AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. EmptyDim 17 Mai - 13:58

lyanna prénom greene
Run past the rivers, run past all the light.
nom : greene, il s'agit du nom de sa mère. prénom : lyanna, second prénom libre. date et lieu de naissance : huit août, à Houston au Texas. âge : vingt-et-un ans. statut civil : en couple, célibataire comme vous voulez, mais pas mariée, elle est jeune quand même pour ça. origines : américaines pour ce qu'elle en sait. nationalité : américaine. emploi : étudiante à l'académie scientifique du shield. orientation sexuelle : au choix. groupe: make a move. crédits : tumblr.

001. lyanna est née quand sa mère n'avait que dix-sept ans, elle n'a jamais connu son père, on lui a souvent raconté des histoires sur ce dernier, des mensonges pour dissimuler la vérité, pendant longtemps, il a été un militaire tué au combat d'après ce que disait sa mère. 002. enfant sage et obéissante, longtemps Lyanna a été l'image de la gamine parfaite, adorable pas capricieuse, souriante et la tête pleine de rêves. 003. tout à changé au lycée quand sa mère s'est mariée, longtemps, il n'y avait eu qu'elle et sa mère et son frère et un nouvel homme dans la vie de sa mère (et dans le foyer) à été très compliquée à accepter pour la jeune femme d'autant plus que le couple n'a pas tardé à avoir un autre enfant. L'homme en question était un avocat très riche à qui tout réussissait dans la vie. 004. dès lors, Lyanna a commencé à s'interroger sur ses propres origines à elle, de fil en aiguille, elle a appris que le militaire qui lui servait de père n'avait jamais existé, le nom donné par sa mère était fictif. 005. confrontant sa mère elle l'a poussée à lui raconté la vérité, moins plaisante de toute évidence : son père était son amour de lycée, mais quand elle est tombée enceinte, la famille de ce dernier lui a offert une très grosse somme d'argent pour qu'elle quitte la ville sans jamais parler de cet enfant au père ; la famille greene ayant clairement des soucis financiers, ils ont accepté dans poser de questions. 006. vérité à la fois blessante et décevante pour Lyanna, être privée de son père pour de l'argent, ce n'est clairement pas ce qu'elle s'attendait à apprendre. 007. poussant ses recherches plus loin avec le véritable nom de son père : Darian Blake, elle n'a pas tardé à le retrouver, le patriarche Blake étant plutôt connu au Texas puisqu'il en était le gouverneur depuis plusieurs années. 008. Lyanna a très mal été accueillie par ses grands-parents paternels quand elle a décidé d'aller les voir, ils ne voulaient pas plus entendre parler de Darian que de sa fille, mais cette rencontre à au moins eu le mérite de lui apprendre que son père était lié au SHIELD. 009. poursuivant ses études, elle a décidé qu'un jour elle rejoindrait le SHIELD, c'était une étape supplémentaire pour la rapprocher de son père et donc de ses origines ; le moment venu, elle n'a pas hésité à quitté le Texas pour rejoindre l'une des académies du SHIELD, les tensions dans sa famille étant loin d'être résolues. 010. à la base elle voulait devenir médecin, elle n'avait jamais eu la volonté de rejoindre le SHIELD avant de se fixer l'objectif de retrouver son père, cependant elle s'est vite retrouvée parfaitement dans son élément à l'académie du SHIELD, brillante voire surdouée, les sciences ont toujours été une passion pour elle.

Darian Blake & Lyanna Greene
Burn the bridges in our town 'til the point where we drown.
« Agent Blake ? » Un soupire passa le seuil de ses lèvres alors qu’il se tournait vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Qu’est-ce qu’on lui voulait encore ? « Ouais ? » Un sourire sur les lèvres, la rouquine lui montra un badge indiquant qu’elle appartenait à l’académie des sciences. Génial, qu’est-ce qu’il pouvait faire pour elle ? « Est-ce qu’on peut parler ? » Il fronça les sourcils, ils étaient déjà en train de parler techniquement mais il ne savait pas ce qu’il pourrait bien faire pour elle, il n’était pas scientifique et il avait mieux à faire que de parler avec la première étudiante venue. « J’ai pas vraiment le temps là, j’ai ce truc de prévu. Désolé. » Il n’avait pas le temps ou il n’avait pas l’envie, à voir. Avec l’incident qui avait tué sa collègue, on le jugeait peu apte à retourner sur le terrain alors techniquement, il n’avait rien à faire, il n’était venu au Triskelion que pour son énième rendez-vous avec le psychologue. Il se dépêcha de tourner les talons pour s’enfuir le plus vite possible. « Je crois que je suis votre fille ! » Il s’arrêta d’un coup. Qu’est-ce qu’elle racontait celle là ? Elle était trop vieille pour être sa fille, il n’avait jamais engrossé qui que ce soit en plus, sinon il l’aurait su, sa mère se serait pointée à sa porte pour l’engueuler et lui dire de prendre ses responsabilités, les mains dans les poches, il se tourna de nouveau vers la jeune femme. « Impossible, j’ai pas d’enfants et puis si j’étais votre père je vous aurez eu à quoi ? 16, 17 ans. Impossible. » Elle soupira avant d’avancer vers lui, elle avait l’air convaincue de ce qu’elle racontait, mais pour lui ça semblait parfaitement improbable. « Jane Greene, c’est le nom de ma mère, elle est tombée enceinte au lycée, elle a quitté Austin avant ma naissance. » Jane Greene. En effet ce nom lui disait quelque chose, mais avec le nombre de fille qu’il avait connu, comment en être sûr ? Jane Greene, le lycée. Oui, il y avait eu cette fille, sa première petite amie, son premier amour, elle avait disparu du jour au lendemain. Ça avait du sens, mais il ne pouvait pas y croire. « Nan, je connais pas de Jane Greene, désolé. » Il haussa les épaules, avant de recommencer sa route, il n’avait pas de fille, c’était impossible, quand bien même il en aurait une, qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Elle était assez vieille pour faire sa vie sans père, elle s’en était bien sortie jusqu’à présent après tout. « Vos parents ont payé ma mère et ses parents pour qu’elle quitte la ville sans rien vous dire. » C’était bien le style de ses parents ça, mais ça n’avait pas d’importance, il ne pouvait pas être son père, fin de l’histoire.

Titillé par cette histoire, l’image de la rouquine n’ayant de cesse de lui revenir en mémoire, Darian avait pris la route pour Philadelphie. C’était stupide. Il n’avait rien d’un père de famille et puis si elle disait vrai, elle avait vingt-et-un ans, c’était un peu tard pour construire un lien père-fille d’après lui. Arrivé à Philadelphie, il ne tarda pas à rejoindre l’académie des sciences, ce n’était pas son univers, il n’avait jamais mis les pieds là-dedans auparavant, mais il voulait la retrouver, il voulait comprendre et peut-être avoir une chance. Elle était sa fille et même s’il n’était pas très doué avec la famille, il semblait à l’heure actuelle qu’elle était tout ce qu’il avait. Barbara était morte, le SHIELD l’avait laissé sur la sellette alors, cette histoire, c’était tout ce qu’il avait pour se pousser à faire autre chose que s’apitoyer sur son sort,  autre chose que de courir à sa perte en cherchant à venger la femme qu’il aimait.


Nathanael Greene & Lyanna Greene
Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
Il existe un lien très fort entre Lyanna et Nathanael et pour cause, ils sont jumeaux. Certes ce sont des faux jumeaux, mais ça n'empêche pas qu'ils soient nés à quelques minutes d'intervalles (Nathanael puis Lyanna) et qu'ils ont grandi ensemble. Ils étaient d'ailleurs toujours ensemble dans un même groupe d'amis lorsqu'ils étaient à l'école puis au collège et au lycée, il était parfois difficile de les séparer. Bien-sûr, comme tous les frères et soeurs, il leur arrive de se disputer, notamment lorsque Nathanael critique les petits amis de sa soeur ou lorsque Lyanna prenait trop à coeur la recherche de leur père biologique et le fait qu'elle ait rejoint le SHIELD à la base pour le retrouver, mais malgré leurs nombreux désaccords, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Depuis leur entrée au SHIELD, c'est la première fois qu'ils sont aussi loin de l'autre, mais comme il n'y a "que" deux à trois heures de route entre Philadelphie et Washington DC, ils trouvent quand même des moments pour se voir, durant certains week end et pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. EmptyLun 18 Mai - 19:07

ce scénario est libre.
alors prend le mon enfant, parce qu'il a trop le swag.
COUCOU Ô TOI PETITE PERSONNE QUI LIT MON SCENARIO  luv déjà, je suis contente que tu t'y intéresses, si c'est le cas, parce que si tu t'en fiches, bha je suis très triste tu vois  cute ensuite je te présente ci-dessous mes quelques conditions  huhu

le pseudo : il est parfaitement négociable, aussi bien pour le prénom que pour le nom, s'il ne te plait pas tu peux le changer sans soucis, fais juste en sorte qu'il reste prononçable et puis si je n'aime vraiment pas celui que tu choisis, je me permettrai quand même de le dire  :D mais en principe je ne suis pas chiante avec ça, du moment que toi, mon petit il te plait et que tu te sens à l'aise avec, c'est l'essentiel  eyebrows

l'avatar : Holland est négociable, je l'aime beaucoup, mais bon,  si tu as d'autres propositions, n'hésite pas à m'en faire part, par contre, je préviens d'avance, moi je n'ai pas d'autres idées, donc pas la peine de me demander, dans ma tête c'est Holland depuis que j'ai créé mon personnage mdr

rp et activité : je ne suis pas très exigeante, évidemment, je préfère les gens actifs, les floodeurs, les gens qui kiffent les smileys, les gens qui n'ont pas peur de se chercher plein de liens et de rp avec d'autres personnes que moi, parce qu'un scénario n'est pas seulement dépendant de son créateur pour moi  (a) ensuite pour les rps, moi je fais entre 1000 et 1500 mots en moyenne, mais du moment qu'un rp est dynamique, je ne suis pas chiante sur la longueur d'un poste, j'aime bien quand les situations sont assez précises, mais 15 pages de descriptions, non merci, sinon j'irai lire du Proust  ghé

VOILAAAA, je pense avoir tout dit, mais de toute façon, si le scénario te tente, tu pourras toujours me harceler de mp pour avoir plus de précisions  huhu Quoi qu'il en soit, je remercie de tout mon cœur la personne qui prendra ce scénario et je lui fais plein de bébés   bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. EmptyVen 29 Mai - 21:51

je suis là si vous voulez de moi bril angelouche
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. EmptyVen 29 Mai - 21:52

Hiiii ! Petite soeur ♥️ Évidemment qu'on veut de toi *o* Si tu as questions n'hésite pas red
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. EmptyVen 29 Mai - 21:53

MA FILLE COMME TU ES BELLE al OUIIII ON VEUT DE TOIIIIII luv luv luv
et comme le gamin l'a dit : si tu as des questions, harcèle nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. EmptyVen 29 Mai - 22:04

nathanael + d'où que je suis la petite soeur ? duh c'est pas parce que tu as quelques minutes d'avance que tu dois faire le beau naméo bg face
je n'hésite pas si j'ai des questions bril

darian + t'as vu, tu as bien procréé perv fire aon
je n'hésiterai pas à me diriger vers ta boîte mp pour toute question siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
(F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. EmptyVen 29 Mai - 22:11

mdr quelques minutes de moins et quelques centimètres de moins ça fait de toi la petite soeur huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.   (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Shadows :: Three ghosts
-
Sauter vers: