AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ à la recherche de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Butcher
Matthew Butcher
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : le staff.
★ date d'inscription : 12/05/2015
★ messages : 55
★ avatar : idris elba.
★ comptes : le staff.
≈ à la recherche de rps. AoS-Pilot-Promo-agents-of-shield-37924736-245-150
★ occupation : directeur du SHIELD.
★ lieu de résidence : confidentiel.
★ statut civil : confidentiel.
★ compétences : diplomé de l'académie des opérations, récompensé pour ses talents à de nombreuses reprises.
MessageSujet: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyMer 13 Mai - 16:07

rechercher un rp
POUR SE TROUVER DES COPAINS DE JEU
Vous cherchez un rp mais vous n'avez pas de partenaire ? Et bien ce topic est fait pour vous ! Le principe est simple, vous venez poster ici et si quelqu'un d'autre cherche un rp, il viendra pour vous sauver la vie ! Pour plus de simplicité et pour éviter de faire des pages, si vous êtes intéressés pour répondre à la demande de quelqu'un, postez ici, mais réglez les détails par mp, histoire d'éviter qu'il y ait trop de pages ici et que les demandes se perdent. Merci également de remplir le formulaire ci-dessous pour faire votre recherche:

Code:
[b]PSEUDO [/b]: écrire ici.
[b]NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS[/b] : écrire ici.
[b]IDÉE DE CONTEXTE[/b] : non obligatoire, vous pourrez toujours y réfléchir avec votre futur partenaire, cependant des fois ça aide à trouver du monde alors si vous avez une idée, donnez là (a).
Revenir en haut Aller en bas
Winter Caroll
Winter Caroll
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : el diablo miaou
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 63
≈ à la recherche de rps. Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
★ occupation : Barmaid et Chanteuse à ses heures
★ lieu de résidence : Un studio dans le Queens
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Altération hormonale
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptySam 30 Mai - 21:34

PSEUDO : Winter Caroll
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : Un ou deux
IDÉE DE CONTEXTE : Dans l'idée cela serait dans le cabaret ou elle travaille comme Barmaid/Chanteuse. Début de soirée, peu de monde, une discussion avec la Barmaid, après tout cela n'est pas son rôle ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
≈ à la recherche de rps. Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptySam 30 Mai - 22:00

Moi je suis dispo pour rp, ce serait plutôt avec Tyrese comme il vit à NY, mais je sais pas trop comment le ramener dans un cabaret XD enfin bref, si Tyrese te branche, on pourrait en parler par mp héé
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Winter Caroll
Winter Caroll
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : el diablo miaou
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 63
≈ à la recherche de rps. Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
★ occupation : Barmaid et Chanteuse à ses heures
★ lieu de résidence : Un studio dans le Queens
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Altération hormonale
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptySam 30 Mai - 22:03

Va pour un MP alors, je t'avais fais une demande de lien mais si tu as du mal à l'imaginer dans le cabaret je vais trouver une autre idée :D Je te contacte sous le compte de Tyrese des que j'ai l'idée de contexte au pire ( ou alors on peux toujours dire qu'il avait trouvé un prospectus avec une boisson au choix offerte XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Mason
Tyrese Mason
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans (morgane).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 87
★ avatar : Aaron Johnson
★ comptes : Nathanael le geek bourge
≈ à la recherche de rps. Tumblr_inline_mw4l5pxVOP1spn2rf
★ occupation : vendeur dans un magasin de jeux videos.
★ lieu de résidence : il vit dans un appartement moisi dans le bronx.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : Electrokinesiste
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptySam 30 Mai - 22:26

Du coup, j'ai rep dans ma fiche, ça évite qu'on monopolise le sujet de recherche de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t47-tyrese-scream-shout#250
Anthéa Leinster
Anthéa Leinster
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Llariarith
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 35
★ avatar : Tatiana Maslany
≈ à la recherche de rps. AoS-Pilot-Promo-agents-of-shield-37924736-245-150
★ occupation : Assistante Vétérinaire
★ lieu de résidence : philadelphie
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Hypermnésie
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyLun 1 Juin - 19:45

PSEUDO : Anthéa Leinster
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : 1 par RP et pas de limite au nombre de RP :D
IDÉE DE CONTEXTE : Pas d'idée en tête, je prends tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t133-anthea
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
≈ à la recherche de rps. Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyMar 2 Juin - 13:14

Coucou ! al
Si tu n'as trouvé personne, je peux prendre un deuxième rp colgate
Ce serait plutôt avec Nath' si ça te conviens parce qu'il va souvent à Philadelphie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
≈ à la recherche de rps. Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyMar 2 Juin - 22:48

PSEUDO : Dan Treadaway
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : 1 (c'est déjà bien) mais plus je prends.
IDÉE DE CONTEXTE : Cela dépend de qui :) à construire ensemble, veut bien proposer des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Anthéa Leinster
Anthéa Leinster
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Llariarith
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 35
★ avatar : Tatiana Maslany
≈ à la recherche de rps. AoS-Pilot-Promo-agents-of-shield-37924736-245-150
★ occupation : Assistante Vétérinaire
★ lieu de résidence : philadelphie
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Hypermnésie
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyMer 3 Juin - 8:18

Avec plaisir Nath :)
Une idée de contexte ? Tu bosses pour le Shield et je suis indexée, une surveillance de routine ? Discrète ou non ;)

Dan si tu veux je suis dispo :) je cherche activement des mutants donc à voir si j'ai pu découvrir tes dons d'une façon ou d'une autre ? Via l'index peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t133-anthea
Melody Merill
Melody Merill
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Nate
★ date d'inscription : 04/06/2015
★ messages : 52
★ avatar : Rachelle Lefèvre
≈ à la recherche de rps. Tumblr_inline_mgs6c6c85V1r1a4gk
★ occupation : Professeur d'archéologie à l'université de Philadelphie
★ lieu de résidence : La ferme familiale un peu éloignée de la ville
★ statut civil : Célibataire endurcie avec tout son petit clan à gérer
★ compétences : Thermokinésie
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyDim 7 Juin - 22:47

PSEUDO : Melody Merill.
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : Un ou plus, peu importe, mais ça fait longtemps que j'ai pas tenté un rp avec plus de deux et ça pourrait être sympa ^^.
IDÉE DE CONTEXTE : Selon les gens intéressés, là c'est un peu dur de proposer du concret. Si on peut juste éviter que ça dégénère en grosse baston siffle parce que voilà... angelouche
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
≈ à la recherche de rps. Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyMer 10 Juin - 15:14

Melody, si tu cherches toujours, je cherche aussi un rp, va falloir trouver un contexte mais il se pourrait que j'en ai un qui pourrait convenir ^^
Mpotte moi si ça t’intéresse al
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Gillian
Nausicaa Gillian
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : bat'phanie
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 31
★ avatar : Emily Rudd
≈ à la recherche de rps. Tumblr_np15hdlLoC1qdze79o2_500
★ occupation : Étudiante en soin infirmier (dernière année en approche) & serveuse au Pete’s Diner.
★ lieu de résidence : Dans l'appartement relativement propre, grâce a moi tien, de Luke dans le SE Washington.
★ statut civil : Libre, tant que son « big bro » est en mission, sinon elle est extrêment prise. Il faut faire la file ou laissez tomber.
★ compétences : Être la peste la plus adorable qui soit. Battement de cil, moue enfantine, puppy eyes et des notions d'auto-défense. La vie est belle.
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyJeu 11 Juin - 6:02

Yoooooooo tout le monde !  hi

PSEUDO : Nausicaa Gillian
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : Peu importe ! /O/
IDÉE DE CONTEXTE : Hm ça se bâtit à deux je dirais ? (Ou à plus, bande de coquin. perv) Sérieusement, il faut surtout garder en tête que Nosy vit à Washington... du coup, elle ne peut pas se permettre (elle n'est pas une petite fille de riche ahem) de prendre un vol pour aller RP ailleurs. 'XD Donc déjà, il faut un contexte à Washington. Après, elle est sociale, elle étudie en soin infirmier, elle bosse dans un diner, elle suit des cours de Karv-maga, elle n'a pas froid aux yeux, elle aime s'amuser, c'est une passionnée des livres et de la cuisine, je crois qu'on peut se pondre un contexte funky sans souci ! coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t157-im-definitely-still-wild-at-he
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
≈ à la recherche de rps. Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyJeu 11 Juin - 10:18

Nausicaa : on se trouve un lien et on se fait un rp ? Je te réponds sur ma fiche dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Gillian
Nausicaa Gillian
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : bat'phanie
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 31
★ avatar : Emily Rudd
≈ à la recherche de rps. Tumblr_np15hdlLoC1qdze79o2_500
★ occupation : Étudiante en soin infirmier (dernière année en approche) & serveuse au Pete’s Diner.
★ lieu de résidence : Dans l'appartement relativement propre, grâce a moi tien, de Luke dans le SE Washington.
★ statut civil : Libre, tant que son « big bro » est en mission, sinon elle est extrêment prise. Il faut faire la file ou laissez tomber.
★ compétences : Être la peste la plus adorable qui soit. Battement de cil, moue enfantine, puppy eyes et des notions d'auto-défense. La vie est belle.
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyJeu 11 Juin - 10:20

Avec grand plaisir Aleksa !! looove
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t157-im-definitely-still-wild-at-he
Seth Sharp
Seth Sharp
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Kleinou
★ date d'inscription : 12/06/2015
★ messages : 16
★ avatar : Eddie Redmayne
≈ à la recherche de rps. Tumblr_inline_njfcfr7ACU1scgyp8
★ occupation : Secrétaire au SHIELD, et espion pour HYDRA.
★ statut civil : Célibataire.
★ compétences : visage d'ange + ses yeux de puppy
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyDim 14 Juin - 10:25

PSEUDO : Seth Sharp
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : Un, ou deux, pas beaucoup pour commencer :3
IDÉE DE CONTEXTE : Je sais pas trop D: Ca dépend un peu du groupe, je dois dire ! yay Peut-être des problèmes de paperasses au SHIELD ? Une rencontre qui n'a rien avoir ? ._. Je viens un peu en touriste, désolé x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t208-sss-it-s-fine-i-didn-t-need-my
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
≈ à la recherche de rps. Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. EmptyLun 6 Juil - 22:09

Seth si tu es toujours partant, je le suis

Sinon :


PSEUDO : Aleksa Darrington
NOMBRE DE PARTENAIRE VOULUS : 1, 2, 3 etc... peu importe !
IDÉE DE CONTEXTE : Je verrais en fonction de la personne en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≈ à la recherche de rps.   ≈ à la recherche de rps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ à la recherche de rps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hésitation + recherche de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Face My Enemy
-
Sauter vers: