AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I had screwed up [Anthéa & Nathanael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
I had screwed up [Anthéa & Nathanael] Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: I had screwed up [Anthéa & Nathanael]   I had screwed up [Anthéa & Nathanael] EmptyJeu 4 Juin - 17:08

Anthéa & Nathanael
I had screwed up
Franchement, parfois Nathanael se demandait comment vivaient les humains il y avait vingt ans de ça.... à cette époque lointaine où ils étaient obligés d'écouter la radio dans leur voiture, où on leur imposait ce qu'ils devaient entendre... vraiment, il était content de pouvoir brancher son ipod à l'autoradio de sa Chevrolet, de choisir la playlist ou l'album qui défilait. Ainsi, on ne lui imposait pas du Nikki Minaj ou autre 50 cents qu'il ne pouvait vraiment pas supporter. Sachant qu'en plus il avait deux heures de routes de Washington à Philadelphie, il valait mieux avoir de quoi rester motivé. D'autant plus qu'il était assez tard, il n'avait pas pu se libérer plus tôt avec ses dossiers à rendre et tout un tas de boulot qu'il avait eu à faire. Il avait donc opté pour la bande son de Begin Again en boucle pour le moment, il changerait lorsqu'il en aurait marre. Il ne chantait pas aussi bien que Keira Kinghtley, mais bon, sur des chansons comme Tell me if you wanna go home ou Coming up roses, il était obligé de chantonner, ça lui donnait la pèche et c'était entrainant... En même temps, il était tout seul dans sa voiture, alors qu'est-ce que ça pouvait bien faire.

Ainsi, il n'avait pas vu le temps passer de Washington à Philadelphie, il fallait aussi dire qu'il avait eu un peu moins de deux heures de route puisqu'à partir de onze heures du soir, le trafic était un peu plus calme. En fait, Nath aimait bien rouler de nuit, enfin, il aimait bien prendre le volant tout court, mais la nuit, c'était plutôt relaxant comme sensation. Une fois arrivé à Philadelphie, il soupira de devoir passer de la vitesse autorisée sur l'autoroute à celle de ville... Mais bon, il était plutôt respectueux du code de la route alors il rétrograda. Il était donc assez vigilant aux autres véhicules et aux piétons, mais un bruit se fit entendre. Il avait tapé dans quelque chose. Merde ! Il arrêta sa voiture sur le trottoir le plus proche et remarqua qu'il avait percuté un chat. Oh putain, pauvre bête ! Il paniqua un instant avant d'ôter sa veste pour attraper le chat, il n'allait pas le laisser crever là et si ça se trouve, on pouvait le sauver. Une fois le chat mit dans le coffre (pour pas qu'il essaie de s'enfuir ou de passer sous les pédales) il rechercha vite une clinique vétérinaire de garde sur son iphone. Nathanael n'avait jamais été confronté à ce genre de situation en cinq ans de permis... ce n'était pas un mauvais conducteur, il ne savait pas trop comment cet accident était arrivé.

Bref, il s'arrêta devant la clinique vétérinaire et attrapa l'animal avant de récupérer ses clés (il n'allait quand même pas laisser sa Chevrolet en libre service à n'importe quel voleur passant dans le coin). Il entra vite dans le bâtiment avec le pauvre animal assommé dans les bras. « Excusez-moi... J'ai percuté ce chat ! Vous pouvez le sauver ? » Il observait la jeune femme à l'accueil, un peu paniqué... faire du mal à un être vivant, ce n'était pas son truc... Et c'était surement pire avec les animaux que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Anthéa Leinster
Anthéa Leinster
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Llariarith
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 35
★ avatar : Tatiana Maslany
I had screwed up [Anthéa & Nathanael] AoS-Pilot-Promo-agents-of-shield-37924736-245-150
★ occupation : Assistante Vétérinaire
★ lieu de résidence : philadelphie
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Hypermnésie
MessageSujet: Re: I had screwed up [Anthéa & Nathanael]   I had screwed up [Anthéa & Nathanael] EmptySam 6 Juin - 8:45







Nath & Anthéa

Ernest Hemingway wrote : "A cat has absolute emotional honesty: human beings, for one reason or another, may hide their feelings, but a cat does not"   

Cette nuit me sembl interminable, elle a pourtant à peine commencé. J'entends le tic tac entêtant de l'horloge qui égrène des secondes semblant aussi longues que des années. Le bruit résonne dans ma tête douloureuse, la tumeur semble battre au rythme de mon coeur, emplissant ma boite crânienne, se cognant contre les os. La migraine est devenue une compagne du quotidien, je m'en distrais parfois quand je travaille mais je n'y parviens pas toujours, elle envahit chaque parcelle de mon corps, lentement, sournoisement. Au début je n'avais mal qu'à la tête puis ma nuque s'est raidie peu à peu, mes épaules ensuite ont commencé à devenir désagréablement douloureuses, j'ai l'estomac qui renâcle désormais, la migraine est bien installée, elle durera encore 24h au minimum avant de s'apaiser, comme la mer monte et descend, pour que je ne m'habitue pas à ce niveau de douleur, pour pouvoir remonter et me surprendre à nouveau dans quelques jours.

Je soupire, je ne peux pas en parler à ma soeur, elle blâme ma mémoire, je ne pense pas que ce soit lié, cela dit sans prévenir mes médecins de ma mutation je vois mal comment en être certaine. Je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire mes propres expériences et recherches, les connaissances ne suffisent pas en science, il faut des moyens. Oh bien sur je pourrais trouver un travail mieux payé, après tout je suis une scientifique de grand talent et je pourrais facilement passer tous les diplômes dont j'aurais besoin, entre ma mémoire parfaite et le fait que sans être un génie je suis loin d'être bête.... Mais l'excellence attire l'attention, le clou qui dépasse attire le marteau dit le proverbe, le marteau c'est le Shield et leur foutu index, ou peut être bien Hydra et leurs cambrioleurs....

Je me force à respirer lentement, à visualiser un fond blanc, aseptisé, vide dans mon esprit afin d'apaiser la souffrance. Une méthode qui est recommandée dans certains livres mais qui ne semble guère fonctionner...Ou peut être que si et que la douleur pourrait être encore pire.

Je sursaute quand le carillon de la porte retentit, une visite à cette heure c'est forcément une urgence. Je regarde l'horloge, contrairement à c que j'espérais elle n'a pas avancé de plus de 3 minutes depuis mon dernier coup d'oeil. Cette nuit est éternelle. Je soupire et refermant les boutons de ma blouse me dirige vers l'accueil ou un jeune homme un peu paniqué me tend un chat heurté par un véhicule. Le pauvre animal est mal en point, une patte cassé pour sur, sans doute quelques côtes également, mais avec des soins il devrait avoir une chance, si aucun organe n'a été trop brutalement touché. Les poumons ne sont pas perforés sinon il ne respirerait déjà plus, c'est un bon début.
    

▬ " Je vais faire ce que je peux. Posez-le sur la table. ".

Honnête et soucieux des animaux, un accident est vite arrivé et bien rare sont ceux qui arrêtent la voiture pour découvrir les dégâts, du moment que ce n'est pas un humain ce n'est pas bien grave, la loi ne leur reprochera rien, ils continuent donc leur route laissant l'animal agoniser lentement ou, pire, guérir seul et mal, restant handicapé le reste de leur, généralement courte, vie.

Je sors le matériel nécessaire et commence par anesthésier le chat, inutile qu'il souffre et il est en territoire inconnu, blessé, avec des inconnus, le meilleur moyen de le faire paniquer et de ne pas pouvoir l'aider.

Je palpe l'animal tout en parlant avec l'homme
    

▬ " Vous l'avez percuté il y a longtemps ? C'est rare que les gens s'arrêtent dans ce genre de cas. C'est une bonne chose que vous l'ayez amené ici.".

Je souris à l'inconnu et ajoute finalement après avoir évalué les dégâts
    

▬ "Je crois qu'il s'en sortira, vous ne deviez pas rouler très vite, un homme qui respecte les limitations de vitesse et qui s'arrête pour voir ce qu'il a percuté, et qui fait  un détour pour emmener un chat à la clinique.... Vous êtes unique en votre genre dans la région. Enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Anthéa.".

Tout en parlant je commence à prendre les mesures qui s'imposent pour le chat, demandant parfois à l'homme de m'attraper un objet ou de tenir l'animal.



Dernière édition par Anthéa Leinster le Sam 6 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t133-anthea
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
I had screwed up [Anthéa & Nathanael] Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: I had screwed up [Anthéa & Nathanael]   I had screwed up [Anthéa & Nathanael] EmptySam 6 Juin - 16:26

Anthéa & Nathanael
I had screwed up
La brune avait pris en charge l'animal et Nathanael l'avait posé sur la table d'osculation... Il avait quand même niqué une veste à une centaine de dollars... Mais bon, la vie d'un être vivant était quand même plus importante qu'un vêtement. Il observa la vétérinaire faire une piqûre à l'animal, le pauvre... Nathanael n'aimait pas les piqûres donc il était un peu gêné. Enfin bref, elle lui demanda s'il l'avait percuté depuis longtemps. Il avait hoché la tête tout en répondant. « Non, une vingtaine de minutes. » Il n'aurait pas été faire du shopping pendant qu'il avait un animal blessé dans son coffre, il n'était pas ce genre de personne qui aurait pu mépriser la vie à ce point. Il sourit à la jeune femme lorsqu'elle constata qu'il n'était pas comme les autres. Il n'était surement pas le seul à s'arrêter quand même. Nathanael, malgré son prénom de saint, n'en n'était pas un. Il avait ses défauts, mais s'enfuir lâchement après avoir blessé un animal n'en faisait pas partie... Il pensait aussi au fait que le chat avait peut-être des propriétaires... Peut-être qu'une petite fille attendrait sagement que son chat rentre le lendemain matin. « C'est triste de se dire que c'est rare les gens qui font attention. Je m'appelle Nathanael. » Il sourit gentiment et s'exécutait lorsque la jeune femme avait besoin de son aide pour tenir l'animal ou pour lui donner des objets.

« Il est pucé ou quelque chose comme ça ? J'aimerais pouvoir le ramener à ses propriétaires s'il en a... je n'aimerais pas faire pleurer un gamin ou une gamine qui ne retrouve pas son animal de compagnie. » Il afficha un air coupable. Il avait fait une connerie et devait assumer, il y avait des domaines dans lesquels il pouvait être terriblement lâche (comme en "amour" par exemple), mais là, il s'agissait d'humanité. Après, peut-être que c'était un chat errant, dans ce cas, il se demandait bien ce qu'il pourrait en faire, il n'allait pas le ramener à l'académie, ce n'était pas possible et il n'aurait eu personne à qui le donner, Nathanael se voyait mal imposer un animal de compagnie à ses proches. Et puis, dans un recueille, le chat aurait été plutôt malheureux s'il n'était pas habitué à vivre en captivité. Pauvre bête. Décidément, la nuit commençait mal. Heureusement, il n'était pas spécialement pressé, il fallait qu'il aille à l'hôtel et avait précisé à la réception qu'il arriverait surement tard. Et puis, vu le prix qu'il payait, il avait bien le droit d'arriver à l'heure qu'il voulait. C'était l'avantage d'être friqué, le monde tournait autour de Nathanael et franchement, il aimait assez bien ça. S'il le réceptionniste à l'hôtel le faisait chier, il n'avait qu'à dire qu'il allait gaspiller son fric dans un meilleur hôtel pour qu'on se plie en quatre pour lui... Bien-sûr, dans les hôtels de base, pour les gens normaux, ça ne se passait pas comme ça, mais ce n'était pas son monde.


HJ : tu pourrais modifier ton codage pour que ça ne dépasse pas du forum s'il te plait ? =/ C'est pas pratique à lire avec les borders sur le côté. J'ai regardé ton code et je pense qu'en mettant 400px au lieu de 450px au niveau de la largeur, ça devrait être plus lisible ^^° Merci de ta compréhension  smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Anthéa Leinster
Anthéa Leinster
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Llariarith
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 35
★ avatar : Tatiana Maslany
I had screwed up [Anthéa & Nathanael] AoS-Pilot-Promo-agents-of-shield-37924736-245-150
★ occupation : Assistante Vétérinaire
★ lieu de résidence : philadelphie
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Hypermnésie
MessageSujet: Re: I had screwed up [Anthéa & Nathanael]   I had screwed up [Anthéa & Nathanael] EmptyDim 7 Juin - 12:56







Nath & Anthéa

Ernest Hemingway wrote : "A cat has absolute emotional honesty: human beings, for one reason or another, may hide their feelings, but a cat does not"   

Tout en soignant l'animal j'écoutais l'inconnu répondre, 20 minutes, il avait donc percuté l"animal assez loin d'ici. J'avais déjà vérifié, il ne portait pas de tatouage permettant de le reconnaître ou indiquant qu'il était muni d'une puce. Pas de collier non plus. Il n'avait pourtant pas l'air d'un chat des rues, l'animal était en bonne santé jusqu'à ce que l'inconnu...Nathanael puisqu'il venait de se présenter, le blesse. Il avait donc une famille mais une famille qui n'avait pas jugé nécessaire de le munir d'une puce. Cela arrivait fréquemment et je ne leur en tenais pas rigueur. Les retrouver serait, du coup, plus difficile mais pas impossible pour autant.
    

▬ "Enchantée Nathanael. Pas de puce ou de signes distinctifs, mais si vous me dites où vous avez eu l'accident je ferais jouer mon réseau et retrouverais ses maîtres. De toute façon il va devoir rester avec moi quelques jours.".

L'animal tressaille dans son sommeil et je le caresse doucement avant de reprendre mes soins, même si je n'ai pas la vocation de devenir réellement vétérinaire, d'autres soucis m'intéressant davantage, comme les mutants, ma maladie ou encore les études que j'avais entamées avant qu'on ne remarque mes facilités à apprendre. Mais j'adore les animaux et ce n'est pas par hasard que j'ai choisi ce métier comme couverture. Il me laisse du temps libre, me donne accès à un laboratoire certes bien mal équipé mais qui avait le mérite d'exister, et il me permet d'étudier la biologie bien qu'elle ne soit pas humaine. Enfin il me permet d'aider des animaux avec qui je me suis toujours bien entendu. La plupart m'adorent même si les hommes en blouses blanches ont souvent tendance à les effrayer. Il faut dire que nous leur faisons subir des horreurs, les piquant pour les sédater ou les stérilisant ce qui, même pour un animal, doit être une expérience traumatisante.
    

▬ "Vous devriez rentrer chez vous, repassez me voir dans deux jours, j'aurais surement trouvé à qui il appartient et il sera en état d'être rendu à sa famille. Et puis je pourrais vous donner la facture. ".

Curieusement je ne doutais pas qu'il la paierait, l'homme semblait ne pas manquer d'argent, ses vêtements le prouvaient et il semblait muni d'un solide sens de l'honneur. Avec d'autres je leur aurais sans doute posé la question de savoir à qui l'envoyer, ou face à un homme pauvre je ne l'aurais même pas mentionné, mais dans ce cas précis poser la question m'aurait presque paru insultant.

    

▬ "Mais je ne vous laisse pas partir avant de vous avoir fait boire un thé, vous avez une mine affreuse et il y a d'autres chats sur les routes. ".





HJ : désolée pour le codage c'est modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t133-anthea
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
I had screwed up [Anthéa & Nathanael] Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: I had screwed up [Anthéa & Nathanael]   I had screwed up [Anthéa & Nathanael] EmptyDim 7 Juin - 18:06

Anthéa & Nathanael
I had screwed up
Apparemment l'animal n'avait pas de puce, hum, ce n'était pas pratique alors. Enfin, la vétérinaire dénommée Anthéa avait visiblement moyen de faire en sorte de retrouver les propriétaires de l'animal, c'était quand même une bonne nouvelle pour ce petit père (ou cette petite mère, il n'avait pas vérifié si c'était un mâle ou une femelle). D'ailleurs, il semblait qu'elle allait devoir le garder un moment, il devait avoir besoin d'un petit temps de convalescence, surement comme les humains, même s'il avait l'impression que les animaux guérissaient plus vite. Du coup, il espérait que les propriétaires ne ferraient pas leur deuil trop vite en allant directement racheter un chaton tout neuf, peut-être qu'ils ne voudraient pas reprendre le chat adulte, c'était tellement mignon quand c'était bébé... Et en même temps, ce serait vraiment horrible de leur part. En tout cas, lui, il ne serait pas capable de faire ça à un animal... Quoi qu'il en soit, la jeune femme ajouta qu'il devrait peut-être repasser dans deux jours. Ça ne l'arrangeait pas vraiment ça, il n'était pas de Philadelphie et il était juste venu voir sa soeur. Nathanael ne pouvait pas vraiment se permettre de faire la navette de Washington DC à Philadelphie tous les jours, il avait des cours auxquels il devait assister. Concernant la facture, ça ne le gênait pas par contre. C'était bien à lui de payer, il avait merdé, il devait donc assumer ses actes et il n'était pas dans le besoin donc ce n'était pas la peine de faire un scandale, de dire que c'était aux propriétaires de l'animal de faire marcher l'assurance et tout, Nathanael n'allait pas faire chier pour ça. Il rit un peu lorsqu'elle ajouta qu'elle ne le laisserait pas partir avant qu'il ait pris un thé, ça ne le ferait pas de mal, c'était sûr. Il n'était pas vraiment fatigué vu que l'adrénaline lui avait fourni cet incident.

Quoi qu'il en soit, il donna l'adresse de l'endroit où il avait percuté le pauvre animal et repris au sujet du reste. « Par contre, je ne suis pas de Philadelphie, je viens juste pour voir quelqu'un, donc je ne sais pas si je serais encore là dans deux jours, soupira-t-il avant d'attraper son agenda dans sa veste foutue et de noter son numéro de portable sur un papier. En revanche, je vous laisse mon numéro pour la facture, si je ne peux pas revenir, j'enverrais un chèque en recommandé. » Il tendit le papier à la jeune femme avant de caresser un peu l'animal endormis. Décidément, il avait de la peine pour lui, allait se réveiller en cage et blessé, sans ses maîtres... Enfin bref, il reprit la parole au sujet de la boisson que lui avait proposée la jeune femme. « Je suppose qu'un thé avant de reprendre le volant ne me fera pas de mal. Enfin, je ne pense pas être dangereux comme conducteur, mais je suis encore un peu sous le choc, c'est la première fois que j'ai ce genre d'accident. » Il se frotta nerveusement la nuque. Il avait déjà eu des accros et une fois, un connard qui ne respectait pas les distances de sécurité lui était rentré dans le cul, mais jamais personne n'avait été blessé.



HJ : merci pour la largeur, c'est plus lisible comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Anthéa Leinster
Anthéa Leinster
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Llariarith
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 35
★ avatar : Tatiana Maslany
I had screwed up [Anthéa & Nathanael] AoS-Pilot-Promo-agents-of-shield-37924736-245-150
★ occupation : Assistante Vétérinaire
★ lieu de résidence : philadelphie
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Hypermnésie
MessageSujet: Re: I had screwed up [Anthéa & Nathanael]   I had screwed up [Anthéa & Nathanael] EmptySam 20 Juin - 18:25







Nath & Anthéa

Ernest Hemingway wrote : "A cat has absolute emotional honesty: human beings, for one reason or another, may hide their feelings, but a cat does not"   

Le jeune homme semble honnête et vraiment désolé d'avoir blessé le chat, je souris doucement, je ne le juge pas ni ne le blâme, un accident est vite arrivé même quand on fait attention et qu'on respecte les limites de vitesses. D'autant plus que les chats comme les chiens ont parfois tendance à se montrer idiots et à débouler juste sous les roues d'une voiture, le plus souvent pour fuir la voiture en question, ce qui n'est pas forcément malin.

Le jeune homme n'est pas d'ici, je ne l'avais en effet jamais vu, cela dit même avec ma mémoire je ne connais pas de vue tous les habitants de la ville....Encore que....Il faudrait que je les compte mais je n'en suis peut être pas si loin, après tout quand on se souvient de tous les gens que l'on croise dans la rue, ceux dont on ne se soucie pas, ceux que les gens ne remarquent même pas, cette femme qui traverse chaque matin ou presque le passage piéton à l'heure où je vais au travail, cet enfant qui se dirige vers le parc tous les jeudis après-midi pour voir son père, cette employée de magasin qui prend sa pause de midi au même bar que moi une fois par semaine, parfois plus, en général les jours où le jeune serveur blond est en salle, d'ailleurs. Tous ces gens que vous ne remarquez pas, je ne les remarque pas non plus mais quand je vois un visage que j'ai déjà vu mon esprit me renseigne immédiatement sur cette personne, je l'ai déjà vu tel jour à telle heure dans telles conditions, dans telle tenue, faisant telle chose. C'est assez étrange de remarquer véritablement toutes les informations inutiles que mon cerveau engrange. J'ai lu des livres disant que les cerveaux de tout le monde en font autant mais qu'ils n'y accèdent pas, qu'il faut une hypnose pour révéler ces souvenirs inutiles. J'ignore si c'est vrai, ma soeur n'est pas une grande fan des expériences de ce genre, ou du mot souvenir en général, ça lui rappelle notre différence, et ma maladie. Sans compter le Shield, les cambriolages, tout ce que ma mémoire m'a apporté, involontairement.

Je récupère le numéro de téléphone du jeune homme, le lit et me retient de jeter le papier puisque je n'en aurais plus besoin, j'ai dit que je devais me comporter comme tout le monde, quelqu'un d'autre le rangerait soigneusement afin de ne pas le perdre. Je fais donc cela avant de prendre le chat dans mes bras pour le mettre dans une cage de réveil. Je fais ensuite signe au jeune homme de me suivre dans l'arrière salle où l'on trouve une table minuscule un canapé tout simple et un plan de travail avec une cafetière et une bouilloire ainsi que quelques tasses et un évier. Je mets de l'eau à bouillir tout en disant :
    

▬ " Installez-vous. Et ne vous mettez pas martel en tête pour ce chat, j'aurais vite fait de trouver ses propriétaires et il sera sur pied d'ici peu. C'était un accident qui aurait pu arriver à n'importe qui. ".

L'eau commençant à chantonner gaiement je sors deux tasses et dépose un sachet de thé dans chacune d'entre elles avant de verser l'eau. Le sucre est déjà sur la table, présenté dans son carton, sans fioriture, nous ne recevons généralement personne ici, pour les clients nous avons un distributeur. Je tends sa tasse au jeune homme et m'installe dans le canapé avant d'ajouter :

    

▬ "Vous avez l'air fatigué et je suis coincée ici toute la nuit donc restez autant que vous le voulez, vous ne dérangez pas, et il vaut mieux prendre le temps de se reposer un peu quand on doit conduire. ".

Je n'aime pas conduire, mon cerveau a tendance à partir dans des digressions inopinées qui rendent ma concentration quelque peu évasive, quand on conduit ce n'est pas une bonne chose, j'évite donc cette activité autant que faire se peut. Vivant en ville ce n'est pas très difficile.

Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t133-anthea
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I had screwed up [Anthéa & Nathanael]   I had screwed up [Anthéa & Nathanael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I had screwed up [Anthéa & Nathanael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
east coast
 :: Philadelphia
-
Sauter vers: