AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
(M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. EmptyVen 29 Mai - 15:04

elijah prénom adkins
And she will see you're a good man.
nom : adkins. prénom : elijah, deuxième prénom libre. date et lieu de naissance : au choix. âge : cinquante-trois ans. statut civil : divorcé. origines : américaines. nationalité : americain. emploi : agent de terrain au shield, agent de niveau neuf, chef d'équipe. orientation sexuelle : hétérosexuel. groupe: hero of war. crédits : tumblr.

001. elijah est né dans une famille simple, il peut avoir des frères et des sœurs, c'est assez libre de ce côté là, cependant notez qu'il est issue d'une famille plutôt heureuse. 002. adolescent, il a commencé à s'interesser au shield, curieux et désirant un jour faire un métier qui lui permettrait d'aider les gens, il a choisi de rentrer à l'académie du shield dès qu'il a pu. 003. il s'est marié jeune, il était encore à l'académie et c'était une femme qui n'avait aucun rapport avec le shield, il l'aimait et ils avaient tout pour être heureux. 004. âgé de vingt-quatre ans, toujours à l'académie, il est devenu le père d'une petite fille qui était sa plus grande fierté et une raison de plus de rentrer au shield, il voulait la protéger de tous les dangers du monde. 005. il a intégré officiellement le shield deux ans plus tard, il a toujours su jongler parfaitement entre sa vie au shield et sa vie de famille, il était un homme particulièrement heureux. 006. la roue a tournée pour lui il y a vingt-et-un ans, lors d'une mission au shield, il avait été obligé d'abattre une jeune femme, une mutante particulièrement dangereuse et hors de contrôle, cependant, le père de cette dernière a choisi de se venger et a  ôté la vie de la fille d'Elijah en retour, l'enfant avait huit ans, il en avait trente-deux. 007. suite à ça, sa vie à dégringolée, l'affaire a été classée confidentielle, il n'y avait rien qu'il pouvait dire à son épouse à propos de la mort de leur enfant, les secrets ont fini par brisé leur couple, à peine un an après, ils divorçaient. 008. depuis, il a consacré sa vie au shield puisque c'était tout ce qui lui restait, ainsi il a gravi peu à peu les échelons, il est devenu un agent reconnu au sein du shield. 009. depuis quatre ans, il dirige une équipe du shield, il aurait pu le faire bien avant, mais il craignait les responsabilités, toujours hanté par celles qu'il n'avait pas pu respecter envers sa fille et son épouse, cette histoire reste gravée dans sa mémoire et aller de l'avant est particulièrement difficile. 010. son équipe est pourtant devenu ce qu'il a de plus proche d'une famille aujourd'hui, il tient beaucoup à cette équipe et à ses membres, notamment à Evalee qui lui rappelle parfois sa fille, cette dernière aurait le même âge qu'elle aujourd'hui et elle a souffert de ne jamais avoir de père, ils faut croire qu'ils se sont bien trouvés.

evalee martell & elijah adkins
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs.
« Où est passé l’agent Nelson ? » Le regard rivé sur son microscope, la jeune scientifique se contenta de hausser les épaules. Nelson avait fait parti de l’équipe depuis aussi longtemps qu’elle, ils étaient inséparables et pourtant, il était parti à présent. Il était parti à cause d’elle. Rien que d’y penser, la jeune femme avait l’impression qu’elle allait se remettre à pleurer. De quoi elle aurait l’air à pleurer comme une gamine devant son chef d’équipe ? Il fallait qu’elle soit forte. « Il a demandé à changer d’équipe. » Elle continuait de regarder son microscope, ils étaient inséparables depuis des années, ils avaient fait en sorte d’intégrer la même équipe, ils étaient comme un lot qu’on ne pouvait pas diviser et pourtant il était parti. « Pourquoi est-ce qu’il a fait ça ? » Les larmes lui montaient aux yeux, tellement qu’elle ne voyait plus rien dans son microscope et pourtant, elle continuait à le fixer comme une idiote. Elle haussa les épaules, n’osant pas répondre à la question. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire ? Qu’il avait peur d’elle, qu’il la voyait comme un monstre alors il avait préféré fuir. Elle était un monstre et elle préférait autant que Bellamy soit le seul à le savoir. Elle senti la main de l’agent Adkins se poser contre son épaule si bien qu’elle sursauta, relevant finalement les yeux de son microscope pour  fixer l’homme lui faisant face. Il avait toujours été adorable, avec elle comme avec le reste de l’équipe, c’était un homme bien, un homme pour qui elle avait beaucoup de respect. Elle s’était souvent confié à lui comme elle aurait pu se confier à son père, parce qu’elle avait eu besoin qu’on l’écoute. Elle n’avait pas de père et son beau-père la craignait, elle avait trouvé le soutien dont elle avait besoin, là où elle le pouvait. Elle n’avait plus de famille aujourd’hui, juste les débris d’un passé vers lequel elle ne pouvait pas revenir. L’agent Adkins l’avait comprise, prise sous son aile même si elle avait l’air d’une trouillarde de première catégorie dès qu’il s’agissait d’aller sur le terrain. Quand elle s’était retrouvée prise au piège avec l’agent Nelson, il avait presque retourné le shield pour qu’on leur envoie rapidement du renfort et dès qu’ils avaient réussi à sortir du repère ennemis, il s’était précipité vers eux comme un père inquiet. Il était la seule figure paternelle qu’elle avait dans ce monde, même s’ils n’avaient aucun lien de sang. « Qu’est-ce qui s’est passé entre vous deux là-bas ? » Il n’était pas dupe, il savait que tout avait commencé à partir du moment où ils s’étaient retrouvés pris au piège parmi leurs ennemis. Les larmes montant de plus en plus à ses yeux, elle voulait parler, il fallait qu’elle parle. « Je ne suis pas normale agent Adkins. Je peux faire des choses qu’une fille comme moi ne devrait pas être capable de faire et ça lui a fait peur, vous savez qu’il déteste ce qui n’est pas humain et je suis un monstre. » C’était fini les larmes coulaient le long de ses joues, elle avait l’air une pauvre gamine en pleine dépression mais elle était incapable de se contrôler. « Vous devriez me mettre dans l’index ou m’enfermer au fridge, qu’importe, quelque part où au moins, je ne ferais pas peur à mon meilleur ami. » Au moins, au fin fond du fridge, Bellamy n’aurait plus à s’en faire pour elle. L’agent Adkins la pris soudainement dans ses bras alors qu’elle pleurait à chaudes larmes. « Il est hors de question que je t’enferme où que ce soit, on vient de perdre l’agent Nelson, on ne va pas te perdre toi aussi. »  Elle se redressa pour pouvoir fixer l’homme en face d’elle et passa ses mains contre ses joues pour essayer de sécher ses larmes. « Qu’est-ce que vous allez faire de moi ? » Elle était censée être dans l’index si elle n’était pas normale, ils appartenaient tous les deux au shield, ils le savaient très bien. « Pourquoi est-ce que tu ne t’es pas toi-même présentée à l’index ? Tu es pourtant très attachée aux règles. » Elle était droite, organisée et respectait toujours les règlements à la lettre, et pourtant il était vrai que cette fois elle ne l’avait pas fait. « Je sais pas. Je voulais retrouver mon père pour comprendre exactement ce qui ne tournait pas rond chez moi, juste pour être sûre de savoir quoi noter dans l’index. » Ou juste pour avoir des réponses avant d’être cataloguée dans les dossiers du shield. « Alors, je vais t’aider à retrouver ton père. » Elle arqua un sourcil sous la surprise. Il était le responsable de son équipe, c’était son devoir de la répertorier dans l’index, c’était ça qu’il aurait dû faire, pas l’aider à retrouver son père. « Pourquoi ? » Il haussa les épaules avant de se relever de la chaise sur laquelle il était installé. « Parce qu’on est une équipe. » Il posa la main sur son épaule avant de s’éloigne vers la porte du laboratoire. « T’inquiète pas, ce sera notre secret, c’est promis. » Elle lui adressa un sourire alors qu’il quittait la pièce. Au sein du shield, ou au moins aux côtés de l’agent Adkins, elle avait la sensation d’avoir une famille, une vraie, enfin quelqu’un qui n’avait pas peur de ce qu’elle pouvait être et il n’y avait rien de plus rassurant au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
(M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. EmptySam 30 Mai - 17:56

Me voilà très chère bril bril
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
(M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. EmptySam 30 Mai - 17:58

MON PAPA DE COEUUUUUR red OMG MERCI DE TENTER CE SCÉNARIO ghé ghé ghé JE T'AIME cute Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me harceler luv
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Ellen Swarek
Ellen Swarek
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : G.
★ date d'inscription : 30/05/2015
★ messages : 41
★ avatar : Ming-Na Wen.
(M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. 1433881021-tumblr-n29bpfxv9l1qeyukro7-250
★ occupation : Agent de terrain au SHIELD, niveau 9 et pilote.
★ lieu de résidence : Washington.
★ statut civil : Divorcée.
★ compétences : Combat au corps à corps, utilisation des armes à feu et armes blanches, arts martiaux. Tacticienne et pilote.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. EmptySam 30 Mai - 18:01

De rien et merci à toi pour l'avoir créer, il est génial et avec Clark en plus héhé héhé
Je n'hésiterai pas, merci lick
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t198-ellen-life-is-a-one-time-offer
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
(M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. EmptyMer 10 Juin - 10:50

bon, me v'la pour la bonne cette fois siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
(M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. EmptyMer 10 Juin - 11:44

Owi, mon papa de cœur le retour héhé je suis contente de te voir ici red bril eyebrows luv cute si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter héé et puis j'ai trop envie de voir ce que vous allez faire, parce que Coulson et May, jles shippe grave ensemble, vous me vendez du rêve là toutes les deux bed
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Elijah Adkins
Elijah Adkins
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : red pants.
★ date d'inscription : 10/06/2015
★ messages : 87
★ avatar : mister clark gregg.
★ comptes : nope.
(M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. 2zp0cgm
★ occupation : agent de terrain du S.H.I.E.L.D., niveau 9, chef d'équipe.
★ lieu de résidence : washington d.c.
★ statut civil : divorcé.
★ compétences : diplomatie et stratégie, maniement des armes à feux et armes blanches, maîtrise de plusiers arts martiaux, infiltration, techniques d'intérrogation, ...
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. EmptyMer 10 Juin - 12:03

promis je ne jourais pas de mauvais tour...*sort loin*

J'hésiterais pas à te harceler alors -si en plus j'ai le droit mwahahaha ouioui -

Ah bah on va tâcher de te le vendre le rêve alors dans ce cas parce que ouais, ces deux là quel duo -mais si j'commence à parler de ça et des parallèles avec FitzSimmons on y sera encore dans deux ans XD-
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t194-i-m-an-idealist-i-don-t-know-w
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
(M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. EmptyMer 10 Juin - 12:10

Merci ça me rassure tu fais pas partie de la team rocket du coup huhu la team rocket ils font partie d'hydra jsuis sûre panic

Bien-sûr que tu as le droit huhu

mdr j'ai hâte red ils sont trop choux tous les deux :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.   (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAIN DE CAESTECKER ≈ pick me up in your arms.
» (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ≈ stick to the science.
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ≈ i'm coming alive.
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ We're both lost, what are we ?
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Shadows :: Three ghosts
-
Sauter vers: