AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste M. Rosenfeld
Céleste M. Rosenfeld
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Rosa
★ date d'inscription : 21/06/2015
★ messages : 7
★ avatar : Raffey Cassidy
Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. Tumblr_inline_mrnfjuFSw81qz4rgp
★ occupation : Collégienne n'allant plus à l'école depuis un mois.
★ lieu de résidence : Squatte chez un ami de ses parents qui la protège.
★ statut civil : Rêve de sortir avec Anakin S.
★ compétences : Cyberpathie. Elle ne comprend pas vraiment encore ce pouvoir qui lui gâche sa vie. Pense qu'elle est responsable de la mort de ses parents. Qui étaient des mutants eux aussi... Sauf qu'elle n'en savait rien jusqu'à ce triste jour.
MessageSujet: Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.   Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. EmptyDim 21 Juin - 11:57

Céleste Mirella Rosenfeld
C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.
nom : Rosenfeld. prénom : Céleste. date et lieu de naissance : Cette charmante ville qu'est la grosse pomme, un premier décembre. âge : 14 ans. statut civil : C'est une petite fille non mais oh.  Cherche un prince charmant ressemblant à Anakin Skywalker.origines : Américaines et anglaises. nationalité : Américaine. emploi : Au collège, n'aime pas l'anglais et préfère se prendre la tête avec des mathématiques à un niveau bien plus élevé que les enfants de sa classe. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle pense. groupe: louder than thunder. crédits : Schizophrenic.


MUTANT
There's lights that line these halls
001. Orpheline, elle squatte l'appartement d'un ami de ses parents. 002.Elle ne va plus à l'école depuis un mois. Bien trop peur de remettre les pieds là bas pour le moment. 003. L'hydra pourrait s'intéresser à Céleste, vue son don. 004. Elle porte le collier de sa mère. Un médaillon avec une photo de famille. 005.La petite a du caractère. Tête d'ange, mais diable au corps. 006. Cici adore les trucs de geek. Star wars, BD, mangas, jeux vidéos. 007. Depuis un moment, elle évite de toucher tout ce qui est ordinateur ou portable. 008. Courageuse et utopique. 009. Adore les mathématiques bien compliqués. 010. N'aime pas se donner en spectacle.
CÉLESTE M²
ROSENFELD
Métier
COLLÉGIENNE
Sexe
F
Index
Oui (n° 12)
POUVOIR : CYBERPATHIE

VOTRE DON/PARTICULARITÉ EN QUOI IL/ELLE CONSISTE ?
Cici ne sait pas vraiment encore en quoi consiste son pouvoir. Il faut dire que ça lui complique la vie plus qu’autre chose. Au départ, ce n’était que de simples interférences avec les ordinateurs, parfois les téléphones portables… Tous objets ayant accès à internet… Je vous laisse imaginer le nombre ! La petite fille pensait que c’était un simple hasard, mais ce n’était que le début. Il y a bientôt un mois de cela, Céleste arriva, sans savoir comment à rentrer dans les données informatiques de son père. Il faut dire que son paternel ne faisait qu’attiser sa curiosité en restant tous les soirs devant son écran d’ordinateur. À mettre des codes partout, à lui dire de ne pas fouiller (chose qu’il ne faut absolument pas lui dire !) un soir, alors que ses parents étaient couchés, elle voulut fourrer son petit nez dans les dossiers secrets de daddy. Mais les codes l’empêchaient d’ouvrir l’ordinateur, sauf que… Céleste se concentra, les yeux fermés un petit instant pour réfléchir à un mot de passe, mais ce n’est pas ce qui lui vint en tête. Elle vit l’intérieur de l’ordinateur comme un code qui pourrait être du chinois pour une personne seine d’esprit, mais pour la petite fille, tout semblait logique. Elle vit les codes et en un rien de temps lorsqu’elle ouvrit ses petits yeux, l’ordinateur était connecté aux dossiers qu’elle cherchait.
Célèste n’est qu’à la découverte de son pouvoir. Elle ne comprend pas vraiment en quoi il consiste, sauf que maintenant, Cici évite de trop s’approcher des ordinateurs. Par peur de rentrer en contact avec ces tas de ferraille et de câbles. Ça lui fait plutôt peur qu’autre chose. Elle sait des choses qu’elle ne doit pas savoir.
Par la suite : la petite blonde pourra rentrer en contact avec n’importe quel ordinateur ou téléphone portable. Dans un premier temps, il faudra qu’il soit dans son champ de vision, mais ensuite elle pourra interagir avec lui du moment où elle a déjà été en contact avec lui. Le cerveau de Cici est comme une grosse carte mère, retenant de nombreuses informations et pouvant se connecter avec des objets ayant une connexion internet. Elle pourra rentrer dans les dossiers ‘’secrets’’ (pas tous bien évidemment), vous mettre un petit virus pour le plaisir ou encore vous géo localiser. Bien évidemment un as en informatique peut faire en sorte de lui bloquer le chemin, mais elle vous donnera du fil à retordre

Que pensez vous du SHIELD et HYDRA ?
Hydra, le SHIELD, voilà des choses toutes nouvelles pour Céleste. Il faut dire que ce n’est qu’une petite fille. Il y a encore qu’un mois, elle ne savait même pas qu’elle était une mutante, ainsi que ses parents. Le SHIELD est venu chez elle suite à la mort de ses parents. Ils sont venus pour la mettre hors de danger ainsi que la mettre dans l’index. En un rien de temps, Céleste ne comprenait plus rien à sa vie. Qui était ses parents ? Pourquoi sont-ils morts ? La petite fille est de nature méfiante, mais il faut que sans l’intervention de ce groupe, elle ne serait certainement plus de ce monde. Pourtant, Cici ne veut plus entendre parler d’eux et encore moins de l’hydra. Ce nom lui fait froid dans le dos. Elle sait que ce clan veut tuer son espèce et comment ne pas avoir peur lorsque nous sommes une simple petite fille ? Il ne faut pas oublier que Céleste voit tout cela avec ses yeux de gamine perdue.

Rosa - Marion - 24 ans
ft.raffey cassidy - personnage inventé
fréquence de connexion : 5 J/7. pays : France. avis sur le forum : J'adooooooore les sushis le contexte et le design est sublime !! Franchement, chapeaux aux artistes !  angelouche avez vous des suggestions : Non, pas vraiment. Juste que si vous avez des idées pour un lien avec ma petite Céleste, je suis partante !  comment l'avez vous connu : Un topsite. dernier mot : Je suis anciennement Minako et Martin, je suis désolée de n'avoir pas termina ma fiche à temps.  yay  SUSHI OUAHAH. mexico


Dernière édition par Céleste M. Rosenfeld le Dim 21 Juin - 17:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste M. Rosenfeld
Céleste M. Rosenfeld
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Rosa
★ date d'inscription : 21/06/2015
★ messages : 7
★ avatar : Raffey Cassidy
Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. Tumblr_inline_mrnfjuFSw81qz4rgp
★ occupation : Collégienne n'allant plus à l'école depuis un mois.
★ lieu de résidence : Squatte chez un ami de ses parents qui la protège.
★ statut civil : Rêve de sortir avec Anakin S.
★ compétences : Cyberpathie. Elle ne comprend pas vraiment encore ce pouvoir qui lui gâche sa vie. Pense qu'elle est responsable de la mort de ses parents. Qui étaient des mutants eux aussi... Sauf qu'elle n'en savait rien jusqu'à ce triste jour.
MessageSujet: Re: Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.   Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. EmptyDim 21 Juin - 11:57

the warriors that built this town.
une petite citation de votre choix ici.
Céleste était là, accroupie près de la fenêtre du salon. Il pleuvait dehors. La petite n’avait pas dormi de la nuit. Comment trouver le sommeil après ce qu’il vient de se passer ? Orpheline, elle ? Ses parents venaient de mourir devant ses yeux, sans qu’elle puisse faire quelque chose. Comment pouvait-elle si peu connaitre sa mère et son père. Pourtant, elle savait bien que ce dernier avait des secrets. Céleste avait tout découvert sans (presque) le vouloir. Son indiscrétion était-elle la cause de leurs morts ? Elle n’en savait rien. Cici repensait à la scène. Elle rentrant du collège, sur la route menant à sa petite maison familiale. La gamine entra dans la maison et vit ses parents dans une mare de sang. À peine le temps de crier, qu’une main se posa sur sa bouche. Cici se débattait de toutes ses forces. L’homme lui disait de se calmer et elle finit par ne pas avoir le choix. « Je suis du shield, je connaissais ton père, tais-toi maintenant ! » Il retourna la gamine pour qu’elle puisse le regarder. Cici se disait qu’il n’avait pas l’air d’être un méchant. Un autre homme arriva et installa quelque chose sous sa peau… Pour son bien à ce qu’il parait. « Je m’occupe d’elle, vous inquiétez pas. » Comment ça s’occuper de moi ? Pensa Céleste. Il était hors de question de partir avec un inconnu, mais avait-elle vraiment le choix ? La gamine résista pendant un moment. « Tu ne peux pas rester ici Céleste, tes parents ne voudraient pas que tu finisses dans les mains de ces salopards ! » La petite blonde ne comprenait plus rien. Elle regarda une dernière fois ses parents, en larme.

La vie de la petite Céleste était pourtant des plus simple avant cela. Elle était la fille unique de Rose et James Rosenfeld. Qui étaient des personnes adorables et simples, enfin en apparence. Les parents de la petite blonde étaient des mutants. Mais ça Céleste ne le savait pas. Peut-être que ses parents ne voulaient pas l’inquiéter ? Ou pensaient-ils qu’elle n’en était pas un ? Ses parents espéraient que non, voulant la protéger de tout cela. La gamine n’avait jamais rien dit sur ce qu’il se passait lorsqu’elle était en contact avec un ordinateur. Il faut dire que des bugs sur des ordinateurs… C’est assez banal. Mais ce qui s’était passé hier avec l’ordinateur dans le bureau de son père. C’était autre chose. Cici avait vu des choses qu’elle n’aurait pas dû voir… Mais la petite blonde ne comprenait rien à tout cela. Mais elle se souvenait du mot ‘’shield’’. Alors c’était ça le shield ?

Cici prit la décision de partir avec le fameux inconnu. Et là voilà maintenant chez lui. En position fœtale, n’ayant rien dit, ni mangé depuis hier. La petite fille était effacée. Perdant sa joie et ses raisons de vivre. Son protecteur la regardait de loin. Ne sachant pas quoi faire, quoi dire à cette gamine qui venait de tout perdre. Et puis lui et les gosses… C’était tout nouveau. Il ne savait pas comment lui expliquer pour ses parents sont morts et surtout pourquoi. Lui expliquer qu’ils étaient des mutants qu'elle aussi en était une… Car l’homme avait le flair pour ce genre de chose et il a bien remarqué que dès qu’il entendait Cici pleurer, son téléphone et son ordi flanchaient… Il savait qu’elle avait un rapport avec la mort de ses parents. Et si la petite fille pouvait interagir avec ceux qui dominent notre monde ? C’est-à-dire, les ordinateurs. Tout se passait à travers eux maintenant. Le stockage de fichiers, les cyberattaques etc… Cela ferait d’elle une arme qui pourrait être très dangereuse.
Mais pour lui, il était hors de question qu’on lui mette la main dessus.


Dernière édition par Céleste M. Rosenfeld le Dim 21 Juin - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.   Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. EmptyDim 21 Juin - 12:42

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas coeur
Par contre, si c'était juste pour changer de personnage, tu aurais très bien pu juste changer le pseudo de ton autre personnage et demander à faire archiver la fiche, ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde, d'autant plus que tu avais déjà fait pareil au moment où tu avais inscrit Martin, tu avais déjà Minako, les trois Ip, sont les mêmes cute
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Céleste M. Rosenfeld
Céleste M. Rosenfeld
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Rosa
★ date d'inscription : 21/06/2015
★ messages : 7
★ avatar : Raffey Cassidy
Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. Tumblr_inline_mrnfjuFSw81qz4rgp
★ occupation : Collégienne n'allant plus à l'école depuis un mois.
★ lieu de résidence : Squatte chez un ami de ses parents qui la protège.
★ statut civil : Rêve de sortir avec Anakin S.
★ compétences : Cyberpathie. Elle ne comprend pas vraiment encore ce pouvoir qui lui gâche sa vie. Pense qu'elle est responsable de la mort de ses parents. Qui étaient des mutants eux aussi... Sauf qu'elle n'en savait rien jusqu'à ce triste jour.
MessageSujet: Re: Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.   Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. EmptyDim 21 Juin - 12:53

DÉSOLÉE EVALEE! ghé panic
Je suis impardonnable.hu
Pour Minako, je suis désolée. J'ai eu de gros soucis IRL au moment de mon inscription (ça excuse rien j'en suis consciente...) et je pensais que ma fiche était morte ainsi que mon compte.

Pour Martin:
Je ne savais pas où poster cette demande >< !! J'aurais dû envoyer un message à un admin, encore désolée ! cry Je vais au moins afficher cela dans la partie de présentation IRL de ma fiche !

Vraiment désolée !! angelouche
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.   Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. EmptyLun 22 Juin - 0:14

Tout d'abord re-bienvenue =3

Alors par contre, pour Hydra, je vois pas pourquoi tu dis qu'ils veulent tuer "ceux de sa race", les mutants ne sont absolument pas visés par Hydra, au contraire, ils ont du potentiel à leur yeux ^^ De plus, même le Shield ignore la renaissance de Hydra =)

Ensuite dans ton histoire, je comprends pas pourquoi tu sous-entends qu'elle pourrait être responsable de la mort de ses parents et on ne sait pas non plus qui les a tué au final, ce serait bien d'apporter un peu de précisions ^^

Merci d'avance pour les modifications, préviens à la la suite de ta fiche lorsque les modifications seront faites pour que je puisse venir voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Dante Blake
Dante Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 25/05/2015
★ messages : 105
★ avatar : chris hemsworth.
★ comptes : dean, raina et bryn, les tous gentils tout mignons.
Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. Tumblr_nbdx1pDQOP1rpbzz1o7_250
★ occupation : tueur à gages lobotomisé pour et par hydra.
★ lieu de résidence : ici et là, nulle part, les motels c'est chouette.
★ statut civil : loin de ces futilités.
★ compétences : hémokinésie, en un mot ; pouvoir très étendu et maîtrisé, merci hydra et leurs petites manips.
MessageSujet: Re: Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.   Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. EmptyMar 23 Juin - 19:07

bienvenuuuuue bril ow ghé cute bonne chance pour ta fiche héé
Si tu as des questions, n'hésite pas angelouche amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.   Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Céleste> Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are
-
Sauter vers: