AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Kay) But peace will never find me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
(Kay) But peace will never find me... Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: (Kay) But peace will never find me...   (Kay) But peace will never find me... EmptyVen 29 Mai - 21:28

Kay Eden Sakic
In this bed where I rest, I'm homeless
nom : Sakić, un nom de famille qui laisse transparaître ses origines serbes et romani. Il n'aime pas vraiment le donner, car bien souvent, le regard des gens change et se fait méfiant, rempli de préjugés.  prénom :   Kay Eden, des prénoms qui sans être communs ne sont pas franchement excentriques, ça lui va plutôt bien. date et lieu de naissance : 27 février 1991, à Lincoln au Nebraska (USA). âge : 24 ans qu'il a vu le jour, et selon lui, c'est déjà beaucoup trop. statut civil : Célibataire, et même si cela ne lui convenait plus, il serait obligé de continuer ainsi pour la sécurité des autres. origines : Romani et serbe, il est né aux USA, mais il a grandi dans une communauté de romanichels, et en a gardé l'instinct de vagabondage. nationalité : Américaine par le sol, serbe par le sang. emploi : Serveur dans un cabaret, mais il lui arrive d'arrondir ses fins de mois en monnayant ses charmes auprès de quelques habitués. Il a aussi été « fire dancer » lorsqu'il vagabondait. orientation sexuelle : Homosexuelle, ce qui lui a coûté quelques soucis plus jeune, alors, il ne le clame pas sur tous les toits. groupe: Louder than thunder. crédits : Cedrick


MUTANT
There's lights that line these halls
001. A cause de son don, Kay a tendance à faire rendre l'âme plus vite que la normale au matériel informatique et téléphonique. Les ondes qu'il dégage brouille tout ce qui est wifi et électromagnétiques. Et hors de question pour lui d'utiliser un micro-ondes...  Du coup, il utilise surtout son téléphone fixe et internet par une connectique câblée. 002. Atteint d'une forme maligne et orpheline d’hémophilie, il a un traitement quotidien et doit recevoir des transfusions de plaquette chaque mois. 003. Même s'il ne devrait pas avec sa maladie, Kay est un fumeur raisonnable et consomme de l'alcool sans grande modération. Il se fiche un peu des conséquences sur sa santé, ayant plus ou moins abandonné l'idée d'être raisonnable. 004. Très affectueux et tactile, il apprécie la proximité d'autrui. Il doit néanmoins faire attention de ne pas rester trop longtemps au contact des même personnes, car les radiations qu'il émet sont à long terme dangereuse pour autrui. 005. Kay apprécie le monde de la nuit, son euphorie, sa démesure. Il se sent chez lui dans les paillettes et la musique trop forte. Au moins, au sein de ce monde-là, il n'est pas jugé différent, et est accepté. Ce qui lui est nécessaire pour continuer d'avancer. 006. Il a tendance à jouer avec son briquet quand il s'ennuie. Il n'a pas peur du feu, de part sa « formation » de danseur de feu. Son corps a pourtant de nombreuses brûlures légères sur son corps, mais ne les cache pas, les trouvant en un sens belles. 007. Il a plusieurs tatouages sur tout le corps, un au niveau de l'épaule (représentant deux oiseaux dont un posé sur une main et des formes géométrique), un courant dans son dos et sur le côté de son torse (des fleurs aquarellées), et un sur le pied droit (un oiseau posé sur une branche).  008. Kay se travestit régulièrement, plus par jeu que par besoin psychologique, son physique se prête plutôt bien à ce jeu-là. Il se transforme alors en Léa de Lonval, en référence à un roman qu'il a lu par hasard plus jeune. 009. Ne pouvant pas vraiment vivre d'histoire d'amour, il les vit par procuration en regardant beaucoup de films, en lisant beaucoup, pas forcément que des histoires d'amour, mais il a un faible pour ça. Il aime aussi échapper au quotidien par la fiction. C'est ce qui lui permet de ne pas trop déprimer du vide sentimental et affectif de sa vie. 010. Il rêverait d'avoir à nouveau un chat, mais le dernier, Pixel, qu'il a recueilli est mort d'un cancer après un an à ses côtés. Il a eu tellement de chagrin et de culpabilité à sa mort, qu'il ne pourra plus risquer de mettre en danger la vie d'un animal. 010. Tactile – Sensible – Charmeur – Souriant – Curieux – Cultivé. || Dépendant – Excessif – Exubérant – Fragile émotionnellement - Lâche – Peu d'estime de soi.
KAY E.
SAKIĆ
Métier
Serveur
Sexe
M
Index
Non
POUVOIR : Radioactivité Gamma

VOTRE DON EN QUOI IL CONSISTE ?

Kay est une mini-centrale nucléaire. Son corps émet des rayons gamma. Ses cellules reproduisent le principe d'une fission nucléaire, ce qui émet en permanence de l'énergie. Au calme, son don émet des ondes qui sont à court terme tout à fait inoffensives, il faut une exposition prolongée de plusieurs années pour que celle-ci soit très nocive pour l'individu en question. Cependant, son don n'est pas toujours calme, cela serait trop beau. Si son don s'emballe, la fission nucléare s'accélère, de même que l'intensité des rayonnements gamma, et là, il devient ravageur. A pleine puissance, il peut se transformer en une mini-bombe nucléaire. D'autant plus que les ondes gamma sont les plus pénétrantes et les plus dangereuses, elles peuvent donc provoquer : cancers, brûlures thermiques, vomissements chroniques, céphalées, nausées, etc.
Néanmoins, il ne faut pas croire que son don ne soit un danger que pour autrui, il le détruit lui-aussi. Le signe le plus évident est son hémophilie maligne apparue au même moment que son don. Mais il subit aussi des effets plus étranges : sa température corporelle est toujours assez élevée, lui occasionnant une fatigue excessive et un besoin de sommeil anormal. De plus, il subit une immunodéficience certaine, le rendant plus sensible aux virus et attaques microbiennes. Sa constitution est donc dans l'absolu énormément affaiblie par son don, il va probablement mourir beaucoup plus jeune que la durée de vie moyenne.


Que pensez vous du SHIELD et HYDRA ?


Le SHIELD, pendant sa fuite à la déclaration de son don, il a passé des mois à craindre ce nom, ne sachant pas vraiment ce qui se cachait derrière. Mais maintenant... Il ne sait plus vraiment. Peut-être qu'il devrait les contacter, et se rendre, finir enfermé et au moins ne plus nuire à qui que ce soit. Mais sans doute que sa lâcheté et sa peur naturelle de l'inconnu le pousse à ne surtout pas les croiser. Surtout qu'il en a appris plus lors de son séjour à Afterlife alors... Il ne sait pas bien quoi penser. Il ne sait pas s'ils pourraient l'aider, ni même s'ils feraient quelque chose. Alors, il reste discret et plutôt neutre à leur égard. Peut-être un brin méfiant.
L'HYDRA, c'est plus une rumeur qui l'effraie que quelque chose qu'il considère comme réel. Mais, il ne peut pas concevoir qu'un groupuscule plus ou moins nazi existe. Sans doute parce que ses origines, sa sexualité, et son mode de vie seraient condamnés en toute logique. Alors, définitivement, il n'a aucune sympathie ni attrait pour ce groupe. L'inverse... Sans doute que son don leur plairait. Raison de plus pour que son don reste caché.


Cedrick - Céline-23 ans
ft. Toby Regbo - personnage inventé.
fréquence de connexion : Souvent ? pays : France. avis sur le forum : Il est tout bio ! ♥️ avez vous des suggestions : écrire ici. comment l'avez vous connu : Par Tyrese !. dernier mot : Je vais être incollable sur les ondes gamma ! Yeah ! slip


Dernière édition par Kay E. Sakic le Jeu 4 Juin - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
(Kay) But peace will never find me... Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: Re: (Kay) But peace will never find me...   (Kay) But peace will never find me... EmptyVen 29 Mai - 21:29

Always a lonely boy.
You leave in the morning with everything you own in a little black case.


2006 - L'adolescent marchait, le pouce levé sur le bord de l'autoroute, tête baissée. Il n'avait pas de destination. Juste la volonté de partir, de fuir avant qu'on le détruise complètement. Il n'avait que quelques vêtements dans un sac à dos, quelques billets, et son courage. Finalement, un camion s'arrête pour le prendre à son bords. Direction Washington. Cela lui va. C'est loin. Il ne parla pas beaucoup, ne répondant que très brièvement aux questions. Quand le chauffeur lui demande comment il a eu le coquard qui avait bleuit son œil droit, il se contenta de hausser les épaules.

« Une mauvaise chute. »mentit-il sans grande conviction.

Il dormit avec le conducteur, le remerciant à sa façon pour le voyage. L'homme lui offrit à manger, et un peu d'affection sur les longues heures à traverser le pays d'ouest en est. L'arrivée à Washington ne lui apparut finalement pas tant que ça comme une libération. Il passait juste d'une galère à une autre. Si ses parents avaient juré de le tuer s'il restait un pédé, vivre à la rue n'était pas une sinécure. Il réussit à se faufiler jusque dans des squats plus ou moins louches. Il était protégé par d'autres clodos moyennant des services. Tout cela était très précaire. Heureusement que sa belle gueule lui attirait plus de bienveillance intéressée que de malveillance. Il se fichait qu'on l'aide pour des contrepartie. Tant qu'il pouvait dormir et manger. Avoir un semblant de sécurité, même si parler de sécurité quand on est à la rue, c'est un peu comme une grosse blague. Ça a tenu un an environ. Un an précaire à aller de squat en squat dans la ville, à voler quelques trucs, à traîner dans des affaires un peu louche, à servir de mule en raison de sa gueule d'innocent. Mais même une stabilité si précaire ne tend qu'à une chose : s'écrouler.




Did you think we'd be fine?
All these things will catch up to you, and time can heal but this won't.


2007 - C'était un colis comme un autre. Okay, il savait pas ce qui y'avait dedans. Probablement de la drogue. C'était toujours de la drogue. Il se rassurait toujours en se disant que ça pouvait être que ça. C'était toujours ça. Pourtant, cette fois, ça lui semblait différent. Il savait pas dire pourquoi. Ça faisait pas le poids habituel. Il aimait pas ça. Ça le stressait carrément. Déjà qu'il aimait pas trop se faire du fric comme ça. Mais bon, Slver avait raison, ça payait bien. Ça leur permettait de se payer le luxe d'un motel pourri pour quelques jours, avec un peu de bol, il se payait même un peu de hasch. Franchement, il pouvait pas faire marche arrière. De toutes façons, on fait pas marche arrière quand on a dit à la pègre locale qu'on prenait le job.

Il arriva nerveux au point de rendez-vous. Avec des chinois. Allez savoir pourquoi, il les avait toujours trouvé flippants. Sans doute à cause du racisme familial dans lequel il avait grandi. Les jaunes, les noirs, les tex-mex, et ces connards de blancs. Ouais. La tolérance et l'ouverture, ça n'avait jamais trop été ça dans le camp de forains. Ou alors c'était juste sa famille. Il en savait trop rien. Et il essayait de plus trop se souvenir de cette époque-là. C'était le passé et le passé, c'est fait pour être oublié des fois. Son cerveau faisait ça très bien. Bref. N'empêche qu'il les sentait pas les mafieux chinois. Encore moins que les russes qui l'embauchaient. Ses mains tremblèrent quand il leur passa le sac. Ils l'ouvraient toujours devant lui. Et il aimait vraiment pas cet étape. Sans doute parce qu'il avait compris dès le début que si un truc leur plaisait pas, il était le parfait bouc émissaire pour renvoyer un message. Comme si sa vie avait de la valeur aux yeux de ses employés.

Il paniqua un peu plus en entendant leur chef crier dans cette langue dont il comprenait pas un traître mot de ce qu'ils se disaient, mais ça sonnait pas comme des mots d'amour. Surtout qu'on se saisissait de lui. Et bordel, il se passait quoi ?

« Hééé ! Lâche moi ! Hééé ! Je suis que le livreur ! »cria-t-il alors qu'on l'atirait vers le paquet.

On plaqua sa tête sur la table, juste à côté du paquet ouvert. Et c'était pas de la drogue. C'était la première fois qu'il voyait une tête morte de si près. Surtout détachée du reste du corps du propriétaire. Il se pissa dessus. Il chiala. Il voulait vivre bordel. Il s'attendait à sentir des coups, ou quelque chose du genre. Mais l'homme qui le tenait le lâcha, hurlant de douleur. Il ne comprit pas mais il y avait une odeur de brûlé. Non, comme si quelque chose venait d'être calciné. Il vit la main de l'homme. Et les autres se tenaient la tête. Certains étaient en train de vomir. Il ne demanda pas son reste. Il s'enfuit. Puant la pisse, et la peur.

« Silver ! J'ai fait une connerie ! Faut qu'on parte ! Tout de suite ! Et loin ! »

Il attrapa le peu d'affaires qu'il avait dans le squat et les jeta dans son sac, changeant de pantalon sans prendre le temps de se laver, empestant encore. L'homme plus vieux le dévisageait. Il s'approcha de lui. Et le fit s'asseoir.

« Hey... Tu pisses le sang. Calme-toi. »

Kay passa une main sous son nez. Plein de sang. Son sang. Qu'est-ce qui se passait ? Il sombra inconscient.


Worth living for someone else
 Never thought that I could be, I could be
happy, happy...


2009 - Le blond était là depuis un mois. Mais la peur ne le quittait pas. Garder une bombe sur une île, ça sonnait pas comme la pire idée au monde ? Pour lui, si. Seulement, il était sans doute pas le plus intelligent. Il y avait des gens qui réfléchissait mieux que lui sur cette île. Et puis, ils l'avaient sauvé alors... Il pouvait leur faire confiance ? Là où il avait plus de mal, c'était à se faire lui-même confiance. On l'avait un peu isolé par sécurité, et il avait toujours sur lui le compteur qu'on lui avait donné. Mais... Il avait déjà fait tant de mal. Il ne voulait pas recommencer. Parfois, il regrettait que ce soit afterlife qui l'ait trouvé et non le SHIELD. Peut-être qu'il valait mieux qu'on l'enferme. Pour qu'il ne fasse plus de mal à personne. Pour qu'il ne soit plus un poids.

« Hey... T'en as pas marre de rester toujours tout seul ? »

Kay releva la tête vers le garçon qui lui parlait. Il était probablement un peu plus vieux que lui mais d'à peine quelques années. Le blond n'eut pas le temps de lui répondre que l'autre été déjà assis à côté de lui, presque épaule contre épaule. Il lui fallut quelques secondes pour se décaler de lui, d'un bon mètre.

« Tu sais, j'ai pas la gale... »

« Mais moi, je te ferai du mal si t'es trop près. »

L'autre eut un rire. Ce qui l'étonna un peu plus, lui faisant froncer les sourcils. Pourquoi il rigolait ? C'était la vérité, même lorsqu'il était en contrôle, il restait dangereux.

« Je m'adapte. C'est ça mon don. Je peux pas mourir à cause de toi. Sauf si t'es vraiment un bourrin ! »

Kay resta silencieux. Mais après quelques secondes d'hésitation il s'approcha à nouveau de lui.

« Je sens que ce moment marque le début d'une grande et belle amitié ! »lâcha l'autre avec un sourire, lui tendant la main. « Mikaël, ravi de te rencontré l'ermite. »

« Kay... Ravi aussi... »

Un sourire illumina quelques secondes son visage lorsque la main enserra la sienne.




2013 - La tête posée sur l'épaule de Mikaël, il était réveillé depuis plusieurs minutes. Et... Il recula précipitamment en sentant la peau de son amant devenir ferreuse. Ce n'était jamais arrivé aussi massivement, et surtout pas dans son sommeil. Là, il était comme une statue de bronze. Immobile. Impossible de savoir s'il respirait encore. Kay se leva précipitamment, son compteur s'affolait. Il s'arrêta, juste le temps de respirer, pour faire baisser les ondes. Puis il courut trouver des secours.

Il était resté sur la plage, loin de tous. Cela faisait une semaine que Mikaël était en observation. La couche de métal s'était amincie, jusqu'à disparaître. Tant qu'il restait loin de lui. Il avait toujours eu raison. Il n'aurait jamais dû faire confiance. Il était dangereux et le resterait pour tous. Ce n'était qu'une résistance plus ou moins longue. Il ne pouvait pas rester ici. Si Mika était souffrant, d'autres le seraient. Son isolement partiel n'était pas suffisant. Il prit la décision ce jour-là de ne jamais rester  plus d'un an au même endroit. Son pire ennemi serait toujours lui-même...






Dernière édition par Kay E. Sakic le Jeu 4 Juin - 14:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
(Kay) But peace will never find me... Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: (Kay) But peace will never find me...   (Kay) But peace will never find me... EmptyVen 29 Mai - 21:37

Owiiiiiii Toby *p*
Je vais te faire des bébés (osef de ton don) huhu

Bienvenue sur le fofo ! Si tu as des questions, tu sais où me trouver perv
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
(Kay) But peace will never find me... Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: (Kay) But peace will never find me...   (Kay) But peace will never find me... EmptyVen 29 Mai - 21:51

BIENVENUUUUE red Bonne chance pour ta fiche eyebrows Si tu as des questions n'hésite pas cute
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
(Kay) But peace will never find me... Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: Re: (Kay) But peace will never find me...   (Kay) But peace will never find me... EmptyVen 29 Mai - 21:53

Merci les Sista' ! luv copain
Je vous ferai signe si j'ai des questions ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Dean Martell
Dean Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 28/05/2015
★ messages : 71
★ avatar : dylan o'brien.
★ comptes : bryn, raina, dante, le triangle des bermudes, oué.
(Kay) But peace will never find me... Tumblr_nmfi000bjP1skcw00o8_250
★ occupation : serveur (voire moins quoi, juste plongeur) dans un restaurant grill pourri.
★ lieu de résidence : washington dc.
★ statut civil : célibataire, vous l'avez bien regardé ?
★ compétences : aucune, il est un humain lambda avec une vie lambda - sa capacité serait sans doute de sonder assez bien les gens, savoir de qui il doit se méfier et en qui il peut avoir confiance.
MessageSujet: Re: (Kay) But peace will never find me...   (Kay) But peace will never find me... EmptyVen 29 Mai - 22:36

niiiih, toby, super choix ! diego bril
bienvenuuuuuue red bonne chance pour ta fiche amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Kay) But peace will never find me...   (Kay) But peace will never find me... EmptyDim 31 Mai - 11:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
(Kay) But peace will never find me... Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: Re: (Kay) But peace will never find me...   (Kay) But peace will never find me... EmptyDim 31 Mai - 19:44

Dean, merci pour Toby ! 8D Et la fiche avance, doucement, mais sûrement ! miou

Lyanna, merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
(Kay) But peace will never find me... Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: (Kay) But peace will never find me...   (Kay) But peace will never find me... EmptyJeu 4 Juin - 14:50

Mon pauvre bébi *hug Kay* Toujours ce même sadisme envers tes persos pff xD

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
C'est sur cette charmante danse des avengers - ou d'une partie d'entre eux en tout cas - que tu es officiellement validé(e) sur tolitd ! C'est la classe, on peut le dire, du coup après cette lourde épreuve tu peux aller manger un shawarma avec les avengers, attention grosse ambiance de folie quoi ! Sinon, tu peux aussi aller t'occuper de ton personnage en suivant les quelques liens ci dessous.

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite tikeur Ensuite, si ton personnage est un non-humain (asgardiens, demi-asgardiens, mutants, néo-mutants), il faudra le recenser dans ce registre. Si c'est un agent de hydra ce sera par ici, mais si c'est plutôt un agent du shield, c'est dans ce sujet là. Mais si c'est un petit jeune qui est encore à l'académie du shield rendez vous ici. Pour finir, si c'est un membre d'afterlife, un petit tour ici s'impose. Pour finir les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job qui n'est pas en rapport avec le shield, afterlife et hydra, tu peux le recenser par là. Si ton personnage peut être dans deux registres différents, pense à passer dans les deux tikeur

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration tikeur Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir tikeur

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort comme ça tikeur et si, c'est de l'amour, jte jure huhu Félicitations pour cette validation et bonne continuation sur le forum puppy
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Kay E. Sakic
Kay E. Sakic
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Cedrick
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 42
★ avatar : Toby Regbo
(Kay) But peace will never find me... Tumblr_nlyc52PQEs1u3jttao1_400
★ occupation : Serveur.
★ lieu de résidence : New-York.
★ statut civil : Célibataire forcé.
★ compétences : Radioactivité gamma.
MessageSujet: Re: (Kay) But peace will never find me...   (Kay) But peace will never find me... EmptyJeu 4 Juin - 14:55

Merciiiii ! al
(Et j'élève juste le sadisme au rang d'art ! siffle huhu )
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t86-kay-but-peace-will-never-find-m
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Kay) But peace will never find me...   (Kay) But peace will never find me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Kay) But peace will never find me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are :: One of Us
-
Sauter vers: