AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Checking up on you like i was told to - Melody & Aleksa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
Checking up on you like i was told to - Melody & Aleksa Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Checking up on you like i was told to - Melody & Aleksa   Checking up on you like i was told to - Melody & Aleksa EmptySam 20 Juin - 23:14


Not caring, just checking
Melody & Aleksa


Fixant le sol d’un air exaspéré, Aleksa traversait le JFK Plaza, une sorte de place verte qui la séparait du café où elle devait rejoindre une mutante avec qui elle avait rendez-vous pour un simple contrôle de routine. Elle s’arrêta brusquement un instant, furibonde, leva la tête et se retint de jeter  son téléphone violemment contre le sol. D’abord son père qui l’avait sommé de dîner avec elle le soir même alors qu’elle avait prévu de rentrer à Washington dans la soirée et ensuite Ludwik qui était en train de lui exploser qu’elle devait absolument rentrer. Elle bouillonnait, tiraillé entre deux devoirs. Elle ne voulait pas décevoir son père, surtout après les vingt minutes qu’il avait passé à la convaincre. La jeune agent de communication avait lancé tout les arguments contre le repas mais elle avait fini par craquer. Faire marche arrière était donc désormais impossible. Il fallait avouer qu’elle n’avait pas vu papa Darrington depuis un petit moment déjà et que malgré tout, elle avait été réjouie à la perspective de le voir. Soupirant d’agacement, elle décida de suivre son cœur pour une fois. Ce n’était pas celui qui l’avait trahi qui allait faire sa loi.

« Lud’, je reste à Philadelphie ! Un point c’est tout. J’en ai marre que tu me dictes ce que je dois faire. Seul Elijah a ce droit dans l’équipe. A demain ! »

Elle raccrocha et éteignit son téléphone ainsi personne ne viendrait plus l’embêter et elle pourrait enfin profiter de la rencontre avec la mutante. C’était son premier entretien avec quelqu’un dont elle ne s’était pas occupée suite à une mission. Elle avait juste pris la place de l’agent de la femme qu’elle allait rencontrer car il avait eu besoin qu’on le remplace. Elle reprit sa route qui consistait à traverser la place. Elle avait auparavant longé la 15th  Street, étant sorti au mauvais arrêt de métro. Elle accéléra le pas.
Elle finit par atteindre le café, un lieu peu intéressant mais neutre. La blonde s’assit à une table en terrasse. Le temps était particulièrement magnifique et pour la jeune femme tout le temps cloîtré dans son antre, c’était très agréable. Le serveur arriva, elle le repoussa, lui expliquant qu'elle attendait quelqu'un avant de commander. Maintenant, il ne manquait plus que la femme mutante, une certaine Melody Merrill.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

Checking up on you like i was told to - Melody & Aleksa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
east coast
 :: Philadelphia
-
Sauter vers: