AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH   I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH EmptyMer 10 Juin - 11:15

elijah seymour adkins
Life is what happens while you are busy making other plans.
nom : ADKINS; nom de famille tout ce qu'il y a de plus normal. prénom : ELIJAH; prénom que sa mère a choisit pour lui à sa naissance et il l'aime bien; SEYMOUR; second prénom imposé par la tradition familiale qui veut que les premiers nés mâles portent le nom de leur grand-père . date et lieu de naissance : Elijah est né le 2 AVRIL 1962, dans la ville de BOSTON. âge : 53 ANS. statut civil : DIVORCÉ depuis plus de vingt ans, a perdu sa fille à la même période. origines : AMÉRICAINES, sa famille est ancrée sur le sol américain depuis plusieurs générations déjà. nationalité : AMÉRICAINE. emploi : AGENT DE TERRAIN au sein du S.H.I.E.L.D., niveau neuf et CHEF D’ÉQUIPE depuis quelques années maintenant. orientation sexuelle : HÉTÉRO à 300% -une perte pour ces messieurs c'est vrai-. groupe: HERO OF WAR, if you please. crédits : tumblr pour le gif, red pants. pour l'icon.


S.H.I.E.L.D
There's lights that line these halls
001. il prend son café noir, sans sucre et bonne chance pour lui parler le matin s'il n'a pas eu sa dose. 002. il aime lire le journal chaque matin, en version papier bien sûr, habitude hérité de son père. 003. maîtrise les rudiments dans plusieurs langues comme le russe ou le chinois, est assez à l'aise en espagnol ou en italien et peut tenir une conversation en français, pour le reste disons que c'est pas gagné. 004. ceinture noir 2è dan en jiu-jitsu. pratique aussi l'aikido, le kendo et le krav-maga. 005. oui, malgré les apparences et son âge, il est encore sportif et en bonne condition physique. 006. n'a jamais fumé mais ne dis pas non à un bon verre de temps en temps. 007. est plutôt doué derrière un fourneau mais ne s'en vante pas pour autant, puis les occasions manquent de le montrer. 008. porte des lunettes de temps à autres, notamment quand il lit ou qu'il est devant un écran, il les porte aussi s'il est fatigué histoire de ne pas se bousiller la vue. 009. ne parle que rarement de sa vie privée, il est quelqu'un d'assez discret sur ce point là et de toute façon évoqué son passé reste encore trop douloureux pour lui. 010. a son propre sens de l'humour et parfois, ça ne passe pas avec tout le monde mais il est quelqu'un d'apprécié au sein de l'agence. 011. il est un grand fan de musique, il n'est pas rare qu'il écoute un vieux vinyle dans son bureau ou chez lui. 012. est généralement un des premiers à arriver au boulot et un des derniers à repartir, il ne voit pas son appart la plupart du temps. 013. il est du genre organisé, il aime les choses carrées et que tout soit à sa place mais ça ne vire pas non plus à la maniaquerie. 014. possède une Corvette de collection, datant de 1966 et il en est très fier. 015. a un peu de mal avec la technologie trop récente mais s'en sort quand même. 016. oui, sur certaines choses, il est encore un peu vieux-jeu mais c'est aussi ce qui fait son charme. 017. d'ailleurs il a un charisme naturel mais n'en joue pas même s'il plaisante sur le sujet parfois. 018. supporter des Dodgers depuis tout petit, il est aussi un fan des Clippers et s'adonne au basket assez régulièrement, c'est un de ses exutoires favoris. 019. chaque année pour son anniversaire, il va sur la tombe de sa fille avec une rose blanche, sa fleur préférée. 020. a longtemps hésité avant de devenir chef d’équipe mais ne retournerait pas en arrière à présent, son équipe c'est sa famille et gare à qui oserait s'en prendre à eux.
ELIJAH SEYMOUR
ADKINS
Métier
AGENT DE TERRAIN, CHEF D'EQUIPE
Sexe
M
Niveau
NIV. 9
N° D'AGENT : 18

Pourquoi avoir rejoint le SHIELD ?
J'ai toujours eu envie d'aider les autres, c'est quelque chose qui fait partie de moi, de mon éducation, de qui je suis vraiment. Le S.H.I.E.L.D. m'a attiré parce que j'avais l'impression que je pouvais offrir quelque chose de plus à l'agence et espérer intégrer une organisation qui véhiculaient certaines valeurs auxquelles je pouvais m’identifier. Certains choisissent d'aider en devenant policier, soldat ou encore médecin. Il a a plusieurs façon d'aider son prochain et chacune est importante parce qu'hélas bien nécessaire dans le monde dans lequel on évolue à présent. Moi j'ai simplement choisit cette voie là plutôt qu'une autre parce que c'était ce que je voulais. Je pense que le cas échéant, j'aurai très certainement terminé dans les forces de l'ordre mais j'ai eu la chance de pouvoir intégrer le S.H.I.E.L.D. et je n'ai jamais regretté mon choix.

Que pensez vous des mutants et non-humains ?
Ce que j'en pense ? Qu'ils ne sont pas forcément une menace comme peuvent le laisser penser certains. Je peux parfaitement comprendre qu'on puisse en avoir peur parce que c'est quelque chose de puissant d'avoir un don ou un pouvoir, car comme pour toute chose, ça peut être utiliser pour de bonnes choses mais aussi de mauvaises. Ça je ne le discute pas, mais pour certains, ils n'ont pas demandés à être différents et ils ne causent aucun problème, ils tentent même de s'intégrer ou de vivre normalement. Ceux qui posent problème sont plus ceux qui font craindre le pire aux autres, sans souvent se soucier de cet impact là sur la masse. Ils ont leur raison, sûrement mais s'il y a une chose que j'ai appris au fil du temps, c'est de ne pas forcément mettre tout le monde dans le même panier sans savoir ce à quoi on a affaire ou connaître son histoire. Bien sûr, en temps normal, j'applique le protocole adéquat -ce qui d'ailleurs m'a coûté cher sur un plan personnel- mais je reste persuadé que tous ne sont pas mauvais.

red pants. - céline - 30 ans
ft. Clark Gregg - scénario d'Evalee Martell.
fréquence de connexion : généralement ça tourne entre 5 à 6/7j, ça dépend de l'IRL of course quoi. pays : The Playground ça marche pas, z'êtes surs ? Bon bah France alors. avis sur le forum : il rockse sa mémé dans son rockingchair p*tain quoi!! trop de la super bombe et MARVEL ROCKS!!! avez vous des suggestions : nope, aucune me vient à l'esprit là de suite. comment l'avez vous connu : via une pub pour un scénario sur facebook -puis par Ellen/G. du coup XD-. dernier mot : DON'T TOUCH LOLA !!!!!


Dernière édition par Elijah Adkins le Jeu 11 Juin - 13:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH   I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH EmptyMer 10 Juin - 11:16

the warriors that built this town.
Experience: that most brutal of teachers. But you learn, my God do you learn.

Maternité de l'hôpital de Boston, le 02.04.1962.
Un père se tient debout, un petit bout de chair rose dans les bras, le regard empli de fierté et d'amour. Il tient là son premier enfant, son fils qui vient de naître quelques heures plus tôt et qu'il a vu venir au monde. Il ne sait pas comment ce miracle est possible mais il s'en fiche. Il préfère se dire que c'est juste un cadeau que lui a fait la vie et qu'il compte couvrir ce petit gars de tout l'amour qu'il a en lui. Sa femme le regarde avec un sourire attendris sur les lèvres. Ils l'ont voulu cet enfant, depuis des années et il était là à présent. Oui, Melanie et Andrew l'ont désiré ce bébé. Ensemble depuis le lycée, ils ont toujours su qu'un jour ils auraient leur petite famille à eux et après plus de quinze ans passés ensemble, enfin ils pouvaient dire qu'ils avaient eut ce qu'ils désiraient le plus au monde. « Il ne me lâche plus le doigt. Il a déjà de la force notre fils. » Mel sourit, son mari a toujours dis des bêtises de ce genre, c'est ce qui fait son charme à ses yeux. Cet idiot qui lui a offert le plus beau des cadeaux aujourd'hui. « Il tient de son père, voilà tout. » Sourire qui s'étire sur le visage du père alors qu'il regarde sa femme et leur regard parle bien plus que tous les mots du monde. Une chose est certaine, Elijah ne manquera jamais d'amour avec ces deux là comme parents, il suffit de les voir se regarder de cette façon pour en être persuadé.

Maison des Kincade à Boston, le 14.08.1969.
C'est le branle-bas de combat. Melanie vient de perdre les eaux et Andrew est coincé au boulot. « Tu vas devoir m'aider mon chéri. L'ambulance va arriver bientôt mais en attendant il faut que tu t'occupes de moi. » annonce la femme tout en tentant de faire passer cette nouvelle contraction. « Ne t'en fais pas maman, je sais ce qu'il faut faire. » Elijah n'a que 7 ans mais c'est déjà un petit garçon débrouillard et qui prend son rôle de grand frère très au sérieux. Depuis deux mois, il s'est préparé à ce cas de figure. Et il faut dire qu'il montre un calme impressionnant pour son âge. Il aidera sa mère en attendant l'arrivée des ambulanciers qui arriveront juste à temps mais qui le féliciteront pour son travail et quelques heures plus tard, avec son père qui avait enfin pu se libérer de sa garde au poste, il fit la connaissance de sa petite soeur. Devan Joy. « Hey petite soeur, je sais que tu ne me comprends pas, mais je te promets que je prendrais bien soin de toi. On va bien s'entendre toi et moi. » Voilà la promesse qu'il fit à sa soeur et encore à ce jour, il fait tout pour la tenir. Elijah était après tout le portrait de son père et à ce titre, quelqu'un de confiance qui tient ses promesses. Un homme bon en somme.

Cuisine des Kincade à Boston, durant le moirs de mars 1974.
Elijah se tient debout devant ses parents après qu'on les ait fait venir à son collège. Il fixe le sol, mains dans le dos. « Je peux savoir ce qui t'a pris de le frapper ? » « Il s'en est pris à Gillian sans raison, il la bousculé et elle est tombée, il en a profité pour l'insulter. Tu m'as toujours dis qu'il fallait aider les autres quand on le pouvait. Alors je l'ai défendue. » Il admire son père, il l'a toujours admiré, lui qui chaque jour mettait sa vie en danger en sauvant les gens des flammes. Elijah aussi voulait aider mais cette fois-ci, il s'y était pris assez maladroitement il faut bien le dire. Il est un élève exemplaire et assidu, c'est bien pour cela que sa réaction en a surpris plus d'un mais ses parents savent qu'il a voulu bien faire. « Tu iras t'excuser demain et la prochaine fois, tu iras voir tes professeurs avant d'agir ? Au moins tes leçons d'arts martiaux te sont utiles. » conclu alors sa mère avec son éternel sourire bienveillant. Ca oui, il était peut-être un peu plus fin que la plupart de ses camarades mais il était rapide et agile. Il avait de qui tenir après tout...


Académie d'entrainement du S.H.I.E.L.D., courant 1979.
Depuis tout petit, comme son père, il voulait pouvoir aider les autres et quant il entendit parler du S.H.I.E.L.D., il s'était dit que c'était une alternative pour lui de pouvoir le faire. Il aurait pu devenir médecin ou policier, après c'était une façon d'aider les autres comme une autre, mais il voulait intégrer l'agence et il s'est donné les moyens de le faire. Et il y est arrivé. Voilà quelques mois qu'il a commencé son entrainement au sein de l'Académie. Il n'a que 17 ans mais il montre une volonté d'acier et une détermination qui force le respect. « Prêt à te retrouver au tapis une fois de plus Adkins ? » La jeune femme qui lui fait face et qui sourit, provocante mais espiègle, doit avoir son âge mais déjà elle a le dessus sur plusieurs autres cadets. « Qui sait, cette fois c'est peut-être moi qui finirait par avoir le dessus Swarek. » Ils se sont tout de suite bien entendus et depuis quelques semaines, ils ne se quittent plus. Un duo s'est formé, pour le meilleur et pour le pire. Oui, ils deviendront rapidement une sacré paire, complémentaires sur bien des points. Si bien qu'on a longtemps pensé qu'il y avait anguille sous roche. Ce qui était le cas, c'est vrai mais il ne s'est pourtant jamais rien passé. Les erreurs de jeunesse, ça n'arrive pas qu'aux autres, que voulez-vous...

Appartement d'Elijah et Claire, décembre 1985.
Gérer le boulot et le privé s'était avéré plus facile qu'il ne l'aurait pensé initialement. Il était tombé sous le charme de la jeune femme sans s'en rendre compte, à force de passé dans la boutique où elle travaillait sur le chemin de l'académie. Il a bien mis des mois avant de l'inviter à sortir mais une fois ce cap franchi, les choses se sont enchainées plutôt rapidement et avant même de terminer son entrainement, Elijah était un homme marié et heureux en ménage. Bien sûr, devoir caché à sa femme ce qu'il faisait vraiment était parfois difficile mais il ne voulait pas tout quitter, il avait tout fait pour en arriver là alors il redoublait d'efforts pour que tout fonctionne et il y est parvenu. « C'est moi chérie. Pourquoi ça sent le brûlé ? Claire ?! » Il s'avance d'un pas précipité dans la cuisine et la voit assise par terre. « Qu'est ce qui se passe ? » Pour toute réponse, la jeune femme éclate de rire tout en ne contenant pas ses larmes alors qu'elle lui montre son test de grossesse positif. Il va devenir papa. La nouvelle l'assomme sur le coup avant qu'il ne laisse exprimer sa joie, en manquant de laisser leur appartement partir en fumée puisqu'ils en avaient complétement oublié le plat qui cuisait dans le four.

Bureau d'Elijah au S.H.I.E.L.D., septembre 1995.
Comment en était-il arrivé là ? Il avait tout et à présent, il n'avait plus rien. Il contemplait devant lui, verre à la main, les papiers du divorce signés quelques heures plus tôt. Ce papier qui dorénavant lui rappelait qu'il avait aussi perdu sa femme. Un an déjà que leur petite princesse était morte. Par sa faute. C'est comme ça qu'il le vivait en tout cas. Il n'avait pas eu le choix, il devait mettre un terme à la menace que posait cette femme et son pouvoir. Trop de vies étaient en jeu. Mais jamais il n'aurait cru que les choses se terminent ainsi. Et il ne pouvait rien dire à Claire sur la véritable raison pour laquelle un type avait surgit de nul part et tuer leur fille. Elle ne devait pas savoir et logiquement, le poids du silence et des mensonges à fini par les séparer. Il ne pouvait pas en parler et les rares fois où il parvenait à articuler sa douleur, c'était auprès d'Ellen, ce qui n'a pas du aidé son cas. « Toi qui voulait la protéger, on peut dire que t'as bien merdé. » se fit-il la remarque alors qu'il contempla le fond de son verre avant de finir d'avaler son second verre. Et le plus troublant dans tout ça ? Il savait au fond de lui-même qu'il signerait encore s'il pouvait remonter dans le temps. Il était un bon agent et il aimait son travail. Les aléas de la vie ont simplement choisis de tout lui prendre peut-être parce que justement, tout ça était un peu trop beau pour être vrai.

Base du S.H.I.E.L.D. à Washington, de nos jours.
Après ce qui c'était passé, il s'est jeté dans le boulot. Il n'avait plus rien à perdre en principe et ça rendait le job plus facile en un sens. Mais il n'en est pas devenu aigri pour autant, bien au contraire. Ça n'était pas dans sa nature de toute façon. Il a gravit les échelons petit à petit, se faisant une certaine réputation au sein de l'agence dans la division des opérations, travaillant d'arrache-pied pour faire en sorte de faire de ce monde un monde meilleur avec tout ce que cela implique. Et finalement, il y a quatre ans, il forme sa propre équipe. Il a longtemps renâclé à le faire, par peur des responsabilités que cela comporte mais il était temps pour lui d'aller de l'avant. Il fait tout naturellement appel à sa meilleure amie pour servir de pilote ainsi qu'agent de terrain et s'entoure d'un petit groupe d'agents qui deviennent rapidement à ses yeux sa famille. D'ailleurs, la jeune Evalee lui rappelle énormément sa fille, elle qui aurait son âge si elle était encore de ce monde. C'est sans doute ce qui explique qu'il se comporte comme un père avec elle et surtout pourquoi il s'est fait la promesse de l'aider face à la situation qu'elle traverse à présent. Il vient de perdre un agent -même si ce n'est qu'au profit d'une autre équipe-, il ne tient pas à la perdre aussi, même si ses nouvelles capacités l'obligent en principe à l'intégrer à l'index. « T’inquiète pas, ce sera notre secret, c’est promis. » Et cette promesse là, il ferait tout pour la tenir. Même si cette fois-ci, il devait vraiment tout perdre encore une fois.


Dernière édition par Elijah Adkins le Jeu 11 Juin - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH   I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH EmptyMer 10 Juin - 11:46

MON CHEF D'EQUIPE LE PLUS SWAG DE L'UNIVERS bed JOTEM GRAAAAVE :D luv cute Merci de vouloir de mon scénario slurp Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas littlheart yay
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH   I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH EmptyMer 10 Juin - 12:47

Ce swag tikeur ! Super choix de scénario aussi bave
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas gaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH   I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH EmptyMer 10 Juin - 13:54

Si c'est-y pas le meilleur chef d'équipe de la planète, non du monde !!!! aon trocute
Super choix de scénario ! al

Bienvenu parmi nous littlheart
Revenir en haut Aller en bas
Dean Martell
Dean Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 28/05/2015
★ messages : 71
★ avatar : dylan o'brien.
★ comptes : bryn, raina, dante, le triangle des bermudes, oué.
I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH Tumblr_nmfi000bjP1skcw00o8_250
★ occupation : serveur (voire moins quoi, juste plongeur) dans un restaurant grill pourri.
★ lieu de résidence : washington dc.
★ statut civil : célibataire, vous l'avez bien regardé ?
★ compétences : aucune, il est un humain lambda avec une vie lambda - sa capacité serait sans doute de sonder assez bien les gens, savoir de qui il doit se méfier et en qui il peut avoir confiance.
MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH   I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH EmptyMer 10 Juin - 16:30

le père de substitution d'la soeur ghé fais gaffe elle va bientôt te lâcher comme un kaka pour retrouver son précieux mythe de père ghé al bienvenuuuuuuue cute luv
bonne chance pour ta fiche héé

Si tu as des questions, n'hésite pas red
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH   I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH EmptyJeu 11 Juin - 13:09

EVALEE > MA FILLE D'ADOPTION QUE J'AIMEUH TROOOOP BEAUCOUP ghé amour tikeur
Merci à toi d'avoir accepter le changement et de m'avoir laissé le tenter déjà! J'espère que la fiche sera à la hauteur de tes attentes angelouche

NATHANAEL > Eh ouais, on l'a ou on l'a pas que veux-tu et moi...je l'ai héé
merci à toi et promis j'hésiterai pas en cas de besoin

ALEKSA > *vérifie ses chevilles* non ça va, c'pas trop gonflé, tu peux continuer à envoyer les compliments huhu
Thanks miss, et au plaisir de te croiser par la suite alors, Agent diego

DEAN > Meuh non, elle fera pas ça, puis j'ai dis que je l'aiderais alors bon méh
merci mon tout beau

je crois que j'ai terminé la fiche du coup, manque plus que l'aval de la grande chef ananas
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH   I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH EmptyJeu 11 Juin - 13:57

Je valide, par contre je crois que tu l'as appelé Kincade au lieu d'Adkins dans la fiche, à moins que ce soit moi qui ai mal compris mdr enfin bref, c'est un détail, alors je valide al

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
C'est sur cette charmante danse des avengers - ou d'une partie d'entre eux en tout cas - que tu es officiellement validé(e) sur tolitd ! C'est la classe, on peut le dire, du coup après cette lourde épreuve tu peux aller manger un shawarma avec les avengers, attention grosse ambiance de folie quoi ! Sinon, tu peux aussi aller t'occuper de ton personnage en suivant les quelques liens ci dessous.

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite tikeur Ensuite, si ton personnage est un non-humain (asgardiens, demi-asgardiens, mutants, néo-mutants), il faudra le recenser dans ce registre. Si c'est un agent de hydra ce sera par ici, mais si c'est plutôt un agent du shield, c'est dans ce sujet là. Mais si c'est un petit jeune qui est encore à l'académie du shield rendez vous ici. Pour finir, si c'est un membre d'afterlife, un petit tour ici s'impose. Pour finir les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job qui n'est pas en rapport avec le shield, afterlife et hydra, tu peux le recenser par là. Si ton personnage peut être dans deux registres différents, pense à passer dans les deux tikeur

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration tikeur Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir tikeur

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort comme ça tikeur et si, c'est de l'amour, jte jure huhu Félicitations pour cette validation et bonne continuation sur le forum puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH   I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH EmptyJeu 11 Juin - 13:59

C'est ça de faire 50 choses en même temps, tu t'emmêles les pinceaux à force XD j'ai modifié

Merci du coup, en espérant que ça allait quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH   I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm an idealist. I don't know where I'm going, but I'm on my way. ✘ ELIJAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (elijah) ›› i've lost myself again.
» It's only after we've lost everything that we're free to do anything.✘ ELIJAH
» Elijah | Some secrets are meant to stay secret.
» L'organisation est une question de pratique, enfin presque. | Elijah.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are :: One of Us
-
Sauter vers: