AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (dante), blood for blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbara Ashcroft
Barbara Ashcroft
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : arya
★ date d'inscription : 04/06/2015
★ messages : 29
★ avatar : hayley atwell
(dante), blood for blood. - Page 2 Tumblr_m9472bray41qa7tl2o5_250
★ occupation : vendeuse dans un coffee shop et espionne pour Hydra
★ lieu de résidence : nyc
MessageSujet: Re: (dante), blood for blood.   (dante), blood for blood. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:53

    Alors je veux trois petits garçons et une adorable petite fille, on cherchera les prénoms plus tard al diego
    Oui, je pense aussi, après tout, je sais pas si Darian serait du genre à se venter d'avoir un frère tout le temps hum Alors, au niveau de leur histoire, ça remonte à un ou deux mois, ça s'est arrêtée le jour où elle est "morte', du coup Dada il pense qu'elle est morte donc huhu
    Hydra sait qu'elle se fait passer pour morte, ils l'aident à créer un nouvelle identité et attende que les  choses se tassent avant de l'envoyer dans une autre mission (qui sera pas au coeur du SHIELD pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dante), blood for blood.   (dante), blood for blood. - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 7:16

bon non, je n'avais pas spécialement d'idées ❤
mais j'imagine qu'en faisant des recherches sur son père elle serait tombée sur le nom de son oncle la petite siffle bon elle est shield à 200% mais elle pourrait se demander ce que son oncle fait chez hydra et mener sa petite enquête. oui, lyanna aime les enquêtes. après à voir s'ils se sont déjà rencontrés ou pas, lyanna étant à l'académie, elle est souvent enfermée à philadelphie arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blake
Dante Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 25/05/2015
★ messages : 105
★ avatar : chris hemsworth.
★ comptes : dean, raina et bryn, les tous gentils tout mignons.
(dante), blood for blood. - Page 2 Tumblr_nbdx1pDQOP1rpbzz1o7_250
★ occupation : tueur à gages lobotomisé pour et par hydra.
★ lieu de résidence : ici et là, nulle part, les motels c'est chouette.
★ statut civil : loin de ces futilités.
★ compétences : hémokinésie, en un mot ; pouvoir très étendu et maîtrisé, merci hydra et leurs petites manips.
MessageSujet: Re: (dante), blood for blood.   (dante), blood for blood. - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:33

@barbara, va falloir faire beaucoup de tentatives pour avoir tout ça huhu
alors, sachant que c'est darian qui a emprisonné dante dans le fridge, nan je pense pas qu'il soit du genre à parler de son frère des masses mdr je pense que sachant que dante se renseigne pas mal sur son frère, il peut très facilement faire partie de ceux qui se méfient de barbara maintenant, et la suspectent d'avoir dépassé le stade de "la mission" avec darian duh bg il serait tout à fait capable de tester la bonne volonté de barbara dans tous les sens du terme mdr

@lyanna, c'est vrai que c'est difficile de dire qu'ils aient pu se rencontrer mdr darian et lyanna ne portant pas le même nom, bah c'est compliqué pour dante d'avoir fait le lien entre son frère et lyanna arrow faut pas oublier que dante était prisonnier chez shield jusqu'à il y a quelques temps, où il a été "libéré" par hydra pour mieux devenir leur cobaye à eux mdr bref, c'est darian qui est "responsable" de tout ça, donc lyanna a des chances de se frotter à un mur si elle pose trop de questions à darian (mais elle peut trouver plein de trucs dans les ressources de shield je pense hum ). je pense que de son côté, lyanna peut savoir pas mal de choses sur dante, et l'inverse est totalement l'opposé quoi, dante ignore carrément son existence/son lien avec darian mdr elle a des missions de terrain, lyanna ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dante), blood for blood.   (dante), blood for blood. - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:01

c'est par ici pour la fraternisation ? niéhé

bon, du coup j'ai des petits embryons d'idées, mais du genre petits amas cellulaires qui ressemblent à rien encore... mais j'voulais savoir si tu préfèrerais qu'on parte avec Dante qui sait qu'Avalon est membre du SHIELD, ou pas hum
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blake
Dante Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 25/05/2015
★ messages : 105
★ avatar : chris hemsworth.
★ comptes : dean, raina et bryn, les tous gentils tout mignons.
(dante), blood for blood. - Page 2 Tumblr_nbdx1pDQOP1rpbzz1o7_250
★ occupation : tueur à gages lobotomisé pour et par hydra.
★ lieu de résidence : ici et là, nulle part, les motels c'est chouette.
★ statut civil : loin de ces futilités.
★ compétences : hémokinésie, en un mot ; pouvoir très étendu et maîtrisé, merci hydra et leurs petites manips.
MessageSujet: Re: (dante), blood for blood.   (dante), blood for blood. - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:17

C'est par ici oué niéhé yay
pour ce qui est de savoir si oui ou non Dante sait que Ava est au SHIELD euuuh, d'un point de vue pratique, c'est tout à fait possible mdr et ça m'est un peu égal, au fond, ça peut donner des liens intéressants dans les deux sens hum fais voir l'idée que t'as pour le départ et on voit la tournure selon si oui ou non Dante sait qu'elle est du SHIELD eyebrows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dante), blood for blood.   (dante), blood for blood. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:05

Dante Blake a écrit:
@lyanna, c'est vrai que c'est difficile de dire qu'ils aient pu se rencontrer mdr darian et lyanna ne portant pas le même nom, bah c'est compliqué pour dante d'avoir fait le lien entre son frère et lyanna arrow faut pas oublier que dante était prisonnier chez shield jusqu'à il y a quelques temps, où il a été "libéré" par hydra pour mieux devenir leur cobaye à eux mdr bref, c'est darian qui est "responsable" de tout ça, donc lyanna a des chances de se frotter à un mur si elle pose trop de questions à darian (mais elle peut trouver plein de trucs dans les ressources de shield je pense hum ). je pense que de son côté, lyanna peut savoir pas mal de choses sur dante, et l'inverse est totalement l'opposé quoi, dante ignore carrément son existence/son lien avec darian mdr elle a des missions de terrain, lyanna ? huhu

ouais c'est bien le genre de lyanna d'aller chercher toutes les informations possibles sur cet oncle enfermé par le shield parce que c'est un méchant huhu la meuf elle va passer sa vie à se documenter sur sa famille je pense mdr pour les missions de terrain, vu qu'elle est rentrée à l'académie l'année précédente pas trop mais on peut lui inventer une petite mission supervisée où elle rencontre son oncle fire
Revenir en haut Aller en bas
Gunnvarr Bergström
Gunnvarr Bergström
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Je change constamment.
★ date d'inscription : 09/06/2015
★ messages : 21
★ avatar : Jennifer Lawrence.
(dante), blood for blood. - Page 2 Tumblr_nkcer3jOfX1s1x2mho5_r1_250
★ occupation : Agent de terrain, S.H.I.E.L.D., The Steel Bitch à temps complet.
★ lieu de résidence : Confidentiel, une planque du SHIELD surveillée.
★ statut civil : Pas intéressée.
★ compétences : Contrôle de la gravité.
MessageSujet: Re: (dante), blood for blood.   (dante), blood for blood. - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:17

T'as le temps pour un rp ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blake
Dante Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 25/05/2015
★ messages : 105
★ avatar : chris hemsworth.
★ comptes : dean, raina et bryn, les tous gentils tout mignons.
(dante), blood for blood. - Page 2 Tumblr_nbdx1pDQOP1rpbzz1o7_250
★ occupation : tueur à gages lobotomisé pour et par hydra.
★ lieu de résidence : ici et là, nulle part, les motels c'est chouette.
★ statut civil : loin de ces futilités.
★ compétences : hémokinésie, en un mot ; pouvoir très étendu et maîtrisé, merci hydra et leurs petites manips.
MessageSujet: Re: (dante), blood for blood.   (dante), blood for blood. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:12

@lyanna, tutafé mdr alors on peut partir sur ça pour la rencontre al même si y'a de fortes chances que si HYDRA et le SHIELD se croisent sur une mission, le superviseur de Lyanna il ait fini... avec un doigt sous son menton (Drax RPZ mdr) hum

@gunnvarr, oh yeaaaaaaaaaaaaah toujours pour toué diego tu as une idée en particulier ? ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (dante), blood for blood.   (dante), blood for blood. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(dante), blood for blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (dante), may we meet again
» bad blood
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Face My Enemy :: All Happy Families Are Alike
-
Sauter vers: