AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This overgrown, wild thing ⚜ n.g.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa Gillian
Nausicaa Gillian
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : bat'phanie
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 31
★ avatar : Emily Rudd
This overgrown, wild thing ⚜ n.g. Tumblr_np15hdlLoC1qdze79o2_500
★ occupation : Étudiante en soin infirmier (dernière année en approche) & serveuse au Pete’s Diner.
★ lieu de résidence : Dans l'appartement relativement propre, grâce a moi tien, de Luke dans le SE Washington.
★ statut civil : Libre, tant que son « big bro » est en mission, sinon elle est extrêment prise. Il faut faire la file ou laissez tomber.
★ compétences : Être la peste la plus adorable qui soit. Battement de cil, moue enfantine, puppy eyes et des notions d'auto-défense. La vie est belle.
MessageSujet: This overgrown, wild thing ⚜ n.g.   This overgrown, wild thing ⚜ n.g. EmptyMer 10 Juin - 22:40




confiante
sociale
drôle
loyale
joyeuse
réaliste
franche
joueuse
attachante
généreuse
à l'écoute
simple



Nausicaa Gillian

22 ans

serveuse

étudiante

célibataire

histoire
Née à New York, j'ai grandis sans un frère, tué à tout juste 16 ans, quand j'en avais seulement 6. Ça m'a appris à considéré la rage comme un moteur viable. Depuis, Luke à pris sa place et joue à la dinette avec moi, ce qui était mignon à 6 ans, mais commençait déjà à me gaver 10 ans plus tard. J'ai fais partit d'un gang mixte de mes 12 à 17 ans. J'ai appris à me battre très tôt, quartier mal famée oblige et je manie la batte comme personne. Puis à 18 ans, j'ai rejoins Luke à Washington, ma vie a alors changé de cap. Depuis, je ne vois mes parents que pour noël, quelques jours en somme. Mon père ne s'intéresse que peu à moi et ma mère est sous médication depuis la mort de mon frère. Du coup, je vis avec Luke, je mange avec Luke, je dors avec Luke, bref je lui empoisonne la vie depuis déjà 4 ans. Sans parler qu'il ne pouvait pas ramené de nana à la maison jusqu'à récemment, ma faute bien entendu. Entre temps, j'ai dégoté un boulot de serveuse dans un diner à quelques rues de chez moi, que j'adore, et je termine mes études en soins infirmiers. Plus qu'une année et je travaillerais pour de bon à l'hôpital, ce qui signifie que Luke ne pourra plus bouder l'endroit. Har har har !
♮ ♮ ♮
♮ ♮ ♮
Je n'ai pas froid aux yeux, j'ai déjà été membre d'un gang et je baisse rarement, voir jamais les yeux, face à des ennemis potables. J'ai une batte de baseball « Slutty » avec qui je sais me battre. En attendant, j'ai une formation d'auto-défense et je suis des cours de Krav-maga 2x semaine. J'adore les romans, j'en lis en permanence. J'adore lire des bouts de romans érotiques à Luke, pour l'embêter. Je suis douée pour manipuler les autres, grâce à mon apparence. J'adore cuisiner, je suis même devenue plutôt douée. Ma dernière passion : la pâtisserie ! J'adore faire le ménage de l'appartement, ça me détend et puis c'est apaisant. J'ai 4 rires différents : le débilitant, le cochon, le faux cul et le pirate. J'aime foutre des « har har har » dans toutes mes phrases. Je ne vois rien de loin, je porte normalement des lentilles, mais j'ai aussi toute une collection de lunette à grosse monture. Je collectionne les bandes dessinés, depuis la mort de mon frère, qui les adorait. Elles sont sacrée, personne n'a le droit d'y toucher, pas même Luke. J'ai porté des broches de mes 10 à 15 ans, ce qui me rendait moche aux yeux de tout le monde. Depuis, je fais davantage attention à mon apparence, j'adore les mini-short et j'avoue bouder les soutient-gorge.
infos en vrac

bisexuelle

vit à Washington

humaine

née à New York

rp - disponible




abrupte
directe
garçon manqué
tenace
collante
têtu
rancunière
boudeuse
gamine
manipulatrice
séductrice
violente
code by bat'phanie









Dernière édition par Nausicaa Gillian le Jeu 11 Juin - 2:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t157-im-definitely-still-wild-at-he
Nausicaa Gillian
Nausicaa Gillian
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : bat'phanie
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 31
★ avatar : Emily Rudd
This overgrown, wild thing ⚜ n.g. Tumblr_np15hdlLoC1qdze79o2_500
★ occupation : Étudiante en soin infirmier (dernière année en approche) & serveuse au Pete’s Diner.
★ lieu de résidence : Dans l'appartement relativement propre, grâce a moi tien, de Luke dans le SE Washington.
★ statut civil : Libre, tant que son « big bro » est en mission, sinon elle est extrêment prise. Il faut faire la file ou laissez tomber.
★ compétences : Être la peste la plus adorable qui soit. Battement de cil, moue enfantine, puppy eyes et des notions d'auto-défense. La vie est belle.
MessageSujet: Re: This overgrown, wild thing ⚜ n.g.   This overgrown, wild thing ⚜ n.g. EmptyMer 10 Juin - 22:46












Luke McKnight

Je connais Luke depuis toujours, c'était le meilleur ami de mon défunt frère. Depuis, il a décidé de le remplacer. Une connerie. ♮ Je ne l'ai jamais dit à voix haute, même si au fond il s'en doute assurément, mais je suis irrévocablement amoureuse de ce con. Je sais, j'ai des goûts de merde. Je devrais trouver un type plus intelligent et moins aveugle. ♮ Je vis avec lui depuis 4 ans, il paie d'ailleurs mes études. C'est pour lui que je veux devenir infirmière, pour le soigner, pour veiller, ENCORE, sur lui.


Dean Martell

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


Darian Blake

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

   Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

  Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3
code by bat'phanie







Dernière édition par Nausicaa Gillian le Jeu 11 Juin - 5:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t157-im-definitely-still-wild-at-he
Nausicaa Gillian
Nausicaa Gillian
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : bat'phanie
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 31
★ avatar : Emily Rudd
This overgrown, wild thing ⚜ n.g. Tumblr_np15hdlLoC1qdze79o2_500
★ occupation : Étudiante en soin infirmier (dernière année en approche) & serveuse au Pete’s Diner.
★ lieu de résidence : Dans l'appartement relativement propre, grâce a moi tien, de Luke dans le SE Washington.
★ statut civil : Libre, tant que son « big bro » est en mission, sinon elle est extrêment prise. Il faut faire la file ou laissez tomber.
★ compétences : Être la peste la plus adorable qui soit. Battement de cil, moue enfantine, puppy eyes et des notions d'auto-défense. La vie est belle.
MessageSujet: Re: This overgrown, wild thing ⚜ n.g.   This overgrown, wild thing ⚜ n.g. EmptyMer 10 Juin - 22:52











nom ici

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3


nom ici

Info sur relation #1 ♮ Info sur relation #2 ♮ Info sur relation #3
code by bat'phanie



   
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t157-im-definitely-still-wild-at-he
Nausicaa Gillian
Nausicaa Gillian
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : bat'phanie
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 31
★ avatar : Emily Rudd
This overgrown, wild thing ⚜ n.g. Tumblr_np15hdlLoC1qdze79o2_500
★ occupation : Étudiante en soin infirmier (dernière année en approche) & serveuse au Pete’s Diner.
★ lieu de résidence : Dans l'appartement relativement propre, grâce a moi tien, de Luke dans le SE Washington.
★ statut civil : Libre, tant que son « big bro » est en mission, sinon elle est extrêment prise. Il faut faire la file ou laissez tomber.
★ compétences : Être la peste la plus adorable qui soit. Battement de cil, moue enfantine, puppy eyes et des notions d'auto-défense. La vie est belle.
MessageSujet: Re: This overgrown, wild thing ⚜ n.g.   This overgrown, wild thing ⚜ n.g. EmptyMer 10 Juin - 22:53

+1 et c'est à vous ! al gaaah oué excited crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t157-im-definitely-still-wild-at-he
Dean Martell
Dean Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 28/05/2015
★ messages : 71
★ avatar : dylan o'brien.
★ comptes : bryn, raina, dante, le triangle des bermudes, oué.
This overgrown, wild thing ⚜ n.g. Tumblr_nmfi000bjP1skcw00o8_250
★ occupation : serveur (voire moins quoi, juste plongeur) dans un restaurant grill pourri.
★ lieu de résidence : washington dc.
★ statut civil : célibataire, vous l'avez bien regardé ?
★ compétences : aucune, il est un humain lambda avec une vie lambda - sa capacité serait sans doute de sonder assez bien les gens, savoir de qui il doit se méfier et en qui il peut avoir confiance.
MessageSujet: Re: This overgrown, wild thing ⚜ n.g.   This overgrown, wild thing ⚜ n.g. EmptyJeu 11 Juin - 1:45

entre humains faut se soutenir huhu
en plus ton personnage est à washington, amen colgate
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Gillian
Nausicaa Gillian
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : bat'phanie
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 31
★ avatar : Emily Rudd
This overgrown, wild thing ⚜ n.g. Tumblr_np15hdlLoC1qdze79o2_500
★ occupation : Étudiante en soin infirmier (dernière année en approche) & serveuse au Pete’s Diner.
★ lieu de résidence : Dans l'appartement relativement propre, grâce a moi tien, de Luke dans le SE Washington.
★ statut civil : Libre, tant que son « big bro » est en mission, sinon elle est extrêment prise. Il faut faire la file ou laissez tomber.
★ compétences : Être la peste la plus adorable qui soit. Battement de cil, moue enfantine, puppy eyes et des notions d'auto-défense. La vie est belle.
MessageSujet: Re: This overgrown, wild thing ⚜ n.g.   This overgrown, wild thing ⚜ n.g. EmptyJeu 11 Juin - 3:08

Je vais t'avouer un truc... diego







Je comptais venir te demander un lien MUHAHAHAHA ! crazy Déjà, comme tu dis, ils vivent à Washington tous les deux, ce sont des humains, ils ont en plus quasi le même âge, ils ont même un métier similaire (tavu tavu !) ET ils aiment les bande dessinés. Enfin, à mon avis Dean lui cloue le bec SANS problème hein ! Mais elle n'aurait rien contre un bon petit débat bien con. sick

Alors alors, petite question comme ça, il est à son boulot depuis longtemps ? Ils auraient pu se connaitre là-bas ? Si Nosy y a déjà bossé, ce devait être il y a 3 ans. hum Sinon, ils ont peut-être pu se croiser dans une boutique / librairie pour les bandes dessinés ? nice

Après, je crois qu'ils peuvent autant s'entendre que se prendre la tête à toutes les dix minutes. Parce que quelque part, ils pourraient se compléter sans problème, mais ils sont bien différent aussi. XD Je veux dire, là où il est pacifique, davantage porté sur les mots, elle, elle cogne. Sans hésitation. Je pense que ça pourrait être marrant comme duo. huhu Sinon, vu comment il est brillant et combien Nosy a du mal avec ses études, peut-être qu'il pourrait l'aider ? Bon, je sais qu'il y a une différence entre leurs deux domaines d'étude hein ! Mais avant qu'elle en soit rendu où elle est, elle a assurément eut des cours de maths et tout. Il aurait pu l'aider ? (Il pourrait se connaitre de là aussi, il lui aurait fait du tutorat en quelque sorte. pedo)

BREF BREF j'ai balancé pas mal de truc mais... est-ce que tu cherches quelque chose ne particulier ? cute
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t157-im-definitely-still-wild-at-he
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This overgrown, wild thing ⚜ n.g.   This overgrown, wild thing ⚜ n.g. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This overgrown, wild thing ⚜ n.g.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Face My Enemy :: All Happy Families Are Alike
-
Sauter vers: