AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ les non-humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Butcher
Matthew Butcher
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : le staff.
★ date d'inscription : 12/05/2015
★ messages : 55
★ avatar : idris elba.
★ comptes : le staff.
≈ les non-humains. AoS-Pilot-Promo-agents-of-shield-37924736-245-150
★ occupation : directeur du SHIELD.
★ lieu de résidence : confidentiel.
★ statut civil : confidentiel.
★ compétences : diplomé de l'académie des opérations, récompensé pour ses talents à de nombreuses reprises.
MessageSujet: ≈ les non-humains.   ≈ les non-humains. EmptyJeu 14 Mai - 14:34

les non-humains (1)
pour tout savoir sur les non-humains
Il existe des personnes dotées de capacités hors du commun, des personnes d'apparence parfaitement humaines mais qui en vérité sont bien plus que ça. Ces personnes sont recherchées par le SHIELD qui cherche à les contrôler afin de s'assurer que leurs dons restent un mystère pour l'humanité et qu'ils ne s'en servent pas pour blesser d'autres personnes. Dans ces personnes non-humaines, le SHIELD a recensés plusieurs types de personnes, présentées ci-dessous.

les mutants et néo-mutants

›› les mutants : Les mutants sont à l'humain ce que l'homo sapiens était aux homo neanderthalensis : un nouveau pas dans l'évolution. Cette évolution se traduit par la manifestation de capacités supérieures, allant de capacités psychiques aux capacités physiques. En gros, les mutants pourraient aussi porter le nom d'homo ampliantes, l'homme amélioré, certains scientifiques du SHIELD leur donne d'ailleurs ce nom. Il aura fallu des millénaires pour que ce changement prenne sa forme actuelle. On appelle le gène X cette particularité qui fait des ces personnes des êtres capables de choses hors normes.  On peut être mutant et n'avoir aucun parent mutant ou au contraire, il y a aussi des humains qui on deux parents mutants. Tout ceci dépends de la transmission ou non du gène X. Ce gène nouveau reste un mystère pour de nombreux scientifiques, mais c'est un sujet très important pour le SHIELD, ainsi leurs recherches sur le gène X se multiplient depuis sa découverte, ils cherchent un moyen de le comprendre pour pouvoir mieux le maitriser. L'apparition d'un don se fait généralement à l'adolescence bien qu'il soit possible qu'il se manifeste plus tôt ou plus tard. Un don est toujours très difficile à maitriser au début et c'est ce qui fait que le SHIELD arrive facilement à retrouver les jeunes mutants.

›› les néo-mutants : Ils ne sont pas nés mutants mais ont été en présence d'un artéfact extraterrestre qui les a fait muter. Ils sont très rares et certains humains ne survivent pas au contact avec ce dit artéfact. Ce dernier est connu du SHIELD, bien qu'ils soient incapable de dire d'où est-ce qu'il vient. Ils l'ont appelé le quartz X en rapport avec le gène X qui semble muter dans l'organisme des personnes étant en contact avec ce dernier ; cristal, parce qu'il a la forme de morceaux de quartz ayant une couleur bleue. C'est une pierre dangereuse qui peut aussi bien transformer les gens, les rendant dangereux pour eux comme pour l'humanité mais aussi parce qu'elle peut servir d'arme. C'est d'ailleurs pour cette caractéristique d'Hydra recherche ces morceaux de cristaux. Les personnes ayant obtenus des dons par le biais de cet artéfact ont beaucoup plus de difficultés à maitriser leurs dons que les personnes qui les ont obtenus de façon naturelle.

Que ce soit pour les mutants ou les néo-mutants, c'est un sujet encore méconnu de la population, la plupart des humains ignorent leur existence et le SHIELD s'efforce de faire en sorte que ça reste comme ça. Ils possèdent justement un département mis en place pour étouffer tout incident dû aux mutants. Les mauvais mutants, ceux qui se servent de leurs capacités à des fins non recommandables sont capturés (si possible) et enfermés dans une prison spéciale "the fridge". Quant aux mutants sans histoire, le SHIELD s’efforce de les enregistrer dans leurs dossiers, en effet ils possèdent un index avec les personnes aux capacités surhumaines qu'ils ont réussi à retrouver. Il existe aussi une organisation, afterlife, inconnue du SHIELD qui cherche à aider ces personnes en les accueillant dans une ville protégée, à l'écart de ceux qui pourraient leur vouloir du mal.

les extraterrestres

›› les Asgadiens : il s'agit d'un peuple que le commun des mortel considère comme mythologique, en effet, dans la mythologie nordique les Asgardiens sont des dieux.  Odin, qui a créé le monde avec ses frères à partir de la chair et du sang du géant Ymir, est considéré comme le chef des Asgardiens, appelés Ases dans la mythologie. En réalité, Asgard existe. Elle repose sur l'arbre du monde Yggdrasil qui comporte neuf royaumes dont la Terre fait partie. On ne sait pas grand chose sur Asgard et le peu de données qui possèdent le SHIELD sont bien entendues confidentielles.  Cependant, contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas si rare que des Asgardiens viennent sur terre pour des raisons diverses, parfois même à cause de l'exile, dans ces cas-là, ils perdent tous leurs pouvoirs. Asgard étant la cité des dieux, ceux qui viennent sur terre (sur Midgard, c'est comme ça qu'ils appellent la terre), sont généralement envoyés en tant qu'autorité pour régler des problèmes qui regardent Asgard. Les Asgardiens ont la capacité de guérir plus vite que les humains et vieillissent très lentement en comparaison aux humains, de plus, ils sont dotés d'une force hors du commun et ils sont d'excellent guerriers. Depuis quelques mois, il est impossible pour les Asgardiens de retourner chez eux, ils sont coincés à Midgard, de même, aucun Asgardien n'a pu venir sur Migdard, pour une raison qu'on ignore, sur Terre en tout cas. Le sujet Asgard intéresse énormément le SHIELD, on pourrait même dire qu'il fascine la plupart de ses scientifiques.

+ Il n'y aura que 5 Asgardiens jouables sur le forum dont l'âge maximal est de 900 ans, il ne sont pas considérés comme les plus puissant des dieux (si vous souhaitait jouer l'un d'entre eux, restez cohérent dans le choix de votre avatar, évitez les gens super jeunes pour jouer des personnages de 900 ans et pensez également qu'ils doivent correspondre à ce qu'on peut imaginer de dieux nordiques).

›› les demi-asgadiens : Si des asgardiens ont pu venir sur terre, rien ne les empêche de se reproduire avec l'espèce humaine, alors bien que personne n'en ait vraiment conscience, il y a des demi-asgardiens sur Terre. Souvent confondus avec des mutants d'ailleurs.  En effet, ils ont le même facteur de guérison que les Asgardiens, mais ils vieillissent comme les humains, ils possèdent également une force surhumaine, moins impressionnante que celle d'un Asgardien, mais beaucoup plus que celle d'un humain normal, ces capacités ont souvent été confondues avec le gène X. Cependant le SHIELD a été en mesure de mener des études sur plusieurs personnes ayant ces caractéristiques et il n'ont jamais trouvé le gène X, cependant grâce aux études menées sur un Asgardien exilé et retrouvé il y a une vingtaine d'années, le SHIELD a été en mesure d'identifier l'ADN des Asgardiens pour le retrouver dans le génome de ses personnes. Personne ne sait combien de demi-asgardiens sont sur terre, mais le SHIELD cherche évidemment à les retrouver.

›› autres aliens : Dans les années 1950, le SHIELD a trouvé le cadavre d'un alien a la peau bleu, dont ils ignorent l'origine. Ils ont beaucoup expérimenté dessus, si bien qu'ils ont réussi à créer le sérum GH35, un sérum permettant une guérison accélérée, cependant, le sérum tout comme l'alien sont conservés dans des endroits confidentiels et la plupart des agents ignorent leur existence. Ce fut la première trace alien retrouvée par le SHIELD. Cependant, ils font des découvertes régulièrement, mais pour l'heure ils ne connaissent l'existence que d'Asgard en tant qu'autre planète habitée. Le reste de l'univers reste un mystère, mais les études continuent et le SHIELD a réuni un bon paquet de choses provenant d'autres planètes, des mystères qu'ils cherchent à percer.


Dernière édition par Matthew Butcher le Mer 27 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Butcher
Matthew Butcher
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : le staff.
★ date d'inscription : 12/05/2015
★ messages : 55
★ avatar : idris elba.
★ comptes : le staff.
≈ les non-humains. AoS-Pilot-Promo-agents-of-shield-37924736-245-150
★ occupation : directeur du SHIELD.
★ lieu de résidence : confidentiel.
★ statut civil : confidentiel.
★ compétences : diplomé de l'académie des opérations, récompensé pour ses talents à de nombreuses reprises.
MessageSujet: Re: ≈ les non-humains.   ≈ les non-humains. EmptyJeu 14 Mai - 14:34

les non-humains (2)
pour tout savoir sur les non-humains
Il existe des personnes dotées de capacités hors du commun, des personnes d'apparence parfaitement humaines mais qui en vérité sont bien plus que ça. Ces personnes sont recherchées par le SHIELD qui cherche à les contrôler afin de s'assurer que leurs dons restent un mystère pour l'humanité et qu'ils ne s'en servent pas pour blesser d'autres personnes. Dans ces personnes non-humaines, le SHIELD a recensés plusieurs types de personnes, présentées ci-dessous.

l'index
L’index est une liste créée par le SHIELD, elle recense les personnes avec des capacités surhumaines. L’une des missions du Shield consiste à trouver ces personnes pour les enregistrer dans l’index et ainsi créer un dossier au SHIELD sur ces personnes. Toutes les personnes mises dans l’index sont surveillées par le SHIELD. Elles peuvent vivre leur vie normalement à condition de ne pas exposer leurs dons à l’humanité ou la mettre en danger. Chaque personne indexée considérée comme dangereuse sera alors enfermée au Fridge. L’index permet d’identifier les personnes aux capacités surhumaines, chaque indexé possède un dossier dans lequel figure ses capacités ainsi que des informations personnelles., de plus une fois enregistré dans l’index, la personne est identifiée par un numéro et on se souvient souvent plus du numéro que du nom de la personne dans le SHIELD. Il s’agit d’une méthode qui peut bien entendu peut ne pas plaire à tout le monde, l’idée d’être fiché et de ne devenir qu’un numéro dans un dossier peut vexer les gens, cependant, c’est le meilleur moyen de garder un œil sur des éléments potentiellement dangereux et ainsi de protéger l’humanité.

afterlife
Il s’agit d’une île située dans l'atlantique, c’est île non répertoriée dont peu de gens connaissent l’existence. Sur cette île il y a tout un village regroupant des gens dotés de pouvoirs surhumain. Cette ville n’est pas connue ni du SHIELD ni d’HYDRA, ni même du gouvernement. Elle est protégée par les non-humains et n’appartient qu’à eux. Elle est dirigée par une femme du nom de Laura Thompson (pnj) et ce depuis des années. C’est un havre de paix pour les personnes ayant des pouvoirs, ici ils sont en sécurité, ils ne sont pas traqués. C’est aussi une ville dans laquelle on s’entraide, en ils recherchent les mutants à travers le monde afin de pouvoir les aider, ils veulent leur apprendre à maitriser et accepter leurs dons. Ce n’est pas une prison, tout le monde est libre de rester ou de partir, mais il est essentiel de garder la localisation de ce lieu secrète pour s’assurer qu’elle reste un lieu où les non-humains peuvent rester en sécurité. Il n’y a d’ailleurs pas d’humains à afterlife, ils ne sont pas acceptés. Afterlife est le nom que se donne se groupe de personne, mais aussi celui qu'ils donnent à l'île sur laquelle ils vivent.

dark wings
C'est un groupe né dans la ville de Washington DC, il est composé de mutants refusant de se cacher ou de devenir un numéro au fond des dossiers du SHIELD. Ils ne sont pas d'accord avec les méthodes de l'organisation et refusent de se plier à leur volonté. Ils sont fiers de ce qu'ils sont, ils se considèrent même, pour la plupart comme supérieurs à l'espèce humaine. Ils n'hésitent pas à utiliser leurs dons en public. Ils sont déjà responsables de petits attentats dans la ville de Washington ainsi que de multiples cambriolages, ils veulent qu'on les remarque et qu'on parle d'eux alors que le SHIELD s'efforce à garder leur existence secrète. C'est un groupe qui commence à se rependre à travers les USA, bientôt, Dark Wings sera partout et le SHILED ne pourra plus rien faire contre eux. C'est leur volonté. D'ailleurs, certain n'hésitent pas à utiliser leurs dons pour servir Hydra dans le but d'aider à la destruction du SHIELD, mais leur véritable allégeance sera toujours envers les Dark Wings, ils sont les leurs, leur peuple, leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

≈ les non-humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ registre des non-humains
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
Beginning of the End
 :: To read more
-
Sauter vers: