AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ it's too late to apologize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misty Everglade
Misty Everglade
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : metropolis
★ date d'inscription : 05/06/2015
★ messages : 25
★ avatar : emma watson
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ it's too late to apologize Tumblr_inline_nllyp25kba1sccn28
★ occupation : traductrice-interprète pour une maison d'édition principalement centrée sur les romans fantastiques
★ lieu de résidence : un appartement dans le centre-ville de philadelphie, en compagnie de sa fille
★ statut civil : célibataire au coeur brisé, déchiré, anéanti. il est parti, il l'a quittée, et elle ne sait plus comment avancer et tourner la page.
★ compétences : de par sa nature de demi-asgardienne, misty possède un facteur de guérison bien plus accru que ceux d'un humain lambda, en outre sa force est beaucoup plus élevé que ses derniers. de par son métier de traductrice et interprète, misty est polyglotte, maîtrisant cinq langues couramment dont le français, l'anglais, le russe, le grec et le portuguais. en dehors de ça, elle connait parfaitement la langue des signes américaines et serait vraiment intéressée pour apprendre le japonais.
MessageSujet: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ it's too late to apologize   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ it's too late to apologize EmptyDim 14 Juin - 17:08

ryan prénom o'hara
i'm bleeding out for you.
nom : o'hara - mais négociable prénom : ryan - également négociable date et lieu de naissance : au choix tant que cela reste logique avec  son âge âge : 25 ans statut civil : célibataire mais amoureux origines : irlandaises et asgardiennes nationalité : américaine emploi : au choix orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel, au choix groupe: louder than thunder. crédits : écrire ici.

001. Tout comme Misty, Ryan est le fruit d'une union entre une asgardienne et un humain. Sa mère l'a abandonné à son père juste après la naissance et est repartie sur Asgard. 002. Il est au courant pour la nature de Misty, bien que celle-ci ignore la sienne. 003. Elle le croit mort, les ayant abandonnées leur fille et elle. La réalité est tout autre. Il a du fuir, HYDRA l'ayant repéré et ayant tenté de le capturer. 004. Il a été sauvé par des mutants et amené sur Afterlife pour sa sécurité. 005. Il compte bien retrouver Misty et Calypso et les ramener avec lui sur Afterlife, histoire de s'assurer qu'elles sont saines et sauves et que personne ne les trouve - que ce soit le SHIELD ou HYDRA. 006. Il est toujours par recherché par HYDRA, ce qui les met toutes les deux en danger. 007. Il a un demi-frère et une demi-soeur qui le déteste. Le sentiment est réciproque. 008. C'est le meilleur ami d'enfance de Misty et ils ont étudié ensemble jusqu'à l'université. 009. le reste est libre et à votre convenance.

misty & ryan
if you fly away tonight.
décrire ici le lien entre votre personnage et votre scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Dernière édition par Misty Everglade le Mar 16 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misty Everglade
Misty Everglade
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : metropolis
★ date d'inscription : 05/06/2015
★ messages : 25
★ avatar : emma watson
(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ it's too late to apologize Tumblr_inline_nllyp25kba1sccn28
★ occupation : traductrice-interprète pour une maison d'édition principalement centrée sur les romans fantastiques
★ lieu de résidence : un appartement dans le centre-ville de philadelphie, en compagnie de sa fille
★ statut civil : célibataire au coeur brisé, déchiré, anéanti. il est parti, il l'a quittée, et elle ne sait plus comment avancer et tourner la page.
★ compétences : de par sa nature de demi-asgardienne, misty possède un facteur de guérison bien plus accru que ceux d'un humain lambda, en outre sa force est beaucoup plus élevé que ses derniers. de par son métier de traductrice et interprète, misty est polyglotte, maîtrisant cinq langues couramment dont le français, l'anglais, le russe, le grec et le portuguais. en dehors de ça, elle connait parfaitement la langue des signes américaines et serait vraiment intéressée pour apprendre le japonais.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ it's too late to apologize   (M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ it's too late to apologize EmptyDim 14 Juin - 17:29

ce scénario est libre.
une petite citation de votre choix ici.
Bonjour - ou bonsoir - petit curieux qui passe par là. J'ose espérer qu'en jetant un petit coup d'oeil à Ryan, cela signifie que tu es déjà un brin intéressé par le scénario. Alors sans plus attendre, voici les quelques conditions concernant mon petit Ryan  excited

AVATAR l'avatar est difficilement négociable. J'ai imaginé Ryan avec Douglas en tête. Et puis l'alliance Emma/Douglas est trop bonne pour passer à côté. Si, toutefois, Douglas ne vous plait pas ou ne vous correspond pas, je peux toujours vous proposer Logan Lerman, Daniel Sharman, Ben Barnes ou bien encore Dave Franco ou Dane Dehaan. En bref, vous avez un large éventail de choix, tant que cela reste dans la même tranche d'âge qu'Emma - à savoir entre 20 et 30 ans, pour un minimum de logique et de crédibilité   coeur

PSEUDO je mentionne le prénom Ryan dans ma fiche, mais libre à vous d'en changer. Je n'ai aucune préférence à ce niveau là, j'ai seulement choisi un nom au hasard et que j'aimais bien. Il en va de même pour le nom de famille. J'aime beaucoup O'Hara mais il peut changer selon votre convenance. En gros, vous le nommez comme vous voulez  crazy

HISTOIRE hormis les petits détails mentionnés, vous avez carte blanche. Je n'ai mentionné que les faits importants et cruciaux, nécessaires pour comprendre son passé et son histoire avec Misty. Je vous invite également à aller lire ma présentation pour plus de renseignements, ou même à m'envoyer un petit MP. J'aime qu'on me harcèle  siffle

LIENS au niveau des liens, il va de soit qu'ils ne sont pas modifiables ni même négociables.

UC UC UC UC
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DOUGLAS BOOTH ≈ it's too late to apologize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN ≈ Can't pretend
» (M/LIBRE) DANIEL DAE KIM ≈ after all, you still cheer on me.
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN ≈ it comes back to you.
» (M/LIBRE) CLARK GREGG ≈ take my hand, and don't let go.
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL ≈ Love you, don't you see
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Shadows :: Unfinished Business
-
Sauter vers: