AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellen | Life is a one time offer use it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
Ellen | Life is a one time offer use it well. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 0:01

Ellen Feng Swarek
The love we give away is the only love we keep.
nom : Swarek, un nom de famille plutôt banal, mais il est celui de ses parents adoptifs et elle en est fière. prénom : Ellen est le prénom que sa mère adoptive lui a donné et Feng est celui que sa mère biologique lui aurait donné, enfin selon l'agence d'adoption. date et lieu de naissance : Elle est née le 20 novembre 1963, dans la ville de Lhassa. âge : 51 ans. statut civil : Divorcée il y a vingt-quatre ans, sans enfant et célibataire depuis. origines : Chinoise de naissance et canadienne d'adoption. nationalité : Chinoise et canadienne. emploi : Agent de terrain du SHIELD, niveau 9 et pilote. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. groupe: Hero Of War. crédits : tumblr pour le gif et fanpop pour l'icone.


   
S.H.I.E.L.D
There's lights that line these halls
001. Le sport a toujours eu une place importante dans la vie de la jeune femme. Elle en fait souvent, avec de la course à pied, de la musculation, de la boxe, mais également des arts martiaux et du tai-chi. 002. Elle n’a pas besoin de beaucoup d’heure de sommeil pour pouvoir fonctionner en journée. Elle peut se lever à cinq heures du matin et se coucher à plus de minuit, ça n’est pas un problème. 003. Le café n’a jamais été une boisson qu’elle aimait. Ca vient sans doute du fait que sa mère adoptive a toujours préféré le thé et elle a toujours été intriguée par cette boisson. Alors, au fil du temps, elle a continué d’en boire et dès qu’elle peut en boire, elle le fait. 004. Depuis toute petite, elle est perfectionniste concernant son hygiène de vie. Levée à cinq heures du matin, direction la salle de sport pendant au moins une heure, puis après une bonne douche, elle se préparera un thé, tout en lisant le journal ou un livre, avant de se préparer pour le travail. Elle à sa routine et ça lui convient parfaitement. 005. N’ayant jamais eu vraiment le temps de voyager, elle aimerait beaucoup pouvoir le faire un jour. Malgré tout, avec son métier, elle a apprit plusieurs langues, dont l’anglais, le français et l’espagnol. 006. Avec son emploi, elle n’a jamais prit le temps de faire la cuisine. Adepte des plats à emportés, il ne vaut donc mieux pas lui demander de faire le dîner, sinon vous risquez d’être malade. 007. Elle aurait aimé avoir des enfants. Petite, elle se voyait mariée avec au moins deux enfants, mais ça n’est jamais arrivé. Aujourd’hui, elle est divorcée, sans enfant et célibataire. Elle ne préfère pas y penser, du coup, elle se plonge dans son travail, même si les membres de l’équipe avec laquelle elle travaille est comme une famille, mais elle ne l’a jamais dit tout haut. 008. Piloter des avions n’avait jamais été un rêve, mais quand on lui a proposé cette formation au sein du SHIELD, c’est sa curiosité qui l’a poussé à accepter et elle ne regrette en rien ce choix. Elle aime la tranquillité d’un cockpit, être éloigné des autres, être au calme, avoir ce moment pour soit. Mais, c’est également être la personne qui peut conduire de grands avions qui est intéressant. 009. Même si elle aime être dans son appartement, elle n’y passe pas beaucoup de temps. Entre les déplacements et ses horaires, il n’y a que quand son patron l’oblige à prendre des congés qu’elle y passe son temps. 010. Elle adore les animaux et quand elle était petite, elle avait deux chiens, trois chats et deux poissons rouges. Elle était toujours prête à jouer avec eux et à s’en occuper. Aujourd’hui, c’est compliqué pour elle d’en avoir, vu qu’elle est très peu chez elle, mais quand elle a un peu de temps, elle en profite pour aller dans des chenils et refuges pour aider. D’ailleurs, peu importe l’animal, qu’il soit domestique ou sauvage, elle aidera de son mieux.
ELLEN FENG
   SWAREK
Métier
AGENT DE TERRAIN ET PILOTE
Sexe
   F
Niveau
   9
   N° D'AGENT : 20
   

   
Pourquoi avoir rejoint le SHIELD ?
Sans aucun doute pour protéger la population. J’ai toujours eu envie d’aider et même si j’aurai pu aller vers les forces de l’ordre, j’ai préféré le SHIELD. J’ai connu l’organisation tard, mais elle m’a semblé être celle pour laquelle je voulais travailler. Pouvoir protéger les autres, être formé pour défendre les plus faibles, ça a toujours été quelque chose qui m’a intéressé. Ce ne fut pas tous les jours facile, mais je n’ai jamais regretté mon choix. Le SHIELD est parfait pour ce que je veux accomplir et c’est également là que j’ai appris à grandir. Je ne pouvais donc pas mieux choisir et les valeurs de l’agence on également eu un grand impact sur moi et encore aujourd’hui.

   
Que pensez vous des mutants et non-humains ?
Il y en a des innocents comme des dangereux. C’est comme chez les humains au final, mais la différence est le fait que le SHIELD les catalogue. Les mutants qui ne sont pas une menace se doivent d’être inscrits dans l’annexe, c’est important, car c’est aussi une façon de les aider et de savoir qu’ils ne sont pas seuls. Pour les plus dangereux, il faut parvenir à les contrôler et à leur faire comprendre qu’il y d’autres façons d’agir. Evidemment, certains ne voudront pas entendre raison et il faut alors pouvoir les arrêter. Ils doivent arrêter de faire du mal à des innocents et je fais toujours en sorte de les ramener au Fridge pour être certain qu’ils ne soient plus une menace. Pour les non-humains, c’est la même chose. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en rencontrer des trop violents, mais j’aimerai surtout avant, parvenir à leur prouver qu’ils peuvent en parler librement et qu’ils n’ont pas besoin de se cacher ou d’avoir peur d’être jugés. Il y a des personnes qui seront là pour eux j’en fais partis.

   
G. - Gaëlle - 26 ans
ft. Ming-Na Wen - personnage inventé.
fréquence de connexion : 5/7. pays : France. avis sur le forum : Toujours aussi parfait  :D  :D . avez vous des suggestions : Aucune. comment l'avez vous connu : Sur Bazzart. dernier mot : Hâte de pouvoir jouer avec vous  bril  bril .


Dernière édition par Ellen Swarek le Jeu 11 Juin - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
Ellen | Life is a one time offer use it well. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 0:02

the warriors that built this town.
Sometimes that's the price of doing the right thing. No one will understand and it's hurt like hell.
Il ne manque plus que vos signatures sur les trois exemplaires et tout sera en ordre.

Jennifer et Grant se regardèrent en souriant. Ca faisait trois ans qu’ils attendaient ce moment et les voilà à finaliser les papiers d’adoption d’une demoiselle qu’ils allaient rencontrer pour la première fois. Eux qui avaient essayés pendant des années d’avoir un enfant avaient finit par savoir que Jennifer était stérile. Ca avait été une annonce difficile à digérer, mais ils avaient décidés d’avancer et de fonder cette famille dont ils rêvaient. Seulement, l’adoption était bien plus compliquée que ce qu’ils avaient imaginés. Entre les entretiens, les visites à leur domicile, vérifier que leurs emplois ne seraient pas trop prenant … Bref, ce fut long, parfois désespérant, mais ils y étaient arrivés.

Madame et Monsieur Swarek, voici votre fille.

Prenant la demoiselle dans ses bras, Jennifer sourit de plus belle. Après tant d’efforts, là voici maman. Elle n’aurait pas pu rêver mieux et elle décida alors de tout faire pour protéger sa fille. Grant lui se promit la même chose et il se retrouva à être un vrai papa gâteau. Leur vie de famille pouvait alors commencer avec l’arrivée de ce petit bout de cinq mois.

♠♠♠♠♠

Vous devriez enfermer votre fille dans sa chambre !
Quoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
Elle vient de frapper mon fils et il saigne !

Quand Jennifer tourna la tête vers Ellen, cette dernière aurait du baisser la tête, mais ce ne fut pas le cas. Gardant la tête haute, elle regarda sa mère, mais ne pu s’empêcher de détourner le regard malgré tout. Elle ne l’avait jamais vu aussi déçue d’elle et ça faisait mal.

Mais maman, il a …
Je ne veux rien savoir. Viens t’excuser.
Non !
Ellen …
Je suis désolé d’avoir fait mal à votre fils … même s’il méritait bien pire.
Ellen !

Partant en courant, la petite fille fila jusque dans sa chambre. Allongée sur son lit, elle fit en sorte de retenir ses larmes, mais elle n’y parvint pas. Les larmes coulaient librement sur ses joues et elle n’arrêtait pas de sangloter. Elle entendit malgré tout la porte s’ouvrir, mais elle se tourna vers le mur, avant de sentir la main de sa mère dans son dos.

Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
Il a … dit … que … tu… n’étais pas … ma ... maman.

Jennifer avait pensé avoir cette conversation dans quelques années, mais apparemment aujourd’hui, elle devait expliquer le tout à sa fille. Elle prit donc le temps de lui parler du fait que oui elle avait été adopté, mais que ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas sa fille. Depuis qu’elle avait tenue Ellen dans ses bras, elle était devenue sa fille, même avant, quand elle avait vu des photos d’elle, Jennifer avait prit conscience qu’elle était mère. Réconfortant la petite fille, cette dernière s’accrocha à sa mère, appréciant sa présence et cette sécurité qu’elle lui apportait jour après jour.

♠♠♠♠♠

Alors c’est vrai ? Tu t’en vas ?
Oui, j’ai enfin trouvé ce que je voulais faire et pour ça je dois déménager.
Je n’aurai jamais pensé que tu partirais de la maison.
Papa, tu savais que ça finirait par arriver.
Evidemment, mais c’est encore trop tôt pour moi.

Venant enlacer son père, elle resta dans ses bras de longues minutes. Ellen n’était plus une petite fille désormais. Elle avait eu une adolescente un peu folle, mais elle s’était calmée et quand elle avait apprit l’existence du SHIELD et qu’elle pouvait être un agent qui pouvait changer les choses, elle n’avait pas hésité une seconde. Seulement, ça voulait dire déménager de Toronto pour se rendre à l’académie à New-York. Ca allait clairement la changer, mais elle voulait vraiment devenir un agent du SHIELD et elle devait donc quitter le nid familial et partir dans cette ville qui serait sa nouvelle maison. Les adieux avec ses parents furent complexe, mais elle donnait et recevait des nouvelles régulièrement, ce qui fut donc un peu plus facile à vivre et surtout pour ses parents.

♠♠♠♠♠

Tu peux me le dire à moi.
Te dire quoi ?
Ne fais pas ton innocente.
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Entre toi et Adkins.
De quoi tu parles ?
Vous deux, c’est du sérieux non ?
Evidemment ! Nous sommes amis depuis nos premiers jours ici.
Oui, ça je sais, mais il y a plus. Vous êtes en couple, mais vous ne l’avez dit à personne.
Quoi ? En couple ? Non, nous sommes seulement amis.

Son amie n’était pas dupe, mais Ellen disait la vérité. Elijah et elles étaient uniquement amis et ça faisait longtemps maintenant. Seulement, de son côté la canadienne devait avouer que certaines choses avaient changées. Elle aimait beaucoup Adkins, mais ses sentiments avaient évolués et elle était tombée sous le charme de son ami. Malheureusement, elle ne se voyait pas le lui dire. Elle ne voulait pas briser leur amitié et elle était persuadée qu’il ne ressentait pas du tout la même chose. Alors, quand ce dernier lui annonça qu’il était en couple, elle fut vraiment heureuse pour lui, même si cette annonce fit mal. Alors, elle décida d’enfouir ses sentiments au plus profond d’elle-même et d’avancer à son tour. Peut-être qu’elle trouverait quelqu’un de bien.

♠♠♠♠♠

Je suis enceinte.
Quoi ?
Je suis enceinte.
Mais c’est génial !

Riant à la tête que faisait son mari, Ellen ne pu s’empêcher d’être encore plus heureuse. Cela faisait trois ans qu’ils étaient mariés et depuis deux ans, ils voulaient fonder leur famille. Malheureusement, c’était compliqué, mais aujourd’hui, elle avait la chance de pouvoir annoncer à son époux qu’ils allaient devenir parent. Evidemment, Jesse fut au petit soin pour elle, ce qui était adorable. Elle qui avait eu du mal avec lui au début de leur relation, elle l’avait fait ramé, se retrouvait heureuse dans son couple et bientôt, elle allait pouvoir être mère. Ca semblait encore loin, mais elle pouvait déjà imaginer sa vie en temps que mère de famille et elle comptait bien vivre pleinement cette nouvelle vie qui s’annonçait.

♠♠♠♠♠

Où est-ce que tu vas ?
Je dois aller voir Elijah.
Pardon ?
Sa fille vient d’être tuée.
Et alors ?
Comment ça et alors ? Il vient de perdre sa fille, il est anéantit.
Ellen, toi aussi tu l’es !
Ca n’est pas important.
Comment peux-tu dire ça ? Tu as fais une fausse couche il y a un an, puis une seconde il y a quelques mois et à chaque fois que j’aborde le sujet, tu décides de fuir.
Ca n’est pas vrai !
Tu parles de tes fausses couches avec Elijah ! Il n’est pas ton mari !

Ce fut sans aucun doute les paroles de trop. Le regard noir qu’elle envoya à Jesse en disait long sur ce qu’elle pensait de lui en cet instant. Son mari lui donna une dernière chance : rester là pour parler avec lui ou aller rejoindre Adkins et cela signifiait la fin de leur mariage. Elle hésita quelques secondes avant de prendre sa veste et de sortir de la maison. Son choix était fait, elle irait voir son ami et tenterait de lui remonter le moral. Quelques heures plus tard, quand elle revint chez elle, Jesse avait prit ses affaires et était partit. Quelques semaines plus tard, elle reçu les papiers de son divorce. Seulement, elle passait le plus clair de son temps à aider Elijah, l’écoutant parler et le soutenant autant qu’elle le pouvait.

♠♠♠♠♠

Agent Swarek.
Quoi ?
Bonjour à vous aussi.
Vraiment ?
Pardon. Je voulais juste savoir si vous vouliez que je vous fasse un café ?
Non merci.
Ca ne me dérange pas vous savez.
J’en suis sûre, mais je n’aime pas le café.
Oh ! Un thé alors ?

Tournant la tête vers le jeune agent, elle secoua la tête. Il semblait encore si jeune, mais elle n’eu pas le temps de lui répondre qu’elle entendit une personne les rejoindre. En se tournant, elle vit alors Elijah Adkins. Surprise, elle fronça les sourcils, avant que ce dernier ne lui explique qu’il voulait qu’elle rejoigne son équipe. Elle ne s’était pas attendue à ça et elle l’écouta jusqu’au bout. Avec sa formation de pilote, il avait pensé à elle. Sur le moment, elle comptait dire non, mais pouvoir faire équipe avec son ami était des plus tentants et elle accepta. En même temps, comment pouvait-elle lui dire non ? Elle était sans doute faible pour ça, mais cela fait désormais quatre ans qu’elle est pilote et agent de terrain dans l’équipe d’Elijah. Elle n’avait pas imaginé faire partie d’une équipe, mais ça lui plaisait, évidemment, elle n’en dit rien, seulement son comportement avec les autres trahissait clairement son attachement et ce fut encore plus visible le jour où Bellamy décida de quitter l’équipe. Elle ne savait pas pourquoi il l’avait fait, mais elle respectait son choix, seulement elle savait aussi que ça allait clairement changer son quotidien.


Dernière édition par Ellen Swarek le Jeu 11 Juin - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
Ellen | Life is a one time offer use it well. Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 0:04

MELINDAAAAAAAAAAAAAAA bril bed
Rebienvenue du coup red Bonne chance pour cette fiche, si tu as des questions, n'hésite pas angelouche
Et comme je l'ai déjà dit, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Elijah, je vous shippe déjà huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
Ellen | Life is a one time offer use it well. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 0:22

Merci beaucoup, c'est gentil bril bril bril

Je n'hésiterai pas pour les questions keur keur

Oh, géniale et tu vas voir, on a déjà de super idées et de mon côté, j'ai hâte de te voir avec Bellamy miou miou
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
Ellen | Life is a one time offer use it well. Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 1:12

AAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!! Ming-Na bril Hâte de voir ce que ça va donner !!!!

Rebienvenue en tout cas al
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blake
Dante Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 25/05/2015
★ messages : 105
★ avatar : chris hemsworth.
★ comptes : dean, raina et bryn, les tous gentils tout mignons.
Ellen | Life is a one time offer use it well. Tumblr_nbdx1pDQOP1rpbzz1o7_250
★ occupation : tueur à gages lobotomisé pour et par hydra.
★ lieu de résidence : ici et là, nulle part, les motels c'est chouette.
★ statut civil : loin de ces futilités.
★ compétences : hémokinésie, en un mot ; pouvoir très étendu et maîtrisé, merci hydra et leurs petites manips.
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 1:39

rebienvenuuuuuuuue bril ghé ow bonne chance pour cette fiche puppy

Si tu as des questions, n'hésite pas amen colgate
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
Ellen | Life is a one time offer use it well. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 16:41

Aleksa, merci beaucoup trocute trocute

Dante, merci bien ouioui ouioui
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
Ellen | Life is a one time offer use it well. 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 16:45

Maintenant que j'suis validé j'peux venir te faire coucou

bed coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
Ellen | Life is a one time offer use it well. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 16:51

Si tu fais toujours des coucou comme ça, je suis pour héé héé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
Ellen | Life is a one time offer use it well. 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 16:53

caliente y a ça aussi en salutations que j'ai en réserve
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
Ellen | Life is a one time offer use it well. Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 16:58

Je valide bril bril

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
C'est sur cette charmante danse des avengers - ou d'une partie d'entre eux en tout cas - que tu es officiellement validé(e) sur tolitd ! C'est la classe, on peut le dire, du coup après cette lourde épreuve tu peux aller manger un shawarma avec les avengers, attention grosse ambiance de folie quoi ! Sinon, tu peux aussi aller t'occuper de ton personnage en suivant les quelques liens ci dessous.

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite Ensuite, si ton personnage est un non-humain (asgardiens, demi-asgardiens, mutants, néo-mutants), il faudra le recenser dans ce registre. Si c'est un agent de hydra ce sera par ici, mais si c'est plutôt un agent du shield, c'est dans ce sujet là. Mais si c'est un petit jeune qui est encore à l'académie du shield rendez vous ici. Pour finir, si c'est un membre d'afterlife, un petit tour ici s'impose. Pour finir les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job qui n'est pas en rapport avec le shield, afterlife et hydra, tu peux le recenser par là. Si ton personnage peut être dans deux registres différents, pense à passer dans les deux

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort comme ça et si, c'est de l'amour, jte jure Félicitations pour cette validation et bonne continuation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
Ellen | Life is a one time offer use it well. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 17:04

Elijah, je l'aime également beaucoup :a: :a: en même temps, ce qui vient de toi, j'aime toujours siffle siffle

Darian, merci beaucoup et je vais aller regarder tout ça de plus près copain copain
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Melody Merill
Melody Merill
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Nate
★ date d'inscription : 04/06/2015
★ messages : 52
★ avatar : Rachelle Lefèvre
Ellen | Life is a one time offer use it well. Tumblr_inline_mgs6c6c85V1r1a4gk
★ occupation : Professeur d'archéologie à l'université de Philadelphie
★ lieu de résidence : La ferme familiale un peu éloignée de la ville
★ statut civil : Célibataire endurcie avec tout son petit clan à gérer
★ compétences : Thermokinésie
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 17:26

Ming-Na Wen bril

Bienvenue sur le forum sinon luv
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
Ellen | Life is a one time offer use it well. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. EmptyJeu 11 Juin - 17:34

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellen | Life is a one time offer use it well.   Ellen | Life is a one time offer use it well. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellen | Life is a one time offer use it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OFFER ME A DEATHLESS DEATH ▐ barbara
» Ellen | Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami.
» Spending time after studies | James
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are :: One of Us
-
Sauter vers: