AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise visit (Evalee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellamy L. Nelson
Bellamy L. Nelson
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Poupi
★ date d'inscription : 23/06/2015
★ messages : 49
★ avatar : Iain de Caestecker
Surprise visit (Evalee) Tumblr_noa655kk1g1s7uk2wo7_r1_500
★ occupation : Agent scientifique de niveau 2 au SHIELD
★ lieu de résidence : Washington DC
★ statut civil : Célibataire, dans un bordel sentimental sans nom
★ compétences : Surdoué
MessageSujet: Surprise visit (Evalee)   Surprise visit (Evalee) EmptyMar 23 Juin - 23:04


Surprise Visit
Bellamy L. Nelson & Evalee Martell
Bell était toujours en retard et paradoxalement, il était aussi très ponctuel. Comme chaque matin ce jour-là, il avait grogné quand son radio réveil s’était mis en route sur la voix nasillarde, l’avait éteint et avait replongé immédiatement dans le sommeil pour 15 minutes supplémentaires avant que la sonnerie de son téléphone ne retentisse pour le tirer finalement du lit, direction la salle de bain pour une douche rapide. C’était toujours la course le matin, il avait bien songé qu’il devrait se lever plutôt, se laisser un peu plus de marche, mais c’était plus fort que lui, il se levait toujours à la dernière minute. Vingt minutes plus tard, il était dans la rue, une thermos remplie de café dans une main, un beignet acheté en chemin dans l’autre, direction le Triskelion, où malgré sa petite course matinale, il serait comme toujours pile à l’heure.

Bell adorait son job. Il ne se verrait pas en changer même si depuis un mois, depuis qu’il avait demandé son transfert, il ne faisait pas preuve de son enthousiasme coutumier. Il était plus taciturne, bossait seul dans son coin… Cela lui donnait comme une impression de faire plusieurs pas en arrière. Voilà des années qu’il n’avait pas joué les savants fous solitaires enfermé dans un laboratoire. Depuis que Lee l’avait tiré de sa solitude alors qu’ils étaient tous deux fraichement arrivés à l’Académie des sciences du SHIELD. L’ironie étant qu’au final, elle était à présent celle qui était responsable de son humeur maussade. Et après des années passées à travailler à ses côtés, au cœur d’une équipe qui était ce qui ressemblait le plus pour lui à une famille, il se retrouvait à présent au milieu d’une équipe dans laquelle il lui faudrait surement un moment pour s’intégrer. Il faut dire qu’il n’était pas des plus dégourdis socialement, souvent tellement pris par tout ce qui lui tournait dans l’esprit pour faire réellement attention à ce qui se passait autour de lui. Ca n’était pas sa faute, c’était juste ainsi qu’il fonctionnait.

Comme prévu, c’est pile à l’heure qu’il pénétra dans le laboratoire dans lequel il travaillait dans le vaste batiment qu’était le Triskelion, le principal siège du SHIELD. Rares étaient ceux qui savaient ce qui se tramait derrière les portes de ce bâtiment. D’ailleurs, même Bellamy ignorait la majorité de ce qui se passait ici, n’était pour le moment qu’un agent de niveau deux. Ca ne le dérangeait pas, il avait intégré le SHIELD dans le but d’avoir accès au dossier concernant le massacre de sa famille et il y était parvenu. Pour le reste, il avancerait à mesure qu’il ferait ses preuves. Il savait qu’il le pouvait. Il n’avait certainement pas été recruté pour ses capacités physiques qui étaient comparé aux agents de terrain, médiocres, mais pour ce qui était des sciences, rien ne lui faisait peur.

Se plonger dans son travail était la seule chose qu’il avait trouvée pour arrêter de penser à elle. A tout ça. Au fait que sa meilleure amie était en fait tout ce qu’il avait en horreur dans ce monde, qu’elle était de ceux qui à chaque fois que la période de l’anniversaire de la mort de sa famille, peuplaient ses cauchemars.  De ce qu’il en avait vu, elle pourrait l’écraser. Comme une mouche. Littéralement. Et elle lui avait menti, ce qui n’aidait en rien. Alors il se concentrait sur ce qui lui était demandé, et quand il en avait terminé avec ça, se lançait dans des projets personnels, qu’il s’agisse de nouvelles inventions ou de recherches en tous genres. N’importe quoi, tant que ça occupait son esprit.

Plongé dans son boulot, son plan de travail légèrement bordélique comme toujours, divers plans, blocs notes et outils en tous genre éparpillés ça et là alors qu’il entrait des données dans la tablette qu’il avait en main, marmonnant dans son inexistante moustache alors que l’objet se chargeait de faire pour lui quelques calculs complexes. Il aurait pu les faire lui-même, mais ça aurait été une perte de temps. Il ne prêta même pas attention au fait que la porte vitrée du laboratoire venait de s’ouvrir. Les allées et venues étaient fréquentes ici, s’il se laissait déconcentrer à chaque fois que quelqu’un entrait et sortait, il ne verrait jamais le bout de ses projets si bien que tant que personne ne lui adressait la parole, il tâchait de ne pas se laisser distraire.

© Poupi
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise visit (Evalee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (evalee) ›› big girls cry.
» les liens d'evalee martell.
» (evalee) ›› i'm ready for the fall.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
east coast
 :: Washington DC :: Triskelion
-
Sauter vers: