AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When we touch | Tyrenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Caroll
Winter Caroll
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : el diablo miaou
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 63
When we touch | Tyrenter Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
★ occupation : Barmaid et Chanteuse à ses heures
★ lieu de résidence : Un studio dans le Queens
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Altération hormonale
MessageSujet: When we touch | Tyrenter   When we touch | Tyrenter EmptySam 30 Mai - 23:09

When we touch  × ft. Tyrene&Winter



Tu avais commencé le travail tôt. Première arrivée, c’était à toi d’être la première au bar, celle qui allait recevoir les âmes en peine venues couler leurs chagrins dans un verre ou deux, s’ils pouvaient réellement se contenter de si peu. Ce métier on te l’avait trouvé, n’ayant pas de diplôme, seul ton joli minois t’avait sauvé et tu pouvais maintenant venir ici pour effectuer quelques choses pour la société à laquelle tu devais mentir. Ton châtiment d’être différent était d’être invisible. Qui ferait attention à une fille comme toi, qui dégageait une aura qui attirait tant les regards ? Personne, car ce lieu était l’endroit parfait pour te cacher, ici les regards étaient tournés sur le spectacle. Ils oubliaient presque ton existence. C’était une soirée à thème : Noir et blanc. Chanceuse, on aurait pu le dire, car tu l’avais totalement oublié, mais tu étais vêtu de ta robe noire toute simple. Comme toujours tu n’avais pas pris le temps de te maquiller, ça te donnait un petit air négligé, car c’était combiné avec tes cheveux qui n’était pas parfaitement lisse et comportait quelques rebelles qui avaient décidé de vivre leurs vis librement. Tes yeux envoûtants étaient légèrement cernés parce que tu ne te ménageais pas beaucoup en ce moment. Sans le savoir, ce rythme que tu avais pris depuis que tu avais rencontré les agents du SHIELD, t’avait en quelque sorte aidé. Tu tenais mieux debout, même si la fatigue était toujours présente. Souriante, comme toujours, incapable de ne pas être heureuse, tu écoutais un homme te parler de sa femme. Femme qui le trompait il en était sûr, il se sentait mal rajouta-t-il. Bien qu’on te l’ait fortement déconseillé, il t’arrivait d’utiliser ton pouvoir en public. Après tout, ici on regardait la barmaid sans réellement le faire. Alors que tu allais remplir à nouveau le verre de ton client, tu lui touchas la main. Tes yeux clairs vinrent ce noircir et devenir totalement noire ceux de l’homme en face de toi aussi. Il se contenta de sourire de manière béate, il était heureux. Tu lâchas rapidement ta main, sinon il allait trop faire attention à toi. Tu ne savais pas réellement s’il y avait des agents pour te surveiller ici, il y avait O’malley, mais lui ne passait pas souvent dans le cabaret et surtout, tu savais à quoi il ressemblait.
La musique du spectacle commençait à peine, qu’un autre client s’installa au bar. L’homme que tu venais de toucher commença à bâiller. Alors, juste après lui avoir servi son dernier verre, du moins tu l’espérais, tu t’approchas du jeune homme. Un inconnu, jamais il n’avait mis les pieds dans les lieux, enfin tu croyais. Ta mémoire n’avait jamais été quelques choses de fiable, après tout tu étais dans une bulle et beaucoup de choses t’échappait. La seule pensée que tu eus en le regardant c’était qu’il avait de jolis yeux. Comme beaucoup. «  Bonsoir Honey*, ce sera quoi ce soir ? » utilisant un ton assez enfantin, tu avais l’habitude d’appeler tout le monde par ce genre de surnom mielleux, mais tu considérais cela comme quelques choses d’acquis. Un de tes collèges détestait cela, et continuait de hurler son prénom à chaque fois que tu l’appelais chaton.  Tu continuais de sourire en attendant une réponse.
 



*Honey (anglais): chéri - littéralement "miel"


Dernière édition par Winter Caroll le Dim 31 Mai - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Mason
Tyrese Mason
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans (morgane).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 87
★ avatar : Aaron Johnson
★ comptes : Nathanael le geek bourge
When we touch | Tyrenter Tumblr_inline_mw4l5pxVOP1spn2rf
★ occupation : vendeur dans un magasin de jeux videos.
★ lieu de résidence : il vit dans un appartement moisi dans le bronx.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : Electrokinesiste
MessageSujet: Re: When we touch | Tyrenter   When we touch | Tyrenter EmptyDim 31 Mai - 1:03

Winter & Tyrese
When we touch
En règle générale, Tyrese faisait de son mieux pour éviter les papiers qu'on lui tendait, soit il passait en faisant genre qu'il n'avait pas vu qu'on s'approchait de lui, soit il refusait simplement, mais là, il s'était fait avoir et se retrouvait avec un prospectus en main... Il était à deux doigts de le chiffonner et de le balancer par terre, mais son regard fut interpellé par le fait que ce bout de papier lui donnait le droit à une boisson gratuite... Sérieux ? Il n'allait pas cracher dans la soupe ! Il observa donc avec plus d'attention... hum un cabaret... Ce n'était pas vraiment le genre de lieu qu'il avait l'habitude de fréquenter, mais au moins, il y aurait peut-être des mecs à pécho, devait bien y avoir des gays dans ce genre d'endroit, non ? Et puis au pire, il aurait quand même une boisson en cadeau pour se consoler et quand c'était gratuit, c'était forcement meilleur ! Bon en plus il n'était pas trop loin. S'il avait été superstitieux, il se serait dit que c'était un signe, que le destin voulait qu'il aille dans ce cabaret, mais en fait, c'était normal de recevoir des prospectus pour un établissement qui n'était pas trop loin... Quel était l'intérêt de vendre aux gens quelque chose qui se trouvait à l'autre bout de New York ? Quoi que, on était justement à New York : tout pouvait arriver, même ce genre de stupidités.

Quoi qu'il en soit, il arriva donc dans ce cabaret au nom de fleur. Hum il n'était pas vraiment sûr d'être à sa place, déjà parce que visiblement, le thème de la soirée était "noir et blanc" et qu'il portait un jean bleu, avec un sweat noir (il était donc à moitié dans le thème non ?). Ensuite, parce que c'était vraiment extravagant comme genre d'endroit. Il haussa un sourcil en observant un instant le spectacle qui se jouait au même moment... Bon... Tyrese se persuada lui-même que c'était une expérience à faire au moins une fois dans sa vie que de trainer dans ce genre d'endroit... L'avantage, c'était qu'il ne risquait pas de se sentir juger... À moins que... Il aurait pu l'être parce qu'il était trop banal... Il se posa donc au bar et attendit quelques instants que la barmaid vienne à sa rencontre, il l'observa un instant et haussa les sourcils en voyant ses yeux devenir noirs alors qu'elle était avec un autre client. Il n'était pas du genre à avoir la berlue, ce qui voulait dire, qu'elle était surement comme lui. Le grand brun lui adressa un sourire en coin lorsqu'elle s'adressa à lui. Sa façon de parler était plutôt en accord avec les lieux se dit-il. « Parait que j'ai le droit à une boisson gratuite. Je suppose que c'est pour m'inciter à boire plus que de raison, du coup un bloody mary ce serait pas mal. » Il posa le prospectus sur le comptoir et le tourna vers elle sans la lâcher du regard. Il gardait son électricité pour lui pour le moment, mais si elle était l'une des leurs, il pourrait toujours lui parler des Dark Wings... éventuellement. Quoi qu'ils commençaient à se faire connaitre, ce n'était donc pas un sujet top secret, mais qu'il en faisait partie, c'était un peu plus délicat, il n'allait pas sortir ça si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t47-tyrese-scream-shout#250
Winter Caroll
Winter Caroll
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : el diablo miaou
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 63
When we touch | Tyrenter Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
★ occupation : Barmaid et Chanteuse à ses heures
★ lieu de résidence : Un studio dans le Queens
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Altération hormonale
MessageSujet: Re: When we touch | Tyrenter   When we touch | Tyrenter EmptyDim 31 Mai - 10:46

When we touch  × ft. Tyrene&Winter



«  Tout est dans le déraisonnable ici, c’est le maître mot dans ces lieux. Bon choix Honey. » Un bloddy mary. Esquissant un sourire satisfait, tu t’exécutas. Ce cocktail, c’était le premier que tu avais appris à faire et cela te faisait toujours sourire quand quelqu’un le commander, même si c’était rare. Trois, voilà la troisième fois que tu devais le faire et cela te ravisé. Tu portas un œil sur l’homme à l’autre bout du bar, celui que tu avais touché, celui qui avait beaucoup bu. Il s’était endormi, tu avais de la chance, car aussi non il aurait fait trop attention à toi et une fois qu’on te voyait réellement, qu’on reconnaissait ton existence et bien c’était à ce moment-là que les choses avaient tendance à devenir plus compliqué. Dans un shaker, tu viens mètres de la vodka, du jus de tomates, du citron de la sauce Worcestershire, du tabasco et su sel de céleri. Ce qui était marrant avec cette boisson c’est qu’on aurait pu croire que c’était une recette de cuisine et non pas de cocktails. Puis tu mélangeas. Tu devais l’avais fait attendre 4 ou 5 minutes, juste le temps de trouver tous les ingrédients.
Posant le verre devant ton interlocuteur, tu regardas un instant la scène, le spectacle commençait toujours par les chanteurs expérimentés, tu remplaçais de temps à autre ceux qui étaient malades et tu adorais ce moment de la soirée. Alors que tu allais t’adresser à nouveau à ton client, un de tes collèges arriva enfin dans le cabaret, s’excusant d’être en retard, saluant tout le monde en leurs s’errants la main, sauf toi. Tu commenças à faire comme si tu étais occupé, cherchant dans les diverses bouteilles d’alcool jusqu'à ce qu’il oublie même de venir te voir. Cela n’était un détail, mais il le fallait, vu que tu fréquentais ces personnes régulièrement tu devais limiter le contact physique au maximum. Quelques instants plus tard, tu reportas ton regard sur le jeune homme, c’était la seule personne qui n’était pas entièrement prise dans le spectacle. « Faut dire tout de même que tu n’as pas la même dégaine que nos habitués. Tu es venu de loin. » on pouvait ce demander s’il était réellement utilise pour une Barmaid de parler aussi franchement, mais ça, c’était Winter. Toujours à parler avant de réfléchir, après tout pour elle c’était quelque chose de normal. « Et t’inquiètes pas pour la tenue, même s’ils adorent les soirées à thème, c’est un bon endroit pour de fondre dans la masse. » Tu souriais, à nouveau, un sourire toujours aussi franc, tu ne le savais surement pas, mais c’était le genre de phrase qui signifiait généralement qu’on cachait quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Mason
Tyrese Mason
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans (morgane).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 87
★ avatar : Aaron Johnson
★ comptes : Nathanael le geek bourge
When we touch | Tyrenter Tumblr_inline_mw4l5pxVOP1spn2rf
★ occupation : vendeur dans un magasin de jeux videos.
★ lieu de résidence : il vit dans un appartement moisi dans le bronx.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : Electrokinesiste
MessageSujet: Re: When we touch | Tyrenter   When we touch | Tyrenter EmptyDim 31 Mai - 14:09

Winter & Tyrese
When we touch
Le sourire de Tyrese s'amplifia à la remarque de la brune, le déraisonnable, il connaissait bien. Peut-être pas dans ce genre de contexte, mais c'était quand même sa marque de fabrique. Il avait quand même pour habitude de détruire des camps de réorientation et faisait partie d'un groupe criminel... Rien que ça, ça annonçait la couleur sur sa déraison. Mais bon, ce n'était pas le genre de choses dont l'electrokinesique. Il continuait donc d'observer la jolie barmaid, elle avait jeté un coup d'oeil à l'homme qu'elle avait touché et était la seule à ne pas serrer la main à son collègue, intéressant. Tout ceci ne faisait que renforcer l'idée que se faisait Tyrese. Lorsqu'elle posa le liquide rouge devant lui, il la remercia simplement avant d'avaler une première gorgée du cocktail sucré et épicé. Il plongea ses yeux bleus dans ceux -tout aussi bleus- de la jeune femme lorsqu'elle reprit la parole. Il rit doucement à la remarque sur sa dégaine. En effet, il était bien moins excentrique à ce niveau-là... Il n'était pas du genre à s'afficher, rester discret, c'était important pour un terroriste. Enfin, terroriste, c'était un bien grand mot, il préférait encore le terme de "criminel" ou peut-être même "justicier"... Lorsqu'il tuait des gens, ce n'était pas par pur sadisme, c'était parce qu'ils ne méritaient pas de vivre, tout simplement. Oui, il avait des tendances mégalo, mais c'était une autre histoire.

Quoi qu'il en soit, le brun haussa un sourcil à sa seconde remarque. « Se fondre dans la masse, hein ? » Il reprit un petit sourire en coin avant de condenser l'électricité autour de sa main droite posée sur le bar. C'était assez discret pour que personne ne soit interpellé par les légers rayonnements bleutés qui dansaient autour de ses doigts et dans sa paume. Mais assez remarquable pour faire comprendre à la brunette qu'il était un mutant. « Il parait que les gens comme moi... Comme nous ...? » Il marqua l'interrogation dans sa voix (dans le doute) avant de continuer. « ... doivent impérativement se cacher. T'en pense quoi ? » Les filaments électriques autour de sa main s'éteignirent et Tyrese avala encore un peu plus du liquide alcoolisé avant d'adressé un sourire malicieux à la jeune femme. Il n'avait pas peur de sa réaction, si elle prenait un air choqué en hurlant qu'il y avait un mutant dans le cabaret, il pouvait toujours nier, elle était la seule à l'avoir vu. Bon, évidemment, ça le ferait chier de gâcher sa soirée comme ça, mais ce n'était pas la fin du monde non plus. Enfin bon, comme il était parti du principe qu'elle était comme lui, il n'imaginait pas avoir besoin de la traiter de menteuse en public.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t47-tyrese-scream-shout#250
Winter Caroll
Winter Caroll
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : el diablo miaou
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 63
When we touch | Tyrenter Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
★ occupation : Barmaid et Chanteuse à ses heures
★ lieu de résidence : Un studio dans le Queens
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Altération hormonale
MessageSujet: Re: When we touch | Tyrenter   When we touch | Tyrenter EmptyDim 31 Mai - 16:15

When we touch  × ft. Tyrene&Winter



Alors qu’il commentait ta dernière phrase, tes yeux furent attirés par sa main, au plus particulièrement la lumière qui en provenait. Ton regard se fit plus enfantin, comme si tu venais de voir un tour de magie. Quelqu’un de normalement constitué aurait pu être surprit, aurait également pu avoir peur, mais toi comme toujours tu étais fascinée par tout ce qui t’entourait. Chaque jour ne ressemblait jamais à un autre, et celui-là risquait d’être exceptionnel. Tu n’avais jamais rencontré beaucoup de non-humain comme toi. Mais il semblait être intrigué par toi du moins, par la perception que tu avais de ton don. Tu eus une rapide pensée pour tout ce que le SHIELD avait fait pour toi, après tout, tu ne vivais plus dans la rue, même si cela ne t’avait pas dérangé (rien ne te dérangeait à vrai dire), tu leur devais d’avoir un toit. Tu penchant sur le comptoir tu approchas ta tête de l’oreille de ton interlocuteur « Je ne suis qu’un numéro pour certaine personne » , tu t’éloignas de lui donnant une réponse dans réellement le faire. Tu étais indexé, il le comprendrait s’il était passé par là. Toujours le sourire aux lèvres, tu attrapas une bouteille de Jägermeister et sortie deux shooter «  Ce qui est certains Honey, c’est qu’en avoir une comme la tienne m’aurait peut être facilité la vie. Offert par la maison. » Tu lui tendis l’un des shooters et avala d’une gorgée celui que tu t’étais servi. Ton don faisait partie de toi, mais comme tu ne le contrôlais pas tu étais surveillé. Tu t’en fichais, mais tu devais juste avoir des rendez-vous avec l’agent chargé de ta surveillance. Alors que des fois, tu aurais préféré dormir.
Tu réfléchis à sa dernière phrase, à sa question.  Ton plongea ton regard dans celui de ton interlocuteur, vous ne vous étiez pas présentez, mais il t’avait montré son don. D’autres personnes auraient trouvé cela étrange, pas toi. «  Je pourrais me poser la question quand j’arriverais à le contrôler, mais l’envie n’est pas réellement au rendez-vous. » Tu n’aurais su comment expliquer, ils t’avaient dit que c’était ton don qui te dominait, il te maintenait dans ta bulle. Te laissant simplement dans le bien-être contient, pourquoi apprendre à le dompter alors qu’il ne te faisait pas le mal. Tu attirais simplement plus facilement la convoitise par ta présence, les gens qui te touchaient ressentaient le bonheur et l’amour.  Tu aimais pensais que tu avais un don de hippie et de cupidon combinait, distribuant de l’amour et du bonheur à ton entourage. Tu posas tes mains en face des siennes, sur la table. Le laissant libre de son choix, goûter à ton don qui allait lui laisser le sourire sur les lèvres, vu qu’il n’était pas assez alcoolisé pour ne ressentir que la somnolence. Ou ne pas le faire. Toujours ton regard perdu dans le sien, tu ne cherchais pas à savoir ce qui allait ce passer, cela te faisait plaisir de pouvoir en parler. Discuter de cela à quelqu'un qui était comme toi.

Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Mason
Tyrese Mason
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans (morgane).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 87
★ avatar : Aaron Johnson
★ comptes : Nathanael le geek bourge
When we touch | Tyrenter Tumblr_inline_mw4l5pxVOP1spn2rf
★ occupation : vendeur dans un magasin de jeux videos.
★ lieu de résidence : il vit dans un appartement moisi dans le bronx.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : Electrokinesiste
MessageSujet: Re: When we touch | Tyrenter   When we touch | Tyrenter EmptyLun 1 Juin - 18:16

Winter & Tyrese
When we touch
La demoiselle semblait visiblement hypnotisé par la condensation électrique que le bouclé venait d'effectué... si elle buguait sur ça, alors qu'est-ce que ce serait s'il lui montrait l'étendue de ses capacités. Bien-sûr, il n'utilisait son pouvoir à pleine puissance que lorsque c'était indispensable car ça le faisait saigner du nez et surtout, il risquait de tomber dans les pommes, il préférait donc ne pas tenter le diable comme on disait si bien. Il gardait sa puissance en réserve pour mener sa propre guérilla. Enfin bref, la jeune femme se pencha sur le comptoir pour murmurer à son oreille qu'elle était juste un numéro. Il comprit de quoi elle parlait parce qu'il en était un aussi. Un danger potentiel à surveiller de prêt, ce qui rendait compliqué son évolution en tant que Dark Wings et en tant que criminel, il devait toujours rester discret, se faire oublier entre deux coups. Elle prépara deux shoots tout en avouant que sa mutation à lui était peut-être plus facile à vivre que la sienne et ajouta aussi que le shoot était offert... Il n'avait même pas encore fini son bloody mary... mais encore une fois, ce qui était gratuit était forcement meilleur. « J'avoue que la mienne est plutôt facile à vivre tant que je reste zen. Merci. » Il avala donc la boisson d'un trait. Il n'était pas spécialement un gros buveur, mais il lui était arrivé de faire des jeux à boire impliquant des shooters... la suite n'était pas toujours très poétique.

Elle évoqua le fait qu'elle ne contrôlait pas son don et plus étrangement, le fait qu'elle n'avait visiblement pas envie d'apprendre à le contrôler. Forcement, ça intriguait assez le jeune homme. Il glissa un instant son regard sur les mains de la jeune femme, il n'était pas bête et compris que le don de celle-ci fonctionnait par contact. Est-ce qu'il était d'humeur à jouer à ce petit jeu ? Pourquoi pas. Il était du genre à avoir le gout du risque. Il posa donc sa main sur celle de la jeune femme tout en reposant son regard sur les yeux de celle-ci... ça avait le même truc que lorsqu'il venait d'arriver au bar. Et physiquement, il se sentait étrangement bien, il n'était pas du genre déprimé, mais constatait quand même une différence au niveau de son moral. Il enleva quand même sa main. « T'es une drogue ambulante ou quelque chose dans le genre ? » Reprit-il calmement, mais avec curiosité. Les pouvoirs de ce genre étaient souvent difficiles à gérer car c'était corporel. Mais franchement, vivre avec elle ça devait être cool, non ? Il ne connaissait pas les détails et se fiait juste au bien-être qu'il ressentait. « J'imagine que c'est difficilement contrôlable lorsque c'est lié à l'épiderme... les choses physiques ne le sont jamais. » Avait-il ajouté avec un certain détachement... Pour une fois, penser au fait qu'on avait essayé de lui apprendre à contrôler son attirance pour les hommes ne l'agaçait pas, c'était forcement grâce au pouvoir de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t47-tyrese-scream-shout#250
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When we touch | Tyrenter   When we touch | Tyrenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When we touch | Tyrenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a touch of sweevil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
east coast
 :: New York City :: Manhattan
-
Sauter vers: