AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les liens d'evalee martell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
les liens d'evalee martell. Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: les liens d'evalee martell.   les liens d'evalee martell. EmptySam 30 Mai - 18:39

les recherches  d' evalee martell.
parce que j'ai décidé d'offrir des curly.
pseudo complètement libre
michael fassbender, ewan mcgregor, luke evans, norman reedus, mark ruffalo, n'hésitez pas à en proposer d'autres, c'est free pour le vava (a)

35 ans et plus (apparence, plus vieux en vrai) métier libre  asgardien Louder than thunder.
Il s'agirait du père d'Evalee, c'est un Asgardien qui est venu sur terre pour une mission il y a genre 35 ans, il a rencontré la mère d'Evalee dont il serait tombé amoureux et il aurait envisagé de laisser tomber Asgard pour faire sa vie sur terre, du coup il avait commencé à faire sa vie avec la maman d'Evie, sans jamais lui parler d'Asgard sauf que quelques années plus tard, il aurait été obligé de retourner chez lui, d'autres asgardiens auraient pu venir le chercher et lui aurait pas franchement laissé le choix de repartir, limite il serait accusé de trahison pour avoir déserté + failli à la mission qu'il avait de base. Du coup il est parti sans jamais pouvoir dire adieux à la maman d'Evie et sans savoir qu'elle était enceinte. Vingt-neuf ans sont passés et récemment il aurait pu défier encore les lois pour retourner sur terre et du coup ils l'auraient exilé comme ça il peut rester sur terre et il emmerde personne à Asgard xD enfin bref au final sa nana a refait sa vie, elle est mariée et heureuse alors ça craint mdr mais Evie le cherche alors forcément, ce serait top qu'elle le trouve un beau jour  luv  C'est une idée parfaitement modulable, c'était ce que j'avais en tête, mais en gros si vous voulez jouer un Asgardien et que vous voulez bien être mon père, on devrait pouvoir s'arranger d'une façon ou d'une autre, même si l'idée décrite plus haut ne vous convient absolument pas  cute je suis ouverte à la discussion  luv
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
 

les liens d'evalee martell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ les propositions de liens.
» ≈ liens avant inscription.
» les liens de Nathanael Greene
» les liens de darian blake.
» hésitation + recherche de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
Beginning of the End
 :: The Bridge
-
Sauter vers: