AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tyrese - Scream & Shout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrese Mason
Tyrese Mason
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans (morgane).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 87
★ avatar : Aaron Johnson
★ comptes : Nathanael le geek bourge
Tyrese - Scream & Shout Tumblr_inline_mw4l5pxVOP1spn2rf
★ occupation : vendeur dans un magasin de jeux videos.
★ lieu de résidence : il vit dans un appartement moisi dans le bronx.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : Electrokinesiste
MessageSujet: Tyrese - Scream & Shout   Tyrese - Scream & Shout EmptyDim 17 Mai - 13:12

Tyrese Kylan Mason
I'm gonna pop some tags, only got twenty dollars in my pocket
nom : Il porte le nom de famille de sa mère : mason, parce que son géniteur faisait partie de ce genre d'homme qui disparaissent soudainement lorsqu'on leur apprend qu'ils vont être père. prénom : Il s'appelle tyrese, un prénom qui ne casse pas trois pattes à un canard et son deuxième prénom c'est kylan, mais en dehors des papiers administratifs, il oublie généralement qu'il a un deuxième prénom... et encore, maintenant qu'il ne se sert plus de ses papiers officiels... date et lieu de naissance : Tyrese est né un 10 avril 1990 dans la ville de new york, c'est donc un new yorkais pure souche et un bélier (information très importante pour la compatibilité astrologique). âge : Si l'on fait les comptes, ça lui fait vint-cinq ans, soit un quart de siècle. statut civil : écrire ici. origines : Du côté de sa mère, il est totalement américain, mais comme il ne connait rien de son père, il pourrait avoir des origines plus exotiques. nationalité : Encore totalement américain et assez fier de l'être même s'il est d'avantage plus fier d'être un mutant, mais c'est une autre histoire. emploi : Tyrese est vendeur dans un magasin de jeux vidéos, il estime que sa situation pourrait être pire et puis ça lui permet de tester les jeux avant de les acheter. orientation sexuelle : Il est plutôt bisexuel, occasionnellement hétéro et majoritairement gay. Il trouve les histoires de cul avec les mecs moins prises de tête qu'avec certaines nanas selon son expérience personnelle. groupe: Sell your soul. crédits : tumblr.


MUTANT
There's lights that line these halls
001. Il mène une guérilla personnelle contre les camps de réorientation sexuelle, ayant été victime de ce genre de choses, n'hésitant pas à tuer les personnes en charge de ce genre d'établissements. 002. Faisant partie de l'index, il utilise souvent des faux papiers et des faux noms pour ne pas se faire attraper, il n'a pas vraiment envie de finir dans le fridge. 003. Il fait beaucoup de sport pour canaliser son énergie débordante. Il préfère la course et la boxe, mais ne rechigne pas à faire des tractions ou des pompes lorsqu'il n'a pas le temps d'aller à la salle de sport ou faire son jogging. 004. Il fume, en règle générale du tabac, mais un petit joint de temps en temps, ça n'a jamais tué personne et c'est bon pour se détendre. 005. Il n'a jamais revu sa mère et son beau-père depuis qu'il a été envoyé au camp de réorientation, car il ne leur a jamais pardonné ce choix. 006. Désormais, il assume qui il est, même si ça a été dur après le camp, il dut prendre sur lui et se faire violence pour sortir de sa presque-dépression. 007. Même s'il fait partie des Dark Wings, il n'est pas extrémiste pour autant, disons qu'il en fait partie parce que c'est ce qui se rapproche le plus de sa façon de penser. Il agit donc avant tout pour lui et pas pour un groupe. 008. Il adore la bouffe asiatique, c'est un habitué de certains restau' de ce genre et préfère souvent s'arrêter prendre des plats à emporter que de faire la cuisine... De toute façon, il est nul en cuisine. 009. Il passe beaucoup de temps sur le net et se démerde en informatique... Il n'est pas assez doué pour rivaliser avec les analystes du SHIELD, mais il sait effacer ce qu'il ne veut pas qu'on trouve. 010. il joue beaucoup en ligne, son pseudo sur le net c'est Tesla (en jeu et dans les salles de chat ou sur skype).
Tyrese Kylan
Mason
Métier
VENDEUR JEUX VIDEOS
Sexe
M
Index
Oui, n°14
POUVOIR : Electrokinesie

VOTRE DON/PARTICULARITÉ EN QUOI IL/ELLE CONSISTE ?
Il avait seize ans et c'était à un moment extrêmement compliqué de sa vie, lorsqu'il était condamné à passer ses vacances d'été dans un camp de réorientation sexuelle. Victime de thérapie par aversion, ses nerfs étaient mis à rude épreuve et à chaque fois, l'électricité du complexe vacillait pendant les séances où il était. Mais il ne se doutait de rien à ce moment-là. Il a vraiment compris qu'il était capable de contrôler l'électricité quand un de ses amis du camp a été retrouvé pendu, à ce moment, il a réellement contrôlé l'électricité. Plusieurs personnes sont mortes et le SHIELD est intervenu pour étouffer l'affaire. À cette époque, Tyrese voyait cette organisation comme une bonne chose. Enfin bref, passons maintenant à son don en lui-même. L'électrokinesie, c'est le pouvoir de contrôler l'électricité comme son nom l'indique. Tyrese peut neutraliser les circuits électriques et plonger un bâtiment dans le noir ou au contraire, forcer un réseau à fonctionner même s'il est perturbé (mais il ne peut pas le réparer : une fois qu'il ne force plus le circuit, celui-ci s'éteint puisqu'il est cassé). Il peut aussi rediriger l'électricité en la concentrant avec ses mains et en l'envoyant sur quelqu'un ou quelque chose. Mais une utilisation prolongée de son pouvoir lui cause des saignements de nez et à la longue, il pourrait s'évanouir.

Que pensez vous du SHIELD et HYDRA ?
Autrefois, il n'avait rien contre le SHIELD, c'est grâce à eux qu'il a réussi à s'en tirer lorsque son pouvoir s'est manifesté, grâce à eux il put avoir un boulot et son premier logement, coup, pour tout ça, il reste assez reconnaissant, mais maintenant qu'il fait partie des Dark Wings, il est assez réticent à l'égard du SHIELD. Contrairement à pas mal de membre des Dark Wings, il préfère quand même le SHIELD à HYDRA. Une ancienne organisation nazi, c'est forcement une mauvaise chose selon lui. Même si Tyrese considère que les mutants sont supérieurs aux humains, il n'est pas franchement de ceux qui veulent exterminer les humains en masse... Il est contre ce genre de pratique et considère que HYDRA est le genre d'organisation à rétablir des camps de concentrations.

Yumiko - Morgane - 25 ans
ft. Aaron Taylor-Johnson - personnage inventé.
fréquence de connexion : 7/7, 24/24 (non j'ai pas de vie sociale). pays : France. avis sur le forum : il est vraiment super cool xD. avez vous des suggestions : Je suggère que Tyrese soit élu maître du monde mouahaha *okjesors*. comment l'avez vous connu : Dans un bar. dernier mot : my life is potatoe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t47-tyrese-scream-shout#250
Tyrese Mason
Tyrese Mason
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans (morgane).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 87
★ avatar : Aaron Johnson
★ comptes : Nathanael le geek bourge
Tyrese - Scream & Shout Tumblr_inline_mw4l5pxVOP1spn2rf
★ occupation : vendeur dans un magasin de jeux videos.
★ lieu de résidence : il vit dans un appartement moisi dans le bronx.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : Electrokinesiste
MessageSujet: Re: Tyrese - Scream & Shout   Tyrese - Scream & Shout EmptyDim 17 Mai - 13:18

the warriors that built this town.
Baby, I'm preying on you tonight hunt you down eat you alive
Je suis le genre de type qui est né d'une histoire d'un soir... et si ça a duré plus d'un soir, c'est mon arrivée dans ce monde qui l'a fait fuir. Enfin, j'en saurais jamais rien, ma mère n'a jamais voulu me parler de mon géniteur. Elle disait qu'il fallait mieux que je considère son nouveau mari comme mon père. C'est ce que j'ai essayé de faire. Quand j'étais môme, j'étais plutôt docile, bien différent d'aujourd'hui. Enfin bref, je vivais avec ma mère et son copain à New York, j'ai passé presque toute ma vie dans la grande pomme. À l'école j'étais plutôt le genre à faire le clown, mais pas le cancre rebelle. Nan, un gentil garçon facilement distrait, mais assez curieux pour avoir des résultats convenables. Le bon camarade de classe qui s'entendait avec tout le monde, c'était moi. Parfois, je regrette un peu cette période : franchement, à huit ans, le monde semblait m'ouvrir les bras, rien ne paraissait impossible et surtout, je n'avais conscience que je pourrais avoir des problèmes quelconques... enfin, c'est ce qu'on appelle l'innocence quoi. La mienne a commencé à sauter comme un vieux disque rayé au moment où mes profs m'ont surpris un peu trop proche d'un de mes camarades de classe au collège. Un garçon évidemment, sinon, ça n'aurait pas posé le moindre problème cette complicité et cette proximité si ça avait été une avec une fille. Ça aurait été "normal".

Mes parents et les parents de l'objet de ma "monstruosité" furent prévenues et forcement, les ennuies commencèrent. Mes bourges de parents me changèrent de collège et puisque mon comportement n'avait pas vraiment changé au lycée, ils eurent la bonne idée de m'envoyer dans un camp de réorientation durant les vacances d'étés. S'il me restait un brin de naïveté, celui-ci fut complètement anéanti par cette expérience. Pendant que mes camarades de classes profitait de leurs vacances à Miami ou à Los Angeles, moi je subissais ce qu'on appelle une thérapie par aversion, normalement depuis les années 1990, cette pratique avait été officiellement reconnue comme dangereuse et inutile, mais apparemment, les conservateurs étaient bien au-dessus des psychologues. Je flirtais avec l'électrice avant même de savoir de quoi j'étais capable avec celle-ci. J'ai réalisé mon potentiel en apprenant le suicide d'un garçon dont j'étais proche... j'ai longtemps culpabilisé en pensant que c'était à cause de moi qu'il était mort, mais maintenant, j'ai bien conscience que c'est à cause des monstres qui pensent qu'on peut façonner le genre humain selon une norme. Pour en revenir à mon pouvoir, le choc de la mort de mon ami à permis à mon don de se manifester, les réseaux électriques se sont emballés puis l'électricité a ciblé les hommes que je tenais pour responsable de sa mort... Le S.H.I.E.L.D. est très vite arrivé pour étouffer l'affaire. Le camp fut démantelé, on considéra que la perte de contrôle de l'électricité était la preuve que ce genre d'établissement n'était absolument pas safe. Comme je refusais de retourner chez moi, le S.H.I.E.L.D. m'a permis d'avoir un job et un petit appartement. Même s'ils ont fait ça pour que je ne pose pas de problème, je suis toujours assez reconnaissant de ce qu'ils ont fait pour moi, même si aujourd'hui, mes idées sont bien différentes des leurs.

Bref, j'ai dû apprendre à me débrouiller tout seul à seize ans, apprendre à contrôle mon pouvoir, apprendre comment la vie active fonctionnait, apprendre à me relever après ce que j'avais vécu. Je dois reconnaître que ce fut assez compliqué, j'étais déprimé pendant un moment, j'avais même envisagé de mettre fin à ma vie, mais grâce à internet, j'ai pu rencontrer quelqu'un qui comme moi avait connu les camps de réorientation. C'est un hackeur de qui j'ai appris quelques trucs, même si je suis loin d'être aussi doué que lui. Bref, on est sorti ensemble un moment, avant que notre relation s'inscrive dans une routine dont nous ne voulions pas. On ne s'est pas déchiré, on s'est juste séparé d'un commun accord, pas de drama, de toute façon, on estimait qu'on en avait assez eu dans nos vies et que ce n'était pas la peine d'en rajouter davantage. Il faut croire qu'aucun de nous deux n'étaient vraiment amoureux de l'autre. On se parle encore aujourd'hui, il est arrivé plusieurs fois que l'on se revoit aussi bien pour un simple café que pour une baise sans conséquence. Bref, grâce à lui, j'ai pu aller de l'avant en ce qui concerne ma sexualité et ma propre personne.

Et puis, il y a deux ans de ça, j'ai rejoint les Dark Wings, okay, le nom est un peu cliché en plus d'être le titre d'une chanson de Within Temptation (je sais pas si c'est fait exprès ou pas), mais ce qui compte ce sont leurs idées. J'ai vite été séduit par ce petit groupe venu de Washington DC. Le problème, c'est qu'étant déjà noté dans l'index, je peux pas me contenter de dire que je ne veux pas vivre caché et que je suis fier d'être un mutant, je dois tout de même rester deux fois plus discret que les autres, car je n'ai pas franchement envie de finir en fermé dans le congèle du S.H.I.E.L.D., j'ai déjà connu l'enfermement à cause de ma différence, je n'ai pas envie de revivre ça à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t47-tyrese-scream-shout#250
 

Tyrese - Scream & Shout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊
» Tyrese - I'm staring into the eyes of the shell left of me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are :: One of Us
-
Sauter vers: