AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyJeu 11 Juin - 18:00



    Soupirant pour la énième fois, Ellen devait avouer qu’elle avait juste envie de sortir de là et de faire autre chose que remplir des formulaires encore et encore. Quand elle avait rejoint le SHIELD, elle avait surtout vu l’avantage d’être sur le terrain, n’ayant pas pensé aux rapports à remplir par la suite. A l’académie, elle n’avait pas vu la longueur des formulaires. Aujourd’hui, elle regrettait de ne pas s'être mise à jour plus rapidement. Sa tasse de thé en main, elle en but une gorgée, avant de se lever pour aller s’en faire un autre. Cinq minutes après, elle fut de retour et elle décida de mettre un peu de musique en fond sonore. Elle n’aimait pas quand il n’y avait que le silence qui l’entourait quand elle devait remplir toutes les feuilles qui étaient face à elle. Posant sa tasse sur la table, elle sourit en voyant les cookies qu’elle avait prit avec elle. Ca serait sa récompense pour son travail après qu’elle ait tout terminé. Une heure passa et elle n’était même pas à la moitié. Ca devenait vraiment désespérant et elle décida de faire une pause. Tout en appréciant la musique, elle but un peu de thé et se remit au travail.

    Elle savait que plus elle ferait de pause et moins elle avancerait, mais elle avait laissé les choses s’accumuler et comme il n’y avait pas de mission, elle se retrouvait coincée ici. Ellen aurait préféré faire du sport ou même lire un livre, mais elle ne pouvait pas. Elijah lui avait déjà dit qu’elle devait lui rendre ses dossiers et elle répondait toujours qu’il aurait ça dans la journée, mais au vu du tas de dossiers face à elle, elle pouvait dire qu’elle avait repoussé le tout pendant un bon mois. Deux heures de plus passèrent et elle pu voir qu’il ne lui restait que trois dossiers à remplir. C’était déjà plus agréable et elle se promit de tout faire plus régulièrement. Seulement, elle savait parfaitement qu’elle disait ça maintenant, mais que le mois prochain, elle serait dans la même situation. C’est alors qu’elle sentit un regard sur elle. Levant la tête, elle vit son supérieur qui était à la porte. Elle n’aurait pas pu dire s’il était là depuis longtemps ou pas. Vu qu’elle avait été concentrée et qu’elle avait fait en sorte de laisser le monde extérieur loin d’elle, elle ne pouvait rien affirmer. D’habitude elle l’aurait entendu arriver dès son entrée dans le couloir, mais pas cette fois-ci.

    Monsieur.

    Quand ils étaient avec les autres membres de l’équipe, elle l’appelait toujours comme ça. Elle avait toujours été respectueuse de la hiérarchie et même si Elijah était son meilleur ami, il était également son chef.

    Trois dossiers et le tout est à toi.

    Bon d’accord, elle n’avait pas pu s’empêcher de le tutoyer. Le naturel revenait au galop et elle devait avouer que le vouvoyer était vraiment étrange pour elle.

    Aucun commentaire sur le nombre de dossiers présents sur la table.


    Au vu de la pile, il pouvait clairement lui dire quelque chose, mais elle préférait le prévenir, même si elle savait parfaitement qu’il pourrait ne pas en tenir compte et s’amuser à l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyJeu 11 Juin - 20:00

L'organisation est une question de pratique, enfin presque.

they say practice makes perfect but this paperwork is what I call a perfect waste of my time — Ellen & Elijah.

Etre un agent ça a des avantages, majoritairement on va dire, quand les choses vont bien et que la chance est avec vous -ou le bon dieu allez savoir-. Mais il y a une part du boulot que tous les agents détestent, sauf rares voir inexistantes exceptions: la paperasse. Rédiger un rapport complet après chaque mission, remplir des formulaires pour chaque perte de matériel ou pour en utiliser, sans compter aussi les rapports bien plus délicats lorsqu'un des leurs tombaient sur le terrain. C'était une horreur, toutes ces montagnes de papier mais malgré l'avancée de la technologie, avoir une trace écrite n'était pas un luxe si on considère que ça au moins, on ne peut pas le pirater à distance -même s'il restait l'option de venir voler les dossiers bien sûr mais ne partons pas sur un scénario catastrophe d'emblée, vous voulez bien ?-. Et puis c'était comme ça que fonctionnait l'agence depuis toujours et certaines habitudes avaient la dent dure par ici. Lui-même n'avait pas forcément toujours envie de remplir sa propre paperasse même si en règle générale, il faisait ça de façon régulière, précisément pour ne pas avoir à se plonger dedans des heures durant par la suite, mais il savait que ça n'était pas le cas de tout le monde et notamment d'Ellen.

En tant que chef d'équipe, c'était à lui de s'assurer que chacun des membres de ladite équipe remplisse ses rapports le plus vite et le mieux possible, c'était précisément à cet effet là qu'il avait rappeler à la jeune femme qu'elle lui devait encore les siens. Ce à quoi elle lui avait assuré qu'il les auraient dans la journée. Il l'avait donc laissé s'en charger, s'en retournant à sa petite tournée parmi les autres, histoire qu'il puisse centraliser tout ça en en seul envoi pour le service des archives, surtout qu'il devait les lire avant et y mettre son petit autographe ce qui prenait du temps même s'il avait appris à parcourir les grandes lignes depuis le temps. Une fois son numéro de méchant patron qui venait les embêter avec la paperasse, il regagnait son bureau pour commencer à passer en revue ceux qui étaient déjà empilés sur son bureau, enfilant ses lunettes avant de s'asseoir, histoire d'éviter de se filer mal au crâne avant d'atteindre la moitié de cette dernière. Et oui, il était encore dans une forme physique admirable mais en ce qui concernait sa vue, il commençait petit à petit à sentir qu'il fatiguait après plusieurs heures de lecture, surtout que c'était souvent écrit assez petit tous ces rapports. Bref, il avait du boulot et il fallait bien s'y mettre.

Après un moment, il s'autorisa une pause. Il avait besoin de refaire le plein de café, son mug restant désespérement vide sur son bureau et il se dit qu'il ferait un détour sur son chemin pour voir si elle voulait qu'il lui rapporte un thé. En arrivant à sa porte, il jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur de la pièce, écoutant la musique que s'en dégageait et vit qu'Ellen était pleinement absorbée par ses rapports, ce qui lui arracha un sourire. Elle ne l'avait même pas entendu arrivé, c'était signe qu'en effet, elle était plongée corps et âme dans ce qu'elle faisait, ce qui l'amusait il fallait bien le dire. Même s'il trouvait ça aussi assez fascinant à observer. Il resta à sa porte, s'appuyant contre le chambranle après quelques minutes, les bras croisés sans rien dire jusqu'à ce qu'elle finisse par remarqué sa présence. Il se contenta de sourire plus largement alors qu'il quittait l'encadrement de la porte pour s'avancer vers elle. Il avait mis du temps à s'habituer à l'entendre l'appeler Monsieur mais à présent, il n'y prêtait même plus attention lorsqu'ils étaient seuls. « Je n'ai strictement rien dis à ce sujet et n'avait aucunement l'intention de le faire, ne t'en fais pas. Je sais ce qu'il en coûte de le faire et je n'ai pas franchement envie de me prendre un autre mug dans la figure. » répondit-il suite à ses remarques, clairement en train de la taquiner sur le sujet puisqu'elle lui avait tendu la perche d'elle-même. C'est vrai que c'était parfois compliqué de ne pas tomber dans la familiarité à laquelle ils étaient habitués à partager depuis les bancs de l'académie. Mais puisqu'ils étaient entre eux...
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyVen 12 Juin - 14:27



    Repousser le remplissage de la paperasse avait amené Ellen à se retrouver le nez dans les dossiers et à devoir en remplir un grand nombre. Elle n’avait pas pensé qu’il y en avait autant, mais elle aurait du s’en douter. Elle aurait pu baisser les bras et ne rien faire ou arrêter en plein milieu, mais elle savait qu’elle devrait quand même le faire un jour ou l’autre. Donc, elle resta concentrée, avec un peu de musique en fond sonore. Ca faisait du bien et au bout d’une heure, elle alla se préparer un nouveau thé, avant de se remettre au travail. Le temps passait et elle pu enfin être contente de son travail. Elle venait de passer trois heures à tout faire et il ne lui restait plus que trois dossiers. Elle approchait de la fin et elle était vraiment contente. Cependant, elle fut surprise en voyant Elijah qui était là, à la regarder. Elle ne l’avait pas entendu, chose en général improbable. Elle arrivait toujours à savoir quand il était là, que ça soit en entendant ses pas car elle reconnaissait sa démarche ou parce qu’elle avait comme un radar pour dire quand il était présent.

    Cette fois-ci, elle se retrouva surprise et elle fut contente de pouvoir lui dire qu’elle avait bientôt terminé et qu’il aurait donc toutes ses feuilles pour lui seul. Seulement, elle préféra le prévenir qu’elle ne voulait pas de remarque sur le tas de dossiers qui lui faisait face, mais à la réponse de son amie, elle secoua la tête avec un sourire aux lèvres.

    Tu vois, tu joues encore au plus malin.

    Mais ça l’amusait beaucoup de l’entendre parler de la sorte.

    Tu as de la chance que le mug en question n’était pas mon préféré.

    Si ça avait été le cas, elle l’aurait blâmé, alors que c’était elle qui l’avait lancé.

    Celui-ci est mon mug préféré.

    Levant celui dans lequel elle s’était servit deux thés et qui était désormais vide, elle savait qu’il était tout simple, mais il était important pour elle. C’était Elijah qui le lui avait offert le jour où ils avaient été diplômés du SHIELD et depuis, elle le gardait précieusement.

    Tu voudras un coup de main pour les dossiers ? Je sais que tu dois les relire et les signer, mais je peux te faire la lecture au besoin.

    Haussant les épaules, cette proposition n’était pas désintéressée. Ca lui permettrait de passer du temps avec lui et de l’aider à aller plus vite, surtout qu’ils n’avaient pas autre chose à faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyVen 12 Juin - 16:51

L'organisation est une question de pratique, enfin presque.

they say practice makes perfect but this paperwork is what I call a perfect waste of my time — Ellen & Elijah.

Faire quelque chose qu'on aime pas, forcément, ça vous fait et vous fera toujours trainer des pieds. C'est une règle universelle et ça, personne n'y changera jamais rien. La paperasse, à part pour certains, c'était une corvée mais en tant que chef d'équipe, il se devait de s'assurer que les rapports soient retournés en temps et en heure pour que la mise à jour soit faite correctement pour ne pas mettre en retard les agents en charge de cette tâche et puis ça lui aussi devait y passer, c'était donc plus simple pour lui de les relire au compte goutte que s'il avait une pile énorme à revoir avant la dernière ligne droite. Mais bon, ça faisait partie de leur boulot et il fallait faire avec. Cependant c'est vrai qu'il était étonné de la voir surprise de le trouver là car en général et par il ne savait quel miracle ou super-pouvoir -sans mauvais jeu de mot-, elle était toujours capable de le voir arriver ou de sentir sa présence dans les parages comme personne. Sûrement qu'à force d'avoir passé autant de temps à deux que ça soit à l'académie ou en mission ou même en dehors, elle avait appris à reconnaître sa démarche et tous ces petits détails que les autres ne remarquaient pas à son sujet.

Il aurait bien sûr pu s'annoncer, tousser pour qu'elle sache qu'elle n'était plus seule mais il ne l'avait pas fait, parce qu'il était content de pouvoir la voir comme ça, concentrée sur ce qu'elle faisait et puis il pouvait en profiter pour l'observer sans avoir à s'expliquer. Oui, sortit de son contexte, ça faisait un brin stalker mais bon. Quand elle remarqua sa présence, il quitta sa place au seuil de la porte pour entrer dans la pièce, lui laissant l'occasion de lui annoncer qu'elle avait quasiment finit ses dossiers et qu'il pourrait emmener ça avec lui, précisant qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il ne lui fasse pas de remarque sur le sujet mais évidemment, il ne peut s'en empêcher, l'occasion était trop belle. « Ca fait partie de mon charme, que veux-tu. » répondit-il à sa remarque avant de prendre place dans la chaise qui se trouvait face à son bureau. « Je m'en serais voulu que tu l'abîmes. » rétorqua-t-il à sa réponse tout en souriant. Ce mug était c'est vrai des plus banals mais il avait voulu marqué le coup à leur sortie de l'académie et puisqu'il savait qu'elle était une grande amatrie de thé, le mug c'était imposé à lui comme idée de cadeau. Mais ça lui faisait plaisir de l'entendre dire que c'était son préféré, évidemment.

Fronçant une seconde les sourcils quand elle lui demanda ensuite s'il voulait un coup de main pour ses dossiers, il esquissa un léger sourire lorsqu'elle précisa qu'elle était prête à lui faire la lecture si ça pouvait l'aider à aller plus vite. « Je ne vais pas dire non à une telle offre même si je doute que ça n'est pas entièrement fait sans arrières pensées. » dit-il en haussant un sourcil. « On est mardi soir et ça veut dire thaï alors je soupçonne que tu me proposes ça juste pour que je t'invite et que tu manges à l'oeil. Mais bon, une présence humaine ne peut pas me faire de mal face à toute cette paperasse. » ajouta-t-il sur sa lancée. Bien sûr, il plaisantait avec elle sur le fait qu'elle voulait simplement se faire offrir le repas en lui proposant son aide. C'était une taquinerie de plus mais c'est vrai qu'il apprécierait d'avoir un peu de compagnie -la sienne on s'entend bien- face à la montagne de travail qui l'attendait encore pour la soirée.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyVen 12 Juin - 22:26




    La concentration avait toujours été importante pour Ellen. Toute sa vie, elle avait du se concentrer, que ça soit pour apprendre l’anglais, pour ne pas se laisser marcher dessus parce qu’elle était petite de taille, pour prouver sa valeur, pour s’imposer et finalement pour devenir un agent respecté. Ca avait parfois été dur, mais elle avait toujours fait de son mieux et elle ne regrettait pas tout ce qu’elle avait accompli. Elle savait qu’elle aurait pu faire certaine chose différemment, mais aujourd’hui, elle avait une vie qui lui plaisait énormément et elle ne voulait pas en changer. Bon d’accord, elle voulait bien échanger son devoir de remplir des dossiers, mais elle savait que c’était obligatoire et au vu de tout ce qui se tenait devant elle, il fallait vraiment qu’elle trouve une façon de s’organiser. Ca lui permettrait également de voir que son ami était là. Elle ne l’avait pas entendu, alors que d’habitude c’était le cas. Après l’avoir perçu, elle lui indiqua qu’elle avait presque terminé sa mise à jour et qu’elle ne voulait aucun commentaire sur le sujet. Cependant, il ne pu s’en empêcher et même si elle ne le disait pas, elle était amusée.

    On va dire ça, mais sache qu’il vaut mieux que tu mettes les autres points positifs en avant plutôt.


    Elle n’avait pas songé à réfléchir à sa phrase avant de la prononcer, mais elle fit comme si de rien n’était, même si elle se doutait qu’il reviendrait sur le sujet et si ça n’était pas dans l’instant, ça serait dans un futur proche. Le regardant prendre place face à elle, un rappel du cassage de mug fut alors annoncé. Heureusement pour elle et surtout pour lui, le mug cassé, n’était pas son préféré. Non, ce dernier était sur son bureau et était un cadeau de l’homme lui faisant face.

    J’espère bien.

    Elle prit un air sévère en lui répondant, mais un léger sourire vint la trahir. Finalement, elle lui proposa de faire la lecture des dossiers pour que ça aille plus vite pour lui. Fronçant les sourcils, quand il expliqua qu’elle avait des arrières pensées sur ce qu’elle venait de dire et quand il reprit la parole, elle garda un air très sérieux.

    C’est en disant ça que tu casses tout ton charme.

    Elle n’avait pas sourit et d’ailleurs, elle se leva de sa chaise, tasse en main, pour venir face à lui.

    Tu vas devoir te racheter en me faisant un thé.


    Elle lui tendit sa tasse, bien décidé à le suivre jusqu’à la cuisine s’il le fallait pour qu’il lui serve un thé. Elle savait qu’il savait s’y prendre, depuis le temps qu’il l’a voyait en faire et qu’il lui en faisait lui-même.

    Si tu me fais une parfaite tasse de thé, j’accepte de te pardonner sur tes accusations absolument infondées sur le fait que je vienne manger à l’œil tous les mardis soit, dans ton bureau, pour qu’on discute, comme au bon vieux temps.

    Toujours aussi sérieuse physiquement, ses paroles elle trahissait son amusement, mais elle avait envie de jouer un peu avec lui. Ca faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu cette chance à cause des différentes missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyVen 12 Juin - 23:39

L'organisation est une question de pratique, enfin presque.

they say practice makes perfect but this paperwork is what I call a perfect waste of my time — Ellen & Elijah.

Bien entendu que la concentration était importante. Que ça soit pour eux comme pour n'importe qui d'ailleurs. Ceux ayant des troubles de l'attention pourront vous le confirmer, quand on est pas capable de se focaliser ça peut vite devenir un enfer. Mais bien sûr dans leur domaine, la concentration était une chose essentielle car la place laissée au hasard devait être la plus petite possible et il fallait être prêt à tout, prévoir l'imprévisible et pour se faire, il fallait qu'ils soient capables d'être concentrés malgré la situation, ce qui incluait des coups de feu, une situation d'interrogatoire et tout le reste. Ellen avait toujours fait preuve d'une plus grande capacité de concentration que lui sur certains points, notamment lorsqu'il avait essayé d'apprendre le taï-chi avec elle à l'époque. Il comprenait les effets positiifs que ces exercices pouvaient avoir mais il n'avait pas la patience nécessaire pour s'y mettre ou en tout cas, atteindre son niveau. Il se détendait à sa façon, en lançant un ballon ou tout simplement en courrant jusqu'à ne plus pouvoir rester debout. Mais oui, pour la peine, la voir si concentrée sur ses dossiers l'avait fasciné, il la trouvait toujours particulièrement intéressante à observer même s'il connaissait cette facette là de sa personnalité par coeur, tout comme chaque ligne de son visage mais ça, c'était une autre histoire.

Sa tentative de l'empêcher de faire le moindre commentaire sur la pile de dossiers qui se trouvait sur son bureau avait échoué parce qu'évidemment, il n'avait pu s'empêcher de souligner comment la dernière fois qu'il avait fait une telle chose, il avait manqué de se prendre une tasse en pleine figure. Et forcément, sa réponse à lui la fit réagir de la même manière. « Les autres ? Et je peux avoir un exemple puisque tu sembles affirmer que je n'ai pas que mon physique qui joue en ma faveur ? » répliqua-t-il, ne pouvait pas laisser passer sa remarque comme ça et croyez bien qu'il saurait se souvenir de cette phrase en temps voulu. Il prenait ensuite place face à elle et continuant sur le sujet du mug, il admit que c'était bon de savoir que celui qu'il lui avait offert des années plus tôt était son préféré, stipulant qu'il s'en serait voulu de l'avoir abîmer si jamais elle lui avait balancé à la figure pour le faire taire. Voyant son sourire même si elle tentait d'être sérieuse et de prendre un air noir avec lui, il sourit à son tour, fier de lui. Oui, malgré toutes ces années, il parvenait toujours à trouver comment la faire sourire et c'était une petite victoire en soi, si on considère toutes les choses qu'ils ont traversés, ensemble ou chacun de leur côté.

Lui proposant de lui faire la lecture pour l'aider à se débarrasser plus vite de tous ces dossiers, il lui rétorqua qu'il se doutait qu'elle lui offrait de le faire tout simplement parce qu'elle avait une idée derrière la tête en le faisant. Il venait de mettre les pieds dans le plat sans le vouloir, aussi s'empressa-t-il de s'expliquer, rajoutant qu'il savait qu'en vérité elle le faisait juste pour pouvoir se faire inviter puisqu'ils avaient l'habitude de manger ensemble, plats thaï en général. « Hey, j'ai jamais prétendu être l'homme parfait. » argua-t-il en haussant les épaules, essayant de s'en tirer comme il le pouvait face à son air sérieux qu'il savait être une façade. « Mais ça a presque marché quand même. » fit-il remarqué en souriant. La voyant quitté sa chaise tasse en main pour finir par lui faire face, il fronça les sourcils et se détendit quand elle lui énonça que pour se faire pardonner, il devrait lui faire un thé. « Un thé ? C'est tout ce qu'il faut pour avoir ton pardon ? Intéressant. » répondit-il en prenant la tasse dans sa main, effleurant la sienne au passage alors qu'il quittait sa chaise. « Yunan, Sencha ou Jasmin ? » demanda-t-il en esquisçant un sourire, commençant à s'avancer vers la porte pour se rendre à la cuisine afin de préparer le tout. Ca ne serait pas bien compliqué pour lui, vu le nombre de fois qu'il l'avait vu faire et qu'il en avait déjà préparé pour elle. « Et pendant que tu inspecteras mon travail, tu pourras appeler pour commander, histoire qu'on attende pas des heures pour être livré. »
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptySam 13 Juin - 17:36



    Avoir été une petite fille pleine de vie, avait parfois été dur pour les parents d’Ellen. Elle était leur première enfant et comme cette dernière débordait d’énergie, ça n’avait pas été de tout repos. Cependant, elle avait eu de la chance d’avoir des parents compréhensifs et elle avait trouvé un certain équilibre avec le sport. Les arts martiaux furent un premier pas, mais son énergie était toujours présente et elle pu concentrer le tout dans le taï-chi. C’est là qu’elle trouva une façon de se calmer et d’apprécier un moment de détente avec les mouvements à effectuer et le silence qui l’entourait. Peu de personnes semblaient comprendre cela et plusieurs venaient souvent la déranger pendant ses séances, mais il n’y avait que Elijah qui pouvait le faire sans que ça l’ennuie. Elle se souvenait encore de la fois où il avait accepté d’essayer, mais au bout d’un moment, il était parvenu à exprimer le fait que ça n’était pas pour lui. Elle pouvait le comprendre et elle ne lui en tenait pas rigueur, car elle savait que ça lui faisait du bien et qu’il respectait ça. De plus, elle savait qu’il préférait se détendre différemment et elle aimait bien le voir jouer au basket ou faire n’importe quel sport. Beaucoup pensait que son ami n’était pas sportif, mais elle pouvait dire que sous tous ses costumes trois pièces, se trouvait un homme musclé et athlétique.

    On pouvait dire cela d’elle, sans doute parce qu’elle le montrait plus et surtout sur le terrain, mais elle serait la première à expliquer que l’homme qui lui faisait face était un vrai sportif. Il n’était pas que ça et elle s’amusa de ses paroles quand il joua au plus malin avec elle. Cependant, après une remarque sur le charme de son ami, elle se rendit compte qu’elle venait de mettre les pieds sur un terrain glissant et elle pu le confirmer quand il retint ses paroles et qu’il voulu en savoir plus sur les points positifs dont elle venait de parler. Devait-elle changer de sujet ou répondre ? Elle n’était pas certaine que la seconde option soit en sa faveur, mais après tout, ça pouvait être amusant de le voir réagir à ses paroles, non ? Son cerveau lui disait de ne surtout pas répondre, mais elle ne l’écouta pas, préférant alors mieux s’installer dans son fauteuil pour pouvoir lui répondre.

    Ton physique est une grande partie des points positifs que tu possèdes. Mais comme tu veux tout savoir, je pourrai citer tes compétences de leader, tes connaissances en arts martiaux et au combat au corps à corps, ton savoir faire avec les armes à feu et armes blanches, mais également le fait que tu saches utiliser les mots pour calmer les gens et les aider. De plus, ton esprit de stratège aide souvent, tout comme ta façon de pouvoir devenir quelqu’un d’autre pendant des missions sous couverture.

    Elle ne l’avait pas lâché du regard en parlant, mais elle avait fait exprès de citer uniquement ses qualités d’agent et elle décida de partir sur un terrain plus personnel.

    Il y a également ta façon d’être mal luné tant que tu n’as pas bu ton café le matin, le fait que tu saches faire la cuisine, que tu sois un connaisseur en musique même si tu ne sais pas chanter juste, ton enthousiasme d’un enfant le jour de Noël qui ouvre ses cadeaux quand tu parles de ta Corvette et d’autres voitures que tu aimes, ta façon de rester perplexe face à certaines technologies qui te sembles compliquées, ta joie de vivre quand tu vas dans un stade pour voir tes équipes préférées jouer au basket ou au base-ball, la façon dont ton visage s’illumine quand tu parles de ta fille et si je n’ai pas parlé de ton sens de l’humour, c’est parce qu’il reste encore parfois douteux à mes yeux.

    Esquissant un sourire, elle savait que beaucoup restaient perturbés par les blagues qu’ils pouvaient sortir et c’était pour cela qu’elle ramenait le sujet sur la table. Restant le fixer, elle vit sur son visage que quelque chose clochait.

    Quoi ? C’est toi qui as posé la question, je n’ai fait que répondre.

    Haussant les épaules, elle finit par lui dire qu’elle était contente que ça ne soit pas son mug préféré qui ait terminé en morceaux quelques années plus tôt. Ce dernier se trouvait sur son bureau et était celui que Elijah lui avait offert le jour où ils avaient décrochés leurs diplômes. Finalement, Ellen lui proposa de l’aider en lisant les dossiers qu’elle venait de remplir, comme ça, il passerait moins de temps à les vérifier avant de les signer. Surprise par sa réponse, elle ne pu s’empêcher de reprendre un air plus sérieux et hocha la tête à ses paroles. En effet, il n’avait jamais prétendu être l’homme parfait.

    Tu as tort, car la façon dont tu portes tes lunettes peuvent t’envoyer tout droit à la couverture d’un magasin féminin pour prouver que l’homme parfait existe.

    Hochant la tête, elle ne pu s’empêcher d’avoir un léger sourire avant de reprendre un air sérieux. Levant les yeux au ciel à sa remarque suivante, elle préféra ne rien répondre. C’est alors qu’elle décida qu’il devrait se faire pardonner et elle vint devant lui, tendant sa tasse vide et lui indiquant qu’il devrait lui faire un thé. A ses paroles, elle haussa un sourcil.

    Oh crois-moi, il te faudra plus que ça pour te faire pardonner.

    Cependant, quand il effleura sa main, elle serra les dents. Ce genre de mouvement, aussi léger soit-il était toujours perturbant, mais elle faisait en sorte de ne rien montrer. Quand elle l’entendit citer les thés, elle soupira doucement en réfléchissant.

    Sencha.

    Il l’a connaissait vraiment bien et c’était parfois un peu flippant, mais c’était également agréable. Le regardant aller vers la sortie, elle se redressa, prête à le suivre, avant d’écouter ce qu’il ajoutait.

    Oui chef.

    Esquissant un sourire, elle se retourna, se penchant sur son bureau pour attraper son téléphone. Se tournant vers son ami, elle mit son portable dans la poche de son pantalon et alla le rejoindre, pour parcourir les couloirs et ainsi se rendre dans la cuisine la plus proche.

    Commande habituelle ou tu veux changer ?

Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyDim 14 Juin - 0:03

L'organisation est une question de pratique, enfin presque.

they say practice makes perfect but this paperwork is what I call a perfect waste of my time — Ellen & Elijah.

Elijah avait une certaine compréhension sur le sujet que d'autres n'avaient pas, il fallait l'avouer. Lui savait que sa séance de taï-chi était son moyen à elle de canaliser son trop plein d'énergie plus jeune et qu'à présent cet exercice faisait partie intégrante de sa routine matinale. Parce qu'il la connaissait depuis plus longtemps que les autres et qu'il savait tous ces détails que d'autres ignoraient. C'était aussi pour ça qu'il avait tenté de s'y mettre mais sans succès parce que lui ne parvenait pas à rester aussi calme qu'elle et parce qu'il avait sa propre façon à lui de se détendre. Frapper dans une balle ou faire quelques paniers oui, ça c'était déjà mieux pour lui mais tout simplement parce que c'était ainsi que lui se vidait la tête. L'important c'était que chacun ait trouvé sa façon de faire après tout. C'est vrai que de son côté, Elijah préférait l'approche plus sportive parce qu'il était sportif. Il n'en avait pas forcément l'air et il le savait mais il se tenait en forme et il n'avait clairement pas à rougir de son apparence une fois que sa chemise tombait. Enfin ça, c'était une autre histoire.

Évidemment qu'il avait voulu joué au plus malin avec elle, c'était partie intégrante de sa personnalité et de la dynamique de leur duo. Et comme il l'avait dit, se montrer de la sorte faisait partie de son charme, amenant la remarque de la jeune femme qui le fit tiquer. Il n'allait pas la laisser s'en sortir comme ça, pas après qu'elle lui ait dit que ça n'était pas son seul atout charme. Il voulait voir si elle allait se démonter ou pas et il croisa les bras en la voyant se mouvoir dans son siège, signe qu'elle aller parler. Il l'écouta donc vanter ses mérites en la dévisageant. Oui, il se défendait niveau arts martiaux mais c'était en partie un impératif de leur boulot que de savoir se défendre alors... Pareil pour les armes d'ailleurs. Quant au reste, il avait eu un bon exemple de diplomatie et de force de caractère avec son père ce qui avait sans aucun doute fait de lui un leader naturel, pour le reste, il avait la chance d'avoir la tête bien faite. Il acquiesçait donc à ses paroles, elle avait fait le tour de pas mal de choses déjà, tout ce qui concernait leur boulot en fait mais ça n'en était pas moins des points valables.

Il arqua un sourcil quand elle enchaîna à nouveau, toujours en le dévisageant. Lorsqu'elle évoqua le fait qu'il était ronchon sans sa dose de café matinale, il hocha la tête pour confirmer. Depuis le temps, sans son quota de caféine il avait du mal et il ne la contredirait pas sur ce point parce que c'était un fait connu de tous. Quant à la cuisine, c'est vrai qu'il se défendait et qu'il en était fier parce que ça n'était pas donné à tout le monde. « Hey, je chante très bien! » argumenta-t-il quand même avant de la laisser poursuivre, affichant un air semblable à celui évoqué quand elle évoqua sa Corvette. Il perdit son sourire quand elle arriva au passage sur les nouvelles technologies, il avait un peu de mal mais bon, ces trucs étaient parfois d'un compliqué. Un fin sourire s'installa à nouveau quand il repensait à sa fille et il fronça les sourcils à sa remarque sur son humour. Enfin il était déjà surtout surpris qu'elle ai sortit un tel monologue sur la question et cela devait se voir puisqu'elle finit par lui demander ce qui n'allait pas. « En long et en large d'ailleurs. Et pour ma défense, ça n'est pas de ma faute si certains n'ont pas les connaissances nécessaires pour reconnaître mes supers références en matière d'humour. Je maintiens que les Monty Pythons devraient faire partie des programmes scolaires. »

Suite à son offre de l'aider à relire tous les dossiers et son argument qu'elle ne faisait ça que pour se faire inviter à manger, il réagit à sa remarque en pointant le fait qu'il n'avait jamais prétendu être parfait, ce qui était le cas et ce qu'elle lui dit en réponse, le fit hausser les sourcils. « Et qu'est-ce qu'elle a ma façon de porter mes lunettes pour que j'en arrive sur la première page d'un tel magazine ? » demanda-t-il, curieux de savoir où elle voulait en venir en disant ça. Mais puisqu'elle ne répondait pas à sa prochaine remarque, il n'alla pas plus loin, se contentant de continuer à la taquiner alors qu'elle lui disait que pour se faire pardonner d'avoir insinué qu'elle était intéressée, il devrait lui faire un thé. « Plus ? Genre un plat de brownies ou plus, plus ? » ironisa-t-il alors qu'il tendait la main pour attraper la tasse qu'elle lui tendait. Forcément il toucha sa main se faisant mais comment savoir ce que ça lui faisait puisqu'elle ne montrait rien ? Bref, il s'avançait vers la sortie et il s'enquit de savoir quelle sorte de thé elle désirait pour la peine.

Bien sûr qu'il la connaissait vraiment bien. Après autant d'années à se connaître et se côtoyer autant qu'ils avaient pu le faire, il savait ce qu'elle aimait et n'aimait pas. Pas surprenant donc qu'il sache quel thé lui proposer, ni comment le préparer. Il ajouta ensuite qu'ils feraient mieux de commander maintenant pour la peine, s'ils voulaient ne pas avoir à attendre des heures pour avoir leur commande et à la réponse d'Ellen, il sourit en secouant la tête. Oui, c'était un peu autoritaire comme remarque de sa part de dire ça, d'où le oui chef de la jeune femme mais après tout, c'était bien son job d'être un peu directif. Il patienta dans le couloir, la tasse toujours à la main le temps qu'elle prenne son portable avec elle et une fois qu'elle l'eut rejoint, il commenca à marcher vers le point cuisine le plus proche. « Le chef te dis de choisir pour cette fois. Alors surprends-moi. » annonça-t-il en arborant un sourire en coin, fier de sa nouvelle taquinerie. De toute façon, qu'ils prennent la même chose ou pas, il aimerait sûrement, ce restau faisait de l'excellente cuisine alors il n'avait pas de risque à prendre de nouveaux plats. Arrivant à destination, il ouvrit la porte et la lui tint pour qu'elle entre, se dirigeant alors vers la bouilloire qui se trouvait plus loin afin de la remplir d'eau et de commencer à la faire chauffer pour préparer le thé.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyDim 14 Juin - 4:11



    Chacun avait sa façon de se détendre. Pour elle s’était le taï-chi et pour lui s’était du sport où il fallait bouger. Elle le comprenait très bien et à chaque fois qu’il jouait au basket ou au base-ball, il avait le sourire et elle aimait le voir comme ça. Il n’avait pas eu une vie facile, enfin, pas depuis plusieurs années et elle préférait le voir sourire. Même si ça se faisait rare, elle était toujours contente de voir qu’il allait bien. Visiblement c’était le cas en cet instant, car il s’amusa à lui répondre, alors qu’elle lui avait dit de ne pas le faire. C’était leur truc et ça l’amusait toujours de voir qu’il tentait des remarques, juste pour voir ses réactions. En même temps, elle aimait entrer dans son jeu et elle prenait toujours plaisir à cela, car c’était une façon de sortir du quotidien parfois difficile. Cependant, elle n’avait pas réfléchit avant de lui dire qu’il avait des qualités intéressantes. Evidemment, il en profita pour demander plus d’explications. Elle hésita avant de finalement lui répondre. Commençant par ses qualités en temps qu’agent, elle décida finalement d’aller vers un terrain plus personnel.

    Depuis le temps qu’elle le connaissait, elle avait repéré certaines choses et elle commença à les énumérer. Il semblait d’accord sur certains points, mais pas sur le chant. Haussant un sourcil à ses paroles, son air voulait tout dire, mais elle continua sur sa lancée. Niveau chant, il se défendait, mais selon elle, il avait encore des progrès à faire ou en tout cas au niveau de certaines chansons. Entre sa voiture, les nouvelles technologies et bien d’autres, elle en arriva à parler de sa fille et pour finir de son sens de l’humour. A sa tête, elle expliqua qu’elle n’avait fait que répondre à sa question, rien de plus, mais en l’écoutant prendre la parole, elle haussa à nouveau les épaules comme si de rien n’était. Oui, elle avait retenue toutes ses choses le concernant. Le dire tout haut était peut-être une mauvaise idée, parce qu’elle passait pour la fille qui avait continuellement regardé le gars qui lui plaisait, mais elle préféra enfouir cette idée dans un coin de sa tête, même si elle savait qu’il y avait une part de vérité dans cette constatation.

    Ils devraient être connus de tous, mais faire partie des programmes scolaires ? Ca n’est pas un peu exagéré ?

    A vrai dire, elle n’avait pas connu les Monty Pythons, avant que Elijah lui en parle des années auparavant. Elle avait vu son air choqué quand elle lui avait dit qu’elle ne les connaissait pas et elle avait pensé qu’il en faisait tout un plat, mais en ayant regardé les humoristes avec lui, elle comprenait mieux pourquoi il les aimait tant. Quand il vint expliquer qu’il n’était pas l’homme parfait, elle le contredit et il ne laissa pas passer cette remarque à nouveau.

    Rien, mais si tu poses la question, ça devient grave.

    Elle vit bien à sa tête qu’il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait et elle soupira.

    Pendant un temps, porter des lunettes n’était pas quelque chose de très positif, puis ce fut quelque chose de tendance, même quand la personne n’avait pas de problème de vue. Aujourd’hui, personne n’en parle plus, mais toi, ça n’a rien avoir.

    Elle avait l’impression de ramer ou de s’enfoncer, elle ne savait pas très bien, alors elle décida d’être plus directe.

    Sans lunettes tu es déjà très bel homme. Les lunettes donnent un plus qui te rends sexy. Quoi que même sans tu l’es aussi.

    Fronçant les sourcils, la fin de sa phrase était sortie plus comme une pensée que comme quelque chose qu’elle aurait du dire tout fort et elle s’en rendit compte trop tard. Se raclant la gorge, elle essaya de passer à autre chose avant qu’elle ne soit encore plus gênée par la façon dont elle venait de dire tout ça. Heureusement que le sujet du dîner à l’œil venait et elle lui expliqua que pour se faire pardonner, il devrait lui faire un thé et il pensait que c’était facile à faire, mais surtout qu’elle ne demandait pas grand-chose, alors elle lui confirma qu’il avait tort. Il lui en faudrait bien plus et voulait savoir comment quantifier cela. Il voulait vraiment savoir ça ? Elle avait remarqué l’ironie, mais elle décida de ne pas le laisser s’en sortir aussi facilement.

    Un plat de brownies est un bon début, tu peux également ajouter quelques cookies. Mais après ça dépend de ce que tu entends par plus plus.

    Le fixant dans les yeux, elle se mit à sourire. A cela, elle se mordilla la lèvre inférieure et elle savait parfaitement qu’elle jouait un jeu dangereux, mais elle voulait voir jusqu’où cette conversation pourrait aller. Puis, il décida de lui faire son thé et elle finit par lui répondre, avant qu’il ne lui dise qu’il faudrait passer la commande pour leur dîner rapidement. Prenant son portable avec elle, elle le suivit, marchant avec lui dans les couloirs. A ses paroles, elle hocha la tête.

    Bien chef.

    Souriant toujours, elle lui fit un signe de tête pour le remercier quand il ouvrit la porte pour qu’elle entre dans la cuisine. Toujours aussi gentleman. Le laissant aller préparer son thé, elle chercha dans son répertoire le numéro du restaurant et attendit que quelqu’un décroche avant de passer commande. Elle ne connaissait pas les plats par cœur, mais elle savait ce qu’il aimait ou pas. Alors, elle en eu pour quelques minutes à discuter au téléphone, donnant l’adresse du Triskelion. Entendant alors la personne lui demander si elle était l’agent Swarek, elle fut surprise, mais elle confirma avant que la personne ne lui explique que le livreur trouvait étrange qu’elle n’ait pas commandé, enfin elle ou Elijah apparemment. Après avoir raccroché, elle regarda son ami.

    Notre commande était attendue. Le livreur trouvait étrange de ne pas avoir eu de nos nouvelles.

    Haussant les épaules, on ne pouvait pas dire que Ellen était quelqu’un qui avait ses habitudes, mais il fallait avouer qu’avec son ami, elle en avait et ça n’était jamais désagréable.

    Où en est le thé ? Tu veux un café ?


    Ca ne l’a dérangeait pas de lui en faire un, le temps que la nourriture n’arrive, ils avaient le temps de voir les premiers dossiers ensemble.

    Tu as le temps de faire les brownies dont tu parlais tout à l’heure ?

    Croisant les bras, elle eu un air amusée, juste pour l’embêter. Mais, elle savait qu’il n’y aurait pas les bons ingrédients ici et ils avaient encore beaucoup de boulot devant eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyLun 22 Juin - 14:26

L'organisation est une question de pratique, enfin presque.

they say practice makes perfect but this paperwork is what I call a perfect waste of my time — Ellen & Elijah.

La clé c'était de trouver ce qui fonctionnait pour vous, tout simplement. Que ça soit de jouer d'un instrument ou écrire, faire du sport ou tout simplement ne rien faire mais c'était important de pouvoir trouver un moyen de relâcher la pression et se vider la tête dans leur boulot. Parce que c'était là le moyen le plus efficace de ne pas imploser en plein vol car mine de rien, ça n'était pas tous les jours une partie de plaisir et dans son cas -comme dans celui d'Ellen bien entendu-, il y avait eut des pertes en cours de route. Mais malgré tout oui, quand il se défoulait en frappant une balle ou en faisant quelques paniers, pendant un moment aussi fugace et illusoire soit-il en vérité, il souriait parce qu'il ne pensait plus à rien. Mais ça n'était pas non plus les seuls moments où il souriait comme il le prouvait ici alors qu'il s'amusait à lui tenir tête en répondant à sa remarque. Parce qu'il savait très bien ce que cela entrainerait de sa part et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'était pas déçu de la suite de leur conversation puisqu'il réussi à la faire se trahir toute seule, sautant sur l'occasion pour continuer de la taquiner maintenant qu'elle l'avait suivi sur le sujet.

Il l'avait donc laissé lui dire en long et en large quelles étaient ses différents atouts et le moins que l'on puisse dire c'était qu'en effet, elle s'était montrée plutôt exhaustive énumérant une bonne dizaine de points. Il avait conscience de la plupart d'entre eux d'ailleurs, surtout pour la première partie où elle exposait les qualités qu'il démontrait sur le terrain et au sein de leur job quant à la partie plus personnelle, oui il contesta vivement la remarque sur ses talents de chanteur -par pure mauvaise foi- mais il était plutôt d'accord pour tout le reste, en effet. Du coup il était un peu dubitatif quand elle en avait fini avec son petit exposé, ne trouvant pas cela si étrange qu'elle ait pu remarquer toutes ces choses depuis le temps qu'ils se connaissaient. Il pouvait en dire tout autant à son sujet à vrai dire. Il connaissait ses petites habitudes, déchiffrer la plupart de ses roulements d'yeux ou différents soupirs, il lui préparait toujours chaque année pour son anniversaire le même gâteau, son préféré et il savait aussi qu'elle préférerait toujours une paire de baskets à des talons hauts hors de prix. Elle n'était pas sa meilleure amie pour rien après tout. « L'exagération c'est leur fond de commerce alors je serais tenté de dire que non mais bon, ça n'est que mon avis. » se contenta-t-il de lui répondre tout en arborant un sourire en coin, puisque clairement il exagérait mais qu'il n'irait pas le reconnaître devant elle.

Puis après qu'il lui ait dit qu'après tout, il n'avait jamais prétendu être l'homme parfait et qu'elle le contredit à sa façon sur le sujet, à nouveau il s'enquit de savoir ce qu'elle avait à redire à tout ça. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il aurait à faire sur la première page d'un magazine féminin en rapport à l'image d'un homme parfait. Doute dont il lui fit part d'ailleurs et qui visiblement ne semblait pas tenir debout selon elle s'il se fiait à sa réponse. « Grave ? » répéta-t-il après elle avant qu'elle ne développe ses propos face à la tête qu'il devait faire alors. Ses lunettes, il les portaient parce qu'il en avait besoin, tout simplement, rien à voir avec la tendance qu'elle évoquait ici. Il n'était plus si jeune même s'il était toujours en forme et sa vue commençait à se fatiguer plus vite, d'où ses lunettes. Il avait choisit la paire la plus basique, noires et sans fioritures. Mais il avait du mal à voir en quoi ça rentrait en ligne de compte dans ce qu'elle essayait de lui dire ici. Et avec ses prochaines paroles, il haussa les sourcils une seconde surpris de l'entendre dire quelque chose d'aussi direct mais il préféra ne pas commenter, Il savait très bien que s'il le faisait, il s'aventurerait sur un terrain glissant et pour le moment mieux valait éviter les complications, il avait déjà assez à faire de ce côté là avec Evalee et Bellamy. « Compliment accepté. » fut tout ce qu'il ajouta sur le sujet.

La situation était devenue un peu étrange mais puisqu'il lui fit remarqué qu'elle ne voulait l'aider que pour se voir inviter à manger à l'oeil, ils laissèrent tout ça de côté -même si tout ce qui c'était passé tournerait sûrement dans sa tête pour un moment- et vexée de l'entendre oser affirmer une chose pareille, elle lui dit que pour se faire pardonner, il devrait lui faire un thé. Ce à quoi bien évidemment Elijah ne manqua pas de répondre qu'il ne lui en fallait pas beaucoup pour accorder son pardon. La réponse d'Ellen ne tarda pas à se faire entendre et à nouveau, il rebondit sur ses dires, demandant qu'est-ce qu'il lui faudrait encore, curieux de voir sa réponse. Bien sûr, c'était une nouvelle taquinerie de sa part et il essayait de la piéger en la forçant à nouveau à mettre les pieds dans le plat. « Plus comme un dîner au restaurant et un bon cinéma avec un massage à la clé par exemple. Ce genre de choses quoi. » commenta-t-il en haussant un sourcil pour lui faire comprendre de quoi il parlait ici même s'il se doutait qu'elle avait dit ça justement pour l'entendre dire ce qu'il venait d'énoncer à la façon qu'elle avait eut de sourire et se mordre la lèvre juste avant.

Prenant la direction de la cuisine ensuite, il lui tint la porte pour entrer après avoir mis les pieds dans la pièce, non sans auparavant lui avoir dit de passer commande histoire qu'ils n'attendent pas trop. Pendant qu'elle passerait le coup de fil, lui s'occuperait de lui faire son thé. Il savait très bien qu'il ne lui faudrait pas longtemps et il s'affairait donc de son côté, mettant l'eau à bouillir pendant qu'il déposait le sachet de thé dans le mug, regardant sa montre pour être certain que le timing serait respecté et lorsque la bouilloire se mit à siffler, il versa l'eau dans la tasse. « On commande chez lui depuis trop longtemps je crois. » rétorqua-t-il en souriant alors qu'il reposait la bouilloire sur son socle et qu'il se retournait vers elle avec son thé. « Encore trente secondes et il sera prêt. Et non merci, je vais plutôt rester à l'eau le temps du repas. » C'était plus sage même s'il avait déjà bu du café tout en mangeant thaï par le passé. « Tu proposais de m'aider avant et à présent tu voudrais que je passe ma soirée à te cuisiner des brownies ? Je vais vraiment finir par croire que tu n'es intéressée que par mes talents derrière un fourneau tu sais. » lança-t-il en reprenant un air faussement vexé avant de sourire à nouveau. « De toute façon, il n'y a rien ici pour que j'en fasse mais j'en ramènerais vendredi si tu veux. » ajouta-t-il avant de retirer le sachet de thé du mug, ce dernier étant fin prêt et il attrapa une bouteille d'eau du frigo en revenant. « Alors, par quoi tu préfères commencer ? » demanda-t-il à la jeune femme face à lui.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyVen 26 Juin - 19:16



    Avoir du temps pour soit était importait et ça, ils le savaient mieux que personne. Dans leur boulot, il le fallait et surtout, dès qu’ils avaient un moment, il fallait foncer pour se détendre, parce qu’ils ne savaient pas quand ils pourraient à nouveau voir un peu de temps pour eux. Cela était plus facile pour elle, car le tai-chi ne demandait pas grand-chose comme équipement, à part elle et du silence. Donc, elle pouvait en faire un peu partout. Même si parfois certains se disaient qu’ils pouvaient venir lui parler, elle faisait clairement comprendre que ça n’était pas possible, sauf avec Elijah, car elle savait que s’il venait, c’était parce qu’il en avait vraiment besoin. Que ça soit pour parler ou juste profiter lui aussi du calme. D’ailleurs, quand il venait pour parler, c’était la plupart du temps pour des choses sérieuses, jusqu’à ce qu’ils viennent juste pour essayer de la faire sourire et lui changer les idées. Ca marchait à tous les coups, mais parfois, elle faisait exprès de rester sérieuse, pour le voir continuer de parler et chercher la phrase qui changerait son air neutre en un sourire sincère.

    Ce fut le cas en cet instant, quand il décida de jouer avec ses paroles. Elle en profita alors pour lui indiquer tous ses points positifs et ses qualités au travail, avant de passer au personnel. Elle le connaissait depuis des années et elle savait un grand nombre de choses à son sujet, comme elle venait de le prouver. Hochant alors la tête à ses paroles, elle décida de ne rien ajouter, car elle savait qu’elle n’aurait pas le dernier mot quand ils venaient à parler des Monty Pythons. Mais son sourire en disant long sur le fait qu’elle pensait qu’il exagérait, mais qu’il le savait aussi bien qu’elle. Cependant, elle se retrouva à lui dire qu’il avait tout de l’homme parfait et encore plus avec ses lunettes. Seulement, elle ne s’était pas attendu à de voir se justifier sur ce point et encore moins quand elle parla tout haut du fait qu’il était sexy. Un compliment qu’elle ne lui avait jamais fait avant, préférant garder ça pour elle. Elle s’en rendit compte trop tard, mais quand il accepta le compliment, elle hocha simplement la tête à nouveau. Heureusement pour elle, il n’ajouta rien, car elle savait que tout cela serait complexe et c’était mieux ainsi. Ayant un air vexée quand il lui indiqua qu’elle voulait juste dîner avec lui sans avoir à payer, elle lui fit comprendre qu’il avait intérêt à se faire pardonner, mais à nouveau son comportement prêtait à confusion et elle avait intérêt à se calmer. Seulement à la réponse de son ami, elle haussa les sourcils.

    Je prend le tout. Mais je préférerais que ça soit toi qui prépare le dîner, tu es très bon cuisinier et le massage serait parfait, parce que je sais déjà de quoi tu es capable avec tes mains.


    Elle se souvenait des fois où il avait été doux avec elle pour la soigner ou qu’il l’avait déjà massé quand elle avait eu des nœuds dans le dos et il savait exactement où appuyer pour qu’elle se détende. Elle n’avait même pas songé au fait que ses paroles pourraient prêter à confusion et elle se concentra plutôt sur le fait qu’il fallait commander à manger, pendant qu’il lui préparerait un thé. Une fois le coup de fil passé, il fut amusé de lui dire que leur commande était attendue. Demandant ensuite où en était le thé, elle soupira, appréciant le fait qu’il serait presque prêt et elle lui proposa un café, mais il préféra décliner pour boire de l’eau pendant leur dîner. Elle en profita pour lui demander s’il ne pouvait pas faire quelques brownies, sachant qu’il n’aurait pas de quoi en faire, mais il sourit à sa réponse.

    Je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de tes talents de cuisinier. Tu as toujours été doué pour ça et vivement vendredi alors.

    Gourmande ? Totalement et elle ne s’en cachait pas. Mais, elle adorait la cuisine de son ami, il savait toujours comment faire de bons plats. Prenant sa tasse de thé en main, elle en apprécia la chaleur et elle réfléchit à la question de l’homme.

    J’aurai bien dit le massage, mais tu ne dois pas être en train de parler de ça.

    Elle devait avouer qu’un massage ne serait pas de trop, mais elle sourit en coin avant de reprendre la parole.

    Je vais aller chercher les dossiers et on aura qu’à aller dans ton bureau pour que je t’aide à aller plus vite avec ?

    Le dîner arriverait entre temps et ils n’auraient plus qu’à en profiter pour le reste de la soirée, jusqu’à ce qu’ils terminent tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyMer 1 Juil - 18:51

L'organisation est une question de pratique, enfin presque.

they say practice makes perfect but this paperwork is what I call a perfect waste of my time — Ellen & Elijah.

A l'époque, lorsqu'il avait rencontré sa femme -enfin son ex-, il avait pensé qu'il aurait du mal à se trouver du temps pour mener de front vie de famille et boulot mais il y était parvenu et c'était sûrement grâce à ça qu'il était parvenu à évacuer la pression que générait parfois le fait de travailler pour le S.H.I.E.L.D. et de risquer sa vie à chaque mission. Le temps passé en dehors lui permettait de cloisonner les choses, en partie en tout cas. Le sport était toujours quelque chose qu'il utilisait en cas de besoin pour décompresser mais après son divorce et la mort de sa fille, c'était même devenue une thérapie mais ça il ne voulait plus y penser. Mais il est vrai que même s'il savait que sa séance de taï-chi était importante pour elle, il avait fini par venir la déranger même quand cela n'était pas absolument nécessaire tout simplement parce qu'il savait que dans le fond ça ne la dérangeait pas parce que c'était lui. Et c'était pour la même raison aussi qu'il se permettait de faire de telles remarques sans savoir que cela les entraineraient dans une telle conversation au sujet de ses qualités au boulot comme en dehors.

Bien sûr dans sa diatribe, il se permis ça et là quelques commentaires comme au sujet des Monty Pythons -où en effet, elle n'aurait pas eu le dernier mot avec lui les concernant- et il se surpris à l'entendre dire aussi que selon elle, même s'il avait dit le contraire, il avait tout de l'homme parfait. Ce qu'elle s'employa alors à lui expliquer à nouveau même si cela le laissait quelque peu perplexe, notamment le passage avec ses lunettes. Mais en effet il ne l'avait jamais entendu lui dire qu'elle le trouvait sexy et c'était un peu étrange il devait bien l'avouer mais il savait aussi que cette fois-ci, il valait mieux ne pas répondre car cela entrainement une conversation qu'ils évitaient d'avoir l'un comme l'autre depuis deux bonnes décennies déjà si ce n'est plus. Changeant plutôt de sujet en sous-entendant qu'elle ne voulait l'aider que pour pouvoir se faire inviter, il rebondissait sur ses paroles en arguant qu'elle n'était pas chère à acheter si un thé suffisait à avoir son pardon et bien entendu, à sa réponse, il avait à nouveau saisi la perche qu'elle lui lançait pour lui dire à quoi il pensait en expliquant ce que son "plus plus" voulait dire. La réponse de la jeune femme lui fit hausser un sourcil alors qu'il souriait à nouveau, voyant qu'elle ne réalisait pas que sortit de son contexte, sa réponse pouvait prêter à confusion. « Que de compliments ce soir. Pitié, dis-moi que je ne suis pas mourrant! » lança-t-il en plaisantant alors qu'ils arrivaient à la cuisine pour qu'il lui prépare son thé.

Oui, il avait délibérément choisi de ne pas souligner ce qu'elle avait dit parce qu'une fois encore, ça serait jouer avec le feu et qu'il préférait garder le ton léger qui régnait entre eux à présent. S'affairant à préparer la boisson de la jeune femme, il la laissait passer un coup de fil afin qu'elle commande leur repas et s'étonna de l'entendre lui dire qu'on attendait cette dernière au restaurant. Il faut dire qu'à force d'appeler toutes les semaines, ça n'était pas si surprenant -potentiellement dangereux même mais depuis le temps si on avait voulu les empoisonner ça serait déjà fait-. Terminant la préparation du thé, il admit vouloir rester à l'eau comme il avait déjà une bonne dose de caféine dans l'organisme et alors qu'il déposait le mug devant elle, il remarqua suite à sa question qu'Ellen ne semblait être intéressée que par ses talents de cuisiner, ce qu'il lui fit remarqué promptement, ajoutant qu'il ramènerait des brownies bientôt, n'ayant pas ici les ingrédients nécessaires pour en faire. « Considère-toi chanceuse alors, que je ne te fasses pas payer tout ça comme un vrai chef le ferait. » répondit-il en haussant les sourcils.

Il plaisantait bien sûr parce qu'il aimait cuisiner de toute manière et qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de faire payer ce qu'il ramenait au boulot pour son équipe ou les autres. Du coup, il la questionna pour savoir par quoi elle voudrait commencer et sa réponse le fit sourire en coin. « Qui sait, peut-être que oui, peut-être que non. » répondit-il en prenant un air énigmatique avant de sourire à nouveau et d'acquiescer à sa suggestion. « Faisons ça oui, je vais aller payer le livreur en attendant et commencer à trier les dossiers avec ceux qui seront plus rapides à traiter. » ajouta-t-il en revenant à sa hauteur pour l'accompagner en dehors de la pièce, le laissant aller jusqu'à son bureau à elle pour récupérer ses dossiers et passant donc récupérer leur livraison entre temps pour finir par la rejoindre dans son propre bureau quelques minutes plus tard. Déposant le sachet sur la table basse qui se trouvait devant le bureau, il alla récupérer ses lunettes sur ce dernier pour les mettre sur son nez avant de prendre place face à elle et les dossiers empilés là. « Combien on en a cette fois ? » demanda-t-il alors qu'il attrapait sa boite et la paire de baguettes que contenait le sachet devant eux.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. EmptyLun 27 Juil - 21:35



    Faire confiance à quelqu’un, c’est facile. Seulement, recevoir le même respect en face n’était pas toujours évident à trouver. Ellen avait trouvé cela avec Elijah. Ce dernier, même s’il savait qu’elle avait besoin de son temps de tai-chi, respectait cela et même s’il venait lui parler quand elle aurait préféré être seule, il savait comment s’y prendre pour qu’elle n’ait pas besoin de s’arrêter. Il n’y avait qu’avec lui qu’elle acceptait de telles choses et il était sans aucun doute la seule personne en qui il avait une totale confiance. Après tout, elle était revenue sur le terrain, dans son équipe. Ca en disait long sur tout ce qu’ils avaient vécus et la confiance qu’ils se portaient l’un à l’autre. Cependant, certaines paroles n’avaient jamais été prononcées et Ellen préférait que ça reste ainsi. Parfois, il valait mieux ne pas en dire trop, mais face à leur conversation, elle ne pû s’empêcher de s’amuser face à sa façon d’amener les Monty Pythons sur un piédestal, avant de venir lui nommer ses qualités au travail et dans la vie. Oui, elle le connaissait bien depuis le temps et elle termina par lui dire ce qu’elle pensait de lui, quand il portait ses lunettes. Des paroles qui n’auraient pas dû franchir ses lèvres, mais elle n’y avait pas songé à les arrêter. Heureusement, il changea de sujet et elle pû faire en sorte de ne pas avoir à trop s’expliquer. Elle n’était pas vexée par ce qu’il venait de dire, mais elle aimait bien jouer de la sorte avec lui. Ils étaient pareils là-dessus et ça l’amusait beaucoup. Il était vrai qu’elle lui faisait beaucoup de compliments, ça ne lui ressemblait pas et elle devait se reprendre. Heureusement pour elle, une lui lança une perche et elle sourit en coin.

    Si tu étais mourant, je serais en train de te botter les fesses, pour que tu arrêtes de te plaindre et que tu t'en sortes.

    Plusieurs fois, ils auraient pû perdre la vie, mais à chaque fois ils étaient parvenus à revenir en vie. Blessés oui, mais l’un comme l’autre étaient prêts à beaucoup de choses, pour que l’autre se porte bien et ne soit pas victime d’une balle perdue. Donc oui, s’il devait être mourant, elle ferait en sorte de lui botter les fesses, pour qu’il se batte et qu’il fasse tout son possible pour vivre. Elle ne le laisserait pas perdre la vie facilement, ça c’était certain. Appelant alors le restaurant où ils avaient l’habitude d’avoir leur dîner, elle fut amusée quand on lui expliqua qu’ils avaient attendus l’appel. Il vint le dire à son ami et elle finit par prendre sa tasse de thé en main. De son côté, elle aurait bien dit oui à quelques petits plats préparés par Elijah. Il était doué en cuisine et à ses paroles, elle fut contente de savoir qu’elle aurait des brownies sous peu. A ses propos, elle sourit en coin.

    Apparemment je suis chanceuse. Mais tu sais que je peux payer autrement, j’ai les bonnes adresses pour ça.

    Souriant, elle avait en effet du choix. Entre son amour des vinyles, celui des bons crus et du sport, elle avait de quoi le payer avec tout ça.

    Mais tu sais aussi, que c’est rare d’avoir de vrais bons repas par ici. Donc dès que tu fais la cuisine, tu ne peux pas comprendre à quel point rien que les odeurs donnent envie et puis ça me ramène des années en arrière, quand tu essayais de m’apprendre à faire la cuisine.

    Ca n’était jamais gagné d’avance. Il était très doué et elle avait voulu essayer de faire quelque chose de convenable en cuisine. Elle n’y était jamais parvenue, même avec son aide. Elle avait finit par baisser les bras, mais pas lui. Il l’avait ramené en cuisine encore et encore, avant qu’ils ne s’amusent plus à jouer avec la nourriture, qu’à vraiment faire à manger. Par la suite, elle était donc retournée à son poste d’observatrice, aimant le voir détendu en cuisine. Quand il lui demanda par quoi ils devraient commencer, elle parla de massage, mais elle se doutait qu’il ne parlait pas de ça, cependant à sa réponse, elle fronça les sourcils.

    Tu vis dangereusement tu sais.

    Lui dire qu’il pourrait peut-être la masser était dangereux dans le sens où elle ne dirait pas non, car elle devait avouer que pouvoir se détendre ne serait pas de trop. Lui proposant finalement d’aller chercher tout ce qui était sur son plan de travail à elle et qu’ils se retrouvent dans son bureau à lui, elle hocha la tête à la réponse de son ami. Sortant de la cuisine, elle partit de son côté. Posant sa tasse sur la table, elle rassembla les dossiers et tout le reste, le tout sous le bras et la tasse de thé à nouveau en main. Le tout était peu confortable à porter, mais elle y parviendrait parfaitement. Allant dans le bureau d’Elijah, elle déposa sa tasse sur la table basse et les dossiers prirent place sur les fauteuils devant le bureau de son supérieur. En l’attendant, elle vit le nombre de dossiers qu’il avait aussi, avant d’aller s’asseoir et de boire une gorgée de thé. En le voyant arriver, il le laissa évoluer dans la pièce, avant qu’il ne vienne servir le dîner. A sa question, elle soupira.

    Vingt-deux.

    Elle avait dit cela doucement, comme si de rien n’était. Oui, elle était véritablement en retard et elle préféra se concentrer sur attraper son repas. Sortant les baguettes de leur emballage, elle jeta un œil vers l’homme.

    Je sais, ça fait du boulot, mais je suis là et à deux ça sera plus rapide.

    Prenant une première bouchée, elle alla prendre les dossiers qu’elle avait laissés devant le bureau et elle vint mettre le tout par terre à côté d’elle. Ouvrant le premier dossier, elle commença alors à donner les grandes lignes, avant de lire ce qu’elle avait rédigé. Enchaînant dossier par dossier, elle finit par tendre le douzième à son ami pour qu’il signe.

Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.   L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH
» (elijah) ›› i've lost myself again.
» It's only after we've lost everything that we're free to do anything.✘ ELIJAH
» Elijah | Some secrets are meant to stay secret.
» Question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
east coast
 :: Washington DC :: Triskelion
-
Sauter vers: