AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptySam 30 Mai - 9:54

AveryHalliwell
citation de votre choix ici, blablabla.
nom : Halliwell prénom : Avery date et lieu de naissance : écrire ici. âge : 24 ans statut civil : Célibataire origines : Américaine nationalité : Américaine emploi : Interne en médecine orientation sexuelle : Hétéro groupe: Sell your soul crédits : Bazzart


MUTANT
There's lights that line these halls
001. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 002. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 003. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 004. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 005. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 006. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 007. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 008. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 009. tics et manies, truc à savoir sur le perso. 010. tics et manies, truc à savoir sur le perso.
AVERY HALLIWELL
Métier
Interne en médecine
Sexe
F
Index
Oui/Non (si oui n° entre 10 et 99)
POUVOIR : Télékinésie avancé

VOTRE DON/PARTICULARITÉ EN QUOI IL/ELLE CONSISTE ?
Lorsque les sentiments prennent le dessus sur Avery et que sa colère et sa rage atteignent des sommets, son pouvoir atteint son maximum et tous autour d'elle se met à voler et à se casser, à s'écraser... Si elle réussit à maîtriser ses émotions et à canaliser ce don, elle peut le focaliser sur une seule personne au lieu de faire voler tout le lieu et ainsi la détruire. Déplacer les objets et la matière par la pensée de créer une onde de choc balayant tout sur son passage et générant quelques explosions.

Que pensez vous du SHIELD et HYDRA ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.

Cendrillon - Maeva-25 ans
ft. Nina Dobrev - personnage inventé
fréquence de connexion : 5/7 pays : France avis sur le forum : J'adore l'histoire  littlheart . avez vous des suggestions : pas encore comment l'avez vous connu : sur un top-sitedernier mot :  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur  tikeur


Dernière édition par Avery Halliwell le Sam 30 Mai - 11:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptySam 30 Mai - 9:54

the warriors that built this town.
une petite citation de votre choix ici.
Avery, tel est le nom que je reçus à la naissance, née le huit novembre mille neuf cent quatre-vingt cinq dans un hôpital en philadelphie. J'ai une sœur plus jeune que moi qui se nomme Vanessa et de laquelle je suis très proche. Mes parents sont Vanessa et Thomas même si plus tard, j'apprendrai que mon père biologique est un tout autre homme mais avant d'éclaircir cette affaire, il ne faut retenir que Thomas qui a toujours été mon véritable père. Celui qui m'a bercé depuis ma plus tendre enfance, qui a essuyé mes larmes lorsque je pleurais et qui me chantait une berceuse pour me calmer lors de mes nuits agitées. Je suis proche de mon père mais je l'étais encore plus de ma mère. Nous étions toutes deux très proches, elle était en quelques sortes ma meilleure amie. Celle à qui je confiais mes peurs les plus profondes et celle en qui j'avais le plus confiance.

Je n'ai jamais eu d'adolescence difficile. J'étais une fille appréciée mais qui était sérieuse à l'école tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Très tôt j'avais appris à manier les arts martiaux. Si mes longs cheveux bruns que toutes les filles enviaient et que mon corps plutôt fins semblaient laisser paraître que je n'étais pas apte à me défendre, il n'avait pas fallu longtemps à ce que certaines personnes finissent par comprendre que je n'avais besoin de personne pour se battre à ma place et que j'étais très bien capable d'asséner un coup si toutefois on en venait à ce stade. Pourtant, j'étais la fille plutôt discrète et plutôt calme, l'oreille attentive et en qui on avait confiance. J'aurais pu être l'amie parfaite mais je n'étais pas douée avec cela, préférant de loin rester. L'époque du lycée était une période assez compliquée, durant laquelle je ne savais pas très bien qui j'étais et avec qui j'étais censée être. Je ne savais pas si j'étais la fille gentille et adorable que tout le monde décrivait ou si j'étais plutôt la fille active et courageuse qui sommeillait au plus profond de moi.


the fall

Ce fut très certainement la nuit la plus horrible de ma vie et celle qui me hantera à jamais. Il m'est encore difficile de relater les faits avec calme en gardant le contrôle de moi-même. J'avais dix-huit ans, la nuit où ça s'est passé. Je travaillais dans un bar la nuit afin de pouvoir payer mes études de droit. J'étais déterminée à réussir mes études si bien qu'il m'avait fallu trouver comment les payer. J'avais décroché ce job alors que mes parents n'étaient pas tellement pour. Même si je déteste l'avouer, il fallait dire que je n'avais pas un physique repoussant, de plus j'aimais m'habiller de façon quelque peu excentrique parfois, préférant les couleurs vives aux couleurs sobres. On pouvait comprendre l'inquiétude de mes parents concernant mon travail dans ce bar. Mais comme à mon habitude, je n'en faisais qu'à ma tête, je tenais à payer mes études et à faire ce travail pour y arriver même si parfois j'avais envie de le quitter. Mais ce que je gagnais m'aider et comme j'étais bien trop fière pour demander de l'aide à mes parents, j'avais préféré le faire à ma façon, encore une fois, m'amenant à travailler dans ce bar en-dehors de la ville à côté d'une forêt. Il fallait dire qu'à la nuit tombée, lorsqu'il n'y avait plus grand monde et qu'il me fallait rentrer à la maison, je n'étais pas vraiment rassurée malgré le fait que j'étais capable de bien me défendre. Autrement dit, je ne traînais pas sur le parking, préférant de loin m'enfermer dans ma voiture après mes heures.

Pourtant un soir, le cours de ma vie changea. Je venais débaucher, il n'y avait plus personne dans le bar. Pas un chat sur le parking, personne. Alors que je pensais pouvoir partir rapidement, n'étant jamais très rassurée le soir, ma voiture ne démarrait pas. N'ayant jamais été très douée en mécanique non plus, je décidais d'appeler ma mère afin qu'elle vienne me chercher et c'est alors qu'elle arriva qu'on lui tira dessus. Des hommes venus de nulle part, je ne savais pas s'ils étaient cachés dans la forêt depuis tout ce temps et si ce meurtre avait été prémédité. Mon cœur battant à la chamade, ma vue brouillée par les larmes qui montaient suite à la vue du corps sans vie de celle qui m'avait mise au monde et le cœur serré et meurtri par cette perte soudaine, je m'étais mise à courir dans les bois le plus vite possible alors que les hommes semblaient me courir après. Je trébuchai sur une racine d'arbre et alors que je pensais que c'était fini. Je vis les meurtriers tomber les uns après les autres. Mon champs de vision était flou, je voyais une multitude de rocher se lever tout autour de moi allant tout droit se briser sur les meurtriers de ma mère, ma colère se dissipa est se fut le trou noir.

I tried to live a normal life.


Dernière édition par Avery Halliwell le Sam 30 Mai - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptySam 30 Mai - 11:27

Bienvenue red Bonne chance pour ta fiche trocute si tu as des questions, n'hésite pas miou
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptySam 30 Mai - 11:30

Merci beaucoup Eva !
Sans soucis bril bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Greene
Nathanael Greene
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans
★ date d'inscription : 29/05/2015
★ messages : 249
★ avatar : Matthew Beard
★ comptes : l'electrique Tyrese.
Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling Tumblr_npqjgqYZ2i1txotplo5_400
★ occupation : étudiant à l'academie de communication
★ lieu de résidence : le dortoir de l'academie
★ statut civil : en couple avec une pauvre malheureuse qui ne se doute pas qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle.
★ compétences : il est doué avec un ordinateur et connait bien les secrets du net.
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptySam 30 Mai - 12:00

Ha y a un souci avec le code de la carte d'ID ghé tu veux que je tente de le réparer ou tu pense pouvoir gerer ? smile
Sinon bienvenue sur le fofo miss ! Bonne chance pour ta fiche red
Si tu as des questions, n'hésite pas angelouche
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t80-nathanael-god-is-a-popstar-til-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptySam 30 Mai - 13:20

Merci!

J'ai aussi tenter d’arranger cela mais je pense avoir échouer XD
donc je veux bien stp oui ! bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Tyrese Mason
Tyrese Mason
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : Yumiko, l.mactans (morgane).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 87
★ avatar : Aaron Johnson
★ comptes : Nathanael le geek bourge
Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling Tumblr_inline_mw4l5pxVOP1spn2rf
★ occupation : vendeur dans un magasin de jeux videos.
★ lieu de résidence : il vit dans un appartement moisi dans le bronx.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : Electrokinesiste
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptySam 30 Mai - 13:25

Y avait un "size" sur le lien de l'image des mutants xD je sais pas comment il est arrivé là, mais du coup, c'est réparé gaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t47-tyrese-scream-shout#250
Dante Blake
Dante Blake
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : MARY-W. /marie.
★ date d'inscription : 25/05/2015
★ messages : 105
★ avatar : chris hemsworth.
★ comptes : dean, raina et bryn, les tous gentils tout mignons.
Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling Tumblr_nbdx1pDQOP1rpbzz1o7_250
★ occupation : tueur à gages lobotomisé pour et par hydra.
★ lieu de résidence : ici et là, nulle part, les motels c'est chouette.
★ statut civil : loin de ces futilités.
★ compétences : hémokinésie, en un mot ; pouvoir très étendu et maîtrisé, merci hydra et leurs petites manips.
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptySam 30 Mai - 14:20

nina diego bienvenuuuuuue eyebrows cute
bonne chance pour ta fiche ! angelouche

Si tu as des questions, n'hésite pas mouais colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptySam 30 Mai - 14:46

Tyrese: Au moins l'affaire est classé XD merci encore pour l’intervention lol

Dante: merci beaucoup ! J'adore ton prénom ! huhu
C'est noté bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptyDim 31 Mai - 11:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptyLun 1 Juin - 9:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Treadaway
Dan Treadaway
Membre ★ No Rest for the Wicked.
★ pseudo : he@rtbreaker.
★ date d'inscription : 31/05/2015
★ messages : 43
★ avatar : Colton Haynes
Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling Tumblr_nnfxb5nMmR1sukr25o3_r1_250
★ occupation : Étudiant à l’académie des opérations du Shield, Espion pour Hydra.
★ statut civil : Célibataire
★ compétences : Pouvoir d'intangibilité et passe-muraille. Compétences d'assasin et combat rapproché.
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptyMar 2 Juin - 22:29

Bienvenue luv
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org/t124-bad-boy-always-go-to-heaven-da
Evalee Martell
Evalee Martell
Admin ★ masters of the universe.
★ pseudo : sweet poison (anaïs).
★ date d'inscription : 09/05/2015
★ messages : 304
★ avatar : elizabeth henstridge.
★ comptes : clarke, darian et alaric.
Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling Tumblr_noavp5cRv31r22nu1o4_250
★ occupation : agent scientifique, shield.
★ lieu de résidence : washington.
★ statut civil : célibataire.
★ compétences : force surhumaine, capacité de guérison accrue, diplômée de l'académie des sciences.
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling EmptyJeu 4 Juin - 14:54

Coucou, ton délai s'achève après demain puppy sans nouvelles de toi d'ici là, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé puppy mais si jamais tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à le demander bril
Revenir en haut Aller en bas
https://tolitd.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling   Avery Halliwell  †  Home isn't a place, it's a feeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery Halliwell † Home isn't a place, it's a feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( DEAN & JANE ) ★ no place i rather be.
» Home is where you act the worst ( Nosy&Luke )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the only light in the darkness :: 
What They Become
 :: Who You Really Are :: Broken Arrow
-
Sauter vers: