AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordane Matthews
Jordane Matthews
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Padawan
★ date d'inscription : 09/06/2015
★ messages : 7
★ avatar : Deborah Ann Woll, vous savez la rousse hyper sexy ?
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_inline_mpzjpd04JF1qz4rgp
★ occupation : Une secrétaire le jour, cambrioleuse quand la nuit est tombée. Très recherchée.
★ lieu de résidence : Dans un bel appartement.
★ statut civil : Célibataire. Les hommes c''est comme les kleenex. On s'en sert une fois et après on les jette.
★ compétences : Capable de pyrokinésie: peut créer et contrôler les flammes. Gare aux brûlures.
MessageSujet: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 1:11

Jordane Mira Matthews
You can tell to Jesus that the bitch is back
nom : Matthews, par son père mais elle ne se sert que rarement de ce nom. prénom : Mira est son vrai prénom mais elle préfère Jordane. date et lieu de naissance : 26 mai, Londres. âge : On ne demande jamais son âge à une femme mais âgée de 27 ans. statut civil : Récemment séparée d'un type trop bien, donc célibataire. origines : Irlandaise par Maman, Anglaise par Papa. nationalité : Anglaise. emploi : Secrétaire dans un cabinet d'avocat et cambrioleuse professionnelle la nuit. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. groupe: sell your soul. crédits : tumblr


MUTANT
There's lights that line these halls
001. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 002. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 003. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 004. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 005. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 006. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 007. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 008. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 009. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 010. tics et manies, truc à savoir sur le perso.
JORDANE
MATTHEWS
Métier
Sécrétaire
Sexe
F
Index
Non
POUVOIR : PYROKINESIE

VOTRE DON/PARTICULARITÉ EN QUOI IL/ELLE CONSISTE ?
La pyrokinésie est un pouvoir complexe car il englobe plusieurs choses. Au départ, quand le mutant acquiert ce pouvoir, il ne peut que contrôler le feu. Pour Jordane, ce pouvoir est apparu quand elle avait 12 ans lorsqu'elle a gravement brûlée sa mère. Insultée de monstre, de paria, voilà ce qui arrive lorsqu'on possède un pouvoir aussi dangereux. La seconde étape est plus dangereuse et plus difficile pour le mutant, il s'agit de créer du feu. Ce don arrive avec une certaine maîtrise de soi. Il faut un grand contrôle et un calme olympien pour ne pas créer de véritable incendie. Bien entendu, il faut garder le numéro des pompiers sur soi. Histoire de savoir à quoi s'en tenir.

Que pensez vous du SHIELD et HYDRA ?
Le SHIED ? Est-ce que vous parlez de cette organisation qui nous pourchasse pour nous recenser comme des animaux ? Plusieurs fois, on a tenté de me stopper, de m'arrêter pour me mettre dans un de leurs box, m'examiner, savoir ce que j'étais au fond mais jamais, ils n'ont pu mettre la main sur moi, sur mon visage ou autre. J'ai dit que je ne me laisserai pas faire et je me contrefiche de savoir qui fait le bien ou le mal dans ce putain de pays. Les américains sont stupides, sournois et je ne leur fais pas confiance. Alors, j'aimerai possible qu'on cesse de me chasser comme si j'étais une biche et qu'on me laisse vivre en paix.

En ce qui concerne HYDRA... Ils me sont totalement indifférents. Certes, ils ne valent pas mieux que le SHIELD mais qu'on essaie pas de me mettre dans une boite non plus. Je n'ai encore jamais eu affaire à eux et je me porte bien mieux comme ça. Bien que je suis certaine que ceux-ci aimeraient bien m'avoir de leur côté. Après tout, je suis capable de faire des barbecues et ce n'est pas tout le monde qui peut faire ça.

Padawan - Tiffanie - 24 ans
ft. Deborah Ann Woll - personnage inventé
fréquence de connexion : 4/7 pays : Pays du camembert et du bon vin. avis sur le forum : Tous canons! avez vous des suggestions : On peut offrir des mojitos aux nouveaux venus ? comment l'avez vous connu : Fesse de bouc. dernier mot : Jean-Pierre Foucault


Dernière édition par Jordane Matthews le Mar 9 Juin - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t186-jordane-en-ce-qui-me-concerne-
Jordane Matthews
Jordane Matthews
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Padawan
★ date d'inscription : 09/06/2015
★ messages : 7
★ avatar : Deborah Ann Woll, vous savez la rousse hyper sexy ?
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_inline_mpzjpd04JF1qz4rgp
★ occupation : Une secrétaire le jour, cambrioleuse quand la nuit est tombée. Très recherchée.
★ lieu de résidence : Dans un bel appartement.
★ statut civil : Célibataire. Les hommes c''est comme les kleenex. On s'en sert une fois et après on les jette.
★ compétences : Capable de pyrokinésie: peut créer et contrôler les flammes. Gare aux brûlures.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 1:11

the warriors that built this town.
This is a part of me
Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas. Ne me prenez pas pour un monstre. Selon les études que les scientifiques ont menés, tout serait une histoire d'ADN. C'est puissant l'ADN, non ? C'est ancré dans mon code biologique. Je ne suis pas intelligente, juste curieuse. Je suis selon ma sœur, diaboliquement intelligente mais pas intelligente. Je me sers de mon cerveau et de mon don pour faire le mal. Pourquoi ? Parce que je suis comme ça.

Londres, le 26 mai 2000

Tout a commencé le jour de mon douzième anniversaire. Jeune, insouciante mais déjà colérique. Mes parents m'avaient promis une fête. Vous savez, le genre princesse, pinata, tout ce qui s'ensuit. Seulement, arrivée le jour J, il n'y avait pas de princesse, il n'y avait que ma famille. C'est-à-dire nous quatre. Mes parents, ma petite sœur et moi. Je n'ai jamais été du genre capricieuse mais on ne doit jamais promettre quelque chose à un enfant qui ne peut être réalisé. Mes parents m'en avaient parlé tous les jours pendant des mois et ce fut comme si on m'avait demandé d'aller à Disneyland alors qu'on m'emmenait chez le dentiste. Je vous laisse imaginer ma déception. Ma sœur a toujours été la favorite de la famille. Elle est née trois ans après moi mais quelques jours avant ma date d'anniversaire donc quasiment quatre ans. « Tu comprends Gwen a eu un bel anniversaire et nous n'avions plus assez d'argent, m'avait dit ma mère. » Plus assez d'argent ? J'étais l'ainée, je devais prendre sur moi. Mais j'en ai eu marre. Les vêtements que je ne désirai pas, les cadeaux de noël qui ne me convenaient pas alors qu'elle avait tout ce qu'elle voulait. La jalousie. Je suis devenue jalouse de ma petite sœur. « De toute manière, c'est votre préférée. Pas moi. » Ma mère a essayé de dire non, elle a essayé de me dire que ce n'était pas vrai mais tout a dégénéré. Elle cuisinait. Elle me faisait soit-disant un gâteau sur le gaz et je me suis emportée. Mon pouvoir, ma capacité est liée à des émotions qui sont décuplées par ce dernier. La flamme a jailli sur le bras de ma mère, embrassant sa peau et sur le coup, je fus fascinée. Apeurée mais fascinée lorsqu'elle s'est retournée vers moi. « Qu'as-tu fait ? » Pourquoi est-ce que ? « Je n'ai rien fait, hurlai-je, tandis que la flamme entrait de plus en contact avec sa peau, je n'ai rien fait. » Ma sœur est arrivée, elle a hurlé, mon père a appelé les pompiers et ma mère est partie à l’hôpital, grièvement brûlée. Après ce jour, tout le monde dans ma famille m'a regardée comme si j'étais un monstre, une erreur de la nature. J'ai donc décidé de fuir. Le jour de mon treizième anniversaire, j'ai fui. J'ai pris mon petit sac et j'ai quitté le domicile familiale sans me retourner pour aller chez la seule personne qui ne me regardait pas bizarrement.

Ma grand-mère.

« Tu es comme moi, sauf que je l'ai toujours caché. » Elle ne pouvait pas contrôler le feu, c'était plus subtil que ça. Elle faisait juste bouger les objets, à croire que c'était plus atténué que le mien. Je ne suis pas restée avec elle longtemps. Quelques mois, le temps qu'elle m'enseigne son mantra avant de fuir définitivement. A quatorze ans, on est encore une enfant, on a du mal à se faire une place dans le monde extérieur, surtout à Londres et puis, j'ai trouvé une amie plus âgée. Avec qui je me suis envolée pour Paris.



Paris, le 24 décembre 2006

Six ans ont passé depuis la découverte de mon pouvoir. De ma monstruosité. Je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre pendant toutes ses années. Après avoir quittée ma grand-mère, je suis partie à la recherche de gens comme moi. Existait-il une organisation ? Un refuge ? Il s'avéra que je fus traquée. Oui, par des gens avec des fusils. Qui tirent de vraies balles. Qui nous font réellement passer pour des monstres, des erreurs de la nature. Et puis, je l'ai rencontrée, elle. Mon double. Sauf qu'elle est blonde, possède la peau très pâle comme un vampire limite et qu'elle peut générer de la glace. De la glace. Je ne pouvais pas générer des flammes, juste les contrôler mais toutes les deux, nous avons entrepris de retrouver les nôtres, de comprendre ce qu'on était. Alors aussitôt, on se dirigea vers Paris. Pourquoi Paris ? Je n'en avais aucune idée, je devais juste la suivre. Elle était plus âgée que moi, contrôlait mieux son don et je n'avais alors que quatorze ans.

Quatre ans que je suis à ses côtés et je ressens toujours ce vide en moi. Cette jalousie qui me ronge car elle a quelque chose que je n'ai pas. La puissance. Mais ça allait venir. « Mira, qu'est-ce que tu fous ? » Nous devions voler pour survivre, nous devions faire des petits délits jusqu'au jour où je voulus plus. « Je vais braquer une banque. » Comment une gamine de dix-huit ans peut-elle parvenir à ça toute seule ? Liz a essayé de m'en empêcher, de me faire comprendre que j'étais stupide et que j'allais me faire prendre par les connards qui nous poursuivaient depuis. « J'en ai rien à carrer. » Je voulais faire quelque chose, j'en avais assez de rester dans le noir. D'attendre. Donc, je partis braquer une banque. Du moins, j'essayai mais Liz se tenait devant moi en me barrant le passage et c'est là que... je ne compris pas ce qu'il se passa mais elle s'enflamma. Elle s'enflamma. Les flammes ne partirent pas de mes mains, enfin si. Mais elles se généraient aussi sur elle. Je suis incapable de vous dire ce qu'il s'est produit. Si c'était ce qui a rongé ma mère aussi. Je n'ai pas été capable de le refaire depuis ce jour là. J'ai fui. J'ai généré des flammes suffisamment fortes pour pouvoir... Oui, attention à ce que vous allez lire. M'envoler. Je pouvais voler. Pas longtemps bien sûr mais je le pouvais toujours et j'étais très repérable donc je devais faire attention. A partir de ce moment là, Mira n'existait plus. Je pris une fausse identité, avec de faux diplômes pour intégrer une université lambda et me fondre dans la masse.

Continuer à voler pour survivre.
Cacher ce pouvoir horrible.
Se fondre dans la masse.

Trois règles à toujours appliquer.
Et une dernière.

Ne jamais tomber amoureuse.


New-York, le 26 mai 2008

Je m'appelle désormais Jordane Matthews. J'ai officiellement pris le nom de mon père alors que depuis ma naissance je portais celui de ma mère. Non pas que je détestai mon père. Enfin, je déteste ma famille toute entière. Ils ne m'ont jamais cherché vous savez. Ma mère va bien, elle a eu un autre enfant. Normal je pense. Je l'espère pour eux. Je ne leur veux pas de mal sinon je serai retournée incendiée la maison mais à la place après quelques vols commis et l'incident qui a eu lieu avec Liz, je l'ai abandonné (elle est encore en vie grâce à son don) et j'ai quitté l'Europe pour les Etats-Unis. Maintenant, j'habite sur un campus. A New-York. Je fais des études de comptabilité dans le but de devenir secrétaire car on ne soupçonne jamais une secrétaire. Je me suis forcée à devenir sociable, une croqueuse d'hommes aussi. Je respecte les règles et je ne vole quasiment plus. Je ne parle pas de cambriolages en disant ça. Je parle de voler dans le sens décoller avec mes flammes comme Johnny Storm dans les Quatre Fantastiques. C'est fou hein ? On pense que les superhéros ne sont que dans les comics mais moi, en ce qui me concerne, je suis plus une vilaine. Je me rendais en classe de compta lorsque je lui suis rentrée dedans. Il était plus grand que moi. Beaucoup plus grand. Un air sérieux sur le visage, trop sérieux. Il portait des fausses lunettes, une coiffure qui devait coûter plus chère que son salaire de simple fonctionnaire et vu sa jeunesse ne pas être un professeur. « Je suis... Je suis désolée, je m'appelle Aaron, Aaron Iver, je suis le nouvel assistant du professeur de Chimie Mr... » Je ne l'écoutai déjà plus. La chimie ce n'est pas réellement mon truc. « Jordane, ravie de vous rencontrer. » Sans réellement m'en rendre compte, je venais de voir l'homme le plus important de ma vie. « C'est mon anniversaire. Pour vous faire pardonner, vous pouvez me payer un verre. » Que je vois si je pouvais voler une Rolex.

Continuer à voler pour survivre : check
Cacher ce pouvoir horrible : check
Se fondre dans la masse : check
Ne pas tomber amoureuse : check.



New York, le 19 janvier 2010



New York, le 26 mai 2015


Dernière édition par Jordane Matthews le Mer 10 Juin - 21:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t186-jordane-en-ce-qui-me-concerne-
James S. Moore
James S. Moore
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : MoonOfBlood.
★ date d'inscription : 02/06/2015
★ messages : 58
★ avatar : Tyler Hoechlin.
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_noeosfBmr91uripqxo2_r1_500
★ occupation : étudiant à l'académie des sciences du SHIELD.
★ lieu de résidence : philadelphie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : super-vitesse.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 1:15

PREUMS. panic
La sublimissme Deborah ! J'en suis terriblement fan, je l'adore. Encore plus depuis son rôle dans Daredevil - une tuerie. Bref, t'es ma kryptonite, je t'aime déjà. red

Bienvenue parmi nous !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à faire signe. coeur Les admins sont tops et les membres aussi. keur

En parlant de besoins, si jamais t'aimerais avoir des liens avant de t'installer ou autre... adibou
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Matthews
Jordane Matthews
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Padawan
★ date d'inscription : 09/06/2015
★ messages : 7
★ avatar : Deborah Ann Woll, vous savez la rousse hyper sexy ?
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_inline_mpzjpd04JF1qz4rgp
★ occupation : Une secrétaire le jour, cambrioleuse quand la nuit est tombée. Très recherchée.
★ lieu de résidence : Dans un bel appartement.
★ statut civil : Célibataire. Les hommes c''est comme les kleenex. On s'en sert une fois et après on les jette.
★ compétences : Capable de pyrokinésie: peut créer et contrôler les flammes. Gare aux brûlures.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 1:19

J'aime être la kryptonite de quelqu'un mon beau brun (surtout Tyler, je suis aussi fan de Teen Wolf mais les plus belles étaient prises siffle)
Bah écoute, si vous voulez des liens, j'dis pas non hein \o
Mais c'est une vilaine vilaine fille, ma Jordane. Une vraie garce tout feu toute flamme (en même temps pyrokinésiste arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t186-jordane-en-ce-qui-me-concerne-
James S. Moore
James S. Moore
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : MoonOfBlood.
★ date d'inscription : 02/06/2015
★ messages : 58
★ avatar : Tyler Hoechlin.
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_noeosfBmr91uripqxo2_r1_500
★ occupation : étudiant à l'académie des sciences du SHIELD.
★ lieu de résidence : philadelphie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : super-vitesse.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 1:37

C'est normal, la plus belle rousse de TW est mienne. héhé bave

J'te mpotte si tu veux. C'est toujours cool de débarquer avec des liens sur un forum. copain
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Matthews
Jordane Matthews
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Padawan
★ date d'inscription : 09/06/2015
★ messages : 7
★ avatar : Deborah Ann Woll, vous savez la rousse hyper sexy ?
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_inline_mpzjpd04JF1qz4rgp
★ occupation : Une secrétaire le jour, cambrioleuse quand la nuit est tombée. Très recherchée.
★ lieu de résidence : Dans un bel appartement.
★ statut civil : Célibataire. Les hommes c''est comme les kleenex. On s'en sert une fois et après on les jette.
★ compétences : Capable de pyrokinésie: peut créer et contrôler les flammes. Gare aux brûlures.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 1:38

Vas-y mpotte moi donc beau brun eyebrows

Les rousses sont toujours sexy \o
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t186-jordane-en-ce-qui-me-concerne-
Clarke Moriarty
Clarke Moriarty
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 65
★ avatar : cristalline (avatar).
★ comptes : evy, alaric, darian.
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_nntt9iqdTz1u27g00o6_250
★ occupation : en fuite, elle n'a pas vraiment de boulot, de toute façon vu sa fortune elle n'a pas besoin de bosser.
★ lieu de résidence : elle passe de chambre d'hôtel en chambre d'hôtel, elle ne reste jamais longtemps au même endroit.
★ statut civil : célibataire et c'est beaucoup mieux comme ça.
★ compétences : absorption d'énergie, elle peut guérrir en prenant l'énergie d'autrui, elle peu également empêcher le vieillissement de ses cellules grâce à l'énergie qu'elle prend.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 2:23

DEBORAH red Bienvenue bril Bonne chance pour ta fiche bed
Si tu as des questions, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Matthews
Jordane Matthews
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Padawan
★ date d'inscription : 09/06/2015
★ messages : 7
★ avatar : Deborah Ann Woll, vous savez la rousse hyper sexy ?
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_inline_mpzjpd04JF1qz4rgp
★ occupation : Une secrétaire le jour, cambrioleuse quand la nuit est tombée. Très recherchée.
★ lieu de résidence : Dans un bel appartement.
★ statut civil : Célibataire. Les hommes c''est comme les kleenex. On s'en sert une fois et après on les jette.
★ compétences : Capable de pyrokinésie: peut créer et contrôler les flammes. Gare aux brûlures.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 2:36

Qu'est-ce qu'elle est bonne Natalie!
Merci bed
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t186-jordane-en-ce-qui-me-concerne-
Jane Doe
Jane Doe
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : brief moment of joy, léa.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 105
★ avatar : shelley (catherine) hennig.
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_nbbl8qx5g81qdu06uo8_r1_250
★ occupation : en période d'adaptation et parallèlement en recherche d'un emploi.
★ lieu de résidence : actuellement temporairement chez dean martell, washington dc
★ statut civil : célibataire probablement, en vérité c'est assez flou.
★ compétences : initialement dotée d’une force surhumaine et d’une capacité à guérir, dorénavant ignorées, puisqu’aujourd’hui simplement un tantinet plus forte que la moyenne et étrangement tout particulièrement apte à se défendre.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 10:49

Deborah ! red red amen Bienvenue sur TOLITD smile J'adore Jordane et ce que tu as déjà fais d'elle, son côté femme fatale et cambrioleuse. La femme tout feu tout flemme. yay coeur Bon courage pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t106-jane-the-unknown-vagabond-is-y
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 12:52

Vive les mutants badass al
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche yay
Si tu as des questions, n'hésite pas red
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Melody Merill
Melody Merill
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Nate
★ date d'inscription : 04/06/2015
★ messages : 52
★ avatar : Rachelle Lefèvre
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_inline_mgs6c6c85V1r1a4gk
★ occupation : Professeur d'archéologie à l'université de Philadelphie
★ lieu de résidence : La ferme familiale un peu éloignée de la ville
★ statut civil : Célibataire endurcie avec tout son petit clan à gérer
★ compétences : Thermokinésie
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 13:38

OMG une autre rouquine avec Deborah bave trocute Super, super, super, super choix d'avatar !!!!
Et Jordane a vraiment l'air top j'ai hâte de lire son histoire nice

Sinon bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche luv
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 14:28

Déborah crazy superbe choix de vava !! C'est un sacré personnage que tu nous prévois là !
Bienvenue sur le forum bril
Revenir en haut Aller en bas
Raina Merlyn
Raina Merlyn
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 107
★ avatar : candice patton.
★ comptes : dante, bryn et dean, les trois chippendales.
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_nlsdi9iFXh1qieaoio6_250
★ occupation : chercheuse en chimie biologique et sciences de l'adn dans un laboratoire.
★ lieu de résidence : new york, la ville aux mille promesses il paraît, c'est compliqué des fois.
★ statut civil : célibataire, et c'est sans doute mieux comme ça.
★ compétences : précognition, on ne peut rien lui cacher, ni la surprendre, elle marche au feeling.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 14:57

bienvenuuuuuuue bril al ow ghé bonne chance pour ta fiche ❤
Si tu as des questions, n'hésite pas red
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Matthews
Jordane Matthews
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Padawan
★ date d'inscription : 09/06/2015
★ messages : 7
★ avatar : Deborah Ann Woll, vous savez la rousse hyper sexy ?
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_inline_mpzjpd04JF1qz4rgp
★ occupation : Une secrétaire le jour, cambrioleuse quand la nuit est tombée. Très recherchée.
★ lieu de résidence : Dans un bel appartement.
★ statut civil : Célibataire. Les hommes c''est comme les kleenex. On s'en sert une fois et après on les jette.
★ compétences : Capable de pyrokinésie: peut créer et contrôler les flammes. Gare aux brûlures.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 17:57

Merci à vous tous!
Je suis ravie de voir que Jordane plait à tout le monde al Elle est belle hein ?
Femme fatale et sexy, c'est exactement ça!

Venez tous, j'vous fais des gosses!
Et je n'hésiterai pas pour les questions coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t186-jordane-en-ce-qui-me-concerne-
Jane Doe
Jane Doe
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : brief moment of joy, léa.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 105
★ avatar : shelley (catherine) hennig.
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_nbbl8qx5g81qdu06uo8_r1_250
★ occupation : en période d'adaptation et parallèlement en recherche d'un emploi.
★ lieu de résidence : actuellement temporairement chez dean martell, washington dc
★ statut civil : célibataire probablement, en vérité c'est assez flou.
★ compétences : initialement dotée d’une force surhumaine et d’une capacité à guérir, dorénavant ignorées, puisqu’aujourd’hui simplement un tantinet plus forte que la moyenne et étrangement tout particulièrement apte à se défendre.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 9 Juin - 18:17

OH OUI DES BÉBÉS WOLL. wow
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t106-jane-the-unknown-vagabond-is-y
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMar 16 Juin - 23:34

Coucou, ton délai est dépassé puppy sans nouvelles de toi d'ici vendredi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé puppy mais si jamais tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander bril
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Matthews
Jordane Matthews
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Padawan
★ date d'inscription : 09/06/2015
★ messages : 7
★ avatar : Deborah Ann Woll, vous savez la rousse hyper sexy ?
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_inline_mpzjpd04JF1qz4rgp
★ occupation : Une secrétaire le jour, cambrioleuse quand la nuit est tombée. Très recherchée.
★ lieu de résidence : Dans un bel appartement.
★ statut civil : Célibataire. Les hommes c''est comme les kleenex. On s'en sert une fois et après on les jette.
★ compétences : Capable de pyrokinésie: peut créer et contrôler les flammes. Gare aux brûlures.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMer 17 Juin - 3:18

Pardon, pardon. Je suis vilaine!
J'aimerai bien un délai si possible :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t186-jordane-en-ce-qui-me-concerne-
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyMer 17 Juin - 10:54

y a pas de soucis, tu as 5j de plus bril tu as donc jusqu'au 22 red
Revenir en haut Aller en bas
Rory Franklin
Rory Franklin
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : wolf hearted (marianne).
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 32
★ avatar : chris pratt.
(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Tumblr_nmxb0rnl7F1ql8a31o5_250
★ occupation : chef d'équipe au shield.
★ lieu de résidence : la capitale.
★ statut civil : célibataire amoureux.
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  EmptyJeu 18 Juin - 15:36

deborah puppy puppy ghé luv
bienvenue, bon courage pour ta fiche coeur huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!    (Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jordane) + en ce qui me concerne tu peux te suicider ça me serait égal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are
-
Sauter vers: