AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Science, Biatch ! - Bell Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellamy L. Nelson
Bellamy L. Nelson
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Poupi
★ date d'inscription : 23/06/2015
★ messages : 49
★ avatar : Iain de Caestecker
Science, Biatch ! - Bell Nelson Tumblr_noa655kk1g1s7uk2wo7_r1_500
★ occupation : Agent scientifique de niveau 2 au SHIELD
★ lieu de résidence : Washington DC
★ statut civil : Célibataire, dans un bordel sentimental sans nom
★ compétences : Surdoué
MessageSujet: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 14:07

Bellamy Liam Nelson
It's like magic. But, it's-- it's science..
nom : Nelson, nom tout ce qu'il y a de plus commun qu'il tient de son défunt père et porte avec fierté en l'honneur de ses parents décédés prénom : Bellamy, nom peut commun. La plupart des gens le surnomme Bell, à tel point que certains pensent surement qu'il s'agit là de son véritable prénom. Son deuxième prénom est Liam, un prénom qu'il n'utilise jamais mais tient de son grand père. date et lieu de naissance : 07 Décembre 1987 à Charlotte, Caroline du Nord. âge : 29 ans. statut civil : Bien qu'amoureux, ce qu'il n'admettra jamais, il demeure célibataire. origines : Américaines et Ecossaises. nationalité : Américaine. emploi : agent scientifique au shield, agent de niveau 2. orientation sexuelle : Hétérosexuel. groupe: Hero of War. crédits : tumblr.


S.H.I.E.L.D
There's lights that line these halls
001. Bell adore les singes. Etant gamin il rêvait d’en avoir un pour lui apprendre pleins de tours, trouvant ces animaux très intelligents. Malheureusement, il n’obtint qu’un singe en peluche, offert par sa mère et qu’il conserve dans carton dans un coin de son appartement en souvenir de celle-ci. 002. Il est assez désordonné, son environnement reflétant souvent ce qui se passe dans son cerveau, lui qui a tendance à passer d’une chose à l’autre sans arrêt. Mais il se retrouve dans tout ce bordel organisé comme il l’appelle. 003. Il est surdoué, ses parents s’en sont aperçu alors qu’il était encore très jeune. Il a d’ailleurs terminé le lycée avec trois ans d’avance avant d’intégrer Harvard 004. Il est très doué pour imiter divers accents, talent auquel il n’a jamais vraiment trouvé d’utilité, n’étant pas un agent de terrain. 005. Il déteste la période des fêtes de fin d'année, qui ne sont pour lui qu'un rappel douloureux de la mort de sa famille. 006. Sans être un grand sportif, ni même formé au combat comme les agents de terrain qui peuplent le SHIELD, il a tout de même quelques notions afin d’être un minimum capable de se défendre en cas de besoin. 007. Il espère toujours pouvoir retrouvé le mutant responsable de la mort de sa famille. 008. Sans être un spécialiste du hacking, loin de lui l’idée de devenir un criminel, il est tout de même relativement doué en informatique. 009. Il rêve de pouvoir un jour se rendre en Ecosse, pays duquel était originaire sa mère mais où il n’a jamais mis les pieds. 010. Il est assez solitaire, mais il lui arrive souvent de parler tout seul lorsqu’il travaille.
BELLAMY L. NELSON
Métier
Ingénieur
Sexe
M
Niveau
2
N° D'AGENT : 77

Pourquoi avoir rejoint le SHIELD ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Bellamy a toujours été passionné par les sciences. En réalité, il est passionné par tout ce qui l’entoure. Mais cela ne le destinait pas à devenir agent du SHIELD, n’est-ce pas ? Non. Ce qui le poussa à intégrer le SHIELD fut la mort de sa famille, ces hommes en costume qui ont débarqué ce jour là alors qu’il venait de découvrir leur corps et qui en savaient plus que ce qu’ils voulaient bien lui dire. Il a donc décidé de rejoindre l’Académie et de devenir à son tour agent dans le but d’avoir enfin des réponses à toutes ses questions, savoir ce qu’il s’est réellement passé et qui sait peut être un jour, se venger. Il croit réellement en ce qu’il fait, et est déterminé à empêcher au maximum d’autres familles de se voir brisées par des mutants et autres personnes dotées de pouvoir. Et puis pour un scientifique, quel endroit mieux que le SHIELD et la multitude de ressources qu'ils peuvent mettre à sa disposition ? Travailler dans de tels laboratoires, c'est le rêve de tout scientifique !

Que pensez vous des mutants et non-humains ?
Bellamy déteste les mutants. Il s’en méfie comme de la peste, et les voit comme une menace pour le monde. Il faut dire que sa famille a été assassinée par l’un d’entre eux et que jamais ils n’ont remis la main sur celui-ci, poussant Bell à rejoindre le SHIELD. Toujours affecté profondément par le meurtre de sa famille, il ne peut concevoir l’idée que des mutants puissent être du bon côté de la balance, pour lui quoi qu’il arrive ils finiront par déraper un jour et il fera tout ce qui est en son possible pour donner à l’humanité le pouvoir de se défendre. Il ne se lance pas dans une chasse au sorcières, certes, mais préfère parer à toute éventualité.

Poupi - Meg' - 23 ans
ft. Iain de Caestecker - scénario d'Evalee Martell.
fréquence de connexion : 6/7. pays : France. avis sur le forum : Il a l'air nul, c'est pour ça que je me suis inscrite  loser . avez vous des suggestions : nope. comment l'avez vous connu : Bazzart je crois. Ou peut être que c'était PRD, je sais même plus. dernier mot : SCIENCE, BIATCH.


Dernière édition par Bellamy L. Nelson le Mar 23 Juin - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy L. Nelson
Bellamy L. Nelson
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Poupi
★ date d'inscription : 23/06/2015
★ messages : 49
★ avatar : Iain de Caestecker
Science, Biatch ! - Bell Nelson Tumblr_noa655kk1g1s7uk2wo7_r1_500
★ occupation : Agent scientifique de niveau 2 au SHIELD
★ lieu de résidence : Washington DC
★ statut civil : Célibataire, dans un bordel sentimental sans nom
★ compétences : Surdoué
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 14:07

the warriors that built this town.
If we had a small monkey, he could slip through the sensors and disable the fence's power source with his adorable little hands..
Bellamy est un homme tout ce qu’il y a de plus normal – ou presque. Et il en est fier. Pourquoi presque ? Parce que ce jeune homme de vingt neuf ans est, et a toujours été, surdoué. Un génie, curieux et doté d’une soif d’apprendre quasiment insatiable. Il n’est pourtant pas le fils de grands scientifiques qui l’auraient plongé dès son plus jeune âge dans cet univers complexe que sont les sciences, loin de là. Ils étaient des gens tout à fait normaux, dont la vie aurait pu sembler banale et inintéressante aux yeux de beaucoup, mais cela n’avait aucune importance pour Bell, qui s’en contentait. Des parents aimants, une petite sœur qu’il adorait, il avait tout pour être heureux. Et il l’était.

Il n’était pourtant pas du genre à avoir plein d’amis à l’école, et ses professeurs se sont vite rendu compte que quelque chose était différent chez lui. Malgré son intelligence, il avait parfois des difficultés à suivre ce qui se passait en cours. Il était distrait, se socialisait peu avec les autres enfants bien qu’il soit capable d’avoir de longues conversations avec des plus âgés que lui, posant des questions parfois en total décalage avec celles que poserait un enfant de son âge. Il lui a été reproché nombre de fois d’être dans la lune, préférant souvent se plonger dans un livre sur les dinosaures, dont il était passionné à l’époque, plutôt que de courir avec les autres enfants dans la cour de récréation, mais incapable de suivre le rythme imposé par ses professeurs lors de la classe. A force de remarques et autres commentaires, ses parents ont donc décidé de voir un professionnel et c’est là que le verdict est tombé : Bellamy n’était pas un enfant dissipé, et il était loin d’être stupide. C’était tout à fait le contraire : il était surdoué, son esprit ne fonctionnait pas comme celui des autres enfants de son âge, et les répétitions constantes et le rythme des cours n’y étaient pas adaptés.

Fiers de leur fils, mais ne souhaitant pas en faire un enfant totalement coupé du monde et entouré seulement de personnes comme lui, ses parents refusèrent de lui faire intégrer une école spécialisé et préférèrent lui faire poursuivre sa scolarité dans le système « normal ». Bien sûr, il sauta quelques classes et ses professeurs furent chaque fois informés de la petite particularité du garçon, ce qui lui permis de suivre une scolarité à peu près normale, quoi qu’accélérée. Il n’a jamais fait partie des populaires de l’école, et était souvent l’objet de raillerie de la part de ceux qui composaient « l’élite » de l’école, puis du lycée. Mais Bell s’en moquait, les trouvant tellement stupides que leurs moqueries ne lui faisaient pas le moindre effet. Il avait un temps essayé de se faire passer pour plus stupide qu’il était pour se fondre dans la masse, se disant qu’être comme tout le monde lui faciliterait la vie, mais il s’était vite aperçu que cela ne lui apporterait rien. Il avait une belle vie, même si à son plus grand regret, ses parents ne cédèrent jamais à ses demandes : il voulait un singe, ne lui demandez pas pourquoi, il en a toujours voulu un et ne saurait se l’expliquer. Tout ce qu’il obtint, ce fut une peluche. Quelques amis proches, sa famille, ses loisirs et passions qui occupaient le plus clair de son temps : après les dinosaures, ce fut l’espace qui le passionna et il voulu un temps devenir astronaute pour aller voir cela de plus près, puis vint la physique.

C’est ce domaine qu’il décida d’étudier quand il rejoint Harvard à la sortie du lycée avec trois années d’avance, grâce à une généreuse bourse obtenue pour ses exploits académiques. Trouver sa place dans cette université de l’Ivy League, l’élite des universités américaines, fut plus aisé pour lui que cela ne fut au lycée. Il était entouré de personnes tout aussi enthousiastes que lui, qui avaient la même soif d’apprendre, de découvrir toujours plus de choses, la même curiosité pour le monde qui les entoure… Il fut un étudiant brillant, toujours aussi passionné – parfois un peu trop, si bien qu’il avait tendance à se lancer sur plusieurs projets à la fois.

Il avait tout pour être heureux, n’est-ce pas ? Mais bien sûr, la vie n’est pas un long fleuve tranquille et cela, tout le monde le sait…

Il avait 19 ans quand sa vie fut irrémédiablement bouleversée. C’était pourtant un jour comme les autres, il était de retour chez lui après plusieurs mois d’absence passés à l’Université, heureux de revenir dans sa Caroline du Nord natale pour les vacances de Noel et surtout, de retrouver ses parents et sa sœur cadette. Mais à l’approche de la maison, il su d’instinct que quelque chose clochait. Sa sœur avait l’habitude de l’attendre avec impatience et de se précipiter dehors dès que le taxi qui le déposait de l’aéroport se garait devant leur petite maison dans la campagne non loin de la ville de Charlotte. Mais là personne, malgré la porte d’entrée grande ouverte… Depuis ce jour, il déteste les fêtes de fin d’année, qui ne font que lui rappeler les horreurs qu’il a vues en entrant dans la maison. Le sang, les corps sans vie de ses parents, de sa petite sœur… Il revit la scène chaque année quand approche l’anniversaire de ce jour fatidique, se plongeant dans le travail pour oublier. Il avait bien essayé de les réveiller, de voir s’il y avait quelque chose qu’il pouvait faire, n’importe quoi. Il n’était pas médecin, mais il n’était pas idiot bien au contraire… Mais c’était déjà trop tard. Tétanisé, les mains couvertes du sang de sa famille, il n’avait même pas appelé les secours, incapable de réagir. Il n’entendit même pas les voitures blindées se garer devant la maison,  ne réagissant que lorsque des hommes et des femmes en costumes avaient envahi les lieux, le forçant à sortir sans lui donner la moindre explication, refusant de répondre à la moindre de ses questions bien qu’ils ne manquèrent pas de lui en poser. Ca devait d’ailleurs bien être la première fois de sa  vie qu’il n’avait aucune explication, qu’il se retrouvait muet face aux interrogations des agents.

Ce fut cet événement tragique qui le poussa à envisager une nouvelle trajectoire professionnelle et c’est endeuillé qu’il intégra l’académie de sciences du SHIELD, l’organisation à laquelle appartenaient les agents qui avaient débarqué sur les lieux du massacre. Endeuillé, mais déterminé à un jour obtenir des réponses à ses questions.  

Solitaire, renfermé et pas d’humeur à la socialisation, déjà que ça n’avait jamais été son truc, il resta seul les premiers temps, ne se mêlant pas aux autres même lorsque ceux-ci tentaient de faire le premier pas. Tout ce qui comptait, c’était être le meilleur, finir l’académie le plus vite possible et devenir un agent afin d‘avoir  accès au dossier de sa famille. Mais il fit une rencontre qui changea tout cela et adoucit peu à peu la douleur de la perte de sa famille. Evalee. Tout le monde la surnommait Evie, mais lui décida de l’appeler Lee histoire de ne pas faire comme tout le monde. Il l’avait rencontrée au labo, elle s’était présentée alors qu’elle l’avait rejoint pour partager sa paillasse, engageant la conversation. Il ignore encore pourquoi, mais au bout de seulement quelques minutes elle parvint à lui arracher un sourire, ce qui relevait de l’exploit à cette période de sa vie. C’est ce qui le décida à lui laisser une chance, allant jusqu’à l’inviter à se joindre à lui à la pause déjeuner, alors que depuis son arrivée à l’académie il avait passé chacun de ses repas seul.

Ils devinrent rapidement inséparables. Si vous croisiez l’un des deux, il y avait de fortes chances que l’autre soit quelque part dans le coin. Rares étaient ceux à connaître le passé morbide du jeune homme, et ceux qui le connaissaient ne l’avaient pas appris de sa bouche, mais il s’ouvrit à elle, se surprenant lui-même. Ils finirent ensemble l’académie et s’arrangeant pour rejoindre la même équipe. C’était limite si ils ne venaient pas en lot, soit vous preniez les deux, soit aucun. Mais ils travaillaient si bien ensemble, étaient sur la même longueur d’ondes. Pourquoi séparer une telle équipe, n’est-ce pas ?

Dès l’instant où il devint officiellement un agent, Bell se procura le dossier concernant le meurtre de sa famille et c’est ainsi qu’il apprit qu’un mutant était derrière le massacre. Il s’était douté qu’il s’agissait de quelque chose du genre sinon le SHIELD ne se serait jamais impliqué, mais il en avait le cœur net et lui qui avait toujours été méfiant envers les personnes dotées de pouvoirs et ne s’en était d’ailleurs jamais caché, en arriva à les craindre et pire, à les détester, se faisant un devoir d’inventer des armes et autres gadgets pour contrer leurs capacités.

Sa vie aurait pu demeurer ainsi. Il aurait préféré, d’ailleurs. Mais un événement vint encore une fois changer la donne, brisant sa relation avec la personne la plus importante à ses yeux, pour laquelle il en était d’ailleurs arrivé à éprouver des sentiments autres que de l’amitié, même s’il n’en dit jamais rien de peur de briser leur complicité. Lui et Lee furent envoyés en mission ensemble avec toute une équipe et rien ne se passa comme prévu. Les deux jeunes agents, peu habitués au terrain, se retrouvèrent séparés du reste du groupe et pris au piège. Ils eurent beau attendre plus ou moins patiemment, les heures s’étiraient et personne ne semblait leur venir en aide. Ils étaient seuls, et si l’un d’eux devaient s’en sortir, il savait lequel des deux devaient sortir de ce bâtiment vivant, et ce n’était pas lui.

« Je vais faire diversion, toi tu t’échappes ok ? » lui dit-il, prenant ses mains dans les siennes. Il ne pouvait pas la perdre elle aussi, et il était déterminé à lui permettre de s’échapper, même si ça devait être la dernière chose qu’il ferait de sa vie. « [color:76e4= #C24366]Quoi ? Non, je ne pars pas sans toi ! » protesta-t-elle, confuse. Il ne la laissa pas poursuivre. Au lieu de cela, il prit son visage entre ses mains et l’embrassa, la perspective de ne peut être pas ressortir vivant de ce trou lui donnant un élan de courage. « S’il te plait… » la supplia-t-il presque, laissant un instant son front contre celui de la jeune femme avant de s’écarter, prêt à foncer dans le tas et priant pour qu’elle ne perde pas cette opportunité de s’échapper. Mais il n’eut rien le temps de faire qu’il la senti le pousser avec une force qu’il ne lui connaissait pas, atterrissant à plusieurs mètre de là, arrêté par le mur. Légèrement sonné, il se redressa pour voir Evalee faire face à leurs adversaires avec une force spectaculaire. Il les vit la blesser et pourtant, lorsqu’elle revint vers elle elle ne portait aucune trace de blessure, sinon le sang qui tachait ses vêtements…

Ils parvinrent à s’enfuir, mais rien ne fut plus pareil après cela. Bellamy ne pouvait plus la regarder en face. Il était en colère, certes, mais par-dessus tout il se sentait trahi. Elle savait tout de lui, et depuis toutes ces années, elle n’avait pas une seule fois songé à lui avouer la vérité. Il ignorait si cela aurait changé quelque chose, s’il aurait réagi différemment, et dans le fond, ils ne le sauraient jamais. Il alla jusqu’à la menacer de la dénoncer pour qu’elle soit ajoutée à l’index, mais ne pu se résoudre à le faire, ces foutus sentiments qu’il avait pour elle le poussant malgré tout à la protéger, même si il la détestait et ne pouvait plus lui accorder cette confiance aveugle qu’il avait eu en elle jusque là. Il demanda à être transféré vers un autre laboratoire, ne supportant plus de la croiser tous les jours, remuant chaque fois un peu plus le couteau dans la plaie. Avec cette nouvelle équipe, il redevint le jeune homme renfermé qu’il avait longtemps été, absorbé par son travail, solitaire, et surtout évitant soigneusement tous les endroits où il risquait de croiser celle qui était à l’origine de ces sentiments conflictuels qui le rongeaient. Il n’avait jamais été doué dans ses relations avec les autres et les sentiments étaient une chose à laquelle il n’avait de toute façon jamais réussi à trouver un sens. Comment pouvait-il la détester à ce point, elle était après tout tout ce qu’il haïssait et s’était juré de combattre en rejoignant le SHIELD, et en même temps l’aimer de la sorte ? Ca n’avait aucun sens, et il détestait les choses qui n’avaient pas de sens…


Dernière édition par Bellamy L. Nelson le Mar 23 Juin - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
Science, Biatch ! - Bell Nelson Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 14:11

MON BELLAMY VIENT LA QUE JE TE FASSE DES BÉBÉS bed
Et puis le titre quoi yay BB Fitz de mon cœur aon
BIENVENUE SUR LE FORUM red Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler ananas Bon courage pour ta fiche slurp
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Bellamy L. Nelson
Bellamy L. Nelson
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Poupi
★ date d'inscription : 23/06/2015
★ messages : 49
★ avatar : Iain de Caestecker
Science, Biatch ! - Bell Nelson Tumblr_noa655kk1g1s7uk2wo7_r1_500
★ occupation : Agent scientifique de niveau 2 au SHIELD
★ lieu de résidence : Washington DC
★ statut civil : Célibataire, dans un bordel sentimental sans nom
★ compétences : Surdoué
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 14:31

bed
Ah ouais non c'est vrai, je te déteste. J'avais oublié :angel: donc pas de bébé Agent Martell, désolé. Restons professionnels !  blase
Pour le titre, j'ai pas pu résister, ce moment était épique adibou

Je devrais terminer la fiche dans la journée je pense :) je m'y colle bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
Science, Biatch ! - Bell Nelson 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 15:24

Ah si je veux des petits enfants moi... héé
WELCOME!!! Trop bon d'avoir un Bellamy quoi puis merde mais j'le redis: FITZSIMMONS QUOI!!! panic panic panic
et ouais, meilleure réplique de toute la série on est d'accord là-dessus! Bref, welcome encore une fois, hâte de lire tout ça et puis de vous voir jouer tous les deux luv
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Bellamy L. Nelson
Bellamy L. Nelson
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Poupi
★ date d'inscription : 23/06/2015
★ messages : 49
★ avatar : Iain de Caestecker
Science, Biatch ! - Bell Nelson Tumblr_noa655kk1g1s7uk2wo7_r1_500
★ occupation : Agent scientifique de niveau 2 au SHIELD
★ lieu de résidence : Washington DC
★ statut civil : Célibataire, dans un bordel sentimental sans nom
★ compétences : Surdoué
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 15:42

Fiche même pas terminée et déjà on nous met la pression pour qu'on fasse des bébés, mais ça va pas ou quoi ? amen
Iain a eu un coup de génie avec cette petite impro ! Science, Biatch ! - Bell Nelson GS_4708c7dfe91dcbd51df840f5d787a780

Bon allez, je m'y colle de ce pas ! spm
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
Science, Biatch ! - Bell Nelson 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 15:54

Mais non pas la pression, vous avez le temps...juste avant que j'atteigne la retraite quoi t'as encore dix ans ça devrait aller XD

C'est pour ça qu'Ian est juste génial et que Fitz is the boss.

*je flood c'est pas bien promis j'arrête...pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Bellamy L. Nelson
Bellamy L. Nelson
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Poupi
★ date d'inscription : 23/06/2015
★ messages : 49
★ avatar : Iain de Caestecker
Science, Biatch ! - Bell Nelson Tumblr_noa655kk1g1s7uk2wo7_r1_500
★ occupation : Agent scientifique de niveau 2 au SHIELD
★ lieu de résidence : Washington DC
★ statut civil : Célibataire, dans un bordel sentimental sans nom
★ compétences : Surdoué
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 17:19

Finiiii angelouche Désolé, j'avais pas prévu de faire 2000 mots xD Élan d'inspiration, j'espère que ça conviendra !

Elijah, dois-je te rappeler que je la déteste evil ? Ça va être compliqué de te faire des petits enfants dans ces conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
Science, Biatch ! - Bell Nelson 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 17:29

t'as oublié les questions très cher
et tu la déteste pas, tu l'aime mais tu sais juste pas comment lui dire -un truc de famille ça... XD-
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Bellamy L. Nelson
Bellamy L. Nelson
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Poupi
★ date d'inscription : 23/06/2015
★ messages : 49
★ avatar : Iain de Caestecker
Science, Biatch ! - Bell Nelson Tumblr_noa655kk1g1s7uk2wo7_r1_500
★ occupation : Agent scientifique de niveau 2 au SHIELD
★ lieu de résidence : Washington DC
★ statut civil : Célibataire, dans un bordel sentimental sans nom
★ compétences : Surdoué
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 17:33

Oops ! Je fais ça de suite lol (non, je suis pas tête en l'air, c'pas vrai)

EDIT - voilà, j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
Science, Biatch ! - Bell Nelson Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 18:25

Écoute Elijah, il a toujours raison cute j'aimerai avoir des gosses avant 10 ans, à 40 balais, ça commence à être plus compliqué ghé
Et jte valide ofc cute

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
C'est sur cette charmante danse des avengers - ou d'une partie d'entre eux en tout cas - que tu es officiellement validé(e) sur tolitd ! C'est la classe, on peut le dire, du coup après cette lourde épreuve tu peux aller manger un shawarma avec les avengers, attention grosse ambiance de folie quoi ! Sinon, tu peux aussi aller t'occuper de ton personnage en suivant les quelques liens ci dessous.

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite Ensuite, si ton personnage est un non-humain (asgardiens, demi-asgardiens, mutants, néo-mutants), il faudra le recenser dans ce registre. Si c'est un agent de hydra ce sera par ici, mais si c'est plutôt un agent du shield, c'est dans ce sujet là. Mais si c'est un petit jeune qui est encore à l'académie du shield rendez vous ici. Pour finir, si c'est un membre d'afterlife, un petit tour ici s'impose. Pour finir les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job qui n'est pas en rapport avec le shield, afterlife et hydra, tu peux le recenser par là. Si ton personnage peut être dans deux registres différents, pense à passer dans les deux

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort comme ça et si, c'est de l'amour, jte jure Félicitations pour cette validation et bonne continuation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Bellamy L. Nelson
Bellamy L. Nelson
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Poupi
★ date d'inscription : 23/06/2015
★ messages : 49
★ avatar : Iain de Caestecker
Science, Biatch ! - Bell Nelson Tumblr_noa655kk1g1s7uk2wo7_r1_500
★ occupation : Agent scientifique de niveau 2 au SHIELD
★ lieu de résidence : Washington DC
★ statut civil : Célibataire, dans un bordel sentimental sans nom
★ compétences : Surdoué
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMar 23 Juin - 18:42

bunny Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Merill
Melody Merill
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Nate
★ date d'inscription : 04/06/2015
★ messages : 52
★ avatar : Rachelle Lefèvre
Science, Biatch ! - Bell Nelson Tumblr_inline_mgs6c6c85V1r1a4gk
★ occupation : Professeur d'archéologie à l'université de Philadelphie
★ lieu de résidence : La ferme familiale un peu éloignée de la ville
★ statut civil : Célibataire endurcie avec tout son petit clan à gérer
★ compétences : Thermokinésie
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMer 24 Juin - 18:06

Sorry I'm late méh Bienvenue Fitz Bellamy !

Ce titre est juste énorme, j'adore bg
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy L. Nelson
Bellamy L. Nelson
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Poupi
★ date d'inscription : 23/06/2015
★ messages : 49
★ avatar : Iain de Caestecker
Science, Biatch ! - Bell Nelson Tumblr_noa655kk1g1s7uk2wo7_r1_500
★ occupation : Agent scientifique de niveau 2 au SHIELD
★ lieu de résidence : Washington DC
★ statut civil : Célibataire, dans un bordel sentimental sans nom
★ compétences : Surdoué
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson EmptyMer 24 Juin - 20:31

Thanks ! eyebrows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Science, Biatch ! - Bell Nelson   Science, Biatch ! - Bell Nelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Science, Biatch ! - Bell Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Bell) Science, Biatch !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are :: One of Us
-
Sauter vers: