AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cosmologia (bobbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptyVen 29 Mai - 22:11

Bobbie Cami Buckley
i'm creep, i'm a weirdo..
nom : buckley, prénom de sa mère, n'ayant jamais été reconnu par son père. prénom : bobbie, volonté de sa mère de lui donner un prénom masculin. cela n'a jamais dérangé bobbie qui l'apprécie même. Cami est son deuxième prénom, celui-ci de son arrière-grand mère tout bêtement. date et lieu de naissance : le quatre avril 1990 à Trenton dans le New Jersey. âge : vingt-cinq ans statut civil : célibataire et plutôt pas douée dans le  domaine. lorsqu'on ressent les sentiments de l'autre c'est un peu compliqué de construire une relation stable... origines : américaine enfin c'est ce qu'on lui a toujours dit. nationalité : américaine, enfin c'est ce qu'il y a sur son passeport. emploi : bibliothécairei, un de seuls endroits où elle peut se détendre, vu que les personnes sont au calme la plupart du temps. il lui arrive aussi de faire passer des séances de sophrologie, étant douée pour capter leur émoitions orientation sexuelle : hétérosexuel, en tout cas les seules expèriences qu'elle a eu c'était avec la gente masculine. Mais au point où elle en est, elle ne se formalise plus au sexe... groupe: louder than thunder. crédits : adoringelizabetholsen.tumblr


MUTANT
There's lights that line these halls
001. Bobbie est très lunatique, conséquence de son don, elle passe rapidement d’un état d’humeur à un autre. 002. . Sa sensibilité, sa générosité et sa susceptibilité sont décuplé. De ce fait, elle est très susceptible et un moindre évènement peut la mettre dans des états pas possibles. Elle aura vite la larme à l’œil et n’hésitera jamais pour aider quelqu’un.  On pourrait l’imaginer naïve, mais elle arrive à travers son don à voir la vérité derrière le masque que les gens portent ce qui fait d’elle surement la personne la plus énervante au monde  003. Elle parait parfois timide et réservée mais c’est juste qu’elle doit se forcer à se fermer au monde pour ne pas souffrir. La moindre colère, contrariété chez quelqu’un peut se répercuter sur son humeur à elle  004. Elle a choisi d’être bibliothécaire car c’est un des seuls havres de paix qu’elle a trouvé en ville.  005. Elle n’a d’ailleurs pas toujours vécu en ville, pendant quelques années, elle s’est immigré en pleine campagne pour retrouver un peu de sainteté d’esprits. D’ailleurs même si aujourd’hui elle maitrise mieux son empathie pour se permettre de vivre à Washington DC, la ville de New-York est insoutenable pour elle. 006.Elle n’accepte pas son don, elle a l’impression d’être un monstre et de faire mal aux gens. Elle s’interdit du coup de vivre pleinement. Elle sauterait sur l’occasion si on lui proposait de lui enlever. 007. Pour se réconcilier avec celui-ci, sa meilleure amie lui a proposé d’aider des gens, comme une sorte de psychologue. Bobbie offre donc des séances de sophrologie mais complètement en black, elle ne dit d’ailleurs jamais son vrai prénom à ceux-ci, de peur que le SHIELD n’accepte pas. 008. Elle n’a pas beaucoup d’amis, fatalement, lorsqu’on ne peut pas mentir sur son état d’âme… les seuls qui arrive à la supporter son des amis très proches et son amie mutant. La seule avec sa mère a être au courant de son don. 009. Elle a par contre beaucoup d’amis en ligne, internet est pour elle un petit bijou, un moyen de discuter avec des autres êtres humains sans forcément sentir leurs sentiments ou émotions.  010.Elle n’a jamais eu d’histoire d’amour, enfin si plus jeunes mais elle finissait toujours pas sentir les mauvaises intentions, secrets, doutes de ceux-ci. Bobbie sait mieux que quiconque que dans un couple, chacun doit avoir ses petits secrets. 011. Elle évite l’alcool, le café,  les excitants tout ce qui pourrait accentuer ses émotions. Par contre elle fume beaucoup, cela l’aide à se calmer, et aussi de la marijuana, c’est tout ce qu’elle a trouvé pour se couper du monde sans prendre de drogues dures.
BOBBIE C.
BUCKLEY
Métier
BIBLIOTHECAIRE - SOPHROLOGUE
Sexe
F
Index
n°54
POUVOIR :(MANIPULATION) EMPATHI(QU)E

VOTRE DON/PARTICULARITÉ EN QUOI IL/ELLE CONSISTE ?
Bobbie est empathique. Mais pas comme le commun des personnes. Non elle est anormalement empathique. Son don est une exagération de l’un de ses traits de caractères. En effet, très jeune la petite bobbie était très généreuse et prenez pitié de toutes les créateurs et humains qui souffrait autour d’elle. Son don a commencé à se révéler peu après qu’elle est fêtée ses 16 ans. Bobbie commença à être particulièrement lunatique au début. Elle ne comprenait pas toujours pourquoi elle ressentait ce qu’elle ressentait. Elle a été voir plusieurs psychologue, même un psychiatre. Son don s’intensifia de plus en plus au point qu’elle ne puisse plus rien contrôler. Quelques semaines avant d’atteindre sa majorité, alors qu’elle était forcée de prendre des médicaments pour des troubles de la personnalité, la petite bobbie rencontra quelqu’un dans un groupe. Celui-ci lui dit arriva à la calmer et elle commença à comprendre que les sentiments qu’elle ressentait était le reflet des sentiments des personnes et voir même des animaux qui étaient autour d’elle. La placer en psychiatrie ne faisait donc qu’aggraver son problème. A l’âge de vingt-ans, son don s’intensifia et devint incontrôlable, et elle se fit repérer par le shield.  
Aujourd’hui, elle maitrise le premier stade de l’empathie. Elle arrive donc à percevoir les sentiments et émotions des gens qui l’entoure, si elle se concentre bien elle peut étendre son empathie à un km autour d’elle, voir à détecter certains animaux. Elle s'en sert parfois dans des thérapie de sophrologie. Depuis l’âge de vingt ans cependant, son pouvoir commence à s’agrandir et à devenir incontrôlable pour la jeune femme qui essaye de sauver les meubles tant qu’elle peut. Lorsqu’elle s’énerve, le pouvoir s’inverse et elle exporte sa rage sur les personnes aux alentours. Parfois donc elle manipule les émotions des autres mais sans le vouloir.
.

Que pensez vous du SHIELD et HYDRA ?
Le shield pour bobbie c’est réellement comme un bouclier, un bouclier contre elle-même. Elle a rencontré les premiers agents lors d’une grave crise de perte de contrôle de son don. Bobbie étant quelqu’un qui refuse de faire du mal autour d’elle, elle a d’abord voulu fière : non pas par peur d’eux mais par peur de faire plus de mal autour d’elle. Mais un agent a su l’approcher et a su lui parler. Le shield lui a permis de prendre pleinement conscience de son pouvoir et aujourd’hui encore, elle se sent extrêmement reconnaissance qu’ils aient jugé qu’elle n’était pas dangereuse. Alors que certains mutants, comme elle, se croient être une évolution de l’être humain, et donc fatalement meilleur que l’homme, pour bobbie c’est l’inverse. Elle aimerait pouvoir être normal, être un agent du shield, c’est son grand rêve. Malheureusement, elle n’est qu’un alien. HYDRA déclenche chez elle une haine énorme. Gobant toutes les paroles du shield, elle déteste HYDRA et puis de toute manière, venant des nazis : rien n’est bien. En vérité, elle ne connait pas si bien HYDRA que ça…

spf - florence -22
ft. elizabeth olsen - personnage inventé.
fréquence de connexion : 6 sur 7 pays : belgique. avis sur le forum : magnifique! avez vous des suggestions : restez aussi parfait. comment l'avez vous connu : bazzart.dernier mot : viva le shield  mdr  miou  slip


Dernière édition par Bobbie Buckley le Lun 1 Juin - 13:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptyVen 29 Mai - 22:12

the warriors that built this town.
une petite citation de votre choix ici.
« C’est pour ton bien » t’en as marre d’entendre ces mots. Non c’est pire, il ne comprenne pas. Tu ne comprends pas non plus. Mais c’est pire quand il t’enferme là-bas c’est pire, leur médicaments ne font rien, cela met les sautes d’humeur qu’en sourdine, empêche de les faire sortir, jaillir de toi, mais cela ne les change pas, ne les annule pas. Tu ne comprends pas, pourquoi tu es comme ça. Pourquoi tu es heureuse et soudainement triste et puis emportée par la colère. Tu as parfois l’impression de te perdre, t’as constamment l’impression de te perdre. Avant tu n’étais pas comme ça, tu étais normal. Et puis tu as soufflé les bougies de tes seize ans, et ça a commencé. Tu as commencé à jeter des objets de colère sans aucune raison. Tu ne comprenais pas, c’était comme si tes propres émotions, sentiments, ressentis étaient incontrôlable. Ils avaient essayés de te faire passer chez une panoplie de psy, tous plus bêtes les uns que les autres. Ce n’était pas toi, tu ne contrôlais rien. Absolument rien. Le pire dans tout ça c’était les yeux de ta mère, qui te regardait remplie d’incompréhension. Et elle était triste et donc tu étais triste… parce que c’était toujours comme ça avec toi. Tu perdais ta propre identité dans celles des autres.

« Je ne peux pas le faire » tu sentais déjà le désespoir et la colère voguait autour de toi, elle t’envahissait, pour te recouvrir complètement et devenir tienne. « Bobbie, fermes les yeux, concentre toi sur moi » tu exécutais ses ordres, tu essayais réellement. Mais tu ne croyais pas qu’elle puisse t’aider. Elle n’était qu’une folle parmi tant d’autres dans cette aile psychiatrique. Mais elle était ton amie, elle était ta seule amie, une dérangée qui ne prétendait pas l’être comme toi. Alors tu tentas de ne penser qu’à elle, juste elle. Te fermer du monde extérieur, te protéger comme une bulle, comme une tortue, ne laissez personne interagir avec toi-même, sauf elle. Et puis tu sentis, la confiance, l’assurance, l’apaisement de ta seule et unique amie. Ta respiration se calma, se cala à la sienne. Tu ne sentais plus qu’elle et toi, en symbiose. « Tu le sens ? ». Elle était folle et pourtant, pourtant tu avais finie par la croire. Elle t’avait assénée qu’elle et toi étaient différentes, comme améliorées… tu n’avais pas voulu la croire, elle et ses histoires mais elle avait raison. Tu avais compris alors que cette maladie dont tout le monde voulait te guérir n’était en fait qu’un don, le don de percevoir les émotions des autres autour de toi. Sans maitrise, celles-ci ne faisaient que s’approprier tes propres émotions.
« Tu es sûre de vouloir partir ? » oui tu l’étais, tu en étais certaine. Tu comprenais ton don maintenant, tu arriveras à le maitriser mais cela demander un travail quotidien, sans discontinuité, alors tu partais, tu partais vers la campagne, loin de la ville, loin de la surpopulation, loin du stress, loin des émotions trop fortes. Tu avais juste besoin de te retrouver avec toi-même


Rédiger ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
rencontre avec le shield - craquage
aujourd'hui.


Dernière édition par Bobbie Buckley le Dim 31 Mai - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
cosmologia (bobbie) Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptyVen 29 Mai - 22:15

La belle Olsen bave super choix de vava !!
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche al
Si tu as des questions, n'hésite pas red
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptyVen 29 Mai - 22:17

merci beaucoup ananas ananas ananas quel choix d'avatar angelouche angelouche
Revenir en haut Aller en bas
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
cosmologia (bobbie) Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptyVen 29 Mai - 22:20

ELIZABETH bed
Bienvenue red Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas puppy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Martell
Dean Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 28/05/2015
★ messages : 71
★ avatar : dylan o'brien.
★ comptes : bryn, raina, dante, le triangle des bermudes, oué.
cosmologia (bobbie) Tumblr_nmfi000bjP1skcw00o8_250
★ occupation : serveur (voire moins quoi, juste plongeur) dans un restaurant grill pourri.
★ lieu de résidence : washington dc.
★ statut civil : célibataire, vous l'avez bien regardé ?
★ compétences : aucune, il est un humain lambda avec une vie lambda - sa capacité serait sans doute de sonder assez bien les gens, savoir de qui il doit se méfier et en qui il peut avoir confiance.
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptyVen 29 Mai - 22:37

elizabeth ghé cute bienvenuuuuue bril
bonne chance pour ta fiche ! luv si tu as des questions, n'hésite pas mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptySam 30 Mai - 12:25

merci beaucoup les beaux gosses ananas ananas chris et dylan slip slip aon cries trocute on est servi en beaux mecs dit donc littlheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptyDim 31 Mai - 11:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
la belle lizzie red luv cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptyDim 31 Mai - 16:16

merci holland red red red une surdouée héé héé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Caroll
Winter Caroll
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : el diablo miaou
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 63
cosmologia (bobbie) Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
★ occupation : Barmaid et Chanteuse à ses heures
★ lieu de résidence : Un studio dans le Queens
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Altération hormonale
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptyDim 31 Mai - 16:18

OLSEN *o* Je t'aime d'amour toi car elle est belle cette demoiselle :D
Vient avec moi on va jouer avec les cerveaux des gens toutes les deux *o*

Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptyDim 31 Mai - 18:08

jouer avec les cerveaux ça me plait bien tiens ça angelouche angelouche non mais ton don est juste gluh gluh gluh
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
cosmologia (bobbie) Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) EmptyJeu 4 Juin - 14:52

Coucou, ton délai s'achève demain puppy sans nouvelles de toi d'ici là, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé puppy mais si jamais tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander bril
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cosmologia (bobbie)   cosmologia (bobbie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cosmologia (bobbie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are :: Broken Arrow
-
Sauter vers: