AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aidez-moi, j'vais devenir schizooooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassy w.
Invité
MessageSujet: aidez-moi, j'vais devenir schizooooo !   aidez-moi, j'vais devenir schizooooo ! EmptyMar 16 Juin - 0:03

Bonsoir/Bonjour à tous hi

Etant tombée sur cette merveille, je me suis dit "tiens ?! Si je m'inscris sur ce fo pour voir excited " ... sauf que j'ai plusieurs idées de persos et j'arrive pas à me décider ><"

Je sais juste une chose ; ces deux persos sont des femmes et auront la tronche de Lily Collins bg Vaut mieux vous les présenter pour que vous en fassiez une idée niéhé

Perso number ouane  lol ; c'est une jeune étudiante à l'académie du shield, fraîchement arrivée dans le département communications. Cette demoiselle est réputée pour être quelqu'un d'enthousiaste, voire trop l'amenant à des situations rocambolesques. gluh Bref, une Felicity Smoak en puissance :D

Perso number toux  pioupiou ; il s'agirait d'une mutante ou d'une néo-mutante, je n'arrive pas à me décider think ( dans le premier cas, elle serait télépathe de naissance, tandis que dans le second cas, elle contrôlerait la glace ( toute allusion un film Disney n'est pas la bienvenue grr ) suite à un accident chimique ). Bref, dans l'un ou l'autre cas, elle n'arriverait pas à contrôler ses tout nouveaux pouvoirs et aurait tendance à péter grave un câble. Bref, avant qu'un agent du SHIELD ne la chope, elle serait rentrée en contact avec un habitant de l'île de l'Afterlife qui l'aurait révélé sa nature ainsi que l'existence de l'île tout en l'y invitant ( allez viens ! on est bien bien bien bien ! ).

Bref, j'hésite j'hésite blase Si j'en parle avec vous, c'est que j'aimerais connaître vos petits avis lick

De plus, je n'ai plus suivi la série depuis ... l'épisode 1 de la saison 1 arrow . Je voulais savoir si je devais poursuivre la série pour m’approprier l'ambiance du forum ou je peux m'en passer ( je pense qu'une majorité d'entre vous vont m'encourager à poursuivre mdr )

merci de m'avoir lue et je vous bise slip
Revenir en haut Aller en bas
Misty Everglade
Misty Everglade
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : metropolis
★ date d'inscription : 05/06/2015
★ messages : 25
★ avatar : emma watson
aidez-moi, j'vais devenir schizooooo ! Tumblr_inline_nllyp25kba1sccn28
★ occupation : traductrice-interprète pour une maison d'édition principalement centrée sur les romans fantastiques
★ lieu de résidence : un appartement dans le centre-ville de philadelphie, en compagnie de sa fille
★ statut civil : célibataire au coeur brisé, déchiré, anéanti. il est parti, il l'a quittée, et elle ne sait plus comment avancer et tourner la page.
★ compétences : de par sa nature de demi-asgardienne, misty possède un facteur de guérison bien plus accru que ceux d'un humain lambda, en outre sa force est beaucoup plus élevé que ses derniers. de par son métier de traductrice et interprète, misty est polyglotte, maîtrisant cinq langues couramment dont le français, l'anglais, le russe, le grec et le portuguais. en dehors de ça, elle connait parfaitement la langue des signes américaines et serait vraiment intéressée pour apprendre le japonais.
MessageSujet: Re: aidez-moi, j'vais devenir schizooooo !   aidez-moi, j'vais devenir schizooooo ! EmptyMar 16 Juin - 10:57

Coucou diego

Alors, je me permets coeur déjà merci de t'intéresser au forum - parce que, faut se l'avouer, il est quand même génial cute

Au niveau de tes choix maintenant.

J'ai une forte préférence pour le second choix. Je vois très bien Lily Collins en mutante (voire même Néo-Mutante, ils ont trop la classe ceux-là. Ils sont badass itout itout gaaah ) Pour le pouvoir, je t'avoue avoir une préférence pour le contrôle de la glace. Mon premier choix avant de partir sur demi-asgardienne était d'ailleurs d'en faire une mutante au pouvoir de cryokinésie :D Et puis Afterlife ! Le petit-ami de Misty y est en plus (bien que ça, elle ne le sache pas encore) du coup je trouve ça encore plus génial. C'est même lui qui aurait pu lui en parler tiens hum (non non, je ne me cherche pas de liens, pas du tout siffle siffle )

Mais j'aime beaucoup aussi les personnages à la Felicity Smoak, c'est toujours génial à jouer. Surtout quand ils leur arrivent des situations rocambolesques, comme tu dis mdr

Mais personnellement, je serais d'avis que tu partes sur ton second choix, il y a plus matière à développer je trouve ouioui Mais ce n'est que mon avis miou

Quant à la série, je n'ai même pas vu la saison 2, pour te dire ghé (faudrait que je m'y mette arrow) donc je ne pense pas que ça pose de soucis outre mesure trocute
Revenir en haut Aller en bas
Melody Merill
Melody Merill
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Nate
★ date d'inscription : 04/06/2015
★ messages : 52
★ avatar : Rachelle Lefèvre
aidez-moi, j'vais devenir schizooooo ! Tumblr_inline_mgs6c6c85V1r1a4gk
★ occupation : Professeur d'archéologie à l'université de Philadelphie
★ lieu de résidence : La ferme familiale un peu éloignée de la ville
★ statut civil : Célibataire endurcie avec tout son petit clan à gérer
★ compétences : Thermokinésie
MessageSujet: Re: aidez-moi, j'vais devenir schizooooo !   aidez-moi, j'vais devenir schizooooo ! EmptyMar 16 Juin - 11:52

Salut ! Je me permet aussi parce que voilà, j'ai bien envie qu'il y ait un nouveau membre parmi nous bril

Je rejoins Misty pour le perso number toux. En revanche, une télépathe ce serait un choix génial (oui je sais je t'aide pas beaucoup en disant ça mais je m'explique). Un perso qui lit dans les pensées de tout le monde ça intéresserai à la fois le Shield et Hydra (télépathe = espionne suprême quoi crazy ), donc ton perso aura une très bonne raison d'aller à l'Afterlife pour s'en protéger surtout si elle a déjà le Shield aux fesses. Après c'est sûr que la cryokinésie c'est super badass et dans le genre pêtage de câble ça peut faire des étincelles perv, mais voilà, j'ai quand même une préférence pour la télépathie...

Et je maintiens malgré mon amour pour une Felicity Smoak en puissance (tu pourras toujours faire ce perso en dc *sors* non je suis pas fan du tout) ! Voilà, j'espère que ça a pu t'aider coeur

Pour la série ce n'est pas spécialement nécessaire de la regarder non, tout est bien détaillé dans les annexes donc ça suffit largement. Après si tu as quand même du temps (je fais partie de la majorité dont tu parles et je l'assume cute ), tu peux bien la continuer un peu. Perso, j'ai faillit m'arrêter au début aussi et j'ai vraiment accroché quand la série a rejoint le film Captain America 2, avec l'apparition d'Hydra entre autres. Quand à la saison 2, elle est très bien aussi... Donc voilà bg

Sur ce, j'espère te voir rapidement parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Sunderland
Alaric Sunderland
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 57
★ avatar : grant gustin, the flash biatch.
★ comptes : evy, clarke et darian.
aidez-moi, j'vais devenir schizooooo ! Tumblr_no1w2lF6lr1u2pyxyo9_250
★ occupation : chimiste au sein d'abott corporation officiellement, au sein de hydra officieusement..
★ lieu de résidence : il vit dans la ville de new-york, dans le quartier de brooklyn.
★ statut civil : célibataire, les histoires d'amour, c'est toujours compliqué.
★ compétences : amoureux de la science, il a de nombreuses connaissances même en dehors de la chimie.
MessageSujet: Re: aidez-moi, j'vais devenir schizooooo !   aidez-moi, j'vais devenir schizooooo ! EmptyMar 16 Juin - 19:05

BONJOUUUUUR red
Merci de l’intérêt que tu portes au forum red Ensuite, moi j'aurais plutôt tendance à préférer la première idée, parce qu'au final on a pas grand monde à l'académie de communication et je trouve ça triste puppy

Et puis comme mvdd l'ont dit, non, tu n'as pas besoin d'avoir regardé la série, à vrai dire je suis la seule dans le staff à l'avoir regardé donc bon mdr on s'en sort très bien sans bril
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Kay
Hazel Kay
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : CASSY W.
★ date d'inscription : 17/06/2015
★ messages : 6
★ avatar : Lily Collins
aidez-moi, j'vais devenir schizooooo ! 517148tumblrm44vh32WsQ1qdilg6o1500
★ occupation : avant elle était réceptionniste dans un bureau d'avocat, mais aujourd'hui elle cherche une nouvelle occupation...
★ lieu de résidence : pour l'instant, elle réside sur l'île d'Afterlife
★ statut civil : elle était en couple avec un charmant jeune homme, mais à cause de son don, elle s'est enfuie comme une voleuse
★ compétences : elle est télépathe ; elle peut entendre les pensées de toute personnes se trouvant à proximité d'elle. Mais selon son mentor et Laura, elle est capable de bien plus ...
MessageSujet: Re: aidez-moi, j'vais devenir schizooooo !   aidez-moi, j'vais devenir schizooooo ! EmptyMer 17 Juin - 20:16

merci à vous les filles pour m'avoir aidée.

J'ai bien réfléchi ces deux derniers jours, je pense que je vais opter pour le second perso - déso Anaïs tired -, soit la néo-mutante, mais qui serait télépathe du coup - tu as raison Nate ; la télépathie peut intéresser pas mal de personne eyebrows - . J'ai bien réfléchi au perso pendant ces deux jours et je suis arrivée à en dessiner la trame :)

metropolis mais moi je suis intéressée pour le lien gluh diego
merci à toi également pour ton aide.

Quant à la série, merci aussi pour vos réponses smile ; je vais cependant la poursuivre ( ça me donnera l'excuse de rattrapper mon retard mdr )


Je file alors créer ma fiche arcciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aidez-moi, j'vais devenir schizooooo !   aidez-moi, j'vais devenir schizooooo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aidez-moi, j'vais devenir schizooooo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
Afterlife
 :: The Things We Bury :: L'administration
-
Sauter vers: