AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 hésitation + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieux frères
Invité
MessageSujet: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyLun 1 Juin - 23:20

Hello  coeur
Je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster, mais tant pi, excusez-moi si je fais une erreur arrow
Alors, superbe forum que voilà, j'adore l'apparence et le concept, et puis c'est beau un peu de fraicheur et d'originalité de ce genre, j'adhère complètement ! puppy
Ca fait quelques temps que j'avais envie de jouer Tatiana Maslany, mais malheureusement j'ai constaté qu'elle était déjà tentée... Et le pire, c'est que je suis tombée amoureuse du scénario de la soeur jumelle mdr Ca devrait être interdit de créer des personnages de ce genre mdr Du coup, j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé de compte sous le pseudo du scénario de Brynrose, alors je voulais savoir s'il était véritablement pris ou pas ? hum
Et si ce n'est pas le cas, tant pi, j'ai déjà réfléchi à une autre alternative, notamment un espion pour le compte de l'Hydra qui serait dans les bancs du SHIELD :a: J'avais pensé qu'il aurait fait ses études dans une des universités du SHIELD mais suite à une grosse déception par rapport à l'organisation, il se serait retourné contre elle. huhu Un homme dans la trentaine sûrement, si ça peut déjà intéresser des personnes !
Désolée, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de mal à m'exprimer ce soir arrow La fatigue de fin d'année, on va dire arrow
Des gros bisous  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyLun 1 Juin - 23:45

si la première option ne fonctionne pas, je peux te proposer un petit lien avec ta deuxième idée. ma petite ellie étant une mutante à l'intelligence surhumaine, elle est surveillée par le SHIELD et j'imaginais l'HYDRA la convoiter, vouloir la compter dans leurs rangs alors, ton monsieur espion de l'HYDRA pourrait avoir la mission de se rapprocher d'elle pour l'amadouer et l'intégrer chez les méchants coquin
et si tu veux aller encore plus loin, on peut concocter un lien amoureux ensemble si tu veux  niéhé
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
hésitation + recherche de liens Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyMar 2 Juin - 0:02

Coucou ! Merci pour ces jolis compliments ♥️
Le scénario est pris en effet, c'est Anthéa.

Par contre j'avouerais que j'ai trop d'idée à te proposer avec mes persos qui sont surement un peu trop jeunes helas fall
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Winter Caroll
Winter Caroll
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : el diablo miaou
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 63
hésitation + recherche de liens Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
★ occupation : Barmaid et Chanteuse à ses heures
★ lieu de résidence : Un studio dans le Queens
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Altération hormonale
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyMar 2 Juin - 0:02

Alors je vais répondre à ta première interrogation au moins tu seras fixé Tatiana est prise par Anthéa Leinster et Brynrose Leinster Voilà ^^ toutes les deux validés désolé :/

Alors pour ton idée, malheureusement mon perso ne travaille pour aucune des boites, elle est surveillé par le SHIELD mais pas par HYDRA ( enfin du moins j'ai pas crée de personnage pour ça) mais ce serait te proposé un lien similaire à ce que ellie propose donc bon XD
( encore si jamais mon idée de mon scénario te plait on peux dire qu'il a changer de camps depuis que Winter est indexé XD comment je tente de le vendre mon irlandais XD )
Revenir en haut Aller en bas
Brynrose Leinster
Brynrose Leinster
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 25/05/2015
★ messages : 58
★ avatar : tatiana maslany.
★ comptes : raina, dean et xxx, the golden trio, à leur façon.
hésitation + recherche de liens Tumblr_nn6v15JEa71ra7i52o1_r4_250
★ occupation : espionne pour le compte d'hydra, elle espionne principalement sa soeur, d'ailleurs.
★ lieu de résidence : philadelphie, appartement miteux, usa.
★ statut civil : uc.
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyMar 2 Juin - 0:19

Hellooooo puppy al
en effet, le scénario est pris, désolée angelouche

Pour ce qui est d'un lien, si jamais tu cherches, j'ai toujours en recherche un genre "d'agent de liaison" entre Bryn et HYDRA (celui à qui elle passerait ses infos quoi), quelqu'un qui serait chargé de la surveiller en quelques sortes, mais agirait de manière officielle pour Bryn comme un partenaire. adibou Hormis pour sauver sa sœur, Bryn n'a aucun amour pour HYDRA, et elle donne toujours ses infos à contre cœur, donc ce serait surtout un lien où ils s'envoient des piques/de tension, du moins pour commencer, faut voir comment ça pourra évoluer quoi niéhé Je n'avais en tête que le lien en lui-même donc tout le reste du personnage est libre quoi, je propose, au cas où huhu hum
Revenir en haut Aller en bas
Vieux frères
Invité
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyMer 3 Juin - 20:29

Me revoilà al
Tant pi pour Tatiana, je trouverai une autre occasion pour la tenter, merci de vos réponses :a:
Ellie, du coup le lien m'intéresse vraiment si tu n'as pas déjà trouvé quelqu'un pour cela, surtout s'il y a possibilité d'évolution amoureuse :D J'imagine quelqu'un d'assez charmeur, très stratège et investi dans son rôle, d'une grande détermination et d'un calme redoutable, assez intransigeant et qui prend beaucoup sur lui pour ne laisser transparaitre aucune émotion, parce qu'au fond il est quelqu'un de très juste qui se laisse dicter par ses instincts et ses émotions. Du coup, je réfléchis à un avatar et dès mon inscription, on parle de tout ça par mp ? luv
Nath', dommage, on trouvera peut-être quelque chose :a:
Winter, peut-être qu'on pourra approfondir quelque chose effectivement, j'irai lire ta fiche et je te contacterai si j'ai une idée, promis littlheart
Brynrose, il n'y a pas de problème, j'ai préféré poser la question histoire d'être sûre miou J'aime beaucoup l'idée de lien, ils seraient tous les deux espions si je comprends bien mais mon perso, étant plus expérimenté et plus ancien, aurait pour but d'"épauler" et de surveiller Bryn afin de s'assurer qu'elle fait son job ? Peut-être qu'il pourrait se prendre d'attachement pour elle malgré son caractère et qu'il voudrait l'aider, d'une certaine manière, à arranger son problème de jumelle red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyJeu 4 Juin - 6:36

ooohhhh super red panic al
je n'ai personne alors oui, ça m'intéresse trop ! perv ma boite mps t'es entièrement ouverte luv
de ce que tu me racontes là, je sens que je vais bien aimer le beau mec niéhé

et pour l'avatar, si ça peut t'aider, voici une liste de mâles que j'aime bien (j'ai pas regardé le bottin) : colin o'donoghue, andrew garfield, bob morley, garrett hedlund, kit harington, luke evans, max irons, richard madden, taron egerton, theo james, etc.
(je t'aurais bien dit stephen amell mais il est pris par un scéna cry cry cry cry )


Dernière édition par Ellie Anderson le Jeu 4 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynrose Leinster
Brynrose Leinster
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 25/05/2015
★ messages : 58
★ avatar : tatiana maslany.
★ comptes : raina, dean et xxx, the golden trio, à leur façon.
hésitation + recherche de liens Tumblr_nn6v15JEa71ra7i52o1_r4_250
★ occupation : espionne pour le compte d'hydra, elle espionne principalement sa soeur, d'ailleurs.
★ lieu de résidence : philadelphie, appartement miteux, usa.
★ statut civil : uc.
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyJeu 4 Juin - 13:15

Vieux frères a écrit:
Brynrose, il n'y a pas de problème, j'ai préféré poser la question histoire d'être sûre miou J'aime beaucoup l'idée de lien, ils seraient tous les deux espions si je comprends bien mais mon perso, étant plus expérimenté et plus ancien, aurait pour but d'"épauler" et de surveiller Bryn afin de s'assurer qu'elle fait son job ? Peut-être qu'il pourrait se prendre d'attachement pour elle malgré son caractère et qu'il voudrait l'aider, d'une certaine manière, à arranger son problème de jumelle red

Oui voilà eyebrows huhu pour ce qui est du personnage en lui-même c'est à toi de voir, il peut aussi ignorer toute une certaine partie des activités de HYDRA qu'il ne pourrait pas accepter en soit, un truc qui pourrait changer à mesure qu'il découvre ce qu'ils font des connaissances/recherches d'Anthea huhu bref ouais je pense que ça peut se transformer en coopération, même si pour l'heure, c'est plutôt des rapports tendus puisque Bryn n'a absolument pas confiance en qui que ce soit chez HYDRA, elle prend juste le remède pour sa sœur et limite au maximum ses rapports avec l'organisation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lys Tyrell
Lys Tyrell
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : vieux frères.
★ date d'inscription : 13/06/2015
★ messages : 8
★ avatar : freya mavor.
hésitation + recherche de liens Tumblr_n5w9o0UD1B1tz9gmko8_250
★ occupation : étudiante à l'académie de sciences du shields.
★ lieu de résidence : philadelphie/washington.
★ statut civil : célibataire.
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptySam 13 Juin - 18:25

Après un long retard, je me suis inscrite sur le forum avec une autre idée finalement, vous pouvez archiver ce sujet. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hésitation + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Légère (plutôt méga) hésitation
» les liens de darian blake.
» ≈ les propositions de liens.
» ≈ liens avant inscription.
» les liens d'evalee martell.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
Afterlife
 :: The Things We Bury :: L'administration
-
Sauter vers: