AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra P. Callahan
Elektra P. Callahan
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : missyc
★ date d'inscription : 19/06/2015
★ messages : 11
★ avatar : katie cassidy
★ comptes : //
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_npemt05Xqp1qlv6abo7_250
★ occupation : agente de police
★ lieu de résidence : manhattan
★ statut civil : céibataire
★ compétences : Combustion moléculaire : faire exploser les objets ou, d'un point de vue plus scientifique, faire bouger les molécules contenues dans les objets à une telle vitesse qu’il y a de la friction, ce qui cause une explosion
MessageSujet: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptyVen 19 Juin - 21:31

elektra penelope callahan
There's a million reasons why people keep secrets.
nom : callahan. prénom : elektra penelope. date et lieu de naissance : le 15 mai 1990 à Philadelphie, en Pennsylvanie. âge : 25 ans. statut civil : célibataire. origines : américaines. nationalité : américaine. emploi : agent de police. orientation sexuelle : hétérosexuelle. groupe: louder than thunder. crédits : tumblr.


MUTANT
There's lights that line these halls
001. La jeune femme déteste son deuxième prénom. Il sonne trop … étrange, et vieux. Elle préfère donc qu’on l’appelle par son premier prénom, Elektra. Si jamais vous avez la malchance de l'appeler Penelope, ou encore pire, Poppy (surnom que sa mère adore utilisé) vous aller probablement le regretter. 002. Elle n’aime pas arriver en retard, donc elle vérifie toujours son réveille-matin au moins 5 fois avant de se coucher. 003. Comme toute personne qui se tienne, Elektra a des péchés mignons. Elle doit toujours avoir du chocolat à la maison et un café le matin quand elle part pour le boulot. 004. Dès qu’elle ressent du stress ou encore de la peine, la jeune femme se réfugie dans l’alcool. 005. Depuis qu’elle s’est décidée à devenir policière, elle s’entraîne sur une base régulière. Il n’est donc pas étonnant de la voir au gym en matinée et en soirée. 006. Lorsque son supérieur la réprimande, elle revient souvent enrage à la maison. Elle a dû mal avec les critiques. 007. Il n’est pas impressionnant de savoir qu'Elektra a une certaine routine qu’elle aime beaucoup suivre. Entre autre, le matin, elle aime beaucoup se lever un peu plus tôt pour faire un peu de jogging, avant de revenir, prendre un bon bain, et siroter son café en regardant la télé. 008. Ses tendances tomboy à l’adolescence se reflètent encore à ses 25 ans, puisqu’elle s’habille d’une manière un peu moins … chic et sexy. Elle préfère se sentir bien dans ses vêtements. 009. Question de garder ses émotions sous contrôle, afin que son pouvoir ne fasse pas des siennes pas à chaque mauvaise remarque, elle s’essaie au yoga et à la méditation.  010. La musique est ce qui permet à Elektra de garder le sourire, lorsque les journées sont grises. Rien de mieux que du bon vieux rock pour oublier nos problèmes.
ELEKTRA PENELOPE
CALLAHAN
Métier
AGENTE DE POLICE
Sexe
F
Index
Non
POUVOIR : COMBUSTION MOLÉCULAIRE

VOTRE DON/PARTICULARITÉ EN QUOI IL/ELLE CONSISTE ?
La première fois que j’ai réellement compris que j’étais différente, ce n’est pas lors de l’attaque à l’école. Je crois que mon esprit de jeune fille était, à cet âge, plus préoccupée par l’arme que par le pourquoi celle-ci avait explosée. Ce n’est que lorsque le couteau avait, lui aussi explosé, que j’ai fait l’association entre ces deux moments de ma vie. Mon cerveau, sous la panique, a eu comme un déclic, et j’ai finalement compris que le fait de bouger mes mains avait fait en sorte que ces deux objets s’étaient … désintégrés.

Mon don, si j’ai bien compris jusqu’à ce jour, est de faire exploser les objets. Dis comme ça, ça à l’air ‘badass’, je sais. Mais en fait, d’un point de vue plus scientifique, je fais bouger les molécules contenues dans les objets à une telle vitesse qu’il y a de la friction. Puis, BOUM, c’est fini, l’objet est désintégré. Ce que je ne comprends pas encore, c’est pourquoi certaines fois, il n’y a plus de traces de l’objet, et puis à d’autres moments, ils se brisent en mille morceaux … visibles.

Si j’arrive à le maîtriser? Parfois oui, d’autres fois, non. Cependant, je dirais qu’il me manque encore un peu de contrôle au niveau de mes émotions, qui sont directement liées à ce pouvoir. J’aimerais aussi être capable de plus gesticuler comme une idiote, pour faire exploser ses objets … je sais pas moi, avec l’esprit ou quelque chose du genre. Malheureusement, je ne suis pas encore rendue à cette étape-là. Je crains toujours pour la santé des autres, surtout quand je bouillonne d’émotions fortes.  

Que pensez vous du SHIELD et HYDRA ?
Ce que je pense de SHIELD? À éviter. Voilà les mots que j’utilise très exactement. Je préfère me faire discrète, voire complètement invisible, plutôt que de les croiser. En fait, je ne fais confiance qu’à très peu de personnes, et sachant que cette organisation à plus de secrets que j’ai de paires de bas, eh bien, ça part déjà mal pour eux. Je ne suis cependant pas stupide. Mes escapades nocturnes, à essayer de faire régner la justice à New York dans des cas que je ne peux me résoudre à laisser tomber, doivent m’avoir coûté mon nom sur leur liste. Mais qu’importe; ils ne m’effraient pas. Quand à HYDRA, je n’en n’ai que brièvement entendu parler, et je dois dire que je n’en suis pas plus fan. Entre les deux, je crois que je vais prendre ma propre route et voir où le destin m’emmène.

missyc - vanessa - 23 ans
ft. katie cassidy - personnage inventé.
fréquence de connexion : j'essaie toujours de venir au moins 5 jours par semaine. pays : canada. avis sur le forum : il m'a séduite dès le premier regard colgate . avez vous des suggestions : pas pour l'instant, non. comment l'avez vous connu : bazzart. dernier mot : cookies, please?  miou .


Dernière édition par Elektra P. Callahan le Mer 24 Juin - 4:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elektra P. Callahan
Elektra P. Callahan
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : missyc
★ date d'inscription : 19/06/2015
★ messages : 11
★ avatar : katie cassidy
★ comptes : //
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_npemt05Xqp1qlv6abo7_250
★ occupation : agente de police
★ lieu de résidence : manhattan
★ statut civil : céibataire
★ compétences : Combustion moléculaire : faire exploser les objets ou, d'un point de vue plus scientifique, faire bouger les molécules contenues dans les objets à une telle vitesse qu’il y a de la friction, ce qui cause une explosion
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptyVen 19 Juin - 21:31

the warriors that built this town.
une petite citation de votre choix ici.
Lorsqu’une famille se brise au moment-même qu’un enfant naît, cet être, si petit qu’il soit, à tout un poids sur ces épaules. Je parle par expérience, car dès l’âge de cinq ans, mes parents se querellaient déjà pour un rien. Un oubli, un dégât … même mes pleurs les laissaient à bout de nerfs.  Je vivais dans un environnement malsain, mais c’est le seul que je connaissais et c’était beaucoup mieux que de vivre sans père ni mère. J’appris donc à me taire, et à entendre les cris et les mots grossiers comme un enfant apprend une langue et un état d’être. Ne soyez pas, par contre, surpris que d’apprendre que mon comportement à la garderie, ainsi qu’au primaire fut un reflet de l’agressivité de mon père. Je fus punie à l’école de nombreuses fois, et souvent réprimander lorsque j’arrivais à la maison. Toutefois, mes agissements ne changeaient pas, au grand malheur de ma mère qui croyait pouvoir réparer son mariage. À contrecœur, mais pour mon propre-bien, elle opta pour le divorce et quitta non seulement la maison, mais aussi sa ville natale, Philadelphie. Elle fit nos valises, et avec le peu d’argent qu’elle possédait, acheta des billets d’autobus pour Manhattan. Une fois arrivées, on a dû vivre dans une chambre de motel pendant un certain moment, question qu’elle se trouve un emploi et qu’elle soit capable de d’acheter un petit appartement. Cela lui prit plus de trois mois avant qu’elle ne puisse nous sortir de ce calvaire. Ce fut après un an que je revins sur les bancs d’école, et croyez-moi, j’étais toujours l’enfant enragée. Toutefois, voyant des enfants de mon âge étudier à un niveau scolaire plus élevé me laissa très peinée. Je me sentais seule … seule et incomprise, sous les rires et les blagues des autres enfants autour de moi. Apprenant, un peu à la dure, que d’être de nature combative résultait en punitions et remontrances, je m’enfermais dans une coquille (métaphoriquement parlant) et devins alors la ‘fille-invisible’.

Ma décision ne fit pas l’unanimité chez ma mère. Toujours inquiète pour moi, elle voulait que je m’amuse, que je rencontre d’autres jeunes filles de mon âge. De mon côté, je l’ignorais complètement, préférant m’enfermer dans ma chambre dès mon retour de l’école secondaire. Cette routine s’installa jusqu’à ce que quelque chose de terrible ne m’arrive. Un jour, alors que j’étais assise en classe, on entendit tous des coups de feu. Ce qui s’ensuivit me fit froid au dos. Des cris, beaucoup de cris. Que pouvait-il bien se passer dehors? Notre professeure s’approcha de la porte et regarda par la petite vitre, et d’un bond, recula tout de suite. Elle se baissa et nous fis signe de se lever, doucement, et de se rapprocher d’elle. Une fois qu’on lui obéi, elle retourna près de la porte. Malheureusement, elle ne fut pas assez rapide et, d’un gros coup de pied, la porte s’ouvrit, nous laissant apercevoir un homme armé. La suite est floue, mais je me souviens de quelques détails. Il y avait beaucoup de cris, du sang, et mon cœur qui battait beaucoup trop vite. L’homme continuait de tirer, ici et là, sur les enfants, et moi, mains sur les oreilles et criant jusqu’à en plus pouvoir, ne souhaitait qu’une chose : que son arme disparaisse. Mes yeux se braquèrent sur son arme et, peut-être inconsciemment, j’enlevais mes mains de mes oreilles et les plaçaient plutôt devant moi, près de mon visage. Au même moment, et pour une raison qui m’échappa à l’époque, son arme explosa entre ses main, ce qui le propulsa hors de la classe, lui brûlant une partie du corps, mais qui propulsa aussi les élèves, la professeure, et moi-même contre le mur. Je perdis connaissance à ce moment-là. Je me réveillais à l’hôpital, entourée d’infirmières et de ma mère. Les mois d’anxiété qui s’ensuivirent furent terribles, pour moi et pour ma mère, mais ils nous rapprochèrent aussi. On se soutenait et c’est ce qui me permit de ne pas m’écrouler complètement. Je m’interdis de repenser à ce qui c’était passé, avec l’homme et surtout, avec son arme.

Cependant, cinq ans plus tard, ma vie, que j’avais appris à stabiliser, s’effondra complètement. En effet, alors que j’avais été insensible aux problèmes financiers de ma mère, je n’avais pas remarqué sa manie de revenir tard à la maison. J’estimais que c’était dû à son travail. J’avais, en partie, raison. Lors d’une belle soirée passée devant un film d’action et entourée de travaux finaux à remettre pour la semaine suivante, je perçus ce qui me semblait être comme une dispute. Ce n’était pas étrange, étant donné l’ambiance de l’immeuble en temps normal. Néanmoins, cette conversation échauffée se déplaça jusqu’à devant notre porte d’appartement. Je reconnus alors la voix de ma mère, ainsi qu’un homme. Avait-elle tombée amoureuse? Je souris, discrètement, et me leva pour lui ouvrir la porte. Une fois la porte déverrouillée, ma mère débarqua dans l’appartement avec un certain empressement. L’homme, que je ne connaissais pas, la suivit et, lançant des injures, lui agrippa le bras. « Hé, chérie, je t’ai payé pour la soirée, pas juste deux heures. » J’écarquillais les yeux. Ma mère, visiblement honteuse de la situation, se mit à lui crier des injures aussi, le frappant sur la poitrine. Voyant que l’homme allait lui asséner des coups à son tour, je me précipitais sur lui, mais ce fut peine perdue. Il me repoussa d’un seul trait, sans même sourciller, et me fit perdre pied. Me voilà donc par terre, impuissante, alors que ma mère commence à se faire battre. Je panique, je ne sais pas quoi faire. Je me lève, et en clopinant un peu, je pris le téléphone et appela le 911. Une fois que la femme à l’autre bout de la ligne m’assura que les secours arrivaient, elle me demanda de rester au téléphone. Je lui obéi, mais lorsque je vis l’homme sortir un couteau, je laissais tomber l’appareil. Je lâchais alors un cri perçant, et forma des poings avec mes mains. Au même moment, le couteau que l’homme tenait explosa. Les morceaux de l’arme fusèrent de tout côté, certains se logeant dans le visage de l’homme, d’autres sur celui de ma mère. L’inconnu, en état de choc et blessé, bégaya « saloperie », puis sorti en courant. C’était la deuxième fois. À l’école, puis maintenant ici. C’était quoi que ce truc? Le hasard? Non, impossible. Je tombais sur mes genou, et ma mère, quoique blessée et avec probablement des côtes cassées, essaya de me réconforter. « Ma chérie! Je suis désolée de t’avoir caché ça. Mais … mais on avait tellement besoin d’argent. Le travail de réceptionniste était insuffisant. » Je la repoussais d’un coup. Allais-je la faire exploser? Intérieurement, mon cœur s’affolait juste à l’idée de la tuer. Mon regard perdu dans l’immensité du sol, je sentis ma mère soulever mon menton, avec un sourire presque brisé collé sur ses lèvres. « Peu importe ce que le futur nous réserve, et peu importe ce qu’il t’arrive, compte sur moi. Je serais toujours présente, toujours prête à faire les sacrifices qu’il faut pour que tu ne tombes jamais aussi bas que moi ». Presqu’en pleur, je tombais à genou et nous nous enlaçâmes, tous deux éprises de fortes émotions. On sentit, à ce moment précis, qu’on était prêtes à affronter le monde.

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

Ma mère tint parole et me poussa à suivre des études supérieures. À mi-chemin, alors que j’étudiais au collège, je pris la décision de devenir policière. Tout au long de mes années à l’académie de police, j’eus l’encouragement de ma mère afin de parfaire mon don. Je ne vous dis pas le nombre de vase et d’ampoules brisées, mais également les moments de détresse où je n’arrivais pas à balancer mes études et mon don. Je réussis, toutefois, à passer mes examens et mon année de bénévolat avant d’obtenir un poste de recrue dans la police de Manhattan. Il fallait maintenant que je me prouve en tant que futur agente de police. Et quel choix de métier avais-je fait? Vous savez, protéger et servir la population, c’est vivre dans un environnement de travail stressant, et même mes sessions de yoga n’aidaient que peu le contrôle de mon don. Je compris qu’il me fallait un peu plus que la méditation. Un moyen de me défouler. La seule option? Le gym. Mais même cet endroit ne saurait calmer mon agitation. Le seul moyen que j’ai pu trouver fut de fouiller dans les différents dossiers laissés dans l’oubli et d’utiliser ses hommes … ces monstres qui n’ont toujours pas reçu de sentence, et de leur faire savoir qu’ils ne peuvent pas rire de la justice. Je ne les tue pas, mais je leur fait assez peur pour qu’ils aient cette impression que quelqu’un les épient toujours. Malheureusement, mes méthodes se retournent contre moi car maintenant, c’est moi qui a l’impression d’être suivie. Par qui? Je ne saurais vous le dire encore, mais je compte bien en apprendre d’avantage.


Dernière édition par Elektra P. Callahan le Mer 24 Juin - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misty Everglade
Misty Everglade
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : metropolis
★ date d'inscription : 05/06/2015
★ messages : 25
★ avatar : emma watson
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_inline_nllyp25kba1sccn28
★ occupation : traductrice-interprète pour une maison d'édition principalement centrée sur les romans fantastiques
★ lieu de résidence : un appartement dans le centre-ville de philadelphie, en compagnie de sa fille
★ statut civil : célibataire au coeur brisé, déchiré, anéanti. il est parti, il l'a quittée, et elle ne sait plus comment avancer et tourner la page.
★ compétences : de par sa nature de demi-asgardienne, misty possède un facteur de guérison bien plus accru que ceux d'un humain lambda, en outre sa force est beaucoup plus élevé que ses derniers. de par son métier de traductrice et interprète, misty est polyglotte, maîtrisant cinq langues couramment dont le français, l'anglais, le russe, le grec et le portuguais. en dehors de ça, elle connait parfaitement la langue des signes américaines et serait vraiment intéressée pour apprendre le japonais.
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptyVen 19 Juin - 21:40

Bienvenue parmi nous avec la ravissante Katie keur
Revenir en haut Aller en bas
Elektra P. Callahan
Elektra P. Callahan
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : missyc
★ date d'inscription : 19/06/2015
★ messages : 11
★ avatar : katie cassidy
★ comptes : //
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_npemt05Xqp1qlv6abo7_250
★ occupation : agente de police
★ lieu de résidence : manhattan
★ statut civil : céibataire
★ compétences : Combustion moléculaire : faire exploser les objets ou, d'un point de vue plus scientifique, faire bouger les molécules contenues dans les objets à une telle vitesse qu’il y a de la friction, ce qui cause une explosion
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptyVen 19 Juin - 21:43

WATSON! bave Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptySam 20 Juin - 7:13

Bienvenue sur le fofo red
Bonne chance pour ta fiche gaaah
Si tu as des questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Aleksa Darrington
Aleksa Darrington
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Lyablue
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 65
★ avatar : Claire Holt
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_m2wducO5Rg1r99f4t
★ occupation : Agent de communication au SHIELD, elle s'occupe majoritairement d'être l’interprète de son équipe et de la récupération de données confidentielles.
★ lieu de résidence : Washington DC la plupart du temps. Northeast
★ statut civil : Célibataire, à moins que... S'est violemment disputé avec le seul qui pourrait changer son statut...
★ compétences : Elle est polyglotte et parle le russe, le biélorusse, l'espagnol, le français, l'italien, le polonais et le finlandais. Elle a la totale impossibilité d'apprendre une langue asiatique car a un esprit très "slave". Elle sait se battre à mains nues et sait se saisir d'une arme à feu depuis peu.
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptySam 20 Juin - 22:05

Bienvenue al
Revenir en haut Aller en bas
Rory Franklin
Rory Franklin
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : wolf hearted (marianne).
★ date d'inscription : 03/06/2015
★ messages : 32
★ avatar : chris pratt.
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_nmxb0rnl7F1ql8a31o5_250
★ occupation : chef d'équipe au shield.
★ lieu de résidence : la capitale.
★ statut civil : célibataire amoureux.
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptyLun 22 Juin - 1:10

katie red red
bienvenue parmi nous luv
Revenir en haut Aller en bas
Eric Rivers
Eric Rivers
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Spf
★ date d'inscription : 11/06/2015
★ messages : 18
★ avatar : Alex O'Loughlin
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  AoS-Pilot-Promo-agents-of-shield-37924736-245-150
★ occupation : Espion d'Hydra infiltré au Shield, C'est une occupation très passionnante.
★ statut civil : Il n'a pas le temps pour les relations sérieuses c'est pour ça qu'il préfère les relations d'un soir.
★ compétences : Espionnage, infiltration, combat rapproché et maniement d'armes à feu.
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptyLun 22 Juin - 2:03

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptyLun 22 Juin - 11:44

Bienvenue red Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas bril
Revenir en haut Aller en bas
Melody Merill
Melody Merill
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : Nate
★ date d'inscription : 04/06/2015
★ messages : 52
★ avatar : Rachelle Lefèvre
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_inline_mgs6c6c85V1r1a4gk
★ occupation : Professeur d'archéologie à l'université de Philadelphie
★ lieu de résidence : La ferme familiale un peu éloignée de la ville
★ statut civil : Célibataire endurcie avec tout son petit clan à gérer
★ compétences : Thermokinésie
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptyMar 23 Juin - 12:09

Bienvenue gaaah

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Blake
Dante Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 25/05/2015
★ messages : 105
★ avatar : chris hemsworth.
★ comptes : dean, raina et bryn, les tous gentils tout mignons.
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_nbdx1pDQOP1rpbzz1o7_250
★ occupation : tueur à gages lobotomisé pour et par hydra.
★ lieu de résidence : ici et là, nulle part, les motels c'est chouette.
★ statut civil : loin de ces futilités.
★ compétences : hémokinésie, en un mot ; pouvoir très étendu et maîtrisé, merci hydra et leurs petites manips.
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptyMar 23 Juin - 19:06

bienvenuuuuue bril diego ow bonne chance pour ta fiche amen
Si tu as des questions, n'hésite pas colgate angelouche
Revenir en haut Aller en bas
Elektra P. Callahan
Elektra P. Callahan
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : missyc
★ date d'inscription : 19/06/2015
★ messages : 11
★ avatar : katie cassidy
★ comptes : //
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_npemt05Xqp1qlv6abo7_250
★ occupation : agente de police
★ lieu de résidence : manhattan
★ statut civil : céibataire
★ compétences : Combustion moléculaire : faire exploser les objets ou, d'un point de vue plus scientifique, faire bouger les molécules contenues dans les objets à une telle vitesse qu’il y a de la friction, ce qui cause une explosion
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptyMer 24 Juin - 4:18

J'suis jalouse! Il y a juste des bombes sur ce forum red En tout cas merci à tout le monde, vous être vraiment tous et toutes des amours! ^^ /CÂLINS POUR TOUT LE MONDE/ trocute

En passant, je crois avoir fini ma fiche! >.<

gaaah
Revenir en haut Aller en bas
Darian Blake
Darian Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 292
★ avatar : chris evans.
★ comptes : evy, clarke et ric.
when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Tumblr_np4p90rlyv1qk1mjco1_250
★ occupation : agent de terrain au shield, suspendu pour le moment.
★ lieu de résidence : il vit à washington, bien qu'il squatte momentanément philadephie.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : spécialiste en combat et espionnage.
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  EmptyMer 24 Juin - 11:44

Je valide bril

félicitations, tu es validé(e) !
t'es trop swag kikou lol, tmtc bg !
C'est sur cette charmante danse des avengers - ou d'une partie d'entre eux en tout cas - que tu es officiellement validé(e) sur tolitd ! C'est la classe, on peut le dire, du coup après cette lourde épreuve tu peux aller manger un shawarma avec les avengers, attention grosse ambiance de folie quoi ! Sinon, tu peux aussi aller t'occuper de ton personnage en suivant les quelques liens ci dessous.

Pour commencer tu peux aller vérifier dans le bottin des avatars, si on a pas oublié de rajouter ton avatar, si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite Ensuite, si ton personnage est un non-humain (asgardiens, demi-asgardiens, mutants, néo-mutants), il faudra le recenser dans ce registre. Si c'est un agent de hydra ce sera par ici, mais si c'est plutôt un agent du shield, c'est dans ce sujet là. Mais si c'est un petit jeune qui est encore à l'académie du shield rendez vous ici. Pour finir, si c'est un membre d'afterlife, un petit tour ici s'impose. Pour finir les listings, si tu veux une maison passe chez notre agent immobilier et si tu as un job qui n'est pas en rapport avec le shield, afterlife et hydra, tu peux le recenser par là. Si ton personnage peut être dans deux registres différents, pense à passer dans les deux

Ensuite, si tu veux chercher des liens, c'est ici que ça se passe, faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration Et puis, si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Tu peux également faire un scénario par là en respectant le modèle et les règles, ça va sans dire. Le plus intéressant pour la fin, tu peux également venir flooder avec nous en faisant un tour ici ! N'hésite pas non plus à poster dans la fiche bazzart, un petit mot, ça fait toujours plaisir

Sur cette avalanche de liens, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue parmi nous et sache qu'on t'aime déjà fort comme ça et si, c'est de l'amour, jte jure Félicitations pour cette validation et bonne continuation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊    when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when the pain is too much to bear, all you can do is scream ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyrese - Scream & Shout
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are :: One of Us
-
Sauter vers: