AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Sunderland
Alaric Sunderland
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 57
★ avatar : grant gustin, the flash biatch.
★ comptes : evy, clarke et darian.
(F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming. Tumblr_no1w2lF6lr1u2pyxyo9_250
★ occupation : chimiste au sein d'abott corporation officiellement, au sein de hydra officieusement..
★ lieu de résidence : il vit dans la ville de new-york, dans le quartier de brooklyn.
★ statut civil : célibataire, les histoires d'amour, c'est toujours compliqué.
★ compétences : amoureux de la science, il a de nombreuses connaissances même en dehors de la chimie.
MessageSujet: (F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming.   (F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming. EmptyVen 29 Mai - 18:55

sybell olivia jennings
citation de votre choix ici, blablabla.
nom : jennings. prénom : sybell, olivia, c'est négociable. date et lieu de naissance : au choix, à new york. âge : vingt-cinq ans. statut civil : célibataire. origines : au choix. nationalité : américaine. emploi : journaliste débutante. orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bi. groupe: louder then thunder. crédits : tumblr.

001. fille cadette d'une famille très stricte et riche, sybell à longtemps été la honte de sa famille, cette gamine dont on ne ferait jamais rien, trop fière pour s'écraser devant les volontés de ses parents. 002. elle a pourtant fait des études, elle les avait commencées à New-york, mais la naissance de sa fille Elize, quand elle avait vingt-et-un ans, l'a forcé à tout lâcher. 003. elle ne supportait pas sa vie de maman, elle rêvait de mieux, de voyage, de grande carrière de vie, elle était jeune et elle voulait en profiter, elle s'est alors enfuie en laissant sa fille et son petit ami derrière elle. 004. elle a beaucoup voyager grâce à l'argent de sa famille, elle a découvert le monde puis elle a repris ses études afin de devenir journaliste. 005. au cours d'un de ses voyages, elle a découvert une pierre étrange qui l'a complètement changée, dès lors elle s'est découvert un don : celui de persuasion, elle peut convaincre qui elle veut de ce qu'elle veut, rien qu'en touchant la personne à qui elle parle. 006. elle n'est pas née mutante, ce qui fait d'elle une néo-mutante, elle a obtenu son pouvoir, grâce à un morceau de quartz x, elle ignore ce que c'est elle n'en connait même pas le nom, mais elle possède encore cette pierre cachée dans ses affaires. 007. elle use et elle abuse de son don pour obtenir ce qu'elle veut, elle aime le pouvoir qu'il lui offre et il n'y a rien de plus agréable au monde que de pouvoir avoir ce qu'elle veut quand elle veut. 008. elle a beau piocher dans les fonds économiques de ses parents, elle a été reniée de la famille à la naissance de sa fille, elle a encore accès à son compte qui est bien rempli, mais elle n'a pas revu ses parents depuis quatre ans. 009. elle est finalement revenue à New York pour retrouver sa fille, elle est bien déterminée à en récupérer la garde et elle sait bien que rien ni personne ne pourra l'arrêter. 010. son pouvoir lui a donné une confiance en elle redoutable, elle peut se montrer effrayante parfois. Elle n'a pas peur du shield, persuadée qu'ils ne peuvent rien contre elle, alors évidemment, elle ne fait pas partie de leur index et ne va pas se laisser enregistrer dans leurs fichiers si facilement.

alaric sunderland & sybell jennigs
une petite citation ici histoire de faire joli.
« Qu’est-ce que tu fais ici ? » Sybell était revenue après quatre ans de silence radio, qu’est-ce qu’elle pouvait bien vouloir, elle avait perdu toute ses chances de retrouver Elize. « Je suis venue voir ma fille. » Un ricanement ironique passa les seuils de ses lèvres et pourtant, elle avait l’air complètement d’être sérieuse. De qui elle se fichait là ? Il était hors de question que ça se passe comme elle le voulait. « Après quatre ans de silence ? Tu ne crois pas que tu te fous de la gueule du monde ? » Ce n’était pas le moment de l’agacer, il s’était disputé avec  sa meilleure amie, de base, il était assez remonté et voilà qu’elle se pointait comme une fleur pour en rajouter une couche. « J’ai découvert plein de choses en quatre ans, je suis prête maintenant. » Il leva les yeux au ciel d’un air désespéré. Elle était prête maintenant, mais c’était trop tard. Il mourrait d’envie de lui fermer la porte au nez. « Qu’est-ce que tu as découvert ? Que tu avais un cœur finalement ? » C’était une nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas ça, une grande nouvelle, puisque d’après lui abandonner son enfant comme elle l’avait fait, c’était la preuve qu’elle n’avait pas de cœur. « Alaric, j’ai pas envie de me battre avec toi, laisse moi voir ma fille ou tu vas le regretter. » Un sourcil arqué, il ne comprenait pas où est-ce qu’elle voulait en venir. Elle était folle c’était la seule explication possible. « Ouais bien-sûr. » Elle ne lui faisait pas peur, qu’est-ce qu’elle pouvait contre lui. « Tu veux bien me faire un café ? » Il fronça de nouveau les sourcils. « Non, je veux que tu partes. » Elle lui attrapa la main avant de reprendre. » S’il te plait, rien qu’un café. » Il acquiesça soudainement la laissant entrer dans son appartement avant de lui servir un café sous son regard satisfait. « Qu’est-ce que tu fais ? » Sa cafetière en main, il fixa la jeune femme sans rien comprendre. « Un café. » Il n’était pas en train de faire un ping-pong de toute évidence. « Pourquoi est-ce que tu fais ça ? » Très bonne question, il n’en avait pas envie, il n’avait pas envie de la voir, ni de faire quoi que ce soit pour elle. Il ne savait absolument pas ce qu’il faisait. « J’en sais rien. » Un sourire satisfait sur les lèvres elle s’installa sur le canapé comme si elle était chez elle. « Parce que je te l’ai demandé. C’est comme ça à chaque fois, je peux demander n’importe quoi, on me le donne. » Elle haussa les épaules, tellement fier d’elle alors qu’il lui servait son café. Qu’est-ce qu’elle était au juste, une mutante ? Une mutante qui pouvait obtenir absolument tout ce qu’elle voulait. « Je vais récupérer Elize, que tu le veuilles ou non. Je pourrais le faire ici et maintenant, mais je préfère quand les choses sont officielles. » Elle attrapa son café et l’avala rapidement avant de se relever du canapé. « On se reverra au tribunal. » Il fronça les sourcils en la regardant s’éloigner pour quitter l’appartement. Claquant la porte derrière elle. Si elle était une mutante et qu’elle avait le pouvoir d’obtenir ce qu’elle voulait, il ne pouvait pas gagner le procès, il allait perdre Elize. Sans réfléchir, il attrapa la tasse dans laquelle elle avait bu, il fallait qu’il sache si elle était ou non une mutante et à Hydra, il aurait sa réponse et si seulement Hydra faisait bel et bien des expériences sur les mutants comme sa meilleure amie l’avait supposé, il espérait qu’il puisse l’attraper elle et faire ce qu’ils voulaient sur elle, parce qu’il était hors de question qu’elle lui arrache sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Sunderland
Alaric Sunderland
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 57
★ avatar : grant gustin, the flash biatch.
★ comptes : evy, clarke et darian.
(F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming. Tumblr_no1w2lF6lr1u2pyxyo9_250
★ occupation : chimiste au sein d'abott corporation officiellement, au sein de hydra officieusement..
★ lieu de résidence : il vit dans la ville de new-york, dans le quartier de brooklyn.
★ statut civil : célibataire, les histoires d'amour, c'est toujours compliqué.
★ compétences : amoureux de la science, il a de nombreuses connaissances même en dehors de la chimie.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming.   (F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming. EmptyVen 29 Mai - 18:57

ce scénario est libre.
alors prend le mon enfant, parce qu'il a trop le swag.
COUCOU Ô TOI PETITE PERSONNE QUI LIT MON SCENARIO luv déjà, je suis contente que tu t'y intéresses, si c'est le cas, parce que si tu t'en fiches, bha je suis très triste tu vois cute ensuite je te présente ci-dessous mes quelques conditions huhu

le pseudo : il est parfaitement négociable, aussi bien pour le prénom que pour le nom, s'il ne te plait pas tu peux le changer sans soucis, fais juste en sorte qu'il reste prononçable et puis si je n'aime vraiment pas celui que tu choisis, je me permettrai quand même de le dire :D mais en principe je ne suis pas chiante avec ça, du moment que toi, mon petit il te plait et que tu te sens à l'aise avec, c'est l'essentiel eyebrows

l'avatar : Phoebe est négociable luv si tu as d'autres propositions, n'hésite pas à m'en faire part, par contre, je préviens d'avance, moi je n'ai pas d'autres idées, donc pas la peine de me demander, dans ma tête c'est Iain depuis que j'ai créé mon personnage mdr

rp et activité : je ne suis pas très exigeante, évidemment, je préfère les gens actifs, les floodeurs, les gens qui kiffent les smileys, les gens qui n'ont pas peur de se chercher plein de liens et de rp avec d'autres personnes que moi, parce qu'un scénario n'est pas seulement dépendant de son créateur pour moi (a) ensuite pour les rps, moi je fais entre 1000 et 1500 mots en moyenne, mais du moment qu'un rp est dynamique, je ne suis pas chiante sur la longueur d'un poste, j'aime bien quand les situations sont assez précises, mais 15 pages de descriptions, non merci, sinon j'irai lire du Proust ghé

VOILAAAA, je pense avoir tout dit, mais de toute façon, si le scénario te tente, tu pourras toujours me harceler de mp pour avoir plus de précisions huhu Quoi qu'il en soit, je remercie de tout mon cœur la personne qui prendra ce scénario et je lui fais plein de bébés bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming.   (F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming. EmptySam 30 Mai - 14:51

your nightmare is here. diego diego
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Sunderland
Alaric Sunderland
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 15/05/2015
★ messages : 57
★ avatar : grant gustin, the flash biatch.
★ comptes : evy, clarke et darian.
(F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming. Tumblr_no1w2lF6lr1u2pyxyo9_250
★ occupation : chimiste au sein d'abott corporation officiellement, au sein de hydra officieusement..
★ lieu de résidence : il vit dans la ville de new-york, dans le quartier de brooklyn.
★ statut civil : célibataire, les histoires d'amour, c'est toujours compliqué.
★ compétences : amoureux de la science, il a de nombreuses connaissances même en dehors de la chimie.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming.   (F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming. EmptySam 30 Mai - 14:53

OWI MON EX LA VILAINE huhu Je suis contente de voir le scénario tenté red red red
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me harceler eyebrows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming.   (F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) PHOEBE TONKINS ≈ innocence died screaming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Can't pretend
» (M/LIBRE) DANIEL DAE KIM ≈ after all, you still cheer on me.
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ We're both lost, what are we ?
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Shadows
-
Sauter vers: