AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Bad boy always go to heaven # Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 12:27

Daniel Ulrick Treadaway
I show you evil, just look at me !
nom : Treadaway, ce qui n'est pas son vrai nom de famille vous vous en doutez. Son nom sonne plus pays de l'est. prénom : Daniel, mais tout le monde l’appelle Dan. Ulrick comme deuxième prénom, la seule chose qu'il a gardé de son ancienne identité. date et lieu de naissance : 12 juin, sur les papiers à New-York. Officieusement à Prague. âge : 25 ans, peut-être la seule chose de vraie chez lui. statut civil : Célibataire, car son corps et son esprit appartiennent à Hydra. origines : Tchéques. nationalité : Américaines. emploi : Espion pour Hydra. Étudiant à l’académie des opérations du Shield. orientation sexuelle : Homosexuel. groupe: the black parade. crédits : Hollylovers(tumblr).


HYDRA
There's lights that line these halls
001. N'aime pas les boissons trop alcoolisées ou trop fortes. 002. Il est vite pompette. 003. Il ne boit pas de café. Il trouve cela trop amère. 004. Il préfère les sodas et les boissons sucrées. 005. Trop efféminé pour ses instructeurs. On le fait travailler là-dessus.  006. Il n'a pas les meilleurs notes de son académie. Il est même bon dernier.  007. Il travaille dur et suit beaucoup de cours de rattrapages pour ne pas se faire éliminer des sélections. 008. A du mal avec la vue du sang. Il travaille dessus. Au tout début, il tombait dans les pommes. 009. Ses instructeurs ne misent pas trop sur lui. Ils ne passent pas une journée sans le pousser à abandonner. 010. Serviable, disponible et toujours le sourire aux lèvres. Il est le meilleur ami. Toujours disponible pour les étudiants et étudiantes. Il est la personne le cœur sur la main. L'homosexuel, le confident pour les filles et leurs problèmes de cœurs.

001. Déteste ce rôle qu'il joue à l’académie. Cela lui donne envie de frapper les murs de son poing. 002. Il supporte extrêmement bien l'alcool, les drogues et toute manipulation mentale. 003. Il fait son sport entre 3h et 6h du matin quand toute l’académie dort. 004. Porte autour du cou, un pendentif avec une photo de ses parents. 005. Utilise ses sorties " gay shopping" pour faire ses rapports. 006. A déjà tué de ses propres morts. 007. Sa technique de meurtre préférée : arracher le cœur de ses victimes grâce à son pouvoir. 008. Est très attaché à l'agent d'Hydra qui l'a recueilli après la mort de ses parents. 009. Il pourrait mourir pour Hydra si on lui en donnait l'ordre. 010. Son corps est une arme. Couché pour obtenir quelque chose ou gagné la confiance de quelqu'un ne l'a jamais dérangé.    
DANIEL U. TREADAWAY
Métier
ESPION
Sexe
M
Division
TAUPE
N° D'AGENT : 67

Pourquoi avoir rejoint Hydra ?
Dan n'a pas rejoint Hydra. Il est né grâce à Hydra. Son père qui était un scientifique ne pouvait avoir d'enfant. Ils ont donc expérimentés et utilisés les ressources jusqu'à que sa mère tombe finalement enceinte. Une fois qu'il fut né, il fut traiter comme un singe de laboratoire par son propre père. Manipulé génétiquement, il hérita de ses dons particuliers. Il aurait pu détesté son père et ceux qui l'avait transformé, mais ses parents furent tués avant ses dix-ans lors d'une mission de contre-espionnage par le SHIELD. Il fut recueilli et caché par un haut dignitaire d'Hydra avant d'être envoyé aux États-Unis. Son ancienne identité a été effacé. Dan n'a pas été endoctriné. Il est là pour assouvir sa vengeance. Hydra est un choix.

Que pensez vous des mutants et non-humains ?
Pour Dan, sous couverture, chaque Mutants est un possible amis. Ils ne sont pas des menaces. Il a rejoint le SHIELD non pour les traquer, mais pour les aider. Il n'y a pas de mauvais mutants. Il y a tout simple des mutants qui n'ont pas su ouvrir leurs cœurs. Dan croit beaucoup à la discussion et au pouvoir du positivisme. C'est un rôle important et qui le fait se lever chaque matins. Pour Dan, l'espion d'Hydra, chaque Mutants est un possible pions. Une personne qu'il peut manipuler et rejoindre à la grande cause d'Hydra. Une denrée périssable. Une personne qu'il peut endoctriné et tuer si nécessaire. Il ne ressent rien pour eux. Ils sont comme un pistolet ou une arme quelconque. Oui, Dan est un monstre, mais il a perdu son âme depuis bien longtemps.  

heartbreaker - Céline - 23 ans
ft. Colton Haynes - personnage inventé.
fréquence de connexion : 3/7. pays : France. avis sur le forum : Beau comme les fesses de Thor  al . avez vous des suggestions : Nop. comment l'avez vous connu : Pubs. dernier mot : Alors deux choses : 1/ j'hésite pour l'avatar avec Colton Haynes. Vous en pensez quoi ? Sinon je cherche des liens (famille - il a été dans des familles d’accueils plus jeunes, ex, ennemi, et plan cul  héhé


Dernière édition par Dan Treadaway le Dim 31 Mai - 21:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 12:27

the warriors that built this town.
« Allez, pousse, Treadaway. Tu as quoi dans les bras !!» hurla la voix grave et caverneuse de son commandant en chef. Dan ou Danny pour les intimes comme on l'appelait affectueusement à l’académie essayait de pousser ses bras lourds pour lever son visage du sol. Une nouvelle pompe et il s'écroulait devant la déception et la colère de son instructeur. Danny poussait sentir la boue s'infiltrer dans sa bouche et l'air glacée de cette froide journée de décembre dans ses poumons. Il était frigorifié. Il se leva avec beaucoup de mal, son survêtement déjà sale. Ses mains sur ses genoux. Il tentait de retrouver son souffle. Son commandant abandonnait et attirait l’élève hors  du terrain d'entrainement. Il lui balança sans douceur une serviette une éponge et Danny poussa un petit cri dans les aigus. « Les soldats ne poussent pas des cris comme ça. » Danny s'excusa aussitôt. Baissant la tête. Son petit air de chaton apeuré et en demandant de calin.   « Désolé, sir. » Danny semblait sincère. « Abandonne, Treadaway. Je sais que tu fais cela pour ton père, mais tout le monde ne peut être un soldat. » Son instructeur parlait de son père un soldat américain, décoré et mort au combat. Une fierté du patriotisme américain - en tout cas c'est ce qu'il croyait- « Mon père n'a pas abandonné son pays, je n'abandonnerais pas le mien. Et, j'ai plein de gens à l’académie qui croient en moi. » Car, si Danny ne brillait pas pour ses notes et ses talents. Il pouvait compter sur ses amis. Il était l'étudiant sur qui tout le monde pouvait compter. Il était l'ami toujours présent, le meilleur ami indispensable, toujours là pour les autres. Son instructeur soupira, non inspiré par les paroles de son élève ou de sa détermination, mais pour la perte de temps. Pourtant, Danny était toujours à l'académie. Il trainait dans les derniers de sa promotion, mais il réussissait toujours à sauver ses fesses. Étrange. Bien étrange tout cela.

Ulrick poussa sa tête qui dépassait du sol, son pouvoir d'intangibilité en marche, il extirpa son corps d'un immense tapis persan. Lentement. Comme un serpent. Frederich dormait face à lui dans son énorme fauteuil, tranquille, un immense livre sur son ventre. Le feu dans la cheminée crépitait avec une certaine douceur. Ulrick avança son bras levé comme une arme de combat. Le jeune brun n'avait pas besoin d'une autre arme que son corps. Ses doigts devenaient aussi dangereux qu'un couteau. Ulrick approcha sa main du cœur de Frederich. Sûr de lui - peut-être trop!- Le livre de l'endormi tomba au sol et à la grande surprise du jeune brun une arme à feu se dressa contre sa poitrine et Frederich, les yeux toujours fermés, tira sans hésiter. Une détonation lourde se fit entendre et Ulrick recula en se tenant la poitrine. « Tu crois que tu allais m'avoir aussi facilement. Dois-je te rappeler qui t'a tout appris ? » Ulrick retira sa main, aucune blessure, mais une énorme brulure au niveau de son torax. « Deux secondes de plus et je ne phasais pas assez vite. » Frederick se leva tout en récupérant le livre à ses pieds. « J'ai vu. Tes techniques d’assassinat sont encore à travailler. » Ils s'installèrent ensuite pour prendre le café comme si de rien n'était. Un serviteur apporta le sombre breuvage. Ulrick avait beaucoup d'affection pour l'homme face à lui. Il avait été celui qui l'avait recueilli après la mort de ses parents. Celui qui l'avait transformé, fait venir aux états-unis et inscrit à l’académie du Shield. Ulrick connaissait sa mission. Il n'y avait aucune manipulation. Hydra était sa maison, son foyer. Il avait juré allégeance jusqu'à la mort. Pour venger ses parents - les vrais- pas ceux de sa fausse identité. On le pensait orphelin américain sans histoire, qui avait perdu un père soldat émérite, passant de famille d’accueil en famille d’accueil.  Mais, il était un enfant né à Prague, expérimentation de son propre père, scientifique de l'Hydra. Pensant que ses deux parents étaient morts. Mais, il se trompait !

Elle se tenait là. Comme un fantôme sortit du néant. La mère de Ulrick semblait ne pas avoir changé. Bien sûr, l'image de sa mère décédée n'avait pas évolué dans son esprit fracturé. La mère, les larmes aux yeux, leva les mains vers son fils. « Je sais que tu dois te poser des dizaines de questions, mais c'est bien moi. » Elle s'adressa à lui dans sa langue maternelle. Pour, le jeune homme sa mère avait péri lors de l'attaque du laboratoire de son père. Il ne pouvait croire à cette vision. « Frederich t'a volé à moi. Il a tenté de me faire disparaitre. J'ai du m'enfuir. Je te racontais tout en détail. Hydra m'a recherché. J'ai fui pendant des années. Je risque ma vie en venant à toi. » Le grand brun regarda autour de lui. Ces paroles devraient mettre à mort cette femme. Comment pouvait-elle savoir tout cela ? Ulrick n'aurait pas du hésiter. Il aurait du arracher le cœur de cette femme, mais pour la première fois le monstre sans cœur plia. Il ne bougea pas et ne prononça aucun mot. Cependant, la seule chose qu'il était certain, c'est qu'il voulait en entendre plus de cette femme qui se proclamait être sa mère.


Dernière édition par Dan Treadaway le Dim 31 Mai - 21:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 12:31

alex sexy pettyfer bave god fall t'es bien trop sexy pour être chez hydra toi siffle bg
bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Jane Doe
Jane Doe
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : brief moment of joy, léa.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 105
★ avatar : shelley (catherine) hennig.
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_nbbl8qx5g81qdu06uo8_r1_250
★ occupation : en période d'adaptation et parallèlement en recherche d'un emploi.
★ lieu de résidence : actuellement temporairement chez dean martell, washington dc
★ statut civil : célibataire probablement, en vérité c'est assez flou.
★ compétences : initialement dotée d’une force surhumaine et d’une capacité à guérir, dorénavant ignorées, puisqu’aujourd’hui simplement un tantinet plus forte que la moyenne et étrangement tout particulièrement apte à se défendre.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 12:35

OMAGAD, ALEEEEX. red red amen al fall bed
Bienvenue parmi nous et très bon choix de camp, ça rend Alex encore plus sexy quand il fait le méchant. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t106-jane-the-unknown-vagabond-is-y
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 12:42

Oh Alex ! On le voit peu je trouve bave
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red

Par contre, les agents du SHIELD ont 26 ans au minimum et ils doivent passer par l’académie impérativement, je ne sais pas comment tu vois l'histoire de ton perso, mais à vingt-cinq, il peut être infiltré en tant qu'étudiant (mais il aura dû rejoindre HYDRA tôt parce que je suppose qu'ils envoient pas leurs nouveaux membres en infiltration comme ça xD). Enfin dans tous les cas, si tu as des questions n'hésite pas, ma boite à mp est grande ouverte gaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 13:00

Merci Lyanna littlheart
comme elle est belle Holland, la plus magnifique lick

Merci Jane tikeur
que de beautés sur ce forum qui ont des bons goûts niveaux séries keur

Merci Nathanael,
c'est pour cela que j'ai pas pris Colton, je trouvais qu'Alex on le voyait pas assez.

Alors, merci, du coup j'aurais du mieux lire, c'est ma faute, il faut que je repense à mon perso,car je le voyais pas du tout dans l’académie du Shield. Et, pour te répondre, je pensais que ses parents étaient des scientifiques d'Hydra qui avaient expérimentés sur leurs propres fils qui a alors développé ses dons. Ces parents une fois mort, tués (par les méchants super héros tout beaux, tout gentils), il aurait été pris en charge par agent haut placé Hydra, donc je le vois avoir été la bitch d' Hydra toute sa vie le pauvre petit chaton. Bah, si c'est déjà possible ? ow
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 13:11

Colton est chou aussi ceci dit huhu Trop de bégés dans ce monde fall

C'est possible pour l'histoire avec Hydra =3 (ils les prennent au berceau leurs agents mdr)
Du coup oui il faudrait que tu trouves un compromis pour le SHIELD hum Là j'ai pas spécialement d'idées à te proposer, mais si tu as des potentielles idées n'hésite pas à me mp pour qu'on voit si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Winter Caroll
Winter Caroll
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : el diablo miaou
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 63
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
★ occupation : Barmaid et Chanteuse à ses heures
★ lieu de résidence : Un studio dans le Queens
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Altération hormonale
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 13:22

Bienvenu ;D
Bon choix d'acteur et l'idée du personnage et vraiment sympa, j'en demande plus ! yo
Revenir en haut Aller en bas
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 13:35

Nathou ; Bah, on va le mettre à l'académie ^^ merci pour tes réponses. Pour Colton, j'hésite encore...



Winter ; Je te remercie, il me fait rire ton avatar, on dirait qu'elle est narcoleptique et qu'elle va s'endormir la pauvre petite biche al
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 14:07

Bienvenuuuue red Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas al
Pour l'avatar, perso je préfère Colton luv
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 14:12

Alex est mieux *tape sa VDD* xD
C'est cool l’académie hein, quand on bosse pas on fait la chouille huhu *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 14:22

Merci Evalee,
j'adore Elizabeth, c'est ma préférée dans les Agents du Shield luv luv luv
Un point pour Colton, je note mexico


Nathou,
oui j'imagine, espèce d'alcoolique, tu vas encore finir le string sur la tête, fais gaffe face
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 14:31

slip même pas vrai xD
By the way, j'avais pas vu les recherches de liens mais j'ai Tyrese (Aaron Jonhson) à te proposer comme ex et/ou plan cul si tu veux perv
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 14:43

Ah, c'est toi qui a pris mon  Aaron Jonhson ?? ghé
//MODE HULK//
(je voulais tellement le prendre ----> en avatar et pas autre chose quoi j'ai l'esprit mal tournée ? ) gluh
Bref, j'étais déçu de le voir pris dans le bottin cries
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 14:46

Voui c'est moi é.è
Mais au pire Dan pourra le prendre genre...... *okayjesors* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Brynrose Leinster
Brynrose Leinster
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 25/05/2015
★ messages : 58
★ avatar : tatiana maslany.
★ comptes : raina, dean et xxx, the golden trio, à leur façon.
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_nn6v15JEa71ra7i52o1_r4_250
★ occupation : espionne pour le compte d'hydra, elle espionne principalement sa soeur, d'ailleurs.
★ lieu de résidence : philadelphie, appartement miteux, usa.
★ statut civil : uc.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 15:00

bienvenuuuuue puppy al
bonne chance pour ta fiche coeur

Si tu as des questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 15:34

Merci à toi luv

oui, j'aurais une question, tu aimes les sucettes ? diego
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 23:37

Et hop je valide yay

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
C'est sur cette charmante danse des avengers - ou d'une partie d'entre eux en tout cas - que tu es officiellement validé(e) sur tolitd ! C'est la classe, on peut le dire, du coup après cette lourde épreuve tu peux aller manger un shawarma avec les avengers, attention grosse ambiance de folie quoi ! Sinon, tu peux aussi aller t'occuper de ton personnage en suivant les quelques liens ci dessous.

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite  tikeur Ensuite, si ton personnage est un non-humain (asgardiens, demi-asgardiens, mutants, néo-mutants), il faudra le recenser dans ce registre. Si c'est un agent de hydra ce sera par ici, mais si c'est plutôt un agent du shield, c'est dans ce sujet là. Mais si c'est un petit jeune qui est encore à l'académie du shield rendez vous ici. Pour finir, si c'est un membre d'afterlife, un petit tour ici s'impose. Pour finir les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job qui n'est pas en rapport avec le shield, afterlife et hydra, tu peux le recenser par là. Si ton personnage peut être dans deux registres différents, pense à passer dans les deux tikeur

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration  tikeur Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario  par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir  tikeur

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort comme ça  tikeur  et si, c'est de l'amour, jte jure  huhu Félicitations pour cette validation et bonne continuation sur le forum  puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Winter Caroll
Winter Caroll
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : el diablo miaou
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 63
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
★ occupation : Barmaid et Chanteuse à ses heures
★ lieu de résidence : Un studio dans le Queens
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Altération hormonale
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyDim 31 Mai - 23:41

Dan croit beaucoup à la discussion et au pouvoir du positivisme.
=>J'ai ri, je me suis dis " Tient un Hippie mutant"
Une denrée périssable. Une personne qu'il peut endoctriné et tuer si nécessaire. Il ne ressent rien pour eux.
=> Puis en fait non


( oui oui oui je lis tout je lis tout )
Revenir en haut Aller en bas
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
Bad boy always go to heaven # Danny Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny EmptyLun 1 Juin - 2:00

Mais, lis mon enfant, lis eyebrows

soyons amis, viens, viens, on est bien,
les ballons flottent tous en bas al
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bad boy always go to heaven # Danny   Bad boy always go to heaven # Danny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bad boy always go to heaven # Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (danny) redrum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are :: One of Us
-
Sauter vers: