AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Virtual meeting [Kay & Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptyJeu 4 Juin - 16:41

Kay & Nathanael
« entre deux kekettes j'ai flashé sur sa tête »
La journée c'était passé normalement, l'académie de communication du SHIELD n'était surement pas celle où il se passait le plus de choses de ouf, bien sûr, il y avait les commérages, mais généralement ça n'intéressait pas Nathanael de savoir qu'un tel sortait avec une tel et qu'elle l'avait trompé avec un autre tel... Il préférait encore trainer à la salle de jeu que les années précédentes avaient installé dans une vieille pièce inutile. C'était cool de pouvoir jouer à des jeux retro sur arcade, un bon vieux mortal kombat avec les bonnes vieilles touches et joystick de la borne, c'était foutrement plus hard que sur PlayStation ou x-box. Enfin bon, il n'avait pas fait que ça de sa journée quand même, l'académie ce n'était pas des vacances. Une fois sa journée de cours fini, il était passé acheter de la bouffe pour le soir, parce que monsieur Greene était trop difficile pour manger ce que ces camarades mangeaient au réfectoire. La cuisson n'était pas à son gout, les légumes n'étaient pas bien préparés et puis il y avait toujours de la viande... Hors, il ne mangeait pas de viande ! Il ne mangeait pas de sucré non plus... Enfin bref, il n'était pas sûr de se nourrir s'il allait à la cantine. Au moins là, il aimait ce qu'il mangeait. Il ne devait surement pas être le seul à ne pas manger au réfectoire de toute façon.

Quoi qu'il en soit, il remonta dans sa chambre. Son colloc était absent pour le week end, du coup, Nathanael avait la chambre pour lui tout seul, mais bizarrement, il s'ennuyait un peu après avoir regardé quelques séries. Il avait été prendre une douche, d'ailleurs, il avait bien traîné dans la salle de bain, pour une fois qu'il était solo, il pouvait prendre son temps. Il était même resté en peignoir petit moment devant son ordi avant de se décider à se mettre en pyjama qui consistait à un pantalon de marque et un t-shirt de cette même marque (Ralph Laurent pour ne pas la cité). Sa servait à rien de porter de la marque pour dormir, mais Nath avait les moyens alors pourquoi s'en priver hein ? Tout comme il était difficile avec la bouffe, il était exigeant pour les fringues, pas question de s'habiller chez H&M ou d'autres trucs de prêt à porter, non lui c'était plutôt Burberry, Saint Laurent, Gucci et bien d'autre.

Enfin bref, il avait attrapé son macbook et s'était posé sur son lit. Il était vraiment désespéré pour aller trainer sur Chatroulette. Plusieurs fois il avait failli quitter, il avait vu assez de kekette entre trente minutes pour toute sa vie surement... C'était d'ailleurs super embarrassant, il était censé réagir comment à part se précipiter sur la touche next ? Enfin, finalement, il était tombé sur une tête, allelujah. « Wow je commençais à désespérer de voir autre chose que des mecs qui masturbent sur ce site. » Plaisanta-t-il à l'égard du garçon plutôt mignon qu'il avait en visuel... Pourvu qu'il ne le next pas, si ça se trouve il cherchait juste des paires de boobs pour se branler...
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptyVen 5 Juin - 12:27

C'était rare pour Kay d'avoir un vendredi soir de libre, un vendredi tout court pour se reposer. C'était rare, mais il n'arrivait pas à en profiter pour bousculer ses habitudes. Il se laissait juste un peu plus vivre en dormant plus longtemps, histoire de rattraper les heures de sommeils manquante et de botter les fesses à la fatigue accumulée. Ensuite, sa journée se résumait à sortir faire quelques courses, à faire un peu d'exercice dans son appartement très peu adapté à la chose en raison de sa petitesse. Ensuite, il fit le tri mensuel de ses fringues, un tas pour celles trop irradiées et donc commençant à devenir dangereuses pour autrui, et celle qui pouvait encore durer un peu. C'était nécessaire mais un peu déprimant comme tâche, le compteur geiger dans une main massivement gantée. Glamour et pratique. Pff. En plus, il avait dû jeter un haut qu'il aimait vraiment bien. La déprime. Un rien réussissait à le plonger dans cet état depuis... Depuis des années en fait. Même s'il ancrait un sourire sur son visage dès qu'il passait la porte de son appartement. Au moins, là, il pouvait déprimer tout son saoul. Du moins, si ça n'affolait pas son don. Quel emmerdeur celui-là. Rabat-joie, rabat-déprime, rabat-tout en somme.

Il retourna s'affaler sur son lit après avoir jeté tout ce qui devait quitter sa présence. Il resta longtemps à regarder le plafond. Vraiment longtemps. C'était sans doute bizarre de pouvoir rester des heures à juste regarder la peinture lézardée par l'usure et l'humidité. Mais, lui, ça le calmait. Il avait besoin de déconnecter régulièrement. C'était une forme de méditation pour calmer son don, pour être calme sur la durée. Jusque là, ça marchait plutôt bien cette méthode, cumulé au fait de vivre plus ou moins seul, de ne pas revoir ses coups d'un soir, exception faite du voisin, mais c'était surtout parce que c'était impossible de vraiment l'éviter dans le couloir. Il tourna finalement la tête vers son réveil. 22h. La journée était vraiment passée trop vite …

Il décida que ce soir-là, il allait traîner sur le web. Le seul endroit où son don ne l'handicapait pas. Il pouvait allumer tous les mecs face à lui par écrans interposés sans que ça ait la moindre importance.  Il pouvait aussi parler sans artifice, sans faire semblant, c'était plutôt reposant. Il s'installa donc à son petit bureau, s'étant attrapé à peu près tout ce qu'il pouvait grignoter, son paquet de cigarette, et une bouteille de vin blanc. Il opta ensuite pour le chat aléatoire, ça lui évitait d'être retrouvé par les gens trop curieux. Vraiment pour lui, chatroulette, c'était le saint Graal de la lâcheté et de l'interlocuteur à usage unique. Bon, et aussi une occasion de rigoler de tous ces mecs qui se touchent la nouille devant la webcam.

Il se retrouva à « discuter » un peu avec un mec qui se méprenait clairement sur son sexe, sans doute que l'éclairage de son studio et la tenue un peu excentrique expliquait cette méprise. Ou alors ce mec voyait juste ce qu'il voulait voir. Possible aussi. Il rentra un peu dans le jeu, provoquant, charmant. Ce qui avait l'air de plutôt plaire à ce mec... qui finit par se tripoter en l'observant manger sa glace avec une certaine sensualité. Il attendit un peu, déclara qu'il était un homme et que lui était sacrément con, et changea d'interlocuteur. La cuillère à la bouche, il fut presque surpris de tomber sur un jeune homme plutôt mignon, voire carrément charmant, habillé et probablement pas là pour trouver un fantasme pour se toucher. Une perle rare en somme. Il reposa sa cuillère, et un sourire illuminant son visage.

« On est deux alors... »répondit-il amusé.

Il se pencha un peu plus vers son écran, observant son interlocuteur un peu curieux. Il était peut-être un peu plus jeune que lui, non ? Difficile à dire. En revanche, il avait vraiment un beau regard.

« C'est probablement le seul endroit où on se réjouit autant de me croiser alors, c'est plutôt flatteur... »ironisa-t-il avec un sourire.

Il passa une main dans ses cheveux, repoussant un peu ses boucles blondes, se mordillant un peu la lèvre. Internet, c'était vraiment le seul lieu où il pouvait accepter de trouver un mec carrément craquant. Et là...

« J'ai le droit de connaître le nom de mon sauveur de l'invasion des kékéttes ? » demanda-t-il avec un air charmeur. « Moi, c'est Eden. »

Il ne donnait jamais son premier prénom. Le deuxième sonnait mieux. Et puis, ça le protégeait un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptyVen 5 Juin - 15:01

Kay & Nathanael
« entre deux kekettes j'ai flashé sur sa tête »
Franchement, il s'était demandé pourquoi il avait erré sur ce site comme ça... Mais heureusement, le garçon qui lui faisait face avait l'air plutôt sympa. Il avait l'air jeune aussi... sans doute devait-il avoir son âge, Nathanael rougit légèrement en pensant qu'il avait un joli visage, agréable à regarder. Pourquoi est-ce qu'il pensait ce genre de choses, sérieusement ?! Il était un pervers de plus sur ce site ou quoi ? Il observa gentiment le jeune homme en entendant sa réflexion qui sonnait assez pessimiste. Et son sourire... ça lui donnerait presque envie de l'embrasser. Nan mais qu'est-ce qu'il pensait encore ? Il avait une copine et tout, il ne pouvait pas avoir ce genre de pensées sales. Bon merde. Il fallait qu'il se calme là, on aurait dit une chienne en chaleur, heureusement que l'autre n'entendait pas ses pensées... déjà qu'il ne les assumait pas alors qu'il était seul à les entendre. Enfin bref, il avait eu le temps de reprendre la parole, pour se présenter. Eden, c'était plutôt mignon comme prénom. Ça lui allait bien.

« Nathanael, mais on m'appelle Nath en général, c'est moins long. T'es d'où si c'est pas trop indiscret ? Tu parles bien anglais mais t'as un petit accent que je reconnais pas trop. » Il se frotta la nuque, un peu gêné. Il n'avait pas tellement l'habitude des accents, il avait grandi dans un milieu ou tout le monde avait l'accent de sa région, une région peu fan des étrangers en règle générale, en tout cas, il avait déjà entendu son grand-père dire que les étrangers étaient mieux chez eux et que le Texas appartenait aux texans, lui, il s'en fichait... Par contre, depuis qu'il était à Washington, il avait l'impression de découvrir de nouvelles façons de parler tous les jours... Ou toutes les semaines. Au moins, c'était dépaysant. « Je suis américain moi, de Washington DC, mais j'ai grandi au Texas, ça s'entend peut-être un peu... parait qu'on parle comme des paysans à en croire les séries ou les films. » Plaisanta-t-il en lâchant un petit rire amusé. Certes, il avait un accent, mais souvent, à la tv c'était exagéré. En plus, il y avait ces clichés qui collaient à la peau, genre tous les texans avaient un ranch et se déplaçaient à cheval... Il n'avait jamais foutu le cul sur un cheval lui... Ça ne l'avait jamais intéressé d'ailleurs, même si l'équitation était une activité de riche, ou du moins, pour les gosses d'un milieu aisé. Il n'était pas sportif de toute façon. Quoi qu'il en soit, il commençait à peiné à force d'être assit en tailleur, il souleva donc son pc pour replier ses deux jambes du même côté et régla l'angle du clapet de son pc pour être à nouveau en face du blond. Son interlocuteur devait avoir pas mal de succès avec les filles, du coup il se demandait ce qu'il faisait sur Chatroulette plutôt qu'au bar avec ses potes à draguer... Bon ça aussi c'était un cliché, celui du beau gosse. Nathanael avait souvent du mal avec les beaux gosses car il ne pouvait s'empêcher d'être jaloux et des les trouver canon... et les mecs n'avouaient jamais que d'autres mecs étaient canons... Alors que sa copine passait son temps à lui dire que Sensa ou que Daenerys étaient trop belles.

Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptyVen 5 Juin - 16:20

Nathanael. C'était un beau prénom. Sans doute quelque chose comme un prénom d'ange, ou quelque chose comme ça. Même si sa famille avait toujours été très religieuse, il n'avait pas envie de creuser dans ces souvenirs là pour savoir exactement s'il ce prénom était ou non rattaché à une religion à laquelle il n'adhérait plus depuis longtemps. Il se contenta d'avoir une petite moue et un sourire un peu conquis en apprenant le prénom. Et puis, forcément, les choses se gatèrent un peu... Son sourire s'affadit. Il n'aimait pas qu'on lui pose des questions sur son accent qu'il essayait toujours de minimiser, mais il restait toujours là, tel un fantôme hantant ses mots. Il détourna un peu le regard, attrapant son verre pour boire une gorgée de vin, histoire de repousser la réponse.

Il écouta l'autre qui lui, ne semblait avopir aucun mal à parler de lui. C'était sans doute normal de ne pas craindre de parler de soi, mais... Mais pour Kay, il y avait trop de choses qu'il voulait oublié pour parler nonchalamment du reste. Et.... Il manqua de s'étouffer en apprenant que le dit garçon était texan. Il ne gardait pas vraiment un bon souvenir de cet état-là. Voire pas du tout en fait. Il toussa un peu et essuya ses lèvres du revers de sa chemise à fleurs.

« Si encore vous parliez juste comme des paysans, ce serait mignon... »rétorqua-t-il un peu sarcastique. « La dernière fois que je suis passé par le Texas, on m'a pas vraiment accueilli les bras ouverts. Votre sens de l'hospitalité est plutôt relatif. Suffit qu'on soit trop pauvre, trop gay, et pas assez américain à votre goût pour être indésirable. »

C'était sorti tout seul. Une litanie de reproches, pas vraiment adressé à ce garçon, mais plutôt à sa famille et à tous les gens avec lesquels il avait dû grandir. Mais il le regretta rapidement, se mordant la lèvre.

« Désolé... T'y es pour rien si j'ai pas un bon souvenir du Texas... »

Il eut un petit soupir.

« Je suis aussi américain que toi, je suis né au Nebraska. Mais mes parents ne l'étaient pas, alors, j'ai hérité de leur accent. Alors que j'ai jamais mis un pied dans l'est de l'Europe. Et on me rappelle tous les jours que je suis pas d'ici. A force, c'est un peu pesant. C'est juste pour ça que ce genre de question m'agace un peu... Et je vis à New York. »

Il lui sourit doucement, comme pour s'excuser de son ton un peu sec. Quand il s'énervait, son accent était encore plus audible. Proche de l'accent russe. On le confondait souvent avec. Mais non, le serbe était une langue à part, un pays à part, même si les deux tiers des américains ne connaissaient pas son existence. Il s'adossa un peu plus dans son vieux fauteuil, rabattant ses jambes seulement vêtues d'un short contre son torse.

« Et, j'ai aussi le droit de te demander ce que tu fais dans la vie ? Hormis me sauver de la jungle de ce chat ? »reprit-il d'une voix plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptyVen 5 Juin - 17:59

Kay & Nathanael
« entre deux kekettes j'ai flashé sur sa tête »
Hum, Nathanael afficha un air gêné en entendant les propos du dénommé Eden, il n'avait pas tort et en même temps, ça faisait un peu mal d'entendre parler de son état comme ça. Certes, le Texas était connu pour être un état très conservateur, il avait même appris des grosses conneries en primaire, les livres scolaires étaient parfois un ramassis de connerie, heureusement, ces conneries étaient remisent en cause par les autres états et beaucoup de livres avaient été changés depuis sa primaire à lui. Il bugua lorsque le jeune homme évoqua le fait que les pauvres / gays / pas assez américains étaient mal accueillis... C'était son cas ? Il était pauvre gay et pas totalement américain ? Hum, c'était sûr qu'il ne devait pas avoir un bon souvenir avec le Texas du coup. Nath n'était pas conservateur, mais il était très matérialiste donc l'argent, c'était un peu sa passion dans la vie... et même s'il ne voulait pas vraiment l'admettre, il avait aussi un souci avec l'homosexualité... C'était un thème qui le mettait très mal à l'aise... Il se posait trop de questions à ce sujet... plus le fait qu'il n'avait pas vraiment de sentiment pour ses copines successives, ça le faisait doutait de lui.

Il se massa les tempes, c'était con que le Texas ait une image aussi négative parce que sans ça, c'était un endroit agréable, il faisait beau, les paysages aussi et les bouffeurs de viande disaient toujours que les spécialités texanes étaient un régal... Bon là, il ne pouvait pas trop juger parce qu'il n'aimait pas la viande. « Hum, désolé si le Texas ne t'as pas laissé de bons souvenirs... L'opinion publique n'est pas toujours évoluée chez nous... C'est le souci avec les états conservateurs... Mais il y a des gens sympa aussi hein. » Il afficha un sourire gêné. Il aurait bien aimé que le Texas change un peu au niveau des mentalités, histoire de relever le niveau de sa terre natale, mais les texans étaient vraiment têtus. Il se demandait même pourquoi il aimait autant ce pays... « Enfin, au moins tu ne dois pas être emmerdé à New York, il parait que les gens sont plutôt ouverts d'esprit, enfin comparé au Texas, enfin, le maire de New York à quand même boycotté la Saint Patrick pour les droits LGBT. » Il haussa les épaules, ce n'était pas le maire d'Austin ou de Houston qui ferait ça. Enfin bref, le garçon lui demanda ce qu'il faisait de sa vie. Nathanael afficha un petit sourire tout en répondant. « Je suis étudiant en informatique, pour devenir analyste. Et toi ? Tu fais quoi ? » Au moins, ils avaient changé de sujet, ce n'était pas plus mal parce qu'ils étaient visiblement très différents. Mais franchement, maintenant qu’il avait trouvé quelqu’un avec qui parler, il n’avait pas trop envie d’appuyer sur next, en plus, il n’était pas méchant, même s’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Au moins, ça faisait de la conversation, ils n’étaient pas d’accord sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptyVen 5 Juin - 21:03

Kay ne voulait pas mettre l'autre garçon mal à l'aise, mais il n'aurait pas pu dire que le Texas était un lieu fabuleux. Il n'était pas le genre à dire toutes les vérités, mais il n'était pas le genre non plus à s'écraser juste pour ménager l'amour propre de quelqu'un. Si ça n'avait pas d'impact direct, il ne retenait pas vraiment ses mots. Il eut juste une moue un peu désolée. Ce n'était pas contre ce garçon, il ne fallait pas qu'il se méprenne. Il avait l'air plutôt sympa alors.... Il acquiesça à ses précisions et rectifications.

« Y'a pas que le Texas, t'en fais pas... Et j'ai juste pas trouvé les bonnes personnes, la preuve, t'as l'air plutôt sympa... Et puis, les paysages sont franchement jolis... »concéda-t-il avec un sourire doux.

Vraiment, son but n'était pas de le mettre mal à l'aise. Au contraire. Il se mordilla un peu les lèvres en l'écoutant. Il était un peu naïf à croire qu'il ne se faisait pas emmerder à New-York. C'était vraiment une vision un peu réductrice. On n'est jamais réellement tranquille nulle part quand on cumule les différences. Il était déjà content d'avoir un voisin assez compréhensif et ouvert d'esprit... Il n'en demandait pas plus maintenant. Il avait arrêté d'être exigeant. Il ne pouvait pas l'être en étant ce qu'il était.

« Hm, dommage que le boycott de la St Patrick n'empêche pas les agressions... Je suis pas sûr qu'on refasse le monde avec ce genre de symboles. Je préfère le concret. Genre quelqu'un qui t'aide quand on te menace, mais ça, c'est pas plus répandu ici qu'ailleurs. Désolé de briser tes illusions ! »

Il eut un petit rire. Il avait l'impression de casser l'ambiance à chaque phrase. C'était déprimant. Il regarda un peu son bureau, en se mordant les lèvres. Il ne s'arrêta qu'en sentant un petit goût ferreux sur ses lèvres. Rahh non, ça allait encore saigner pendant des heures.... C'était pas grave, mais chiant. Et cela lui rappela qu'il n'avait pas pris ses médicaments.

« Oh... Analyste ? Comme dans les séries sur la CIA ? »demanda-t-il avec un air surpris et émerveillé. « Désolé, je m'emporte, mais, c'est juste que j'aime bien les séries d’espionnage... Enfin, je trouve ça chouette ! Je suis pas assez intelligent pour faire ce genre de chose ! »

Il s'étira un peu sur son fauteuil pour fouiller dans un tiroir plus loin, offrant indirectement au jeune homme, une magnifique vue sur son postérieur mis en valeur par son short pas très long. Mais il n'arrêta pas de parler pendant cette manœuvre.

« Moi ? Je suis juste serveur... Dans un cabaret, c'est le seul truc un peu fun... Des fois, j'ai la possibilité de faire un numéro aussi. » Il se rassit un peu mieux, la boîte de médicament à la main. « Parce qu'avant, je faisais des numéros itinérants de danseur de feu.. J'ai craché le feu aussi, mais mon estomac n'aimait vraiment pas les résidus d'alcool à brûler ! »

Il récupéra deux de ses cachets et les avala rapidement avec... une gorgée de vin. Oui, ce n'était pas bien mais ça ne l'avait pas encore tué !
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptyVen 5 Juin - 22:06

Kay & Nathanael
« entre deux kekettes j'ai flashé sur sa tête »
Il répondit au sourire du garçon par un léger sourire. Décidément, le Texas n'était spécialement apprécié. Mais bon Nathanael n'était pas abattu pour si peu. De toute façon, on ne risquait pas de faire changer les texans... Quoi qu'en attendant sur la planète "Miller" c'était peut-être possible... Mais il faudrait attendre longtemps sur "Miller" et donc multiplier les heures passées par 61320... wow de quoi se taper une bonne migraine. Il devait surement arrêter de regarder des films de science-fiction. Enfin bref, même si New York n'était peut-être pas aussi cool que ce qu'il imaginait, il y avait quand même des gens qui essayaient de faire progresser les choses. On ne pouvait pas cracher sur ça. Il trouvait le dénommé Eden un peu dur du coup, mais préféra garder ça pour lui. Quoi qu'il en soit, Nath rit un peu en entendant sa réflexion sur la CIA, il ne pouvait pas dire qu'il voulait entrer au SHIELD, c'était assez confidentiel du coup il laissa le sujet couler. Le garçon bougea pour attraper quelque chose, offrant une vue très gênante à l'étudiant. Il détourna un peu le regard, il n'allait pas mater non plus... Bon sang, comment pouvait-on porter des shorts aussi court en étant un mec ? Merde, il était en train de mater ! Il détourna encore le regard. Il fut bien content que l'autre se replace en face de son écran. Il l'observa prendre ses médocs tout en l'écoutant parler. Il était un peu curieux de savoir pourquoi il prenait des cachets, mais c'était sûrement indiscret de poser la question.

En tout cas, ce type était à des années lumières de lui... pas sur le plan physique, mais sur le plan intellectuel, culturel, tout ça... Nathanael n'avait jamais mis les pieds dans un cabaret, il n'avait jamais vu de spectacles itinérants non plus. « Hum, chacun ses domaines de prédilections, j'y connais rien en cabaret ou en spectacles itinérant... Enfin en spectacle tout court d'ailleurs. Je n'ai jamais vraiment été intéressé par ce genre de choses. Tu travaillais dans des cirques ou quelque chose comme ça ? Ça non plus je n'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs. » Il haussa les épaules avec un certain détachement. Il n'aimait pas le principe des cirques, il en avait à la tv et voir les animaux traité faire des numéros pour lesquels ils n'étaient pas programmés il trouvait ça triste. « Enfin, je suppose que j'ai rien contre hein. C'est juste que ma mère ne m'a jamais emmené voir ce genre de spectacle, c'était plutôt la bibliothèque notre sortie en famille. Enfin pour le cabaret c'est normal, on n'emmène pas des enfants dans ce genre d'endroit je suppose. » Plaisanta-t-il gentiment. Dans sa tête, les cabarets c'était des lieux de débauches... Il pouvait se tromper, mais ce qu'on en voyait dans les séries tv ou dans les films ne donnaient pas vraiment envie... Pas à lui en tout cas. Enfin, il fallait dire qu'il n'était pas du genre très libéré avec ce qui concernait la sexualité, pour lui c'était un peu tabou, sauf lorsque c'était un sujet évoqué sur le thème de la plaisanterie. Sinon, il ne parlait pas vraiment de sexualité lorsque c'était sérieux, il préférait se faire oublier lors de ce genre de conversation... ça avait toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptyVen 5 Juin - 23:11

Kay garda son verre à la main, jouant un peu avec le fond de vin blanc qui en tapissait encore le fond, le faisant miroiter en tous sens. Il ne savait pas bien s'il pouvait trouver que c'était des connaissances équivalentes entre un super espion, et lui. Franchement, il avait du mal à y croire. Et même sa dangerosité n'était pas quelque chose qu'il « méritait », c'était juste en lui. Plus une malédiction qu'un don. Il acquiesça avec un sourire un peu nostalgique.

« Hm... Le monde du spectacle, c'est un peu spécial... Et si j'avais pu choisir, j'aurai peut-être fait autre chose, mais..... »

Il haussa les épaules alors qu'il disait ça. Préférant laisser l'autre continuer. Il n'allait pas lui couper la parole. Il eut un sourire en apprenant un peu plus de choses sur sa famille et leurs habitudes. Un garçon très bien élevé. Le genre que sa famille à lui critiquait allègrement, alors que lui, il enviait juste ces enfants qui allaient tous les jours à l'école et qui grandissait comme tous les autres. Il avait eu de la chance selon Kay. Mais le blond n'était pas le genre à se lamenter et à ressasser toute son enfance. Il l'avait accepté, puis effacé de sa mémoire partiellement. Tout n'était pas en noir et blanc. Il avait aimé des pans de son enfance, mais d'autres le dégoûtaient.

« J'ai grandi dans une troupe de forains, mais ce n'était pas un cirque. On avait juste quelques artistes pour les animations des fêtes foraines. Et j'ai appris avec eux. Parce que j'avais l'air plus doué que les autres petit. Mais j'ai vite quitté cette troupe. Disons que j'ai plus été un artiste itinérent et solitaire. C'était pas mal... J'ai vu presque tout le pays en quelques années. »expliqua-t-il avec un fin sourire.

Il eut un petit rire quand il songea à voir des enfants au cabaret. Est-ce que ce serait vraiment si choquant ? Ne voyait-on pas des choses plus bizarre à la télé ? Rien de dans la publicité ? Le cabaret où il travaillait avait le mérite de montrer pas mal de diversité, alors que les médias n'avaient pas se mérite. Il eut un sourire un peu taquin. 

« Je peux comprendre que ta mère n'ait pas voulu t'emmener au cabaret mais... T'as jamais eu envie de voir ça maintenant que tu es un grand garçon ? Je t'assure, c'est pas si déagréable que ça ! Y'a de jolies filles, vraiment pour tous les goûts ! Et des fois, les filles ne sont pas tout à fait des filles, mais ça, c'est assez drôle... » Son sourire s'étira un peu plus. « Tu me laisserais.... cinq minutes pour te surprendre ? Faut juste que je te cache la caméra ! Je suis sûr que ça fera ta soirée ! »

Il plaça un livre devant la webcam, se levant ensuite, avec une idée derrière la tête. Il alla attraper une robe, oui, une robe dans son armoire, l'enfilant sans se soucier de savoir si le livre masquait effectivement bien son deshabillage. Probablement pas très bien. Il ajusta la robe pin-up, rembourrant un peu sa « poitrine ». Il attrapa aussi sa perruque, la mettant très vite, habitué à se grimer rapidement. Ce qui était vraiment difficile à faire vite, c'était le maquillage. Il lui fallut quelques minutes pour unifier son teint, rendre ses lèvres qui saignaient encore plus rouges et faussement plus pulpeuses, et souligner son regard clair. Puis il se jeta à nouveau sur son fauteuil.

« Tadaaam ! »s'écria-t-il en ôtant le livre, faisant découvrir au jeune homme son visage de pin-up. « Je suis sûr que savoir faire ça, ça pourrait être utile à un espion ! »

Il eut un petit rire en rivant son regard vers l'écran.

« Je suis sûr que si je te croisais comme ça dans la rue, j'arriverai à remettre en cause ton hétérosexualité ! » le taquina-t-il en lui faisant un clin d'oeil en prenant une pause de pin-up un peu cliché.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptySam 6 Juin - 1:54

Kay & Nathanael
« entre deux kekettes j'ai flashé sur sa tête »
Nathanael écoutait les explications d'Eden sur la vie. Il avait le mérite d'avoir voyagé, d'avoir surement rencontré bien plus de gens que lui dans sa vie. Il sourit gentiment en l'entendant raconter son passé. C'était assez étrange d'avoir ce genre de conversation avec un total inconnu... Il avait rencontré pas mal de gens sur le net, généralement sur des jeux en ligne, mais jamais comme ça sur chatroulette. Le monde était tellement connecté de nos jours, qu'est-ce serait dans vingt ans ? Enfin bref, il en revint finalement au cabaret. Franchement, Nathanael n'était pas vraiment sûr d'être à sa place dans ce genre d'endroit, le fait que les filles n'étaient pas vraiment des filles parfois renforçait cette impression que ce n'était pas pour lui. Il aurait réagi comment dans ce genre de situation ? Hum, pas facile à dire. En plus, il avait une copine, même si ses sentiments pour elle étaient mitigés, il se voyait mal trainer dans ce genre de lieu suggestif. Quoi qu'il en soit, Nath fut surpris de l'enthousiasme soudain du blond. Il se demandait ce qu'il allait faire et s'il devait le prévenir que la caméra de son ordinateur était mal cachée... Il devint rouge tomate en voyant qu'il était en train de se changer et détourna le regard, décidément, ce type avait le chic pour le mettre mal à l'aise. Il en profita donc pour répondre à un sms de sa copine qui lui demandait ce qu'il faisait... Il affirma qu'il traînait sur le net sans but précis et finalement le blond revint sur son écran déguisé en femme. Le brun resta bouche-bée un instant. Il détourna un peu le regard lors que la fausse pin-up évoqua son hétérosexualité... il aurait aimé ne plus être embarrassé avec ce genre de discussion. Il devait avoir l'air d'un gosse de dix ans, la honte.

« Oui sans doute, c'est euh... hum impressionnant. Heureusement qu'on ne se croisera pas dans la rue. » Plaisanta-t-il maladroitement. New York n'était qu'à cinq heures en voiture de Washington DC, mais quand même, il y avait peu de chance qu'ils se rencontrent et c'était surement mieux ainsi. « Enfin je ne pense pas que les cabarets soient vraiment un endroit pour moi. En plus, j'ai une copine donc elle ne serait surement pas contente d'apprendre que j'aurais pu trainer dans ce genre d'endroit. Je me ne vois pas finir ma vie avec elle, mais ce serait bien que je la garde un peu plus longtemps que les autres. » Il rit doucement pour faire genre qu'il était à l'aise, mais en fait il ne l'était pas du tout. Il préférait quand même changer de sujet, qu'on arrête de parler de sa sexualité. « Tu te travestis souvent comme ça ? Enfin t'aime ça ? Ça doit pas être facile le maquillage et tout. » Il était en train de triturer l'oreille de sa peluche Robbie the rabbit qui était posée à côté de lui sur son lit. Putain, il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation gênante... Il aurait pu appuyer sur next, mais ça aurait été super lâche et surtout, pour quoi il serait passé ? Un homo refoulé ? Naan il n'en était pas, il était purement hétéro... Enfin en tout cas, c'était ce qu'il préférait penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptySam 6 Juin - 12:13

Le blond avait un petit sourire fier. Il avait mis longtemps pour maîtriser aussi bien ses transformations. Maintenant, il pouvait sortir comme ça sans ciller, sans avoir honte. Parce qu'il passait vraiment pour une fille. Et jolie qui plus est. Il aimait ça. Parce qu'il avait l'impression de devenir une autre personne et qu'il pouvait oublier ses soucis dès lors qu'il portait une perruque et de hauts talons. C'était un peu idiot... Mais ça le soulageait. Il avait besoin de ce genre de paliafifs pour continuer à vivre presque normalement. Il passa ses doigts dans sa chevelure blonde synthétique, amusé par la surprise de son interlocuteur. Et quand il prit la parole, il ne put s'empêcher de rire un peu. Il lui faisait autant d 'effet ? Au point qu'il ait peur de le croiser ? Et bien, c'était sans doute la première fois qu'il réussissait aussi bien son coup !

« Tu me brises le cœur en me disant ça, tu le sais ? »plaisanta-t-il en prenant une moue faussement peinée.

Il l'écouta ensuite parler de ses raisons de ne pas aller dans un cabaret. C'était des raisons mignonnes mais qu'un expert comme lui pouvait balayer avec quelques arguments imparables. Et puis, il apprit qu'il avait une petite amie. C'était prévisible, mais... Mais à chaque fois que Kay avait la chance de croiser -virtuellement ou non- un mec mignon, il espérait toujours qu'il pourrait avoir ses chances. C'était franchement con, car faux les ¾ du temps. Les hétéro étaient bien plus nombreux que les autres. Il se sentait carrément désavantagé par les statistiques. Peut-être que sa déception se vit pendant quelques secondes sur son visage d'ailleurs.

« Emmène-la avec toi ? Je suis certain qu'elle appréciera. Les femmes sont souvent plus sensible à cette forme d'art, assez étrangement. Tu serais étonné du nombre de couples qui viennent ensemble pour profiter d'un bon moment. »dit-il avec une petite moue. « Ou alors, c'est que tu te sers d'elle comme d'une excuse, parce que tu as peur. Ce serait pas très hétéro macho comme façon de faire... »

Il taquinait, mais sans doute parce qu'il était déçu et on le sait, la déception aurait tendance à rendre un peu méchant. En même temps, qui ne le serait pas dans cette situation ? Franchement c'était du gâchis que ce mec soit l'homme d'une seule femme. Pff. Il s'assit un peu plus au fond de son fauteuil, attrapant son pot de glace pour se consoler. Il en prit une bonne cuillère, et prit le temps de la savourer avant de répondre au garçon, jouant un peu avec la cuillère.

« Je sais pas trop à quelle fréquence je le fais... Une ou deux fois par semaine ? Enfin j'ai jamais fait attention. Mais oui, j'aime ça. Non pas que je veuille devenir une fille à plein temps, mais, ça me permet de devenir quelqu'un d'autre. C'est ça qui me plaît. » Il haussa un peu les épaules. « Tu trouves ça bizarre ? Et pour le maquillage, c'est une question d'habitude... »

Il reprit un peu plus de glace. La mangeant sans s'en rendre compte avec une certaine sensualité. Puis il eut un petit sourire.

« N'empêche que si je retourne à Washington, ta petite-amie a dû soucis à se faire non ? C'est drôle, je te voyais pas aimer des blondes comme ça... »dit-il en se désignant d'un petit geste de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptySam 6 Juin - 14:36

Kay & Nathanael
« entre deux kekettes j'ai flashé sur sa tête »
Son interlocuteur avait pris une mine peinée, mais il plaisantait. Heureusement Nathanael ne l'avait pas vexé visiblement, dans le fond, il s'en fichait, mais c'était parfois agaçant d'être aussi doué pour blesser les gens sans le vouloir forcement. Par contre, il avait apparemment déçu le garçon lorsqu'il affirma qu'il ne se voyait pas trop aller dans un cabaret... Enfin, il ne voyait pas trop ce qui aurait pu le vexé autre que ça. Nathanael afficha un air surpris et presque apeuré lorsque "la bonde" affirma qu'il se servait de sa copine comme d'une excuse. Elles finissaient toujours par le larguer en disant qu'il n'était pas assez impliqué et qu'elles avaient juste l'impression d'être une plante verte pour lui... Est-ce que c'était si flagrant qu'il était incapable de tomber amoureux ? Il ne répondit pas du coup, il ne savait pas quoi dire pour sa défense en fait. Enfin bref, son interlocuteur avait pris un pot de glace pour le manger comme ça à la cuillère... Nathanael ne savait pas trop comment les gens faisaient pour manger ça... C'était trop sucré, trop froid, trop crémeux... Bon il était peut-être le type le plus difficile de la terre en ce qui concernait la nourriture aussi...

Il écoutait cependant le travesti, il avait lâché l'oreille de Robbie pour prendre son portable, répondre à un sms de sa copine tout en continuant de l'écouter. C'était bizarre, il n'aurait jamais voulu se travestir, lui. Il avait posé son portable une fois le message envoyé et détourna le regard lorsque l'autre affirma qu'il ne voyait pas aimé les blondes comme ça. En même temps, il ne le connaissait pas, il ne pouvait pas savoir ce qu'il aimait ou pas. « Hum j'ai pas de préférence pour les blondes ou les brunes... Je pense qu'une fille peut être jolie peu importe son physique, enfin j'ai jamais choisi mes copines pour leur physique, mais plutôt pour leur personnalité. » Il sourit doucement. S'il avait dû juger sur le physique seulement, il aurait eu du mal à choisir une fille car il ne trouvait pas la perle rare à ce niveau-là. Il devait être un peu trop exigeant sans doute. « Et sinon, oui je trouve ça un peu bizarre, mais je ne juge pas... Je veux dire, chacun a ses activités... Dans le monde des jeux vidéos et des séries, y a beaucoup de gens qui se cosplaient, c'est un délire que je pige pas trop, mais je comprends que ça puisse être attirant d'être quelqu'un d'autre l'espace d'un instant... Je suis plutôt adepte des costumes et des texedos, les chemises et les cravates c'est surement ce qu'il y a le plus dans ma garde robe. » Plaisanta-t-il. Il se gardait quand même de dire qu'il portait surtout du Burberry, du Ralph Lauren ou des marques françaises... ça sonnerait trop péteux sans doute. Un gosse de vingt-et-un ans qui avait un grand nombre de costumes sur mesures venu de grands couturiers... Dans son monde c'était normal, mais pour les gens normaux, il devait passer pour un petit prétentieux superficiel... Ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptySam 6 Juin - 16:35

… Il avait vu juste ? Sérieusement ? Il venait de voir son air quand il avait évoqué l'idée que sa petite-amie ne soit là que pour servir d'excuse mais... Mais il ne pensait vraiment pas que c'était la vérité. Il releva un sourcil, curieux, et intrigué. Ou alors, il avait déjà des doutes sur son hétérosexualité ? Ça serait une sacrée chance. Enfin... ça restait un mec mignon habitant à des heures de route, la chance était toute relative. Et puis ça restait improbable. Il devait se faire des idées. C'était juste qu'il n'était pas à l'aise avec le sexe sans doute. C'était quelque chose de répandu chez les jeunes bourges, non ? Enfin, c'était pas péjoratif, juste qu'il semblait BCBG. Tout le contraire de lui, le chat de gouttière qui file des puces quand on le caresse un peu trop. Enfin, il préféra ne pas trop faire le curieux. Pas tout de suite en tous cas.

Il l'écouta parler de ses goûts, et c'était fou comme ça sonnait étrangement hypocrite à ses oreilles. La beauté intérieure, hein ? C'était pas une mauvaise excuse qu'on se donne tous pour expliquer qu'on aime pas les standards de beauté ? Ou juste quand on a aucune attirance pour les filles. Mais il devait avoir un avis biaisé sur la question. N’empêche, ça ressemblait au discours qu'il avait tenu à ses cousins toutes son adolescence. Alors qu'il avait un faible pour les bruns.

« Je vois... » dit-il juste à la justification du garçon, en continuant de piocher dans son pot de glace.

Il ne voulait pas faire plus de commentaire. Ça allait être gênant et l'autre allait arrêter de lui parler. Et il avait pas envie de tomber sur un pervers. Au moins, là, la discussion était pas désagréable. Et y'avait une vraie discussion, pas un prélude à la masturbation.

Il rigola un peu à l'évocation des cosplayers. En un sens, il partageait un peu leur passion. Sauf que lui, il s'était créé un alter ego au lieu de le piocher dans la fiction. Enfin, il avait choisi un nom existant dans la littérature alors, en un sens, il était un peu cosplayer. Il resta aussi amusé en entendant le descriptif de la garde-robe du garçon. C'était un peu triste. Enfin, il n'était pas le genre à suivre les règles et les modes alors son armoires sans cesse renouvelée pullulait de choses étranges et excentrique, de vêtements colorés aux coupes fantasques qu'il piochait au rayon homme ou femme sans discernement, tant que ça lui plaisait.

« Tu fais parti de la secte des porteurs de cravates, c'est incompatible avec le travestissement... »dit-il avec un rire taquin. « J'ai jamais pu supporter une cravate. Je crois que c'est pas pour rien qu'on peut s'étrangler avec... Enfin, ce n'est que mon avis ! C'est plutôt sexy sur les hommes, mais, personnellement, j'y arrive pas ! »

Il porta une cuillère à ses lèvres la coinçant entre ses lèvres, reposant le pot sur le bureau, se servant un autre verre de vin. Le froid de la glace avait ralenti le saignement de sa lèvre. Dès que le verre fut prêt, il reposa la cuillère et but quelques gorgées.

« Et en même temps, c'est peut-être mieux que tu sois plus fan des cravates que des jupons, je crois que ta petite-amie comprendrait pas trop. Alors que je connais des travestis très hétéro, mais je sais pas, les gens font pas cette association d'idée là : travelo hétéro.... Pourtant, ça rime !  »

Il eut un petit rire. Puis riva son regard vers l'écran, un peu plus sérieux.

« Ta petite-amie, pourquoi tu restes avec elle, si tu sais que tu veux pas passer ta vie à ses côtés ? »

Oui, finalement, il n'avait pas réussi à se retenir très longtemps de poser les questions qui mettent mal à l'aise.

« T'es pas obligé de me répondre... C'est juste que j'essaie de comprendre... Parce que je crois que je serai pas capable de faire ça à quelqu'un... »
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptySam 6 Juin - 17:25

Kay & Nathanael
« entre deux kekettes j'ai flashé sur sa tête »
Nathanael rit un peu à l'évocation de la secte. Hum c'était une secte très populaire dans son milieu, c'était presque la tenue réglementaire le costume cravate. Au moins, les filles étaient plus originales elles. Son interlocuteur ne portait pas ce look dans son coeur visiblement. Hum, c'était une question d'habitude. L'étudiant se sentait négligeait lorsqu'il n'avait pas de cravate ou de noeud papillon, qu'il portait avec le look tuxedo. Enfin, même sans cravate, ses chemises étaient pratiquement toujours boutonnées jusqu'au dernier bouton. Bon en été, il était un peu plus laxiste avec son look, mais quand même. Il sourit quand la remarque suivante au sujet des jupons, en effet, elle trouverait ça super bizarre. Il avait lui-même du mal à concevoir qu'on puisse être hétéro et se travestir... Quoi qu'il y avait des filles qui abordaient des looks à la garçonne sans être lesbienne... Mais les filles n'avaient pas besoin d'entrer dans des cases, les mecs étaient peut-être plus conditionné que les nanas. En tout cas, dans son milieu à lui.

Il haussa un sourcil quand la fausse pin-up lui posa une question sur sa copine. Hum, c'était que ça pouvait être bizarre comme façon de faire. Mais dans sa tête, ça n'avait rien de choquant. « Je l'aime bien. Ça a toujours été comme ça pour moi. Enfin, je pense qu'il y a beaucoup de jeunes qui se mettent en couple parce qu'ils se trouvent compatible tout en sachant qu'ils ne finiront pas leur vie ensemble... Je pense que l'amour c'est quelque chose d'éphémère. Je ne suis jamais tombé amoureux pour ma part, juste, je crois que c'est l'attachement à une personne qui fait qu'on se met en couple. » Il se frotta nerveusement la nuque. « J'ai peut-être une vision négative de l'amour, mais je crois pas qu'on puisse courir jusqu'à l'aéroport pour retenir une personne ou boycotter un mariage pour garder l'être aimé... On nous montre jamais l'après dans les comédies romantiques, je ne pense pas que les personnages restent ensemble pour toujours... Et puis, c'est sacrément égoïste de gâcher un mariage par amour... Perso, j'approuve pas le comportement des héros de ce genre histoires. » Il haussa les épaules avec un petit air détaché. « Surement parce que mon mariage sera le genre de mariage sans véritable amour, elle et moi, on fera ça pour faire plaisir à nos familles respectives, elle ira voir ailleurs et moi aussi, mais on se séparera pas parce que ce n’est pas super bien vu et qu'on aura des enfants. Enfin bref, ce genre de conneries quoi. Comme ma famille ce sont de nouveaux riches, il faut perpétrer l'héritage. Ça sonne vraiment conservateur ça. » Il rit un peu en espérant ne pas trop passer pour un con. Enfin, il avait bien précisé que c'était sa vision à lui, l'autre n'était pas obligé d'être d'accord avec ça, et puis, c'était lui qui avait voulu comprendre. Faire semblant, c'était son quotidien, faire semblant d'être amoureux, d'être intéressé, d'être sympa même... Alors qu'il avait souvent envie d'être un gros con, mais il n'avait pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptySam 6 Juin - 18:31

Il ne s'attendait pas à une réponse. Au lieu de ça, l'autre garçon lui répondit. Et longuement. Kay resta son verre à la main, écoutant sa vision des choses. Peut-être qu'il avait raison et que beaucoup de personnes pensaient comme ça. Mais le blond ne pouvait pas se résoudre à ça. Il trouvait que l'amour était une chose bien trop belle. Bien trop forte. Bien sûr, pour lui, c'était une malédiction, seulement, un couple sans amour, ça lui semblait inconcevable. C'était pour cela qu'il ne s'engageait pas pour quelques semaines auprès de quelqu'un pour le quitter ensuite. Il préférait les coups d'un soir pour ne pas tomber amoureux, pour ne pas se laisser tomber le cul par terre et devoir se briser le cœur pour le bien de l'autre. Il l'avait fait une fois, il ne pouvait plus.

Il baissa un peu le regard en l'entendant. Il aurait aimé partager son avis. Mais il peinait à ne serait-ce que le comprendre. Sans doute parce qu'il n'avait pas le même vécu. Sans doute aussi parce que lui n'avait jamais songé qu'il puisse se marier ou fonder une famille. Parce qu'il était gay, mais plus encore à cause de son don. C'était juste impossible. Alors, quitte à vivre dans l'éphémère, il préférait vivre encore des amours fous. Quitte à en souffrir ensuite. C'était sans doute un peu masochiste.

« Je crois que je comprends... Seulement, comme j'ai pas les mêmes obligations... J'aurai plus tendance à léguer des dettes que du patrimoine alors... »ironisa-t-il avant de finir son verre.

Il garda le regard bas. Il avait été idiot de parler de ça, maintenant, il avait l'image de Mikael en tête. Il le voyait heureux. Et puis l'image se transformait en l'homme de métal qu'il avait lâchement quitté quelques années plus tôt. Sans explication. Sans un mot. Il regrettait tellement. Mais s'il lui avait parlé, l'autre ne l'aurait jamais laissé partir. Il avait fait ça pour son bien. Il n'aurait jamais dû faire confiance au don de cet homme. Tout aurait été plus simple si rien n'avait commencé. Il fronça un peu les sourcils, sortant de son mutisme pensif. Il ne savait pas combien de temps il était resté comme ça.

« Pardon... Je pensais à autre chose... » lâcha-t-il en relevant la tête, le regard humide.

Il repoussa un peu les mèches de sa perruque, se redonnant une contenance. Il ancra sur ses lèvres un sourire.

« En fait, je sais pas bien si je t'envie ou si je te plains de n'être jamais tombé amoureux. C'est... C'est quelque chose de vraiment inoubliable. Mais c'est tellement douloureux quand ça s'arrête. Du coup, je sais pas si t'as pas de la chance au final. Et puis, dans les comédies romantiques, ils ne disent jamais que certaines choses sont immuables. Parfois, on peut pas empêcher la rupture... Et... Enfin... C'est toujours plus compliqué dans la vie que dans les films... »

Il eut un petit soupir.

« J'espère que t'auras un beau mariage, n'empêche. Ça doit-être chouette de pouvoir se marier, d'avoir toute sa famille réuni pour soi. C'est pas à moi que ça arrivera ! »

Il rigola. Et en même temps, ça l'aurait fait rire de se marier dans une jolie robe blanche. Mikael lui en avait parlé. Mais il avait toujours trouvé l'idée irréalisable. Et il avait eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Virtual meeting [Kay & Nath] Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] EmptySam 6 Juin - 19:27

Kay & Nathanael
« entre deux kekettes j'ai flashé sur sa tête »
Le brun afficha un petit sourire en entendant sa réponse... Ils avaient chacun leur point de vue et leur histoire, ça jouait pas mal sur leur vision des choses. Ce n'était pas vraiment désagréable d'avoir une conversation avec quelqu'un qui ne partageait pas ses idées, ça donnait matière à argumenter. Mais l'autre prit un air pensif, voir absent, Nath se demandait bien ce qu'il lui arrivait, il n'avait pas l'air dans son assiette. La suite des paroles de son interlocuteur lui mit la puce à l'oreille, il avait dû connaitre une rupture assez difficile qui continuait de le faire souffrir. Hum, dans un sens, il était bien content de ne pas être tombé amoureux, ça avait l'air douloureux et Nathanael était un peu une chochotte. Enfin de toute façon, il supposait que ça ne lui arriverait jamais. Il sourit à nouveau en entendant le dénommé Eden lui souhaiter un beau mariage. Dans un sens, il espérait que ça ne serait pas pour bientôt, il voulait rester encore un peu libre avant de se passer la corde au cou et d'avoir les obligations liées au mariage.

« Oui surement bien... Mais de nos jours, la famille ça peut-être les amis. » Il sourit gentiment par compassion envers le jeune homme. « On ne vit comme dans les années soixante, avec la bonne vieille famille américaine typique... Maintenant, les gens se séparent, les familles se recomposent... Les enfante fuguent... je pense qu'on peut très bien considérer ses amis comme sa famille je pense. Ou bien se construire une nouvelle famille, le mariage gay étant passé dans pas mal d'états et avec l'adoption, c'est tout à fait possible. » Il afficha un nouveau petit sourire. Même s'il était gay, il pouvait fonder sa propre famille. C'était ça le progrès... Même si ce n'était pas vrai partout, à New York c'était possible en tout cas. Le Texas ne faisait pas encore partie de ces états, mais aux dernières nouvelles, il n'y avait pas de non catégorique, pas comme en Louisiane ou là, c'était mort de chez mort... Mais dans un sens, ça ne changeait pas grand-chose puisque c'était encore une question en suspend. « Après, y a plein de gens qui disent que rien ne remplace jamais la famille... J'aurais je ne pourrais pas remplacer ma soeur, mais on a un lien très fusionnel comme on est jumeaux... mais je ne sais pas si on peut vraiment dire que rien ne remplace la famille... Après tout, on peut se fâcher avec n'importe qui, même les membres de sa famille je suppose. » Il haussa les épaules, dans son cas, il n'avait aucun problème avec la famille donc il n'était pas vraiment en mesure de répondre à ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Virtual meeting [Kay & Nath]   Virtual meeting [Kay & Nath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virtual meeting [Kay & Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
east coast
 :: New York City :: Le Bronx
-
Sauter vers: