AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Men who fear demons see demons everywhere. (Darian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa Leinster
Anthéa Leinster
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Llariarith
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 35
★ avatar : Tatiana Maslany
Men who fear demons see demons everywhere. (Darian) AoS-Pilot-Promo-agents-of-shield-37924736-245-150
★ occupation : Assistante Vétérinaire
★ lieu de résidence : philadelphie
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Hypermnésie
MessageSujet: Men who fear demons see demons everywhere. (Darian)   Men who fear demons see demons everywhere. (Darian) EmptyMer 10 Juin - 9:42







Darian & Anthéa

Henry David Thoreau wrote : "The question is not what you look at, but what you see."   

Cette journée avait pourtant bien commencé. Je n'allais pas travailler et il faisait un temps magnifique. J'avais donc décidé de flâner en ville, de me promener, m'installer sur une terrasse, lire un livre que je ne connaissais pas encore, bref prendre du bon temps, sans penser à ma maladie, aux mutants, à l'avenir et au reste. Bref une journée de repos. Je ne m'en accorde pas souvent, et ma maladie m'offre peu de répit mais aujourd'hui je voulais faire comme si j'avais oublié. Oublié le Shield, les cambriolages, Hydra, les mutants, mon don, ma maladie, la dernière dispute avec ma soeur qui associe les deux....Tout oublier le temps d'une journée, était-ce trop demander ?
Oh bien sur je ne peux pas vraiment oublier, la mémoire, même la mienne, ne fonctionne pas à la demande, mais pour peu que je pense à autre chose mes souvenirs n'ont pas de raison de se montrer et je peux mener une vie normale, comme la plupart des autres personnes.

Oui, la journée avait bien commencé et le soleil brillait sur la terrasse du café où je m'étais installée pour lire, le coca qu'on m'avait servi était frais à souhait et pétillait gaiement dans son verre, des enfants riaient quelque part au loin et j'entendais le bruit apaisant de conversations indistinctes autour de moi. J'ai levé les yeux de mon livre et je l'ai vu.

J'ai une mémoire absolue, parfaite, ce qui est très rare et comporte de nombreux avantages. Par exemple quand je croise quelqu'un que j'ai déjà vu je le sais immédiatement et, contrairement à la plupart des gens, je n'ai pas à chercher où je l'ai vu, exercice parfois difficile si l'homme est hors de son contexte habituel. Non, pour moi c'est une évidence, à la seconde où je vois une personne je la reconnais et je suis capable d'énumérer toutes les situations où je l'ai déjà vue, dates et météo incluses, d'ailleurs. Et lui, je le sais, je l'ai déjà vu au Shield le jour de ma seconde indexation. Il ne le sait pas, il était loin, je l'ai aperçu à travers une vitre, mais il était là et il ne semblait pas prisonnier. Et je l'ai revu une fois, de loin, je n'ai rien dit à l'époque, j'ai pensé lui laisser le bénéfice du doute, après tout on peut croiser des agents du Shield qui ne vous espionnent pas....Enfin, je n'y croyais pas vraiment mais ce jour là je n'étais pas d'humeur à le confronter. Mais là sa vue m'avait gaché ma journée de repos.

Je me suis levée d'un geste lent, j'ai pris mon livre, mon verre, mon sac à main et je suis venue m'installer face à lui, à sa table.
    

▬ " Si vous devez me surveiller aujourd'hui vous allez mourir d'ennui, autant faire la conversation Mr...?  ".

Bon à vrai dire je me fichais un peu de son nom et je n'étais pas sure du tout qu'il me donne le vrai mais au fond cela n'avait pas d’importance, je me doutais déjà que j'étais surveillée et c'est pour ça que j'étais particulièrement discrète sur mes activités personnelles. L'idée d'être sous surveillance m'énervait et en même temps je savais que je n'y pouvais pas grand chose, je ne voulais pas engager le combat, il n'y a que dans la Bible que David l'emporte contre Goliath, dans la réalité je n'aurais pas eu gain de cause et je n'avais pas l'envie et l'énergie de me battre contre des monstres indestructibles. Pas de front, en tout cas, par contre saper leurs défenses petit à petit ça c'était dans mes cordes.

Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t133-anthea
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
Men who fear demons see demons everywhere. (Darian) Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: Men who fear demons see demons everywhere. (Darian)   Men who fear demons see demons everywhere. (Darian) EmptyMar 23 Juin - 20:42

life ain't what it seems, everything's a mess.
anthea leinster & darian blake

Encore une mission pourrie. Dans un soupire, Darian était monté dans un quinjet pour s’envoler jusqu’à Philadelphie. Plus ça allait, plus on lui collait des missions qu’on aurait facilement pu refiler à des recrues de niveau un, voir même à des étudiants de l’académie. Depuis la mort de Barbara, on ne lui faisait plus confiance, à tel point qu’on lui refilait toutes les missions pourries, les missions qu’on disait sans danger parce qu’il était trop instable émotionnellement pour pouvoir gérer une véritable mission. Il lui fallait l’accord du psychologue pour pouvoir revenir dans les vrais missions de terrain et comme il passait son temps à l’envoyer chier celui là, forcément, il n’avait pas encore réussi à obtenir son accord. Rory aurait dû l’aider. Il était son meilleur ami et monsieur avait eu la chance de passer chef de leur équipe, il le connaissait mieux que personne, il savait qu’il était largement apte à retourner sur le terrain. Mais non, lui aussi il s’entêtait à lui parler de l’accord du psychologue. Alors, le voilà à Philadelphie pour effectuer une nouvelle surveillance sur l’indexée numéro vingt-cinq, aussi appelée Anthea Leinster. Ce n’était pas la première fois qu’on l’envoyé surveiller de loin si elle allait bien, à croire qu’il n’était bon qu’à ça aujourd’hui, surveiller de loin une pauvre fille qui aurait sans doute préféré être débarrassée du Shield.  Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il aurait difficilement avoir une mission pire que celle là, mais il savait aussi que le Shield n’avait de cesse de le surprendre, alors dans le fond, ils finiraient bien par lui trouver pire, comme dans une volonté de lui montrer qu’il était vraiment temps pour lui de communiquer avec son psychologue. Ça ne marcherait pas comme ça, il n’avait pas envie de parler avec le psy, il n’avait pas envie de déballer sa vie et ce qu’il ressentait quant à la mort de la femme qu’il aimait, au premier inconnu qui lui demanderait de s’ouvrir. Il continuerait de se taper les missions pourries encore un moment, au moins, ça ferait rire Luke, ça ferait au moins un heureux sur deux.

Darian était assez doué en filature pour avoir suivit la jeune femme jusqu’à un café. Assis en terrasse, il avait commandé une bière, autant se faire plaisir et il devrait encore avoir l’esprit assez clair pour faire son rapport après une seule bière. Le journal entre les mains, il feintait de lire les nouvelles du jour, même si en vérité elles ne l’intéressaient pas le moins du monde. D’un coin de l’œil, il observait la jeune femme, elle avait l’air d’aller bien, de ne rencontrer aucun problème, alors franchement, qu’est-ce qu’il faisait là ? Si ce n’était perdre du temps et répondre aux ordres du Shield, même si ceux-là craignaient au possible. Il quitta la jeune femme des yeux quelques secondes histoire d’attraper sa bière pour en avaler une gorgée et quand il releva la tête, elle n’était plus là. Une voix se fit rapidement entendre et il laissa échapper un long soupire, elle était en face de lui. Il replia rapidement le journal afin d’adresser un regard à la jeune femme. « Blake. Darian si vous préférez. » Il avait presque tendance à préférer lui. Monsieur Blake, ça faisait un peu pompeux et ça lui rappelait son père et il n’avait pas franchement envie de se rappeler son père, ni d’être appelé de la même façon que lui. « Je crois qu’on est d’accord, vous observer n’a rien de franchement passionnant, c’est pas pour vous manquer de respect, mais vous vivez votre vie tranquillement alors c’est bien. » L’observer, ce n’était vraiment pas l’activité la plus passionnante de l’univers. Il s’en serait bien passé, mais il n’avait pas vraiment le choix malheureusement. « Désolé, ça fait un peu intrusif, mais on veut juste s’assurer que tout se passe bien pour vous. » En même temps, elle n’était pas particulièrement dangereuse, elle n’allait pas faire exploser la Terre en un clignement de paupières, mais, surveiller les non-humains était important pour le Shield, alors il fallait bien le faire. Même si, dans la logique des choses, ce n’était pas à lui de le faire, il était un agent de terrain de niveau sept, pas une baby-sitter.  

hj : désolée pour le retard  puppy
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Leinster
Anthéa Leinster
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Llariarith
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 35
★ avatar : Tatiana Maslany
Men who fear demons see demons everywhere. (Darian) AoS-Pilot-Promo-agents-of-shield-37924736-245-150
★ occupation : Assistante Vétérinaire
★ lieu de résidence : philadelphie
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Hypermnésie
MessageSujet: Re: Men who fear demons see demons everywhere. (Darian)   Men who fear demons see demons everywhere. (Darian) EmptySam 27 Juin - 22:19







Darian & Anthéa

Henry David Thoreau wrote : "The question is not what you look at, but what you see."   

Il avait, au moins, la décence de ne pas nier, c'était un début qui le faisait, légèrement, très légèrement, remonter dans mon estime. Rien de bien folichon cela dit mais il passait de misérable ver de terre à ver de terre. C'était un début. Il pourrait peut être même réussir à ne pas totalement gâcher cette belle journée. Il avait même pris la peine de s'excuser, enfin de se justifier, il passait donc de ver de terre à fourmi, un progrès non négligeable, avec un peu de chance d'ici quelques siècles il pourrait prétendre dans mon estime au statut d'être humain....Enfin, peut être.
    

▬ " Enchantée Darian. Si vous voulez juste prendre de mes nouvelles je pense que vous découvrirez que le téléphone est une invention merveilleuse. Et si vous souhaitez fouiller mon appartement j'aimerais autant que cette fois vos amis et vous fassiez cela en ma présence et sans tenter de faire passer ça pour un cambriolage. Enfin, si ce n'est pas trop demander, bien sur.  ".


De toute façon je ne laisse jamais rien chez moi pour une raison excessivement simple : je ne note rien. Numéro de téléphone de mes contacts, adresses mails, liens de forums privés....Tout cela était soigneusement enregistré  dans ma mémoire, je ne garde aucune trace sur mon ordinateur effaçant soigneusement mon historique à chaque fois que je l'éteins et plus généralement toutes les demi heures même quand je l'utilise. Moi ? Parano ? Un peu...Mais est-ce vraiment de la parano quand on a raison ? N'est-ce pas juste une réaction saine à un monde malsain ?

J'attends la réaction de l'agent du Shield à ma demande, s'il parait sincèrement étonné cela signifiera que c'est Hydra qui m'a cambriolée et donc qu'ils m'ont repérée aussi. Ce qui signifie soit que la Shield a une taupe soit que Hydra m'a trouvée par ses propres moyens. Dans les deux cas cela signifie que j'ai deux ennemis à surveiller. Non que l'info soit vraiment importante, j'agis actuellement comme si tel était le cas, mieux vaut prévenir que guérir après tout. Bien sur j'ignore encore que ma soeur est l'agent d'Hydra chargé de me surveiller et de m'étudier, c'est la seule chose que je n'aurais jamais pu voir venir, je bois le thé qu'elle m'offre chaque matin sans me douter de rien....

Un serveur approche et je commande une bière avec un sourire aimable. Un coup d'oeil alentour, juste pour mémoriser la scène, au cas où un ami de Darian soit présent que je pourrais repérer plus tard, on ne sait jamais. De toute façon regarder autour de moi en permanence est devenu une sorte de réflexe, voire de tic, j'ai beau avoir une mémoire parfaite capable de reconstituer une scène dans ma mémoire avec la précision d'une photographie...Non encore mieux en fait car j'ai le son l'image le zoom et les odeurs....Bref malgré cette mémoire parfaite je n'ai pas d'yeux derrière le crâne, une grande partie de la scène m'échappe donc si je ne prends pas la peine de regarder partout.

Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t133-anthea
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Men who fear demons see demons everywhere. (Darian)   Men who fear demons see demons everywhere. (Darian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Men who fear demons see demons everywhere. (Darian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE WAY YOU ARE ► darian
» (darian) ›› things are broken.
» les liens de darian blake.
» (darian) ›› the shadows come to stay.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
east coast
 :: Philadelphia
-
Sauter vers: