AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Can't pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter Caroll
Winter Caroll
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : el diablo miaou
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 63
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Can't pretend Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
★ occupation : Barmaid et Chanteuse à ses heures
★ lieu de résidence : Un studio dans le Queens
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Altération hormonale
MessageSujet: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Can't pretend   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Can't pretend EmptySam 30 Mai - 19:57

Eleazar prénom O'Malley
Who I became
nom : O'Malley prénom : Eleazar second prénom au choixdate et lieu de naissance : au choix.âge : 28 ans statut civil : Célibataire origines : Irlandaise et Anglaise nationalité : au choix. emploi : agent des opération au shield, agent de niveau 2 ou 3.orientation sexuelle : Hétérosexuel. groupe: hero of war crédits : GossipVal1

001. Eleazar n'a jamais été de ces personnes populaires, il a toujours été un peu en retrait durant sa scolarité, du moins à partir de ses 12 ans, quand ses parents était en plein divorce et ce disputait ça garde. Il a très mal vécu cette période et c'est refermé dans le sport pour se défouler. 002. Son monde changea, lorsque son père lui annonça la vérité. Il avait alors 16 ans, si sa mère était partie, si elle n'était jamais revenue le voir une fois avoir perdu sa garde, c'était parce qu'elle avait refait sa vie. Avec l'amant qu'elle avait depuis des années et qui était la raison de leurs séparations.   003.  Il pense que les femmes sont de vulgaire jouet. Avec lesquels il s’amuse, adorant briser leurs cœurs, les voir pleurer et les rendre malheureuses. Il pense qu’elles méritent tout ce genre de chose, car il pense qu’elles sont faibles et enclines à aller voir ailleurs. 004. Il était l'un des meilleurs espoirs anglais dans un sport de combat (sport au choix), et c'est la raison pour laquelle il a été recruté par le SHIELD 005. Allergique aux fraises. Oui ceci est une information très importante car il adore l'odeur des fraises ! De même qu'il adore l'odeur des roses. Fleurs qu'il trouve d'une beauté dangereuse.    006.  Insolent ◆ Impulsif ◆ Têtu ◆ Indépendant ◆ Joueur ◆ Méfiant ◆ Rusé ◆ Intelligent ◆ Débrouillard  ◆ Serviable ◆ Râleur ◆ Un peu vantard ◆ Peut-être violent ◆ Rustre ◆  Prudent ◆  Manipulateur ◆ Orgueilleux ◆ Rancunier ◆ 007. Il fait son possible pour ne pas faire entendre son accent british, cependant il est incapable de le cacher quand il est énervé. De plus, son plaisir c'est le thé, cela le détend énormément.  

Winter Caroll & Eleazar O'Malley
when we touch

Cela faisait deux mois qu’ils se croisent, qu’il passait la voir, lui apportait de temps à autre de l’argent et rappelait à la demoiselle de payer son loyer. Une certaine petite routine s’était mise en place, mais il semblait que l’agent ne faisait que s’éloigner de plus en plus d’elle. Il n’appréciait que peut-être en compagnie de sa mission. Elle « Winter Caroll » ou plus précisément le numéro « 66 », une jeune fille incapable de contrôler ses pouvoirs et donc elle devait avoir un agent plus présent dans sa vie. Elle n’avait jamais réellement fait du mal à l’agent, rien de bien détestable, mis à part être une demoiselle avec un certain charme. Mais son don commençait à irriter Eleazar. Du moins, plus il la voyait plus il voulait la voir, c’était d’après les dossiers son but à elle. Elle dégageait cette aura qui rendait les gens assez facilement attirés et surtout il ne fallait pas la toucher. Eleazar avait l’impression de perdre pied, lui qui avait toujours fait son possible pour s’éloigner des filles et des sentiments.
Alors, il faisait tout pour limiter leurs contacts, accusant le don de la demoiselle. C’était la seule chose qui pouvait le rendre ainsi, envieux d’une fille. Eleazar l’ignorait, mais il se voilait la face, le don de Winter avait des effets certes, mais ne perdurait dans le temps que s’il y avait contact physique. Il la voulait, mais refusait de l’assumer. Eleazar se montre donc extrêmement distant, froid et sec avec Winter cependant il n’a qu’une seule envie : la posséder. Elle est la première qu’il veut autant, et cette idée le ronge : entre sa mission et ses envies son cœur balance. Il suffirait d’un simple contact et il serait perdu à jamais dans quelques choses qu’il n’assume pas et qu’il s'est toujours refusé. Malheureusement, il est présent et ce n’est qu’une question de temps pour qu’il se laisse tenter à l’intouchable Winter


Dernière édition par Winter Caroll le Dim 31 Mai - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Caroll
Winter Caroll
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : el diablo miaou
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 63
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Can't pretend Tumblr_n9e1dmJQfd1szxfwno10_250
★ occupation : Barmaid et Chanteuse à ses heures
★ lieu de résidence : Un studio dans le Queens
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Altération hormonale
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Can't pretend   (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Can't pretend EmptySam 30 Mai - 19:57

ce scénario est libre.
You & Me
Coucou à toi qui t'intéresse à mon scénario d'amour  miou  gaaah  love

Déjà il faut savoir que c'est un personnage très important pour mon personnage mais que mon personnage apportera également beaucoup à Eleazar. Winter est déconnecté d'une certaine manière du monde et Eleazar, même s’il va lutter un peu sur l'attirance qu'il aura pour elle, va l'aider à changer certaines choses qui ont été bloquées par son don ( la peine, la colère, etc.) Car il est le contraire d'elle, il est en colère, il est triste. A contrario WInter va lui apporter la tendresse et l'amour quelques choses qui lui font énormément défaut et qu'il cherche absolument à éviter

► L'avatar : Je vais être franche et dire que quand j'ai écrit Eleazar, je l'ai tout de suite imaginé avec la tête de Sam Claflin. Après je peux dire que oui tout et négociable, mais cela va être trèèèèès compliquées à me convaincre.


► Le prénom et le nom : Alors oui, effectivement c'est négociable ( même si j'aime bien le pseudonyme) vous pouvez changer le prénom, mais le nom ça va être plus délicat, car j'en suis totalement fan ( oui oui c'est une référence aux Aristochat que j'assume totalement. )

► Le lien : Le lien n'est pas vraiment négociable. Il va vouloir la posséder alors qu'elle n'était qu'une mission. Il n'a jamais eu d'envie, bien qu'il a connu beaucoup de filles dans sa vie, il cherchait seulement à les briser, car elles sont l'incarnation du mal à ses yeux. Pourtant, il les aime. Mais Winter, il utilise le prétexte de son don pour se permettre d'éprouver quelque chose. Un grand besoin d'aimer et d'être aimé. Il va être en colère, mais il va vouloir la posséder ( et cela se fera en Rp bien évidemment ^^)
Et il va tenter de lui faire comprendre que son monde, sa bulle de bonheur à elle ne sont qu'un moyen d'étouffer tout le reste. Elle n'est jamais en colère, jamais triste, et il va chambouler cela.

► Rp/Présence : Je sais tout le monde à une vie en dehors du RP cependant j'aimerais un minimum de présence un passage donc régulier. Niveau quantité de RP, j'avoue que je préfère la qualité. Je n’ai pas besoin d'un roman, j'ai juste besoin que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage :D



Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce scénario, à la personne qui le prendra je lui promets une ribambelle de smileys et ma reconnaissance éternelle ( oui une référence à Toy story et j'assume toujours :p )  yay

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Can't pretend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL DAE KIM ≈ after all, you still cheer on me.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.
» (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ We're both lost, what are we ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Shadows
-
Sauter vers: