AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Following my destiny - Aleksa Darrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
Following my destiny - Aleksa Darrington Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Following my destiny - Aleksa Darrington   Following my destiny - Aleksa Darrington EmptyMer 3 Juin - 15:33

Aleksa Ashley Darrington
 I came to fight, I am in the air.
nom : Darrington, nom de famille perpétré par son grand-père qui est arrivé au SHIELD après sa fuite d'Angleterre pendant la seconde guerre mondiale. prénom : Aleksa, prénom d'origine russe en hommage à sa mère russe, diminutif à l'origine d'Aleksandra, et Ashley, prénom simple et américain indiquant l'intégration de ses parents dans le pays.  date et lieu de naissance : 28 juillet 1988 à Washington DC âge : 27 ans  statut civil : A du mal à le définir. Mariée récemment pour une mission, il s'avère qu'elle pourrait bien être en couple à cause de cette histoire ou être célibataire. Bref, elle n'y comprend rien et ne cherche pas à comprendre réellement. Le boulot passe avant tout. Donc elle se considère comme célibataire.    origines : Russes et anglaise nationalité : Américaines emploi : Agent du SHIELD à temps plein et c'est bien assez suffisant croyez moi !  orientation sexuelle : Hétérosexuelle disons. Elle n'a jamais réellement réfléchi à ce "statut". Elle aime, point barre. groupe: Hero of war crédits : tumblr (gif), sugar slaughter (icon)


S.H.I.E.L.D
There's lights that line these halls
001.Fils d'un agent du Shield, elle a toujours sur qu'elle suivrait son père. Elle ne savait pas ce qu'il faisait réellement avant même qu'elle ne s'inscrive elle-même à l'académie de communication. Elle  l'a toujours admiré car elle savait qu'il aidait les autres et protéger la population.  002. Elle est polyglotte. A cause du travail de son père, elle a principalement suivi sa tante, une baroudeuse  qui lui a appris le russe, le biélorusse, le français, l'italien, l'espagnol, le finlandais et le polonais. Elle a pratiqué ces langues directement dans les pays concernés par la langue. En revanche, elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". En réalité, elle ne sait pas pourquoi et se trouve une excuse en expliquant qu'elle a un esprit slave. 003. Elle a une peur bleue de perdre de son père. Il est son plus proche confident, le seul qui puisse comprendre ce qu'elle vit en dehors des autres membres du Shield. Elle le sait agent de terrain et a profondément peur d'apprendre un jour sa mort. 004. Elle ne parle jamais de sa mère. Jamais. Pas même avec sa tante, la sœur de sa mère et encore moins avec son père. Elle ne sait quasiment rien à son propos mais cela lui esti égal. Mieux vaut ne dire apprendre pour éviter de se faire abîmer le cœur.005.Elle sait très bien se battre, elle a appris malgré sa formation d'agent de communication.  C'est son papa qui lui a appris car il avait peur pour sa fille si un jour elle se retrouvait face à une situation dangereuse.  006. Elle est très sociable et discute aisément avec les autres mais préfère ne pas s'attacher trop aux autres pour éviter de les mettre en danger ou de les perdre. 007.Lorsqu'elle n'est pas pas parti en mission, elle apprécie la compagnie de sa voisine, une vieille dame un peu timbré qui a pris la blonde en affection et Mme Blue, comme elle aime qu'on l'appelle, s'occupe même de la très jeune chienne d'Aleksa quand celle-ci est parti. 008. Elle a une grande connaissance du monde à cause de ses nombreuses voyages. Elle est très cultivée et connait des tonnes d'anecdotes sur la culture des différents pays où elle a vécu. En particulier la Russie. 009.C'est une excellente grimpeuse. L'escalade est l'une de ses passions. Elle aime partir en retraite le week-end dans le but de ne faire que ça pendant deux jours. Elle pratique aussi la grimpe sur Cascade de glace l'hiver. 010. Sa spécialité, en tant qu'agent de communication, c'est tout ce qui concerne les données internet, que ce soit la protection ou la récupération via le hackage mais elle sert aussi d'interprète.
ALEKSA ASHLEY
DARRINGTON
Métier
AGENT DE COMMUNICATION
Sexe
F
Niveau
2
N° D'AGENT : 54

Pourquoi avoir rejoint le SHIELD ?
Le SHIELD c'est toute sa vie. Enfin toute celle de son père. Elle avait beau ne pas le voir souvent, à chaque fois qu'elle passait du temps avec lui, elle se rendait compte du bonheur qui émanait de lui par rapport à son job. Il n'en parlait jamais, mentant en prétendait travailler au FBI pour ne pas trahir la confidentialité de l'organisation SHIELD. Elle a donc décidé de rejoindre l'organisation à ses vingt et un ans. Elle en a parlé à son père qui lui a révélé travailler au SHIELD et il l'a aidé à rentrer dans l'académie de son choix.  Rejoindre le SHIELD a été pour elle encore mieux que ce qu'elle avait imaginé. Elle avait toujours pensé qu'elle rejoindrait le FBI alors faire partie d'un organisme encore confidentiel s'occupant de tout ce qui est mutant et aliens, c'était la plus belle révélation qui soit.  

Que pensez vous des mutants et non-humains ?
Elle a toujours pensé que les mutants et non-humains existaient. Elle ne les appelait pas ainsi mais pour elle, il existait des personnes qui avaient un petit quelque chose en plus qui changeait tout. Quand elle donc découvert la vérité, cela n'a pas été complètement étonnant. Apprendre l'existence des Asgardiens fut une plus grande surprise en revanche. Elle n'avait jamais considéré que les aliens puissent exister. Enfant, il lui semblait avoir croisé le chemin d'autres enfants un peu spéciaux qui avaient un peu de mal à contrôler leurs pouvoirs. C'était peut-être à cause du travail de son père. Peut-être qu'inconsciemment, elle a toujours été plongé dans l'univers de son père. Désormais, elle se doit de les protéger et de protéger les autres des mutants et non-humains, parce que c'est ce qu'elle fait, même indirectement.

Lyablue - Claire - 19 ans
ft. Claire Holt - personnage inventé
fréquence de connexion : Tout les jours normalement pays : France  avis sur le forum : Magnifaïke ma chériiiiie (oups Christine Cordula sors de ce corps !!! angry ) avez vous des suggestions : Pas pour le moment comment l'avez vous connu : Bazzart dernier mot :  littlheart


Dernière édition par Aleksa Darrington le Lun 8 Juin - 1:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
Following my destiny - Aleksa Darrington Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Re: Following my destiny - Aleksa Darrington   Following my destiny - Aleksa Darrington EmptyMer 3 Juin - 15:34

the warriors that built this town.
A thousand time i've tempted Faith

28 juillet 1990, au domicile des Darrington

C'était la fin. Définitive et violente. L'homme fixait le bout de papier au bord déchiré qui avait été épinglé sur la porte d'entrée. Cela n'avait qu'une signification. Elle était parti. Pour de bon cette fois. Elle avait pris le poudre d'escampette et l'avait laissé là. Il avait beau avoir lu le mot, il manqua un battement de cœur. Il accourut dans la chambre du bébé. Et si sa femme avait emporté avec elle le fruit de leur union. La porte était grande ouverte. Il manqua un autre battement de cœur. Et il eut aussi le bonheur de se rendre compte que la chose la plus précieuse qu'il avait dormait paisiblement dans son berceau. Aleksa avait eu deux ans ce jour-là et c'était aussi le jour où sa mère avait décidé que c'était trop dur d'être mère et qu'elle préférait retourner dans son pays natal, la Russie , afin d'y retrouver son ex-mari, violent mais riche à foison pour y vivre une vie de femme désavoué mais blindé.

L'homme venait à peine de se lever et pourtant il se sentait déjà si fatigué. Perdre un être cher avait cet effet sur vous, il paraît. Il jeta de nouveau un coup d'oeil sur sa fille et retrouva le courage dont il avait besoin. Sa femme avait préféré le matériel à l'amour, elle ne pouvait donc pas les avoir aimer comme il le méritait. C'était sa fille qui lui faisait dire cela. Comment ne pouvait-on pas aimer cette petite créature complètement adorable ? Il décida donc une chose : il ferait de sa fille sa priorité. Malgré le travail qu'il continuerait à accomplir avec passion, il ferait absolument tout ce qu'il faut pour que sa fille soit fière de lui et surtout heureuse. Il venait de réaliser qu'il n'avait pas besoin de l'amour de sa froide femme.


1 janvier 2008 à Washington DC

C'était le premier jour de l'année 2008. Toute la planète avait fêté, la veille, la nouvelle année qui arrivait. Aleksa avait comme tout les autres bien fait la fête la veille et quand tout les autres subissaient la cuite du lendemain et, qui pouvait remercier les années passés en Russie avec sa tante, avait un déjeuner prévu avec son père. La jeune femme avait parcouru le monde durant son adolescence accompagnant sa tante, une baroudeuse polyglotte qui, avant la fuite de sa sœur, avait appris multiples langues étrangères et voyagé de nombreuses années. Quand elle appris que sa sœur avait quitté le père d'Aleksa, elle avait décidé de s'arrêter et de s'installer chez les Darrington pour s'occuper de sa nièce pendant les absences de son père. A l'adolescence, elle et Mr Darrington s'était mis d'accord sur le fait qu'on ne pouvait pas laisser une ado seule en l'absence de tuteur majeur et qu' les ailes de la baroudeuse avait été coupé assez longtemps. C'est ainsi que la femme et la jeune fille partirent explorer le monde.

Aux dix-huit ans de la blonde, elle était rentrée aux États-Unis afin de se lancer dans des études des Affaires Internationales à la Elliot School, une université de Washington DC. A la fin de ses études, elle avait tout prévu et c'était ce pour quoi elle voulait voir son père.

Lorsqu'il arriva, elle lui annonça. Elle voulait être comme lui. Faire le même travail que lui. Ou presque. Elle préférait être dans une partie plus relier aux relations humaines  que directement dans le feu de l'action. C'est à ce moment là qu'il avoua, après avoir demandé à un supérieur si il pouvait le faire, tout en sachant qu'elle finirait par rejoindre l'académie de communications du SHIELD. Il n'était pas un agent du FBI. Mais un agent de terrain du SHIELD, une organisation secrète protégeant non-humains et mutants des humains ainsi que l'inverse. Surtout l'inverse d'ailleurs à cet époque. Quelques mois plus tard, elle rejoignait effectivement les rangs du SHIELD.

 
3 mai 2015, au Triskelion

Aleksa les fixait abasourdie. Elle avait l'impression que son équipe se moquait d'elle. Elle ne pouvait pas faire ce qu'on lui demandait pour de vrai. Elle était un agent de communication et non pas un agent de terrain. Elle risquait moins sa vie en restant derrière ses ordinateurs et en remplissant les papiers administratifs de son équipe. Elle n'avait pas sa place sur le terrain. A la limite, elle pouvait y aller en tant qu'interprète mais non pas en infiltration. Cela sentait la catastrophe.

« Vous êtes fous ! Je n'ai pas les qualités pour y aller ! Je ne saurais pas comment réagir !
-  Calme toi Aleksa ! S'exclama l'un de ses coéquipiers, celui qui allait partir en mission avec elle. Tout ira bien. L'homme que nous allons rencontrer aime particulièrement les jeunes femmes russes et parle un peu la langue. Ta présence sera fortement apprécie et de façon à ce qu'il ne t'embête pas, il te faudra prétendre être ma femme. Il ne touchera pas à la femme d'un homme qu'il jugera potentiellement dangereux. Tu nous serviras aussi d'interprète par rapport à ses hommes de mains. Tu n'as juste qu'à laisser traîner tes oreilles et prétendre que tu es une femme à l'esprit léger. Ne te vexe pas pour ce que je vais te dire à ton sujet. Tu es sensé m'avoir épousé plus pour mon argent et mon succès que pour moi-même.
- Cela s'avère tout de même dangereux ! Je refuse ! »

Aleksa n'en démordrait pas, c'était hors de question. Le plan ne paraissait pas foireux mais malgré tout, elle refusait d'aller chez cet homme sanglant qui traitait plus que mal les jeunes femmes.


6 mai 2015, Serbie

« Je te déteste ! Tu es au courant de ça ? Criait la jeune blonde
-Je sais Aleksa. J'ai merdé en te demandant ça.
- On aurait jamais dû tenter de rentrer dans son bureau, ou au moins faire ça autrement. Tu avais promis de ne jamais me laisser seule avec lui ! 
- Calme toi, bon sang. »

Il lui avait fallu deux jours pour convaincre la blonde de se rallier à la cause certaine de cette mission qu'elle avait jugé suicidaire.  Mais si il avait réussi c'était surtout parce qu'il lui avait promis de ne jamais la laisser seule ou au moins la quitter des yeux. Il avait failli à sa promesse. Il s'était glissé près d'elle, lui avait glissé un « Je reviens dans cinq minutes. Ne fais pas de bêtises. » et avait disparu. Il avait tenté de s'introduire dans le bureau du dangereux serbe et avait manqué de les faire tuer. Enfin, il était toujours sur le fil. Les deux jeunes gens cachés dans un buisson fort désagréable du jardin immense du serbe, ils attendaient que les coups de feu au loin se tarissent. L'un comme l'autre le savaient, il n'allait pas tarder à lâcher les chiens et ils n'auraient presque plus aucune chance de s'en tirer sans dégât. Il s'approcha d'elle, toujours hystérique, et fit quelque chose qui perturba la jeune femme au point de lui avoir fait oublié la raison première de son énervement. Il l'avait embrassé. Simplement et tendrement. Aleksa n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il lui attrapa la main et l'entraîna dans une course frénétique. Les chiens au loin, commencèrent à aboyer. Ils étaient lâchés.
La course était longue, les chiens les rattrapaient peu à peu et la panique s'emparait de la blonde. Elle allait mourir. A vingt-sept ans. Comme ça. Son père serait si triste... Elle préféra ne pas y penser et redoubla d'effort. Les deux agents du SHIELD atteignaient enfin la fin de la propriété privé du Serbe. Peut-être allaient-ils s'en tirer ? Ils accélérèrent et une vague de joie s'empara d'eux lorsqu'ils constatèrent que leur chef d'équipe les attendait dans une voiture prête à démarrer.
Une fois à bord du véhicule noire, le soulagement prit doucement la place de la peur. Ils reprirent leur respiration et le jeune homme lança :

« Ouf, on a eu chaud ! »

Il reçut un regard noir de la part de la blonde qui l'instant d'après se tourna vers leur chef pointant son doigt vers lui et s'exclama :

« Plus jamais ça ! »


Dernière édition par Aleksa Darrington le Dim 7 Juin - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blake
Dante Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 25/05/2015
★ messages : 105
★ avatar : chris hemsworth.
★ comptes : dean, raina et bryn, les tous gentils tout mignons.
Following my destiny - Aleksa Darrington Tumblr_nbdx1pDQOP1rpbzz1o7_250
★ occupation : tueur à gages lobotomisé pour et par hydra.
★ lieu de résidence : ici et là, nulle part, les motels c'est chouette.
★ statut civil : loin de ces futilités.
★ compétences : hémokinésie, en un mot ; pouvoir très étendu et maîtrisé, merci hydra et leurs petites manips.
MessageSujet: Re: Following my destiny - Aleksa Darrington   Following my destiny - Aleksa Darrington EmptyMer 3 Juin - 15:36

CLAIIIIRE huhu luv diego bril slurp (et chut, cristina cordula c'une déesse oups huhu ) bienvenuuuuuue ma chériiiie ! huhu eyebrows bonne chance pour ta fiche red

Si tu as des questions, n'hésite pas aon trocute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
Following my destiny - Aleksa Darrington Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: Following my destiny - Aleksa Darrington   Following my destiny - Aleksa Darrington EmptyMer 3 Juin - 15:38

CLAIRE bed super choix red
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas luv
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Following my destiny - Aleksa Darrington Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Following my destiny - Aleksa Darrington   Following my destiny - Aleksa Darrington EmptyMer 3 Juin - 15:53

Haaan super choix de vava et super choix de groupe red
parce qu'on est d'accord avec Christina :

Bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche gaaah
Si tu as des questions, n'hésite pas al
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Hunter E. Finley
Hunter E. Finley
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : halloween.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 36
★ avatar : lyndsy fonseca
Following my destiny - Aleksa Darrington Tumblr_m4737hdBBy1r6fzito5_250
★ occupation : Officiellement, mécanicienne. Officieusement, elle est une tueuse à gage aux ordres d'HYDRA.
★ lieu de résidence : A New-York, dans le Queens. Un petit appartement fourni par HYDRA.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : télékinesie + uc.
MessageSujet: Re: Following my destiny - Aleksa Darrington   Following my destiny - Aleksa Darrington EmptyMer 3 Juin - 16:08

CLAIRE. al
on la voit pas assez sur les forums, je trouve. ça doit être parce qu'elle a la morphologie en H.  huhu bof
bienvenue sur le forum.
bon courage pour le reste de ta fichette. luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Following my destiny - Aleksa Darrington   Following my destiny - Aleksa Darrington EmptyMer 3 Juin - 18:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
Following my destiny - Aleksa Darrington Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Re: Following my destiny - Aleksa Darrington   Following my destiny - Aleksa Darrington EmptyMer 3 Juin - 21:53

Merci pour cet accueil de malade looove
Cristina c'est la bâââse gluh
Je suis contente de voir que Claire Holt plait autant, c'est ma chouchoute (non non pas parce qu'on a le même prénom :P mais bien parce que je l'adooore, d'ailleurs avec tout vos Claire, je vais finir par me prendre pour une star ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
Following my destiny - Aleksa Darrington Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: Following my destiny - Aleksa Darrington   Following my destiny - Aleksa Darrington EmptyLun 8 Juin - 11:32

Je te valide ma belle puppy

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
C'est sur cette charmante danse des avengers - ou d'une partie d'entre eux en tout cas - que tu es officiellement validé(e) sur tolitd ! C'est la classe, on peut le dire, du coup après cette lourde épreuve tu peux aller manger un shawarma avec les avengers, attention grosse ambiance de folie quoi ! Sinon, tu peux aussi aller t'occuper de ton personnage en suivant les quelques liens ci dessous.

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite tikeur Ensuite, si ton personnage est un non-humain (asgardiens, demi-asgardiens, mutants, néo-mutants), il faudra le recenser dans ce registre. Si c'est un agent de hydra ce sera par ici, mais si c'est plutôt un agent du shield, c'est dans ce sujet là. Mais si c'est un petit jeune qui est encore à l'académie du shield rendez vous ici. Pour finir, si c'est un membre d'afterlife, un petit tour ici s'impose. Pour finir les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job qui n'est pas en rapport avec le shield, afterlife et hydra, tu peux le recenser par là. Si ton personnage peut être dans deux registres différents, pense à passer dans les deux tikeur

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration tikeur Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir tikeur

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort comme ça tikeur et si, c'est de l'amour, jte jure huhu Félicitations pour cette validation et bonne continuation sur le forum puppy
Revenir en haut Aller en bas
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
Following my destiny - Aleksa Darrington Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Re: Following my destiny - Aleksa Darrington   Following my destiny - Aleksa Darrington EmptyLun 8 Juin - 13:53

Merciiiiiiii bril

Je me dois de vous dire que votre fiche de validation est juste trop épiiiiique ou comme dirait Cristina : CA-NON mes chéris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Following my destiny - Aleksa Darrington   Following my destiny - Aleksa Darrington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Following my destiny - Aleksa Darrington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aleksa - No one likes to be alone, i'm just guessing
» Checking up on you like i was told to - Melody & Aleksa
» destiny is just another word for not having a choice | misty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are :: One of Us
-
Sauter vers: