AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (darian) ›› things are broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
(darian) ›› things are broken. Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: (darian) ›› things are broken.   (darian) ›› things are broken. EmptyDim 17 Mai - 0:27

darian nolan blake
there's too many words left unsaid.
nom : il répond au nom de blake, un nom qui a son histoire, une longue histoire qu'il préfère oublier, plus il est loin de sa famille mieux il se porte. prénom : il s’appelle darian, il a eu l'habitude qu'on l’appelle dorian, mais non, c'est bien darian avec un un a, darry des fois, mais il préfère autant darian. son second prénom est nolan, un prénom dont il se fiche catégoriquement. date et lieu de naissance : il est né le 13 juin 1977, dans la ville de austin au texas. âge : il est âgé trente-huit ans, mais on lui dit souvent qu'il fait moins que son âge, alors il n'hésite pas à se retirer quelques années au compteur lorsqu'il évoque son âge. statut civil : il est célibataire, avec la vie qu'il a choisi, il n'a absolument pas le temps de s'engager dans une relation stable, une excuse comme une autre. origines : il est américain, un vrai de vrai, son père est tellement fier d'être américain, qu'il ne peut être qu'américain. nationalité : il est américain, né sur le sol américain, de deux parents l'étant, difficile de ne pas l'être également. emploi : il est agent du shield, il a fait l'académie des opérations, il est donc spécialiste en combat et espionnage, récompensé de ses années au shield il est récemment passé agent de niveau 7. orientation sexuelle : il est hétérosexuel, il aime les femmes aux dernières nouvelles, bien que bourré il lui ait déjà arrivé de ne plus faire franchement attention au sexe. groupe: hero of war. crédits : tumblr.


S.H.I.E.L.D
There's lights that line these halls
001. très mauvais cuisinier, il a tendance à manger n'importe comment. Amoureux de la mal-bouffe heureusement qu'il est très sportif, ça lui permet d'éliminer les calories ingurgitées. 002. il est agent du shield en arrêt temporaire, en effet, il a récemment perdue sa petite amie et a été jugé incapable de continuer les missions sur le terrain, il attend l'accord du psychologue pour être de nouveau réaffecté sur le terrain, cependant, il ne montre la beaucoup de bonne volonté envers le dit psychologue. 003. il dessins plutôt bien quand il était plus jeune, il voulait devenir dessinateur de bande dessinées, mais ses parents trouvaient ça absurde, ils l'ont complètement découragé, idem concernant ses envies de carrière dans la musique, pourtant il joue de la guitare et il ne chante pas trop mal. 004. la bière semble être comme ça meilleure amie, il a tendance à finir toutes ses soirées en sa compagnie, heureusement, il les commence avec du café, beaucoup de café, parfois même beaucoup trop. 005. quand il peut, il commence ses journée par un bon jogging avant de rentrer chez lui pour prendre une bonne douche chaude, il peut rester sous la douche jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau chaude, une vraie gonzesse. 006. il aime les soirées tranquillement chez lui en compagnie d'un bon film ou d'un bon jeu vidéo, ça lui permet de se détendre, cependant il est très mauvais perdant, mieux vaut éviter de jouer avec lui. 007. il a toujours eu du mal à entretenir une relation avec une fille, il est plutôt du genre à profiter d'une bonne soirée en charmante compagnie pour se barrer le matin, ses relations dépassant la nuit sont tellement rares qu'on peut les compter sur les doigts d'une main. 008. avant d'intégrer l'académie des opérations, il a passé trois ans dans une université de sciences politiques, un véritable enfer pour lui, mais ça faisait plaisir à son père, il avait de toute façon prévu depuis le début de quitter la fac pour l'académie du shield. 009. il n'a d'ailleurs pas revu ses parents depuis qu'il leur a annoncé qu'il intégré le shield, il ne s'en porte clairement pas plus mal, il a d'ailleurs horreur de parler de sa famille. 010. il a un chien, un gros berger allemand nommé yoda, il fait souvent son jogging en sa compagnie et regrette souvent de devoir le laisser derrière lui lorsqu'il part en mission.
DARIAN NOLAN
BLAKE
Métier
ECRIRE ICI
Sexe
M
Niveau
7
N° D'AGENT : 47

Pourquoi avoir rejoint le SHIELD ?
On avait toujours destiné Darian a avoir une vie bien rangée, une carrière politique, une belle famille, des enfants et compagnie, cependant lui, il en a toujours décidé autrement. Il ne voulait pas de cette vie qu'on lui avait tracé. La SHIELD le faisait rêver, quand il était plus jeune, il voyait presque ses gens comme des super-héros et comme son père trouvait le SHIELD particulièrement bidon, ça lui donnait une raison supplémentaire de rejoindre cette organisation. Darian n'a jamais été particulièrement ambitieux, mais le SHIELD, ça semble avoir été ce qu'il voulait faire de sa vie depuis toujours. Il voulait un métier d'action, il ne voulait pas être coincé dans un bureau toute la journée. Il voulait allait sur le terrain, prendre des risques tout en aidant les autres. Le SHIELD correspondait donc à ce qu'il voulait faire de sa vie, alors il n'a pas hésité, dès qu'il en a eu l'occasion, il a intégré l'académie des opérations, puisque c'était celle qui lui correspondait le mieux.

Que pensez vous des mutants et non-humains ?
Tout dépend desquels, il y en a qui en sont absolument pas dangereux, ceux là, il considère qu'il vaut mieux les enregistrer dans l'index puis les laisser vivre leurs vies. Les autres, ceux qui mettent des innocents en dangers, il faut les surveiller voir même les enfermer. Toute personne dangereuse pour les autres soit être mis à l'écart que ce soit dans une cellule d'une prison normale ou dans le fridge. Le SHIELD vise à protéger l'humanité alors il serait difficile pour Darian de voir les choses autrement. Ces gens cependant, ils restent des humains, plus forts sans doute, plus particuliers, mais s'ils ne sont pas dangereux, il est d'avis d'essayer de leur venir en aide, d'autant plus que leur tendre la main à un moment où ils en ont particulièrement besoin, ça peut justement leur éviter de devenir un danger pour le reste de l'humanité. Aider ces personnes est donc, selon Darian essentiel.

sweet poison - anaïs - 22 ans
ft. chris evans - personnage inventé.
fréquence de connexion : jamais, j'ai pas envie de rester ici moi. pays : dans tes fesses. avis sur le forum : je l'aime tellement pas avez vous des suggestions : ouais, tout refaire. comment l'avez vous connu : je sais paaaaas. dernier mot : KAPOUÉ !


Dernière édition par Darian Blake le Lun 18 Mai - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
(darian) ›› things are broken. Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: (darian) ›› things are broken.   (darian) ›› things are broken. EmptyDim 17 Mai - 0:27

the warriors that built this town.
As it all comes down again, to the sound.
Un soupire passa le seuil de ses lèvres alors qu’il resserrait son étreinte autour des épaules de la jeune femme. Il était le genre d’homme qui ne restait jamais assez longtemps dans le lit d’une femme pour partager un petit déjeuné avec elle. Avec Barbara c’était différent. Il n’avait pas envie de fuir. A quoi bon ? Il la reverrait bien assez vite puisqu’ils travaillaient ensemble, ils n’étaient pas seulement collègues au sein du SHIELD, ils étaient coéquipiers. Ils étaient dans la même équipe, impossible de l’éviter. Leur relation avait largement dépassé le stade de la relation purement professionnelle, il ne savait pas vraiment où leur relation en était. Ça le dépassait complètement. Les relations stables, ce n’était pas son truc, ce n’était pas compatible avec ce qu’il faisait de sa vie, mais avec Barbara, c’était forcément différent, elle faisait la même chose que lui, ils ne pouvaient que se comprendre. Il n’avait jamais connu l’amour, mais aussi difficile que ça puisse être à admettre, il avait la sensation que c’était un sentiment qui ressemblait à ce qu’il ressentait avec la jeune femme. Il était bien avec elle, il voulait rester avec elle aussi longtemps que ça puisse lui être permis. Le bruit strident du réveil le coupa dans ses pensées et réveilla la jeune femme dans un grognement. « Fait chier. » D’un geste brusque elle se retourna pour taper contre le réveil pour le faire taire. Elle se redressa et accorda un sourire encore à moitié endormi à Darian. « Salut toi. » Sans plus attendre, il déposa un baiser sur ses lèvres. Avec elle, il avait l’impression d’être un autre homme, un homme meilleur, loin de celui qui se serait barré discrètement bien avant que le réveil de sonne. Ce n’était pas la première matinée qu’il passait en sa compagnie, et il espérait que ce ne serait pas la dernière.

« Bobby ! » Brutalement il repoussa son collègue qui avait essayé de le retenir. Il n’y avait rien que des flammes, mais il devait entrer dans ce bâtiment, si Barbara y était alors il devait entrer là-dedans, il devait la retrouver. Il fit un pas de plus vers le building avant de sentir une forte poigne sur son épaule. « Tu ne vas pas entrer là dedans, c’est du suicide. » A moins d’être à l’épreuve des flammes, il avait raison, s’il rentrait là-dedans, il était mort. Mais il devait y aller et si Barbara était encore en vie, il fallait bien que quelqu’un lui sauve la vie. Il était agent du SHIELD, pas pompier, mais qu’importait, il voulait la retrouver. « Bobby était là-dedans ! » Et le bâtiment venait d’exploser, ne laissant que des ruines, des flammes et une épaisse fumée. Elle était rentrée là-dedans et il ne l’avait jamais vue en ressortir. « Laisse-les faire leur métier. » Il désigna les pompiers sur place occupés à tenter d’éteindre un feu qui semblait les dépasser. Il ne voulait pas attendre là à rien faire, c’était impossible, mais il n’avait pas vraiment le choix, on ne le laisserait pas entrer là-dedans. Son coéquipier n’avait pas l’intention de le lâcher ne serait-ce qu’une seule seconde du regard. Il savait que s’il le faisait, il partirait directement dans ce fichu bâtiment en flamme pour y retrouver Bobby et ce serait alors deux de ses collègues qui seraient en danger plutôt qu’un. Les minutes passèrent sans qu’il ne puisse s’échapper et enfin, les flammes commençaient à disparaitre. Les minutes étaient trop longues et finalement, après cette attente interminable, ils avaient réussi à retrouver un corps dans les décombres, un corps calciné, difficile à identifier, pourtant il n’avait fallu que quelques secondes au SHIELD pour l’identifier comme étant celui de Barbara Ashcroft. Elle avait été coincée, prise au piège dans cet incendie, quelqu’un l’avait piégée et l’avait tuée c’était la conclusion qui ressortait de l’enquête, ce n’était pas qu’un accident comme on se plaisait à le faire croire dans les journaux, c’était un meurtre et il allait retrouver qui lui avait pris la femme qu’il aimait. Il allait la venger qu’importait le prix qu’il devrait payer pour y parvenir.

« Agent Blake ? » Un soupire passa le seuil de ses lèvres alors qu’il se tournait vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Qu’est-ce qu’on lui voulait encore ? « Ouais ? » Un sourire sur les lèvres, la rouquine lui montra un badge indiquant qu’elle appartenait à l’académie des sciences. Génial, qu’est-ce qu’il pouvait faire pour elle ? « Est-ce qu’on peut parler ? » Il fronça les sourcils, ils étaient déjà en train de parler techniquement mais il ne savait pas ce qu’il pourrait bien faire pour elle, il n’était pas scientifique et il avait mieux à faire que de parler avec la première étudiante venue. « J’ai pas vraiment le temps là, j’ai ce truc de prévu. Désolé. » Il n’avait pas le temps ou il n’avait pas l’envie, à voir. Avec l’incident qui avait tué sa collègue, on le jugeait peu apte à retourner sur le terrain alors techniquement, il n’avait rien à faire, il n’était venu au Triskelion que pour son énième rendez-vous avec le psychologue. Il se dépêcha de tourner les talons pour s’enfuir le plus vite possible. « Je crois que je suis votre fille ! » Il s’arrêta d’un coup. Qu’est-ce qu’elle racontait celle là ? Elle était trop vieille pour être sa fille, il n’avait jamais engrossé qui que ce soit en plus, sinon il l’aurait su, sa mère se serait pointée à sa porte pour l’engueuler et lui dire de prendre ses responsabilités, les mains dans les poches, il se tourna de nouveau vers la jeune femme. « Impossible, j’ai pas d’enfants et puis si j’étais votre père je vous aurez eu à quoi ? 16, 17 ans. Impossible. » Elle soupira avant d’avancer vers lui, elle avait l’air convaincue de ce qu’elle racontait, mais pour lui ça semblait parfaitement improbable. « Jane Greene, c’est le nom de ma mère, elle est tombée enceinte au lycée, elle a quitté Austin avant ma naissance. » Jane Greene. En effet ce nom lui disait quelque chose, mais avec le nombre de fille qu’il avait connu, comment en être sûr ? Jane Greene, le lycée. Oui, il y avait eu cette fille, sa première petite amie, son premier amour, elle avait disparu du jour au lendemain. Ça avait du sens, mais il ne pouvait pas y croire. « Nan, je connais pas de Jane Greene, désolé. » Il haussa les épaules, avant de recommencer sa route, il n’avait pas de fille, c’était impossible, quand bien même il en aurait une, qu’est-ce qu’elle lui voulait ? Elle était assez vieille pour faire sa vie sans père, elle s’en était bien sortie jusqu’à présent après tout. « Vos parents ont payé ma mère et ses parents pour qu’elle quitte la ville sans rien vous dire. » C’était bien le style de ses parents ça, mais ça n’avait pas d’importance, il ne pouvait pas être son père, fin de l’histoire.

Titillé par cette histoire, l’image de la rouquine n’ayant de cesse de lui revenir en mémoire, Darian avait pris la route pour Philadelphie. C’était stupide. Il n’avait rien d’un père de famille et puis si elle disait vrai, elle avait vingt-et-un ans, c’était un peu tard pour construire un lien père-fille d’après lui. Mais il n’y connaissait absolument rien là-dedans. La famille, ça n’avait jamais été son truc. Son père avait toujours trouvé sa carrière politique plus intéressante que sa famille. Sa carrière était toujours passée avant tout le reste. Sa mère quant à elle, elle ne valait pas mieux, elle était superficielle, ancien mannequin, elle passait plus de temps à refaire sa garde robe qu’à s’occuper de ses enfants. Quoi qu’elle en avait fait voir de toutes les couleurs à Maysilee. Sa sœur cadette avait été la plus grande réussite dans la vie de sa mère, elle en avait passé des heures à la pouponner, à faire en sorte qu’elle soit toujours la plus belle. Elle n’avait toujours eu d’yeux que pour May. Lui, il était l’héritier de la famille comme disait son père, droit et fier, il devait faire honneur aux siens. On le voyait déjà marcher sur les traces de son père et pourtant, il n’en avait jamais eu l’intention. Il n’était pas droit et fier comme on l’aurait voulu. Il était un petit casse cou qui n’en faisait qu’à sa tête. Il était celui qui apparemment avait engrossé une nana au lycée. Quelque chose qui aurait pu faire honte à la famille, mais non, ils avaient fait disparaitre l’histoire à coup de gros billets verts. Il avait été un espoir pour sa famille, puis une honte. Son père lui avait rit au nez quand il avait dit qu’il allait rejoindre le SHIELD. Il disait qu’il avait mieux à faire de sa vie que de courir après les extraterrestres. Il n’avait pas approuvé son choix et il n’ l’approuverait jamais, ça n’avait pas d’importance à ses yeux, ça n’en avait plus depuis longtemps. Il était au SHIELD et sa vie lui convenait telle qu’elle était. L’avis de ses parents à présent, c’était le cadet de ses soucis. Arrivé à Philadelphie, il ne tarda pas à rejoindre l’académie des sciences, ce n’était pas son univers, il n’avait jamais mis les pieds là-dedans auparavant, mais il voulait la retrouver, il voulait comprendre et peut-être avoir une chance. Elle était sa fille et même s’il n’était pas très doué avec la famille, il semblait à l’heure actuelle qu’elle était tout ce qu’il avait. Barbara était morte, le SHIELD l’avait laissé sur la sellette alors, cette histoire, c’était tout ce qu’il avait pour se pousser à faire autre chose que s’apitoyer sur son sort,  autre chose que de courir à sa perte en cherchant à venger la femme qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
 

(darian) ›› things are broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE WAY YOU ARE ► darian
» things left unsaid | misty
» warren ☆ bad deeds make good things
» ava ৩ baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day
» les liens de darian blake.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are :: One of Us
-
Sauter vers: