AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see EmptyMar 2 Juin - 14:42

Maclom Terrence Phillips
Loving you is hurting like hell, don't you see ?
nom : Philips prénom : Malcom, Terrence. date et lieu de naissance : 02 juillet à New-York. âge : 34 ans. statut civil : Célibataire, mais Danophile. origines : Irlandaises par sa mère. nationalité : Américaines. emploi : Instructeur pour l’académie et Agent de terrain du Shield. orientation sexuelle : Homosexuel. groupe: Hero of War. crédits : Tumblr.

001. Vient d'une famille de militaire. Son père et son frère sont morts pour leurs pays. Servir son pays est un honneur et un devoir pour Malcom. 002. A toujours été homosexuel, du plus loin qu'il pouvait remonter. A toujours vécu cette vie dans l'ombre, personne même son supérieur direct le pense hétérosexuel. 003. Il ne pense pas que l'armée ou le Shield soient prêt pour recruter des agents à cause de leurs sexualités. Il pense que le Shield a encore beaucoup de travail là-dessus. 004. Il respecte toujours les règles - mais à sa manière - Il n'aime pas les règles stupides ou injustes. 005. C'est un instructeur sévère, mais juste. Beaucoup d’élèves le craignent, pourtant c'est un amour sous cette carapace. 006. Beaucoup le trouvent austère et froid. Pourtant, après quelques bières et en dehors de l'académie, il sait rire et s'amuser. 007.  Il est très proche de sa mère et sa sœur. C'est les deux femmes de sa vie. Ils pourraient faire des kilomètres pour elles si elles demandent de l'aide. 008. A l’académie, il a toujours essayé d'aider les élèves en difficulté et les élèves homosexuels affirmés. 009. Sa vie amoureuse est toujours passée après son pays et son travail. 010. Il reste un homme avec des besoins. Il préfère les sites de rencontres sur son portable. Loin de l'académie, du Shield ou toutes personnes pouvant le reconnaitre. Les rencontres nocturnes. Les échanges d’orgasmes rapides et l'oublie la minute suivante.  

Dan Treadaway & Malcom Phillips
Everybody needs love.
Malcom fut l'instructeur de Danny. Sans lui, il n'aurait jamais passé les examens du SHIELD. Malcom se souvenait encore de cet élève apeuré, un peu efféminé qui faisait bien rire ses petites camarades, mais pas lui. Pour Malcom, cette discrimination était impensable. Ce fut donc normal pour l'instructeur de prendre sous ses ailes musculeuses Danny. Pour lui, le SHIELD avait besoin de personnes comme le jeune Treadaway. Il en ferrait le meilleur des agents, cela serait sa mission. C'est pour cela que Malcom peut être dur avec son élève, plus dur qu'avec un autre. Il n'a pas sa langue dans sa poche et pourtant il a beaucoup d'affection pour lui. Comme un petit-frère ? Non, ces entrailles le poussent vers le contraire. C'est la première fois pour l'instructeur qu'il pose son regard sur l'un de ses élèves ainsi. Il y a quelque chose qui le dérange, comme s'il faisait quelque chose de mal. Danny a l'air si fragile. Il ne veut pas le blesser car Malcom est profondément quelqu'un de bien.  Pourtant, il aime le prendre dans ses bras quand ils ne sont plus que tous les deux. L'instructeur aime le parfum de Danny qu'il peut sentir quand il approche son nez de sa nuque. Un parfum de framboises qu'il veut goûter. Emporter. Posséder. 

Dan (Ulrick) avait travaillé ses dossiers. Malcom pensait avoir effacé ces traces sur ses sorties nocturnes, mais Hydra sait tout. Ulrick savait pour les penchants de son instructeur et avait travaillé son dossier psychologique pendant des jours. Tout ce jeu d'apparence, cette vulnérabilité, ce faux garçon sensible n'étaient que de la poudre aux yeux. Car, Ulrick savait qu'il se rapprocherait de son instructeur. Oui, Malcom s'est fait manipulé du début à la fin. Ulrick a tout fait pour devenir important aux yeux du trentenaire. Feindre ce besoin de lui, pour créer ce rapprochement. Ce besoin de rapprochement physique pour un peu de tendresse. Pourquoi, faire tout cela ? Ulrick ne discute pas les ordres. Hydra lui a demandé de séduire l'agent Phillips, il obéit. Et, maintenant, Ulrick n'a plus qu'à cueillir les fruits de son travail. Il a déjà un plan pour enfin infiltrer la couche de son instructeur. Un plan qu'il mettra en place dans quelques jours. 
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see EmptyMar 2 Juin - 14:42

ce scénario est libre.
une petite citation de votre choix ici.


Merci à toi de t'intéresser à mon scénario  al
Ou de hurler en te demandant comment on peut faire un Stephen gay, ahahaha

Bon, on va faire rapide, tout est libre/modifiable, même l'avatar. Je n'aime pas mettre des scénarios vides. Mais les points sur sa vie sont libre, comme ces informations. Vous pouvez changer le pseudo. Je tiens qu'à une chose, qu'il soit homo, mais pas refoulé. , juste pour faire les pieds aux haters héhéhé.

Pour le lien cela va dépendre ce que vous décidez de changer et de garder. Mais, je tiens à ce côté très attaché de Malcom, car déjà c'est ainsi que je voyais son caractère. Il est très attaché  aux gens qu'il aime. C'est un gros nounours derrière ces muscles. Après, il peut avoir un ex-diabolique (scénario ou autre) si vous voulez compliquer les choses.

Pour l'évolution, je les voyais déjà dans un lit  slip  hotbed  crazy  puis se mettre ensemble. Cela qui va entrainer son lot de complication. Malcom est l'instructeur de Dan et ce genre de rapprochement est interdit par le SHIELD. Mais, le plus drôle, cela sera la double identité de Dan que je vais faire exploser et j'ai plein d'idées là-dessus et j'ai hâte de vous en parler, mais si je me lance là, je vais écrire un roman. Bien sûr, je vous rassure, c'est un scénario amoureux et même si Dan était pour là pour se rapprocher de Malcom pour sa mission. Il va avoir de vrais sentiments pour son instructeur.  luv

Pour un pouvoir, il peut tout à fait avoir un don ou une faculté. Je ne suis pas du tout contre.

Pour le reste, je suis à votre disposition, ma boite mp est ouverte et je vous attends. Venez. Venez on est bien  littlheart   
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see EmptyVen 5 Juin - 9:35

al al

Merci d'avoir fait un scénario de ce genre. aon inlove slurp niéhé

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see Tumblr_me0yitMPA21qb5zg7
Revenir en haut Aller en bas
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see EmptyLun 8 Juin - 14:52

Merci à toi d'être là trocute aon inlove caliente niéhé humpf

je t'envoie un mp de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Shadows
-
Sauter vers: